CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 15-09-2011

0 + 0
=


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 15-09-2011

@Coluche: Tu nous manqueras... Wink Bien à toi!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 15-09-2011

Toto 36 a écrit :@grosminet: J'ai failli renverser mon café en te lisant! Pas d'argumentation! :lol: :lol: :lol:

Je pense que le gang des blaireaux devrait stopper le saucissonnage systématique des posts afin d'en dénaturer le contenu à des fins douteuses! Après saucissonnage, il est normal que l'argumentation ait disparu et les conclusions soient modifiées!

Exemple:
Parce que le basket est devenu un réel sport de contact, il faudrait être dément pour affirmer que le basket est un sport de filles!

J'imagine ton analyse de haut niveau commencer par: Toto36 a écrit "Le basket est un sport de fille!" :lol: Pas d'argumentation Toto :lol:

Et je répondrai: Normal gros chat! Wink T'as flingué l'argument en début de post "Parce que le basket est devenu un réel sport de contact", et t'as même zappé le sens de ce que j'ai dit! :lol:

Ainsi, tu noteras que je ne permets pas de te saucissonner quand je te réponds aussi en désaccord que je sois!

Finalement, tu m'excuseras de ne pas répondre sans cesse aux saucissonnages car le temps est trop précieux pour l'utiliser à des discussions stériles, voire puériles!

Pour en revenir à nos moutons! La communication officielle a été faite en réponse à la rumeur (explication du rôle de Curti à Limoges aujourd'hui et de sa perspective en venant ici!) donc je ne vois pas l'utilité d'une nouvelle déclaration pour l'instant! Peut-être une autre sera légitime en début de championnat... Qui sait? Pour moi, sur ce sujet, le seul argument de poids qui existe est le communiqué officiel. Aussi son lien figure-t'il en début de mon post! Mais t'as du le zapper! :lol:

P.S. Gros chat ne serais-tu pas le correspondant local de C&S? Wink
on va peut-être arrêter de pourrir moultes topics: pas sur que ça passionne la plupart des forumeurs!
Je te propose donc de continuer cette discussion de haut vol soit:
- en MP: ptiti87@orange.fr
- à Beaublanc: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=2667
- le 22 octobre: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3049&p=22


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 15-09-2011

Toto 36 a écrit :Pour moi, sur ce sujet, le seul argument de poids qui existe est le communiqué officiel. Aussi son lien figure-t'il en début de mon post! Mais t'as du le zapper! :lol:
T'es sérieux quand tu dis ça? On parle bien de la même chose? Les communiqués publiés sur le site officiel, tel celui où on nous annonçait que Ronnie Taylor remplaçait Zack Wright avant que celui-ci soit modifié et qu'on nous fasse croire que "non au grand jamais il n'a été envisagé de nous séparer de ZW". Personnellement je dirais plutôt que s'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas compter pour connaitre la vérité c'est le communiqué officiel.

coluche a écrit :Si c'est pas Toto la taupe, je veut bien être pendu^^
Est-ce que lui aussi est "mignon mignon" au moins?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 15-09-2011

chut poulet on va encore nous accuser de faire du copinage.... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 15-09-2011

poulet des bois a écrit :
Toto 36 a écrit :Pour moi, sur ce sujet, le seul argument de poids qui existe est le communiqué officiel. Aussi son lien figure-t'il en début de mon post! Mais t'as du le zapper! :lol:
T'es sérieux quand tu dis ça? On parle bien de la même chose? Les communiqués publiés sur le site officiel, tel celui où on nous annonçait que Ronnie Taylor remplaçait Zack Wright avant que celui-ci soit modifié et qu'on nous fasse croire que "non au grand jamais il n'a été envisagé de nous séparer de ZW". Personnellement je dirais plutôt que s'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas compter pour connaitre la vérité c'est le communiqué officiel.

coluche a écrit :Si c'est pas Toto la taupe, je veut bien être pendu^^
Est-ce que lui aussi est "mignon mignon" au moins?
http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 19-09-2011

Merci au club de nous avoir prévenu via le site off qu'il n'y avait pas d'entrainement ce soir! :mad:
On s'est retrouvé à plusieurs comme des cons dans une salle vide! Pour la peine, on a pris des ballons et a fait quelques shoots! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 20-09-2011

En même temps Bouly (si je peux me permettre) c'était un peu prévisible vu qu'ils viennent d'enfiler 3 matchs en 3 jours !!!!!!!!!!!!
Mais effectivement un petit mot sur le site off n'aurait pas été du luxe en effet et ça mangeait pas de pain.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2011

KOPNORD a écrit :En même temps Bouly (si je peux me permettre) c'était un peu prévisible vu qu'ils viennent d'enfiler 3 matchs en 3 jours !!!!!!!!!!!!
Mais effectivement un petit mot sur le site off n'aurait pas été du luxe en effet et ça mangeait pas de pain.
Surtout que c'est le seul jour ouvert au public, donc c'est un minimum de l'informer, et comme tu le dis, ça ne mange pas de pain. Wink
Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai pu enfiler quelques trois points sur le parquet de Beaublanc. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 20-09-2011

BOULY a écrit :Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai pu enfiler quelques trois points sur le parquet de Beaublanc. :lol:
J'espère que la "cellule de recrutement" t'as vu mettre les 3pts, ils s'y connaissent en paniers marqués et ça pourrait déboucher sur un contrat en tant que 13ème-homme-du-bout-du-bout-du-banc-que-t'es-obligé-de-te-mettre-dans-les-travées-17-18-car-il-n'y-a-pas-assez-de-sièges-dispos-sur-le-banc...tu aurais droit de porter le glorieux numéro 10!! :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 25-09-2011

Pas d'entraînement demain soir,repos.
Ca évitera à certains de se casser le nez (n'est ce pas Bouly) ? :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-09-2011

KOPNORD a écrit :Pas d'entraînement demain soir,repos.
Ca évitera à certains de se casser le nez (n'est ce pas Bouly) ? :lol:
Merci Kopnord, mais ça parait évident vu qu'il jouait aujourd'hui......comme la semaine dernière en fait... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 26-09-2011

Vu les infos dispos sur le nouveau site officiel (Rubrique "Planning"), l'effectif est au repos cet après midi, donc pas de séance d'entrainement en public. Sad Deux fois de suite! Sad


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 26-09-2011

Peut être qu'ils n'ont pas envie qu'on voit que Mac Alarney est déjà sur pieds et que ça donne des infos aux Nantais ? Moins ça transpire sur le forum, moins tout le monde peut être au courant vu les infos échangées entre nous.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 01-10-2011

Je pense que lundi on devrait assister au retour sur le parquet de Kyle Mc Alarney (à confirmer) même si Thomas Cornely nous a assuré qu'il jouera bien samedi prochain contre Boulogne,sa blessure étant en bonne voie de guérison compléte.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 03-10-2011

Il y a entraînement ou pas cet apres midi?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - cstm87800 - 03-10-2011

oui effectivement est ce que qq'un pourrait nous confirmer cela ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 03-10-2011

Logiquement oui, étant donné que le jour de repos était hier.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 03-10-2011

A voir donc si Mc Alarney s'entraine avec le groupe dans le but de jouer samedi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-10-2011

Brown63 a écrit :A voir donc si Mc Alarney s'entraine avec le groupe dans le but de jouer samedi.
Mc Alarney était là et s'est entrainé tout à fait normalement, sans gène apparente. Il était très bien sur ses appuis et n'a visiblement aucune appréhension vu la façon dont il a joué.
Très à l'aise balle à main, on le sent très motivé et impatient de jouer.
Hoyaux était là également et s'est entrainé, mais semblait parfois souffrir de son coude.

Sinon, ambiance sympa, avec notamment Desroses qui a une nouvelle fois pris de son temps pour discuter avec les supporters, rejoint par Traore et Mipoka.
Pour info, Traore est supporter du PSG et Mipoka pour l'OM visiblement. Ils se sont bien chambrés, un petit bonhomme (le fils de Kopnord il me semble) ayant sur les épaules un tee shirt de Paris. :lol:
Mipoka nous a aussi sorti qu'il avait fait "exprès" de gagner à "l'arrache" à Nantes, parce que ce n'était pas marrant s'il n'y avait pas de suspense. :lol: Bien sûr, il a dit cela sur le ton de l'humour.
Bref, des gars sains qui ne se la racontent pas, ça change...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - DINOZO - 03-10-2011

BOULY a écrit :Bref, des gars sains qui ne se la racontent pas, ça change...
C'est clair et pour ça il faut qu'il y ait toujours plus de jfl que d'américains dans une équipe et meme en PRO A!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 03-10-2011

BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :A voir donc si Mc Alarney s'entraine avec le groupe dans le but de jouer samedi.
Mc Alarney était là et s'est entrainé tout à fait normalement, sans gène apparente. Il était très bien sur ses appuis et n'a visiblement aucune appréhension vu la façon dont il a joué.
Très à l'aise balle à main, on le sent très motivé et impatient de jouer.
Hoyaux était là également et s'est entrainé, mais semblait parfois souffrir de son coude.

Sinon, ambiance sympa, avec notamment Desroses qui a une nouvelle fois pris de son temps pour discuter avec les supporters, rejoint par Traore et Mipoka.
Pour info, Traore est supporter du PSG et Mipoka pour l'OM visiblement. Ils se sont bien chambrés, un petit bonhomme (le fils de Kopnord il me semble) ayant sur les épaules un tee shirt de Paris. :lol:
Mipoka nous a aussi sorti qu'il avait fait "exprès" de gagner à "l'arrache" à Nantes, parce que ce n'était pas marrant s'il n'y avait pas de suspense. :lol: Bien sûr, il a dit cela sur le ton de l'humour.
Bref, des gars sains qui ne se la racontent pas, ça change...
Ouais Bouly,c'est vrai que ces mecs respirent la joie de vivre.
Pour Kyle,petit bémol quand même,sur les ateliers physiques,a stoppé les exercices au bout d'un instant,trop intense car il reprend juste.
Sinon Bouly, Mipoka pour l'anecdote est fan du TFC et pas de l Om !!!
Traoré a donf sur le PSG il en parlerait toute la soirée je l'ai briffé sur le public de Limoges en lui disanrt que la ferveur est la même qu'au Parc,il est du même coin que Desroses en région parisienne,ils étaient ravis de voir mon fils affublé du maillot du PSG.
Trés sympa,bonne ambiance générale,Sarre très exigeant avec ses joueurs mais très proche aussi,à l'affut de tout même lors de la séance d'étirements,très pro.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 03-10-2011

Merci les gars pour les infos
Tout à l'air de rouler, pourvu que ça dure.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 03-10-2011

Merci pour vos impressions les gars. L'ambiance est au beau fixe, une série de victoire continuerais de créer un vrai cohésion entre les mecs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :
BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :A voir donc si Mc Alarney s'entraine avec le groupe dans le but de jouer samedi.
Mc Alarney était là et s'est entrainé tout à fait normalement, sans gène apparente. Il était très bien sur ses appuis et n'a visiblement aucune appréhension vu la façon dont il a joué.
Très à l'aise balle à main, on le sent très motivé et impatient de jouer.
Hoyaux était là également et s'est entrainé, mais semblait parfois souffrir de son coude.

Sinon, ambiance sympa, avec notamment Desroses qui a une nouvelle fois pris de son temps pour discuter avec les supporters, rejoint par Traore et Mipoka.
Pour info, Traore est supporter du PSG et Mipoka pour l'OM visiblement. Ils se sont bien chambrés, un petit bonhomme (le fils de Kopnord il me semble) ayant sur les épaules un tee shirt de Paris. :lol:
Mipoka nous a aussi sorti qu'il avait fait "exprès" de gagner à "l'arrache" à Nantes, parce que ce n'était pas marrant s'il n'y avait pas de suspense. :lol: Bien sûr, il a dit cela sur le ton de l'humour.
Bref, des gars sains qui ne se la racontent pas, ça change...
Ouais Bouly,c'est vrai que ces mecs respirent la joie de vivre.
Pour Kyle,petit bémol quand même,sur les ateliers physiques,a stoppé les exercices au bout d'un instant,trop intense car il reprend juste.
Sinon Bouly, Mipoka pour l'anecdote est fan du TFC et pas de l Om !!!
Traoré a donf sur le PSG il en parlerait toute la soirée je l'ai briffé sur le public de Limoges en lui disanrt que la ferveur est la même qu'au Parc,il est du même coin que Desroses en région parisienne,ils étaient ravis de voir mon fils affublé du maillot du PSG.
Trés sympa,bonne ambiance générale,Sarre très exigeant avec ses joueurs mais très proche aussi,à l'affut de tout même lors de la séance d'étirements,très pro.
Mipoka pour le TFC?! Ah ok, je croyais qu'il était pour l'OM vu que Traore le chambrait avec le maillot du PSG. Wink
Pour Mc Alarney, oui, il n'a pas fait les exercices physiques de fin de séance, mais quoi de plus logique vu qu'il est en phase de reprise. Il a un programme adapté, mais je l'ai trouvé plutôt bien en jambe lors des oppositions.