CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 06-09-2011

romain8733 a écrit :
Melac a écrit :D' autant plus rageant que tout le reste de l équipe est très bonne et complémentaire ...
Faire des économies de bout de chandelles en prenant Hoyaux a la place de Thomas vont au final nous couter beaucoup plus cher , en terme de rendement mais aussi financier si l on fait appel a un pigiste ...
Certains me riaient au nez quand je disais cela il y a un mois ...
Nous t'appelerons maintenant le Visionnaire!!!

C'est bon tu as eu ton moment de gloire?? Ô toi le visionnaire peux-tu redescendre et arreter de nous sortir cette histoire toute l'année??

Et de toute facon c'est grosmatou qui a la plus grosse devant Jaco!!!
moi aussi je peux faire des prédictions et je viendrais ramener ma science si j'ai raison;
Ma prédiction est la suivante: Si on gagne plus de match que le deuxième on sera premier;


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 06-09-2011

Melac a écrit :D' autant plus rageant que tout le reste de l équipe est très bonne et complémentaire ...
Faire des économies de bout de chandelles en prenant Hoyaux a la place de Thomas vont au final nous couter beaucoup plus cher , en terme de rendement mais aussi financier si l on fait appel a un pigiste ...
Certains me riaient au nez quand je disais cela il y a un mois ...
Et je te ri toujours au nez, car tu deviens pathétique, pire que Cassis à ses plus belles heures.
Franchement, entre un mec qui est un jeune espoir et qui a bosser à Chalon, et Thomas qui à certes porté le CASE en N1, la différence est pas énorme. Toi tu saute des qu'on te dit qu'il s'est pris une petite doudoune de Sarre, comme les autres d'ailleurs. Faut arrêté 2 secondes, et je te rappel que Thomas a toujous dit qu'il resterai à Sainté, et je vois mal le CSP attendre de voir si oui ou non le CASE monte pour prendre Thomas.

Donc t'es de plus en plus pathétique, la saison est pas encore commencé, donc attend un peu avant de parler pour rien, ne serai-ce que les match amicaux.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - corsica2b - 06-09-2011

Ce Thomas a signe ds quel club deuroligue ???? Il est en Lituanie la? Faut arrêter le délire la, il reste en N1 si il était si fort il serait pas la


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 06-09-2011

corsica2b a écrit :Ce Thomas a signe ds quel club deuroligue ???? Il est en Lituanie la? Faut arrêter le délire la, il reste en N1 si il était si fort il serait pas la
Tsss t'as rien compris toi le CSKA et le Maccabi ont fait le forcing mais il ne veut pas partir a cause de sa femme !!! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - corsica2b - 06-09-2011

Et le cska a signe teodosic en désespoir de cause!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 06-09-2011

corsica2b a écrit :Et le cska a signe teodosic en désespoir de cause!!!
Voilà t'as tout compris! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - steph87 - 06-09-2011

perso je m'en tape de " Thomas j'viens pas" ni du gars qui s'exprime sur son cas , légitimement au vu des premiers résultats et impressions


mais à l'instar du cas Guinn de l'année dernière, ou dès qu'on critiquait , 3- 4 donneurs de leçons venaient faire de la dérision, alors que même Fred le patron voulait le virer et jusqu'à ce qu'un vrai 4 arrive, alors qu'on nous expliquait ici que ça existait pas et que Guinn faisait le job,
rebelote avec notre 2ème meneur cette année

pas le droit d'en parler sous peine de se faire ridiculiser

oh, faudrait ptet être ouvert à la discussion sur un forum les 3-4 amis pour la vie qui débarquent ensemble, tout content de chopper un gars qui bien sur n'y connait rien


si un forumeur veut s'exprimer, pourquoi le rabaisser alors que c'est le principe d'un forum ??

je l'ai déjà dis, ça commence à chauffer grave les oreilles ces mecs derrière les claviers qui se permettent de faire la police de la pensée


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 06-09-2011

steph87 a écrit :perso je m'en tape de " Thomas j'viens pas" ni du gars qui s'exprime sur son cas , légitimement au vu des premiers résultats et impressions


mais à l'instar du cas Guinn de l'année dernière, ou dès qu'on critiquait , 3- 4 donneurs de leçons venaient faire de la dérision, alors que même Fred le patron voulait le virer et jusqu'à ce qu'un vrai 4 arrive, alors qu'on nous expliquait ici que ça existait pas et que Guinn faisait le job,
rebelote avec notre 2ème meneur cette année

pas le droit d'en parler sous peine de se faire ridiculiser

oh, faudrait ptet être ouvert à la discussion sur un forum les 3-4 amis pour la vie qui débarquent ensemble, tout content de chopper un gars qui bien sur n'y connait rien


si un forumeur veut s'exprimer, pourquoi le rabaisser alors que c'est le principe d'un forum ??

je l'ai déjà dis, ça commence à chauffer grave les oreilles ces mecs derrière les claviers qui se permettent de faire la police de la pensée
:lol:
celui qui fait la morale dans le cas présent: c'est toi!
29 posts de Melac et 29 posts sur Thomas et Hoyaux: c'est bon! on a compris..... qu'avec Thomas on aurait certainement gagné la coupe de France avant d'être champion de Pro B....
Au lieu de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine on va certainement revenir en N1 à cause d'Hoyaux...
On ironise (ce qui est nettement mieux que de lui rentrer dans la gueule): on ne rabaisse pas Melac et je pense, même si Melac n'est pas "le rouleur compresseur espéré", qu'il est assez grand pour se défendre tout seul! ^^
Avec une signature comme la tienne.... ben jouer le donneur de leçon sur la tolérance qu'on devrait avoir fait doucement rigoler


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 06-09-2011

steph87 a écrit :perso je m'en tape de " Thomas j'viens pas" ni du gars qui s'exprime sur son cas , légitimement au vu des premiers résultats et impressions


mais à l'instar du cas Guinn de l'année dernière, ou dès qu'on critiquait , 3- 4 donneurs de leçons venaient faire de la dérision, alors que même Fred le patron voulait le virer et jusqu'à ce qu'un vrai 4 arrive, alors qu'on nous expliquait ici que ça existait pas et que Guinn faisait le job,
rebelote avec notre 2ème meneur cette année

pas le droit d'en parler sous peine de se faire ridiculiser

oh, faudrait ptet être ouvert à la discussion sur un forum les 3-4 amis pour la vie qui débarquent ensemble, tout content de chopper un gars qui bien sur n'y connait rien


si un forumeur veut s'exprimer, pourquoi le rabaisser alors que c'est le principe d'un forum ??

je l'ai déjà dis, ça commence à chauffer grave les oreilles ces mecs derrière les claviers qui se permettent de faire la police de la pensée
Moi je fais pas la police, et c'est rare que je m'oppose direct à un forumeur. Mais là, faut bien voir, et sans lui faire injure, que Melac devient gonflant. Moi je suis désolé mais voir des posts comme ceci, ça me fait bondir, donc je réagi et donne mon point de vue sur un sujet ou on a fait le tour 1000 fois, avec a chaque fois les mêmes réponses à ses posts.

Il peut penser ce qu'il veut, il peut l'exprimer aussi, mais une fois ça suffit. Deux fois ok mais la c'est pathétique, toujours le même discours qui n'avance pas le shmilblick ça gave.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 06-09-2011

On critique pas le fait qu'un joueur du calibre de Thomas aurait été un gros plus avec seulement 3 joueurs sur les postes 1 et 2. On critique pas non le fait qu'Hoyaux est une grosse interrogation ni le fait que physiquement il apparait un peu juste.

Ce qu'on critique c'est qu'une personne s'inscrive sur le forum pour poster 29 messages qui tournent tous autour du même sujet... De plus il avance des arguments sans aucune preuve...
Qui sait ce qu'il s'est passé lors des négociations avec Thomas ? Qui peut dire qu'il a été réglo avec le club ? Qui peut affirmer que le choix d'Hoyaux n'est que financier ? Qui peut apporter la preuve que Thomas mourrait d'envie de jouer pour le CSP ?

Sarre voulait des guerriers et des mecs motivés et revanchards. Au vu de la longueur des négociations, du fait que Thomas voulait rester à Sainté pour sa femme et qu'il aurait apparemment accepté à la toute fin par défaut de signer à Limoges, ça colle pas trop au profil.
Alors l'histoire des économies de bout de chandelle ça me fait bien rire.

Et puis juger après 3 matchs amicaux, dont deux publics, faut pas pousser ! (Melac a t'il vu un seul match ?). Surtout que son jugement a été porté bien avant, au moment de l'annonce de la signature.
Alors comparer le cas Guinn qui a commencé à être critiqué après le match à Bourganeuf (soit une bonne 10aine de matchs) et celui d'Hoyaux qui vient juste de débarquer c'est un peu fort !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 06-09-2011

Et puis ce qu'il faut dire je crois, c'est que lorsqu'un joueur est blessé c'est la sécurité sociale qui prend en charge son salaire. Un blessé ne coûte pas d'argent au club si je me souviens bien.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MagicLuko - 06-09-2011

euh.....je suis pas sur d'être dans le bon topic la... c'est bien "LES ENTRAINEMENTS DU CSP" ? ah nan c'est a droit ? merci monsieur...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 06-09-2011

steph87 a écrit :perso je m'en tape de " Thomas j'viens pas" ni du gars qui s'exprime sur son cas , légitimement au vu des premiers résultats et impressions
...pas le droit d'en parler sous peine de se faire ridiculiser

oh, faudrait ptet être ouvert à la discussion sur un forum les 3-4 amis pour la vie qui débarquent ensemble, tout content de chopper un gars qui bien sur n'y connait rien

si un forumeur veut s'exprimer, pourquoi le rabaisser alors que c'est le principe d'un forum ??
...
Y a du vrai dans ce coup de gueule de steph87! Ça devrait en faire réfléchir quelques uns... mais souvent ils préfèrent ne pas se sentir visés. A l'image de l'histoire du clan des blaireaux devenu célèbre grâce à l'écho de notre premier magistrat!

M'enfin, c'est vrai que parfois on perd de vue qu'on est sur un forum de basket quand on lit les innombrables posts de grosminet relatifs à sa vie personnelle et à sa bisouphilie... Quand Melac aura dépassé les 7000 messages je pense qu'on sera tous anesthésiés et que l'on ne réagira plus non plus, mais le chemin est encore long... très long...

Bon courage à tous! Cool


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 06-09-2011

:lol: toto
à chacun ses défauts.... ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 06-09-2011

grosminet a écrit ::lol: toto
à chacun ses défauts.... ^^
Tu lui dit pas bisous??

Ben moi je le fait.

Bisous Toto Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 06-09-2011

:lol: coluche
Même s'il y aurait beaucoup à dire sur la forme, me concernant toto n'a pas tord sur le fond...
Puisque c'est le théme du topic, bien que vexé (c'est la vérité qui veut ça....^^) je vais m'entrainer à devenir moins gnan-gnan..... ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 06-09-2011

Histoire de revenir au sujet, hier Sarre a pas mal parlé avec Massie, ce dernier acquiéçant souvent avec le sourire. Et on voyait VanBustele qui lui aussi commençait à parler bien fort, mais là plus pour encouragé.

J'ai vu aussi de loin Renaux dans son bureau (oui il en a un, mais je me doute qu'il serve aussi d'appart, à 500 euros par mois...), faire avec son portable collé à l'oreille une moyenne de 16 tours de bureau par minute, et Jacky aussi que quand il te regarde même Clint Eastwood baisse les yeux.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 06-09-2011

@ grosminet et @ coluche: Bisous Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 06-09-2011

themight a écrit :Et puis ce qu'il faut dire je crois, c'est que lorsqu'un joueur est blessé c'est la sécurité sociale qui prend en charge son salaire. Un blessé ne coûte pas d'argent au club si je me souviens bien.
Il y a un plafond, et vu les salaires de certains joueurs même en Pro B, la prise en charge n'est pas intégrale.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 07-09-2011

TOUTAFAIT !

- Pendant les 28 premiers jours suivant l'arrêt de votre travail : l'indemnité journalière est égale à 60 % de votre salaire journalier de base, avec un montant maximum plafonné à 176,90 ? (au 1er janvier 2011). (5381 euros par mois)
- À partir du 29e jour d'arrêt de travail : l'indemnité journalière est majorée et portée à 80 % de votre salaire journalier de base, avec un montant maximum plafonné à 235,86 ? (au 1er janvier 2011). (7174 euros par mois)
- Au-delà de trois mois d'arrêt de travail : votre indemnité journalière peut être revalorisée en cas d'augmentation générale des salaires après l'accident. Pour plus de détails, consultez votre caisse d'Assurance Maladie.

http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-victime-d-un-accident/que-faire-en-cas-d-8217-accident-du-travail/vos-indemnites-journalieres.php

Pour les compléments une entreprise cotise au régime des accidents du travail. Donc normalement ça complète une partie (là aussi c'est un forfait). Et puis les joueurs ont des mutuelles ! Bref au final m'étonnerai qu'il reste des dizaines de milliers d'euros à payer par le club...
Et puis rien de scandaleux à ce qu'un joueur ait une perte de salaire s'il a un accident du travail, il avait qu'à être prévoyant ! Ca arrive à bien d'autres !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Miles - 12-09-2011

si quelqu'un a des infos...intégration de curti...etc...merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 12-09-2011

Miles a écrit :si quelqu'un a des infos...intégration de curti...etc...merci
Curti était bien présent à l'entrainement et semblait déjà bien dans les systèmes.
Curti jouait meneur avec Hoyaux au poste d'arrière.
Dans l'autre "équipe", c'est Cornely qui jouait meneur, et Gomis arrière.
Gomis et Hoyaux évoluaient donc tous les deux au poste d'arrière...
Pour le reste, Desroses et Zerbo étaient bien sur le parquet.
Mc Alarney était là aussi, en civil, suivant l'entrainement de la "table de marque".
Concernant Curti, pas mal du tout en défense, agressif sur l'homme. En attaque, il a bien fait tourner, sans véritablement prendre de responsabilités pour alimenter le "score". Il a un shoot "suspect" et même lors des séances de shooting, je ne l'ai pas trouvé très efficace, surtout quand on compare avec Gomis.
Milbourne, lui, n'hésite pas à prendre les shoots, un peu trop même. Il a vraiment le profil du scoreur, le joueur qui dès qu'il a la balle cherche à aller vers le panier ou à prendre un shoot, avec plus ou moins de réussite. Il sera capable de gros cartons, mais ça lui arrivera aussi de se déchirer complètement comme on l'a vu à Bourganeuf avec un pourcentage catastrophique. Mais qu'il réussisse ou pas à mettre dedans, il continue, il ne doute jamais lui!
Par contre, je le trouve vraiment "bizarre" comme mec, toujours un peu à l'écart, très renfermé sur lui même, ne parlant quasiment jamais et ne sachant visiblement pas sourire. :lol:
Bref, un entrainement studieux avec un coach toujours au coeur de l'action, et exigeant envers ses joueurs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 12-09-2011

merci bouly


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Sedullos - 13-09-2011

BOULY a écrit :Mc Alarney était là aussi, en civil, suivant l'entrainement de la "table de marque".
Il a aussi fait du vélo pendant une grosse demi-heure, au début de l'entrainement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 13-09-2011

Sedullos a écrit :
BOULY a écrit :Mc Alarney était là aussi, en civil, suivant l'entrainement de la "table de marque".
Il a aussi fait du vélo pendant une grosse demi-heure, au début de l'entrainement.
Ok merci, je n'étais pas là au début de l'entrainement. Wink