CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-04-2009

oyono a écrit :l'entrainement il se passe bien à la salle des soeurs de la riviere?
Lit le topic, tout est déjà marqué plus haut.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 23-04-2009

BOULY a écrit :
X-tasee a écrit :
BOULY a écrit :Et toi X-tasse, tu ne m'as pas répondu, étais tu à l'entrainement mardi soir?
Désolé tu m'avais demandé ça? Même pas remarqué... Et la réponse est non. Demain peut-être, qui sait?
Oui, je t'avais demandé mais en hs sur un topic de la buvette.
Je te demande çà, parce qu'il y avait deux mecs qui correspondaient à ton avatar mardi soir.
Ok pas vu donc et ah bon.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 23-04-2009

Themight devrait bel et bien aller à l'entraînement du csp tout à l'heure!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 23-04-2009

themight a écrit :Themight devrait bel et bien aller à l'entraînement du csp tout à l'heure!
Tu dois être assez facile à reconnaitre.... un petit côté Alain Delon...mdr


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-04-2009

collins a écrit :
themight a écrit :Themight devrait bel et bien aller à l'entraînement du csp tout à l'heure!
Tu dois être assez facile à reconnaitre.... un petit côté Alain Delon...mdr
Ou plutôt Alain Deloin. mdr!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

peut pas venir désolé pas de moyen de locomotion


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 23-04-2009

BOULY a écrit :
collins a écrit :
themight a écrit :Themight devrait bel et bien aller à l'entraînement du csp tout à l'heure!
Tu dois être assez facile à reconnaitre.... un petit côté Alain Delon...mdr
Ou plutôt Alain Deloin. mdr!
Themight est très incertains pour cet après midi car sa voiture est au garage, et ça fait un peu loin à pieds.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 23-04-2009

jujucsp a écrit :peut pas venir désolé pas de moyen de locomotion
Si ma voiture est prête plus tôt je passe te chercher! Mais c'est faiblement possible.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

themight a écrit :
BOULY a écrit :
collins a écrit :Tu dois être assez facile à reconnaitre.... un petit côté Alain Delon...mdr
Ou plutôt Alain Deloin. mdr!
Themight est très incertains pour cet après midi car sa voiture est au garage, et ça fait un peu loin à pieds.
ah t'es comme moi
je suis a isle mdr
je l'ai deja fait mardi mais bon!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

ta ressu mon courriel themight?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 23-04-2009

jujucsp a écrit :ta ressu mon courriel themight?
Oui je t'ai répondu t'as recu?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 23-04-2009

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :
BOULY a écrit :Pour faire connaissance. Même monster ne te connait pas. Tu la joues vraiment incognito. lol
C'est ma marque de fabrique, un jour peut-être tu auras l'honneur de me rencontrer.
Sinon putain de demain ça fera une semaine que girard est là.
En une semaine, on a eu quoi ? Ben, la révolution, les entrainements ouverts, un coach sympa, bref une bonne façon de renouer provisoirement avec les supporteurs. Mais faut qu'on gagne à bourg, c'est pas négociable.
Copythat pense passer "incognito" alors que beaucoup de gens croisés dans les travées de beaublanc ou de la salle MU, savent qui il est et le désigne ! =)
L'info m'est parvenue depuis quelques temps déjà. Les bruits récoltés et les désignations concordent.
Donc perso, je sais à quoi tu ressembles =)
Tu peux nous en dire plus ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 23-04-2009

themight a écrit :
LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :C'est ma marque de fabrique, un jour peut-être tu auras l'honneur de me rencontrer.
Sinon putain de demain ça fera une semaine que girard est là.
En une semaine, on a eu quoi ? Ben, la révolution, les entrainements ouverts, un coach sympa, bref une bonne façon de renouer provisoirement avec les supporteurs. Mais faut qu'on gagne à bourg, c'est pas négociable.
Copythat pense passer "incognito" alors que beaucoup de gens croisés dans les travées de beaublanc ou de la salle MU, savent qui il est et le désigne ! =)
L'info m'est parvenue depuis quelques temps déjà. Les bruits récoltés et les désignations concordent.
Donc perso, je sais à quoi tu ressembles =)
Tu peux nous en dire plus ??
Allez un 'tit avatar South Park au moins Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 23-04-2009

Euh les gars.... Loin de moi l'envie de mettre fin à toutes les discussions perso du forum, mais bon, pourrait-on s'il vous plaît se limiter à des conversations basket (et sur le sujet si possible lol) et réserver le perso à d'autres voies de communication ?
Merci d'avance Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - and 1 - 23-04-2009

gros entrainement cet après midi!! physique, et limite catch sur certaines possessions!
on sent de l'envie, et un coach qui souhaite une équipe dure au mal!
idbihi s'est largement fait dominé par passave et a eu quelques remontrances du coach!...
bon entrainement sinon...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 23-04-2009

Bada a écrit :Euh les gars.... Loin de moi l'envie de mettre fin à toutes les discussions perso du forum, mais bon, pourrait-on s'il vous plaît se limiter à des conversations basket (et sur le sujet si possible lol) et réserver le perso à d'autres voies de communication ?
Merci d'avance Wink
j'allais le dire^^

Un peu de perso ne fait pas de mal, mais faut pas que ça généralise non plus.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

J'ai rencontré Bouly cet aprem...
Sinon idbihi s'est fait litéralement mangé par passave, hinson et salmon sont toujours les plus efficaces.
Demain entrainement 10h-12h, ils mangent a la cafette et partent direct a bourg.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 23-04-2009

Moi j'ai bien aimé la façon dont salmon d'une part et mouillard commencent à s'imposer en leader par la parole.Sinon c'est vrai qu'idbihi a été vraiment à la rue ( girard lui a rappelé que c'est un international et lui a souvent dit de ce concentrer.
Enfin on a évité le pire sur une défense rugueuse d'oyono qui a failli provoqué une blessure...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-04-2009

Concernant l'entrainement de cette aprèm :

- C'était intense et très physique! Les joueurs ne se font pas de cadeaux. On a eu peur pour Mohammed sur une action, pour Passave sur une autre, et un peu moins pour Renaux sur une troisième. LOL!

- Girard ne plaisante pas, on sent que le match approche. Il n'a pas hésité à rappeler à l'ordre ceux qui ne faisaient pas les choses correctement.

- Salmon, toujours aussi impliqué, notamment en défense, ça fait plaisir à voir. En espérant qu'il en sera de même en match.

- Hinson a été très fort. Il a tout fait en attaque, passes décisives, shoots ; et mort de faim en défense. Une bonne surprise pour moi.

- Mohammed très facile. Il est vraiment au dessus du lot.

- Idbihi a la peine, peu en réussite offensivement et a la rue défensivement. Un jour sans, mais Passave n'y est pas étrangé. Ce dernier monte clairement en puissance, très agressif en attaque avec une belle réussite, présent au rebond, de bonne augure.

- Tensorer discret mais efficace.

- D'almeida très bien dans son rôle de meneur mais aucune prise de risque offensivement.

- Mouillard bien présent, mais toujours aussi peu agressif offensivement.

- Oyono très (trop) agressif. A bien failli blessé Mohammed sur une action alors que son geste était de trop pour un entrainement.

- Renaux surprenant. Très agressif des deux côtés du terrain et auteur de quelques bons mouvements en attaque qui en ont surpris plus d'un.

Entrainement très intense, avec beaucoup de rythme et de rigueur, mais toujours beaucoup de jeu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

Si ils pouvaient mettre les memes taquets aux adversaires que ceux qu'il se sont mis entre eux ca serait pas mal.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 23-04-2009

themight a écrit :
LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :C'est ma marque de fabrique, un jour peut-être tu auras l'honneur de me rencontrer.
Sinon putain de demain ça fera une semaine que girard est là.
En une semaine, on a eu quoi ? Ben, la révolution, les entrainements ouverts, un coach sympa, bref une bonne façon de renouer provisoirement avec les supporteurs. Mais faut qu'on gagne à bourg, c'est pas négociable.
Copythat pense passer "incognito" alors que beaucoup de gens croisés dans les travées de beaublanc ou de la salle MU, savent qui il est et le désigne ! =)
L'info m'est parvenue depuis quelques temps déjà. Les bruits récoltés et les désignations concordent.
Donc perso, je sais à quoi tu ressembles =)
Tu peux nous en dire plus ??
Qu'est ce que tu veux que je te tise de plus THEMIGHT ? tout est dit....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

LIEN RAG a écrit :
themight a écrit :
LIEN RAG a écrit :Copythat pense passer "incognito" alors que beaucoup de gens croisés dans les travées de beaublanc ou de la salle MU, savent qui il est et le désigne ! =)
L'info m'est parvenue depuis quelques temps déjà. Les bruits récoltés et les désignations concordent.
Donc perso, je sais à quoi tu ressembles =)
Tu peux nous en dire plus ??
Qu'est ce que tu veux que je te tise de plus THEMIGHT ? tout est dit....
Dis ou on est placé pdt le match pr voir si tu as raison...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 23-04-2009

BOULY a écrit :Concernant l'entrainement de cette aprèm :

- C'était intense et très physique! Les joueurs ne se font pas de cadeaux. On a eu peur pour Mohammed sur une action, pour Passave sur une autre, et un peu moins pour Renaux sur une troisième. LOL!

- Girard ne plaisante pas, on sent que le match approche. Il n'a pas hésité à rappeler à l'ordre ceux qui ne faisaient pas les choses correctement.

- Salmon, toujours aussi impliqué, notamment en défense, ça fait plaisir à voir. En espérant qu'il en sera de même en match.

- Hinson a été très fort. Il a tout fait en attaque, passes décisives, shoots ; et mort de faim en défense. Une bonne surprise pour moi.

- Mohammed très facile. Il est vraiment au dessus du lot.

- Idbihi a la peine, peu en réussite offensivement et a la rue défensivement. Un jour sans, mais Passave n'y est pas étrangé. Ce dernier monte clairement en puissance, très agressif en attaque avec une belle réussite, présent au rebond, de bonne augure.

- Tensorer discret mais efficace.

- D'almeida très bien dans son rôle de meneur mais aucune prise de risque offensivement.

- Mouillard bien présent, mais toujours aussi peu agressif offensivement.

- Oyono très (trop) agressif. A bien failli blessé Mohammed sur une action alors que son geste était de trop pour un entrainement.

- Renaux surprenant. Très agressif des deux côtés du terrain et auteur de quelques bons mouvements en attaque qui en ont surpris plus d'un.

Entrainement très intense, avec beaucoup de rythme et de rigueur, mais toujours beaucoup de jeu.
Pas de bruit de couloir dans les gradins concernant le nom du pigiste ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 23-04-2009

Cassis a écrit :
LIEN RAG a écrit :
themight a écrit :Tu peux nous en dire plus ??
Qu'est ce que tu veux que je te tise de plus THEMIGHT ? tout est dit....
Dis ou on est placé pdt le match pr voir si tu as raison...
Debout derriere la main courante, même tribune que les eagles, mais à l'opposé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :Concernant l'entrainement de cette aprèm :

- C'était intense et très physique! Les joueurs ne se font pas de cadeaux. On a eu peur pour Mohammed sur une action, pour Passave sur une autre, et un peu moins pour Renaux sur une troisième. LOL!

- Girard ne plaisante pas, on sent que le match approche. Il n'a pas hésité à rappeler à l'ordre ceux qui ne faisaient pas les choses correctement.

- Salmon, toujours aussi impliqué, notamment en défense, ça fait plaisir à voir. En espérant qu'il en sera de même en match.

- Hinson a été très fort. Il a tout fait en attaque, passes décisives, shoots ; et mort de faim en défense. Une bonne surprise pour moi.

- Mohammed très facile. Il est vraiment au dessus du lot.

- Idbihi a la peine, peu en réussite offensivement et a la rue défensivement. Un jour sans, mais Passave n'y est pas étrangé. Ce dernier monte clairement en puissance, très agressif en attaque avec une belle réussite, présent au rebond, de bonne augure.

- Tensorer discret mais efficace.

- D'almeida très bien dans son rôle de meneur mais aucune prise de risque offensivement.

- Mouillard bien présent, mais toujours aussi peu agressif offensivement.

- Oyono très (trop) agressif. A bien failli blessé Mohammed sur une action alors que son geste était de trop pour un entrainement.

- Renaux surprenant. Très agressif des deux côtés du terrain et auteur de quelques bons mouvements en attaque qui en ont surpris plus d'un.

Entrainement très intense, avec beaucoup de rythme et de rigueur, mais toujours beaucoup de jeu.
Pas de bruit de couloir dans les gradins concernant le nom du pigiste ?
Monster n'en sait rien, apparament ils recherchent un 3 pouvant jouer 4, une sorte de salmon américain;;;