CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 31-08-2011

non pour deux raisons la saison a part contre PAU il a rien fait et hier il a joué avec DIJON contre CHOLET


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 31-08-2011

JACKPOT a écrit :et hier il a joué avec DIJON contre CHOLET
Et ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Ouf !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - P34P - 31-08-2011

P34P a écrit :D'almeida en remplacement ?
En fait, j'avais oublié le :lol:

C'était qu'une proposition. ^^

Donc :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 31-08-2011

P34P a écrit :
P34P a écrit :D'almeida en remplacement ?
En fait, j'avais oublié le :lol:

C'était qu'une proposition. ^^

Donc :lol:
Trop tard t'es catalogué !!!

Grosmatou banni moi tout ça !!! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - P34P - 31-08-2011

J'ai essayé de me sauver avec les :lol:

Mais ça n'a pas suffit...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 31-08-2011

FONFIANCE pour la blessure de Mac Alarney.

Je pronostique la blessure de Gomis et/ou Massie la semaine precedant la reprise du championnat avec la pillule qui s'en suit à Nantes.

Comme tous les ans on peut souligner le fabuleux travail effectué par le staff médical, faudra m'expliquer pourquoi quand on avait des gens comme Buffaud en kiné on faisait des saisons entières sans blessures majeures, et en jouant 2 matchs par semaine.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 31-08-2011

C'est la faute à pas de chance Cassis... :lol:
le CSP est vraiment risible.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 31-08-2011

En plus ce sont toujours des joueurs majeurs voir les plus gros salaires...

- Almonte
- Lukovski
- Harrington
- Banks

Et maintenant Mc Alarney en attendant Gomis.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 31-08-2011

Le pb n'est pas d'avoir des blessures, c'est de savoir y faire face. Aucun club n'est à l'abri, l'an dernier y'en a plein qui ont eu des blessés même chez les gros joueurs, cette saison en Pro B y'en a déjà ailleurs des blessés. Certains clubs et coachs parviennent à gérer ça, d'autres non. On verra bien.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 31-08-2011

Cassis a écrit :FONFIANCE pour la blessure de Mac Alarney.

Je pronostique la blessure de Gomis et/ou Massie la semaine precedant la reprise du championnat avec la pillule qui s'en suit à Nantes.

Comme tous les ans on peut souligner le fabuleux travail effectué par le staff médical, faudra m'expliquer pourquoi quand on avait des gens comme Buffaud en kiné on faisait des saisons entières sans blessures majeures, et en jouant 2 matchs par semaine.
D'accord pour Buffaud que je connais bien, c'est un mec très compétent.
Maintenant, un mec qui se fout la cheville en l'air, c'est plutôt fréquent dans ce genre de sport.... C'est juste pas de bol, pas la peine de chercher une autre explication non plus.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 31-08-2011

Bagouvic a écrit :Le pb n'est pas d'avoir des blessures, c'est de savoir y faire face. Aucun club n'est à l'abri, l'an dernier y'en a plein qui ont eu des blessés même chez les gros joueurs, cette saison en Pro B y'en a déjà ailleurs des blessés. Certains clubs et coachs parviennent à gérer ça, d'autres non. On verra bien.
Moi ce que je comprend pas c'est que des mecs fassent des carrières entières sans blessures majeures, arrivent au Csp et se pètent au bout de trois semaines...

Quand ça arrive sur une année on peut mettre ça sur le compte de la malchance, mais quand ça fait 5 ans de suite que c'est la meme musique...

Encore une fois, quand y'avait Buffaud et compagnie on avait pas ce genre de problèmes...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 31-08-2011

Bagouvic a écrit :Le pb n'est pas d'avoir des blessures, c'est de savoir y faire face. Aucun club n'est à l'abri, l'an dernier y'en a plein qui ont eu des blessés même chez les gros joueurs, cette saison en Pro B y'en a déjà ailleurs des blessés. Certains clubs et coachs parviennent à gérer ça, d'autres non. On verra bien.
Exact.
On va prendre un joker, du moins je l'espère, et ça devrait le faire.
Le plus couillon c'est que ça arrive au début de la prépa et que Mc arrête avant même d'avoir pu commencé à être intégré au collectif.... Il aura tout à faire après, en plus de revenir au top physiquement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 31-08-2011

Vu l'engagement physique de nos guerriers lors des entraînements, c'est cohérent! Espérons qu'il en restera cinq debout pour aller à Nantes, sinon c'est le forfait! Cool


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 31-08-2011

Cassis a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est que des mecs fassent des carrières entières sans blessures majeures, arrivent au Csp et se pètent au bout de trois semaines...

Quand ça arrive sur une année on peut mettre ça sur le compte de la malchance, mais quand ça fait 5 ans de suite que c'est la meme musique...

Encore une fois, quand y'avait Buffaud et compagnie on avait pas ce genre de problèmes...
Une entorse de la cheville c'est pas une blessure majeure, c'est courant en basket. Il y a eu des cas un peu bizarres avec les Almonte, Harrington, Banks. Là on est pas dans le même cas de figure. Ok si ça dure au final deux mois, on pourra se poser des questions. Mais il semble que le diagnostic n'ait pas trainé, et la durée d'indisponibilité correspond à la blessure. Pour le coup, même si c'est chiant, je ne vois pas trop de quoi polémiquer.

Et puis si Gomis se pète, tu ne pourras pas dire que c'est un joueur qui n'était jamais blessé, parce que lui il a eu des antécédents et une grosse blessure y'a 2 ou 3 ans environ.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - P34P - 31-08-2011

Enfin bon, 3 à 4 semaines "normalement" alors bon, il devrait être de retour pour le premier match de championnat. Et c'est déjà pas mal vu comment commence cette pré-saison.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 31-08-2011

Cassis a écrit :FONFIANCE pour la blessure de Mac Alarney.

Je pronostique la blessure de Gomis et/ou Massie la semaine precedant la reprise du championnat avec la pillule qui s'en suit à Nantes.

Comme tous les ans on peut souligner le fabuleux travail effectué par le staff médical, faudra m'expliquer pourquoi quand on avait des gens comme Buffaud en kiné on faisait des saisons entières sans blessures majeures, et en jouant 2 matchs par semaine.
Bon sang mais c'est bien sûre! Fred Forte lui même a mis des peaux de bananes et de l'huile d'olive (ramener d'Italie) sur le parquet pour être certain qu'il y aurait des blessés avant le début de saison. Quant aux entorses, effectivement c'est une blessure unique qui caractérise le CSP Limoges et seulement le CSP Limoges de Fred Forte cela va de soi!
Il parait évident que si aucune blessure n'avait émaillée la préparation, et bien Forte aurait attendu les joueurs à la sortie pour les renverser avec sa voiture pour ne pas commencer la saison avec toute l'équipe!
Bref, je me demande comment certains peuvent encore se revendiquer supporter tant le fait de tirer sur l'ambulance leur permet de prendre limite du plaisir! Enfin bon chacun son avis!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 31-08-2011

Cassis a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est que des mecs fassent des carrières entières sans blessures majeures, arrivent au Csp et se pètent au bout de trois semaines...

Quand ça arrive sur une année on peut mettre ça sur le compte de la malchance, mais quand ça fait 5 ans de suite que c'est la meme musique...

Encore une fois, quand y'avait Buffaud et compagnie on avait pas ce genre de problèmes...
Alors, à ton avis, c'est du à quoi ou à qui ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 31-08-2011

Les lybiens, Strauss-Kahn ou Mireille Mathieu !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 31-08-2011

Dr Cassis de retour!! Ca manquait... Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 31-08-2011

Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est que des mecs fassent des carrières entières sans blessures majeures, arrivent au Csp et se pètent au bout de trois semaines...

Quand ça arrive sur une année on peut mettre ça sur le compte de la malchance, mais quand ça fait 5 ans de suite que c'est la meme musique...

Encore une fois, quand y'avait Buffaud et compagnie on avait pas ce genre de problèmes...
Alors, à ton avis, c'est du à quoi ou à qui ?
Tout simplement parce que François Buffaud il connait la musique. CQFD


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 31-08-2011

hv63 a écrit :Les lybiens, Strauss-Kahn ou Mireille Mathieu !
DSK.... humhum... pourquoi pas apres tout, la blessure correspond au retour en France de DSK. Au niveau timing en tout cas c'est coherent


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 31-08-2011

aussitôt qu 'il y a un blessé c est la faute a un tel au chat noir a FORTE au kiné et pourquoi pas a DSK a SARKO ou KADAFI le CSP est pas le seul a avoir des bléssés


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 31-08-2011

Bidji87 a écrit :Bon sang mais c'est bien sûre! Fred Forte lui même a mis des peaux de bananes et de l'huile d'olive (ramener d'Italie) sur le parquet pour être certain qu'il y aurait des blessés avant le début de saison. Quant aux entorses, effectivement c'est une blessure unique qui caractérise le CSP Limoges et seulement le CSP Limoges de Fred Forte cela va de soi!
Il parait évident que si aucune blessure n'avait émaillée la préparation, et bien Forte aurait attendu les joueurs à la sortie pour les renverser avec sa voiture pour ne pas commencer la saison avec toute l'équipe!
Bref, je me demande comment certains peuvent encore se revendiquer supporter tant le fait de tirer sur l'ambulance leur permet de prendre limite du plaisir! Enfin bon chacun son avis!
LOL +1


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Ayperos - 31-08-2011

C'est clair qu'il faut arrêter de mettre ça sur le dos du staff médical...
Surtout qu'une entorse, y a rien de plus banale dans le basket, tu prends un appui sur le pied d'un autre & hop la cheville tourne... après la question est de savoir s'il est sujet aux entorses.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papipapo - 31-08-2011

Oui ça arrive c'est sur, mais quand même les toubibs c'est plus ce que c'était...

C'est incroyable le nombre de charlots chez qui je me suis rendu ces dernières années, faut chercher pour en trouver un bon.