CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - DINOZO - 22-08-2011

manu a écrit :Si la clim est comme souvent utilisée avec parcimonie, les graisses en trop vont fondre à vue d??il. Je devrais peut être passer ma semaine là-haut moi tiens.
ça fait penser que les adversaires du csp parlent souvant de la "fournaise Beaublanc", en fait il s'agit de la clim. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 22-08-2011

Compte rendu du 1er entraînement (version 1)

Les joueurs ont l?air content de se retrouver. Après les échauffements de rigueur par 48°C, quelques exercices de base et une opposition 5 contre 5.

Equipe 1 : Mc Alarney/Hoyaux/Desroses/Traoré/Massie
Equipe 2 : Gomis/Cornely/Mipoka/Milbourne/Zerbo

Globalement, les 2 équipes font des efforts mais cela a du mal à tourner.

- Mc Alarney monte correctement la balle mais la garde un peu pour son shoot, plutôt pas mal d?ailleurs. Sa vision du jeu est moyenne et a du mal à trouver ses intérieurs. Il ne semble pas extrêmement rapide pour faire des décalages. Pas de quoi s?Alarney, sauf au milieu de la figure.
- Hoyaux fait ce qu?il peut et peut peu. Semble impliqué mais à contre sens de MacA. Son shoot est quelconque sinon douteux (j?adore les shoots douteux, car on croit qu?un joueur fait une passe, on a un doute, mais ça tombe dedans, ou pas ; ou inversement, mais le doute subsiste quand même). Sans doute pas le j?Hoyaux de l?équipe.
- Desroses est fidèle à lui même, volontaire et impliqué. Mais cela fera-t-il de lui un capitaine ? En tout cas, il a la flamme. Comment FS l?utilisera-t-il ? Au poste trois, on sait qu?il pénètre peu dans la raquette et cela va pénaliser le CSP.
- Traoré nous change des poste 4 « light », mais alors question mains carrées (ou toute autre forme de votre choix), cela se pose là. Ne devrait pas rester longtemps sur le terrain car sera sanctionné par les fautes très très vite. Une grosse incertitude donc.
- Massie n?a pas osé rigolé sur cette première journée. Il a les chocottes le Massie. Craint les bronca. Il a dû se faire braquer pendant les vacances car il a toujours en l?air, les mains. Il a aussi beaucoup de kg en trop. Weis peint en noir ? La question sera de savoir si son rendement ne va pas baisser proportionnellement avec son salaire. En tout cas, quand il a la balle, personne ne la revoit avant qu?il ne tire. Comme d?hab, quoi.

- Gomis ne semble pas du tout en forme et la reprise sera dure pour lui. Pourvu qu?il ne se blesse pas à Bourgagneuf. Bref du poussif, sans prise de risque même s?il a un peu essayé de distribuer le jeu. Soit il est trop fort, soit ses coéquipiers ne comprennent rien. Bref, ce fut le chef de la cacophonie. Le pire est à redouter avec MacA, à moins d?inventer le poste 21 12 (0,34 ?/min).

- Cornely sera peut être un joueur de basket ? sur console. Qu?est-ce qu?il fait là ? Lui a-t-on expliqué les règles. Bref ne pas compter sur lui sera plus prudent, tout comme ce fut le cas pour ses prédécesseurs. Demeco lui a téléphoné pour le réconforter et lui dire de persévérer.

- Mipoka s?est bien démené sans jamais avoir trop la balle, ce qui évita de voir son tir très laid, très approximatif, mais pas douteux. A noter cette tentative pour aller vers le cercle mettant Massie sur cul : un tout droit finement joué.

- Milbourne n?est pas tombé en panne d?essence, et sans être un as du ballon, il présente quelques bottes, sinon secrètes, qui tiennent « lieues » d?abattage. 34 ? vous avez dit 34 ?

- Et Zerbo là dedans ? Dur.., dur. Un pivot qui ressemble plus à un implant sans que cela soit couronné de succès. Il va falloir qu?il fasse de gros efforts pour éviter que le public n?ait une dent contre lui. Il risque alors de rester Massie sur le banc.

Et Sarre me dirait vous ? Sarre bancal souffla autant qu?il put sur ce maelström pour lui donner consistance. Il essuyait les plâtres de ce 1er entraînement et sans langue de bois, poussa ses joueurs. Ce qu?il voyait ne lui fit pas une belle jambe car cela ne cassait pas 3 pattes à un canard.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 22-08-2011

Compte rendu du 1er entraînement (version 2)

Les joueurs ont l?air content de se retrouver et sont arrivés à l?heure. Après les échauffements de rigueur par 24,04°C, quelques exercices de base et une opposition 5 contre 5.

Equipe 1 : Mc Alarney/Hoyaux/Desroses/Traoré/Massie
Equipe 2 : Gomis/Cornely/Mipoka/Milbourne/Zerbo

Mon Dieu, pourquoi ne jouons-nous pas la Roligue ? Avec cette équipe de ouf, le top16 voire le F4 serait possible !

On croirait qu?ils ont déjà joué ensemble au moins 3 ou 4 saisons ! Seuls quelques ajustements sont à prévoir tant les joueurs se trouvent sur le terrain.

Les passes aveuglent de Gomis sont un régal. Mc Alarney est un vrai stratège altruiste qui va mettre toutes les tractions arrières de proB sur le cul. Leur complémentarité est telle qu?on ne saurait les distinguer ! Heureusement qu?il y a la couleur !

On a vraiment critiqué à tord Hoyaux. Son basket est très digeste et son shoot fort soyeux, n?en doutons pas. Affûté en diable, il serait même allé joué poste 4 si on le lui avait demandé. Rien à craindre avec lui sur les postes 1-2-3, voire 4 ou 5 si urgence. Une clef anglaise juste un peu plus grande qu?un passe-partout.


Desroses est toujours aussi plein d?entrain et de d?implication que les saisons passées. Enfin un capitaine (s?il le veut bien comme nous le désirons tant !) Mipoka sera son double parfait car c?est un combattant infatigable qui ne lâche rien. Avis aux mollets adverses.

Et Milbourne ? Un vrai snipper capable de dunker que la tête de Massie (certes, il lui tournait le dos, mais quand même). Et ce geste aux lancers francs, je ne vous dis pas ! La classe totale et absolue ! Quand il va entrer dans la raquette adverse, ce sera Moïse fendant les eaux ! C?est le top du top ! L?as des as ! Sa doublure Traoré vaut presque l?original dans un style puissant et efficace. Ça déménage, ça écarte, ça dunke et même à 3 pts, c?est ? bien ! Et en défense, alors là, même un rotweiller agressif ressemble à un caniche, c?est dire.

Reste nos tours intérieures Massie et Zerbo : mieux que des donjons ! Chacun monte au créneau pour des smashes meurtriers (j?adore le « vintage »). Et ceux qui critiquaient notre pivot l?an passé, ils ne le reconnaîtront plus : Shiva ! Des bras partout, en haut, en bas, en travers ! Voilà ! Un drôle de bonze ! Massie, va ! Et que dire de Zerbo : j?ai cru voir Schortsanitis, en plus mince toutefois. Zerbo le grec, en somme !

Avec ça, alors que ce n?est que le début, on doit pourvoir être champion de proB avec 10 points d?avance et sans doute gagner la coupe de France !

De plus, F. Sarre semble avoir un ascendant total et définitif sur son groupe. La symbiose est totale et ce sera bientôt une totale osmose (ou l?inverse).

Non, franchement, sans exagérer, une superbe équipe bien au-delà du papier. Que du bonheur, sans doute !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 22-08-2011

Compte rendu du 1er entraînement (version 3)

Un mix de ce qui précède, mais avec des exagérations.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

hv63 a écrit :Compte rendu du 1er entraînement (version 2)

Les joueurs ont l?air content de se retrouver et sont arrivés à l?heure. Après les échauffements de rigueur par 24,04°C, quelques exercices de base et une opposition 5 contre 5.

Equipe 1 : Mc Alarney/Hoyaux/Desroses/Traoré/Massie
Equipe 2 : Gomis/Cornely/Mipoka/Milbourne/Zerbo

Mon Dieu, pourquoi ne jouons-nous pas la Roligue ? Avec cette équipe de ouf, le top16 voire le F4 serait possible !

On croirait qu?ils ont déjà joué ensemble au moins 3 ou 4 saisons ! Seuls quelques ajustements sont à prévoir tant les joueurs se trouvent sur le terrain.

Les passes aveuglent de Gomis sont un régal. Mc Alarney est un vrai stratège altruiste qui va mettre toutes les tractions arrières de proB sur le cul. Leur complémentarité est telle qu?on ne saurait les distinguer ! Heureusement qu?il y a la couleur !

On a vraiment critiqué à tord Hoyaux. Son basket est très digeste et son shoot fort soyeux, n?en doutons pas. Affûté en diable, il serait même allé joué poste 4 si on le lui avait demandé. Rien à craindre avec lui sur les postes 1-2-3, voire 4 ou 5 si urgence. Une clef anglaise juste un peu plus grande qu?un passe-partout.


Desroses est toujours aussi plein d?entrain et de d?implication que les saisons passées. Enfin un capitaine (s?il le veut bien comme nous le désirons tant !) Mipoka sera son double parfait car c?est un combattant infatigable qui ne lâche rien. Avis aux mollets adverses.

Et Milbourne ? Un vrai snipper capable de dunker que la tête de Massie (certes, il lui tournait le dos, mais quand même). Et ce geste aux lancers francs, je ne vous dis pas ! La classe totale et absolue ! Quand il va entrer dans la raquette adverse, ce sera Moïse fendant les eaux ! C?est le top du top ! L?as des as ! Sa doublure Traoré vaut presque l?original dans un style puissant et efficace. Ça déménage, ça écarte, ça dunke et même à 3 pts, c?est ? bien ! Et en défense, alors là, même un rotweiller agressif ressemble à un caniche, c?est dire.

Reste nos tours intérieures Massie et Zerbo : mieux que des donjons ! Chacun monte au créneau pour des smashes meurtriers (j?adore le « vintage »). Et ceux qui critiquaient notre pivot l?an passé, ils ne le reconnaîtront plus : Shiva ! Des bras partout, en haut, en bas, en travers ! Voilà ! Un drôle de bonze ! Massie, va ! Et que dire de Zerbo : j?ai cru voir Schortsanitis, en plus mince toutefois. Zerbo le grec, en somme !

Avec ça, alors que ce n?est que le début, on doit pourvoir être champion de proB avec 10 points d?avance et sans doute gagner la coupe de France !

De plus, F. Sarre semble avoir un ascendant total et définitif sur son groupe. La symbiose est totale et ce sera bientôt une totale osmose (ou l?inverse).

Non, franchement, sans exagérer, une superbe équipe bien au-delà du papier. Que du bonheur, sans doute !
Put... je viens d'en tomber de ma chaise! ^^
c'était pourtant un rêve digne de faire plaurer de bonheur Martin LK ^^

PS: excellent HV Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le concombre masqué - 22-08-2011

Ben, moi aussi !
Enfin, moi c'est du châtaignier séculaire où j'ai pris l'habitude de me connecter à ce forum que j'ai failli tomber.

Magnifique ! Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 22-08-2011

grosminet a écrit :c'était pourtant un rêve digne de faire plaurer de bonheur Martin LK ^^
le concombre masqué a écrit :Ben, moi aussi !
Enfin, moi c'est du châtaignier séculaire où j'ai pris l'habitude de me connecter à ce forum que j'ai failli tomber.
Merci bien. J'espère bien que vous ne serez pas les "saules", car séculaire de rien, mais ça prend du temps d?écrire des conneries !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

ben je sais de quoi je parle aussi ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le concombre masqué - 22-08-2011

hv63 a écrit :[
Merci bien. J'espère bien que vous ne serez pas les "saules", car séculaire de rien, mais ça prend du temps d?écrire des conneries !
Ca prend du temps, mais c'est un poil plus rigolo qu'un éditorial de Jean-François Kahn !
Quoique !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-08-2011

hv63 a écrit :Compte rendu du 1er entraînement (version 2)

Les joueurs ont l?air content de se retrouver et sont arrivés à l?heure. Après les échauffements de rigueur par 24,04°C, quelques exercices de base et une opposition 5 contre 5.

Equipe 1 : Mc Alarney/Hoyaux/Desroses/Traoré/Massie
Equipe 2 : Gomis/Cornely/Mipoka/Milbourne/Zerbo

Mon Dieu, pourquoi ne jouons-nous pas la Roligue ? Avec cette équipe de ouf, le top16 voire le F4 serait possible !

On croirait qu?ils ont déjà joué ensemble au moins 3 ou 4 saisons ! Seuls quelques ajustements sont à prévoir tant les joueurs se trouvent sur le terrain.

Les passes aveuglent de Gomis sont un régal. Mc Alarney est un vrai stratège altruiste qui va mettre toutes les tractions arrières de proB sur le cul. Leur complémentarité est telle qu?on ne saurait les distinguer ! Heureusement qu?il y a la couleur !

On a vraiment critiqué à tord Hoyaux. Son basket est très digeste et son shoot fort soyeux, n?en doutons pas. Affûté en diable, il serait même allé joué poste 4 si on le lui avait demandé. Rien à craindre avec lui sur les postes 1-2-3, voire 4 ou 5 si urgence. Une clef anglaise juste un peu plus grande qu?un passe-partout.


Desroses est toujours aussi plein d?entrain et de d?implication que les saisons passées. Enfin un capitaine (s?il le veut bien comme nous le désirons tant !) Mipoka sera son double parfait car c?est un combattant infatigable qui ne lâche rien. Avis aux mollets adverses.

Et Milbourne ? Un vrai snipper capable de dunker que la tête de Massie (certes, il lui tournait le dos, mais quand même). Et ce geste aux lancers francs, je ne vous dis pas ! La classe totale et absolue ! Quand il va entrer dans la raquette adverse, ce sera Moïse fendant les eaux ! C?est le top du top ! L?as des as ! Sa doublure Traoré vaut presque l?original dans un style puissant et efficace. Ça déménage, ça écarte, ça dunke et même à 3 pts, c?est ? bien ! Et en défense, alors là, même un rotweiller agressif ressemble à un caniche, c?est dire.

Reste nos tours intérieures Massie et Zerbo : mieux que des donjons ! Chacun monte au créneau pour des smashes meurtriers (j?adore le « vintage »). Et ceux qui critiquaient notre pivot l?an passé, ils ne le reconnaîtront plus : Shiva ! Des bras partout, en haut, en bas, en travers ! Voilà ! Un drôle de bonze ! Massie, va ! Et que dire de Zerbo : j?ai cru voir Schortsanitis, en plus mince toutefois. Zerbo le grec, en somme !

Avec ça, alors que ce n?est que le début, on doit pourvoir être champion de proB avec 10 points d?avance et sans doute gagner la coupe de France !

De plus, F. Sarre semble avoir un ascendant total et définitif sur son groupe. La symbiose est totale et ce sera bientôt une totale osmose (ou l?inverse).

Non, franchement, sans exagérer, une superbe équipe bien au-delà du papier. Que du bonheur, sans doute !
Et FORTE dans tout ça ? Comment tu l'as trouvé ? L'a toujours sa tête de "c'est pas moi, c'est lui ?"


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 22-08-2011

Pour moi, le "smash" n'a rien de "vintage". Le "smash" est différent du "dunk" dans le sens ou on claque la balle dans le panier alors que le dunk on s'accroche à l'arceau. J'aime bien défier Wikipédia^^ (qui pour moi raconte une belle ânerie).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 22-08-2011

Forte pense peut être à son plan de dans 18 mois qu'il a pour aider le CSP. Il fourbit, qui sait, ses analyses pour novembre 2012 sur le type de basket voulu par son coach.

A moins qu'il n'y ait innovation en matière de management. La nature humaine a des ressources.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 22-08-2011

hv63 a écrit :que dire de Zerbo : j?ai cru voir Schortsanitis, en plus mince toutefois. Zerbo le grec, en somme !
Celle là c'est ma préférée... Excellent !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 22-08-2011

hv, juste une question car j'ai peur d'avoir raté un épisode... la version 1 me fait trés peur.
Est elle plus viable que la 2 ou non ? Parceque la 1 c'est une cata, la 2 on monte en pro A avant la fin du championnat !
Rolleyes


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 22-08-2011

Quelqu'un pour un résumé de ce soir SVP ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 22-08-2011

hv63 a écrit :
grosminet a écrit :c'était pourtant un rêve digne de faire plaurer de bonheur Martin LK ^^
le concombre masqué a écrit :Ben, moi aussi !
Enfin, moi c'est du châtaignier séculaire où j'ai pris l'habitude de me connecter à ce forum que j'ai failli tomber.
Merci bien. J'espère bien que vous ne serez pas les "saules", car séculaire de rien, mais ça prend du temps d?écrire des conneries !
effectivement, tu as bien fait de ne rien avoir à faire, belle tranche de rigolade.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 22-08-2011

Ben je ne partage la version 2 de HV63 :

On va pas craindre grand chose in the paint (si pas de blessé), car MASSIE - ZERBO (venez vous casser les dents les gars), et MILBOURNE - TRAORE (de très bon poste 4)

DESROSES - MIPOKA au poste 3, rien à dire

Le problème est sur les postes 1 et 2 : GOMIS sera le 1 titualire, et quid de HOYAUX qui est certes physique mais a un jeu quelconque ; enfin Mc ALARNEY, je sais pas quoi en penser (shoot correct mais le reste ????)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 22-08-2011

Résumé version unique.

C'est dans un Beaublanc rappelant curieusement la traversée de la jungle dans Platoon pour son climat que j'ai fait mon entrée vers 18h10.
La jet-set du forum ayant l'honneur de me connaître était présente : Kopnord, Duncan, Themight & Copythat (du célèbre trio Cassis & Themight & Copythat), Dets et notre désormais cultissime Bouly. Je crois avoir aperçu dame Titine, mais comme elle n'était pas sur les genoux de Duncan, le doute subsiste.

Nos joueurs s'amusaient à cavaler sur ce jeu au nom de pain grillé suédois. Les smashs s'enchaînaient. C'était beau. Le public (300 personnes selon les organisateurs, la police n'ayant pas d'avis) applaudissait à chaudes mains.

S'en est suivi le travail de systèmes. C'était long. Le public là encore applaudi de toute force.

Puis ce fut encore du travail de système. Ce fut trop, je rentrais chez moi, le tee-shirt collant à la peau comme une sangsue le cou dodu de Charlie Sheen. François R., célèbre travailleur précaire faisait son entrée, enfin libéré par son impitoyable patron-exploiteur-sous-payeur. J'ai tenu quand même 1h10.

Mon avis à moi que j'ai des gens qu'on a, avec la consultation de l'opinion de Copythat, Bouly et un peu Themight, même si il n'y a pas grand chose à dire vu qu'on a pas vu grand chose :

- Desroses : on connaît.

- Massie : son affutage me parait correct. Rien de nouveau niveau jeu.

- Mipoka : j'ai bien aimé. Il est vite rentré dans les systèmes. Un beau petit shoot.

- Gomis : pareil. On sent quand même que le garçon a un petit niveau intéressant.

- Milbourne : pas très épais le garçon, mais très élégant. Le coup de c?ur sexy de Bouly. Une belle patte gauche.

- Thomas Ngijol : un beau shoot à 3/4 m. Très affuté.
EDIT : on m'informe qu'il s'agissait en fait de Sambou Traoré. Mes excuses aux deux hommes.

- Hoyaux : carré des épaules. Le coup de c?ur sexy de Copythat.

- MacAlarney : Rien a en dire. Il sait shooter. Et surement mener.

- Zerbo : un shoot extérieur lui donnant un emploi à coup sur dans n'importe quelle boîte de BTP. Son arsenal offensif semble limité au dunk, au smash et au jet de balle violent dans le cercle. Par contre des épaules à pouvoir cacher Massie et Weis derrière.

Le coach : ça change de la méthode Girard qui déléguait tout l'entraînement et observait. Il parle, il gueule, il place à grand renfort de béquille. J'aime le style.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 22-08-2011

Avez vous remarqué la présence d´un sémaphore rouge ?
On me souffle que c'était l'entraineur !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 22-08-2011

manu a écrit :Le coach : ça change de la méthode Girard qui déléguait tout l'entraînement et observait. Il parle, il gueule, il place à grand renfort de béquille. J'aime le style.
A la Dr House ?? Espérons pour lui que ça ne dure pas longtemps Smile
Merci pour le résumé

@hv63 : tu es un grand malade ! J'ai cliqué sur "nouveaux messages" à 20h et voilà que je lis ton résumé n°1 !! Je l'ai pris au pied de la lettre jusqu'à la moitié avant d'avoir un gros doute et de regarder l'heure !! J'ai faillit crever ! (le tir très laid de Mipoka t'a trahi !)

J'irai certainement demain, si c'est ouvert au public Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 22-08-2011

Premières impressions plutôt positives. Je ne suis pas resté jusqu'au bout mais ça permet de voir un peu ce qui peut nous attendre.
Les joueurs semblent bien s'entendre, ils semblent plutôt bien affûtés.
J'ai trouvé Milbourne un peu effacé au départ mais ça m'a l'air d'être du sèrieux, le mec n'est pas là pour rigoler, ça dunke et c'est du lourd, pour ceux qui ont vu Air Batum, j'ai retrouvé un peu de ce côté aérien du bonhomme.
Traore est quand même costaud, avec Zerbo dessous, va falloir prévoir la trousse à pharmacie pour nos adversaires, l'acier c'est froid et ça a l'air assez dur aussi.
J'aime bien le shoot de Gomis, ça sent quand même le trés bon joueur.
Desroses est égal à ce qu'on a déjà vu, on ne sera pas surpris par Raph, à part agréablement mais pas dans l'autre sens.
Massie me parait assez en forme, ya pas de raison qu'il ne nous écrase pas tout, si son entente fonctionne avec Milbourne, bonjour l'ambiance de foire dans les tribunes.
Sur le trés peu que j'ai vu au niveau jeu pur, Mac Allarney ne m'a pas mis en transe, son shoot notamment mais bon ça m'a l'air pas mal du tout dans l'ensemble.
Vivement le tournoi de Boulazac qu'on se chauffe la voix et les mains


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

@ pat: merci pour tes impressions
MP envoyé à Lien rag pour Boulazac


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

manu a écrit :Résumé version unique.

C'est dans un Beaublanc rappelant curieusement la traversée de la jungle dans Platoon pour son climat que j'ai fait mon entrée vers 18h10.
La jet-set du forum ayant l'honneur de me connaître était présente : Kopnord, Duncan, Themight & Copythat (du célèbre trio Cassis & Themight & Copythat), Dets et notre désormais cultissime Bouly. Je crois avoir aperçu dame Titine, mais comme elle n'était pas sur les genoux de Duncan, le doute subsiste.

Nos joueurs s'amusaient à cavaler sur ce jeu au nom de pain grillé suédois. Les smashs s'enchaînaient. C'était beau. Le public (300 personnes selon les organisateurs, la police n'ayant pas d'avis) applaudissait à chaudes mains.

S'en est suivi le travail de systèmes. C'était long. Le public là encore applaudi de toute force.

Puis ce fut encore du travail de système. Ce fut trop, je rentrais chez moi, le tee-shirt collant à la peau comme une sangsue le cou dodu de Charlie Sheen. François R., célèbre travailleur précaire faisait son entrée, enfin libéré par son impitoyable patron-exploiteur-sous-payeur. J'ai tenu quand même 1h10.


Mon avis à moi que j'ai des gens qu'on a, avec la consultation de l'opinion de Copythat, Bouly et un peu Themight, même si il n'y a pas grand chose à dire vu qu'on a pas vu grand chose :

- Desroses : on connaît.

- Massie : son affutage me parait correct. Rien de nouveau niveau jeu.

- Mipoka : j'ai bien aimé. Il est vite rentré dans les systèmes. Un beau petit shoot.

- Gomis : pareil. On sent quand même que le garçon a un petit niveau intéressant.

- Milbourne : pas très épais le garçon, mais très élégant. Le coup de c?ur sexy de Bouly. Une belle patte gauche.

- Thomas Ngijol : un beau shoot à 3/4 m. Très affuté.
EDIT : on m'informe qu'il s'agissait en fait de Sambou Traoré. Mes excuses aux deux hommes.

- Hoyaux : carré des épaules. Le coup de c?ur sexy de Copythat.

- MacAlarney : Rien a en dire. Il sait shooter. Et surement mener.

- Zerbo : un shoot extérieur lui donnant un emploi à coup sur dans n'importe quelle boîte de BTP. Son arsenal offensif semble limité au dunk, au smash et au jet de balle violent dans le cercle. Par contre des épaules à pouvoir cacher Massie et Weis derrière.

Le coach : ça change de la méthode Girard qui déléguait tout l'entraînement et observait. Il parle, il gueule, il place à grand renfort de béquille. J'aime le style.
merci manu pour tes impressions
titine était bien à Beaublanc
mais elle a préféré bouly à duncan.... :lol: :lol: :lol:
Manifestement elle a évolué: elle prèfére discuter avec quelqu'un qui s'y connait en basket plutôt que de devoir supporter de la Muse! ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 22-08-2011

Catch and Shoot qui parle de la reprise du CSP en précisant qu'il y avait une centaine de personnes à l'entraînement...euh nous n'avons pas du apprendre à compter de la même façon. En effet, à un moment la travée était copieusement garnie de plusieurs centaines (je dirais au moins 500...si quelqu'un a pris une photo...cela est vérifiable)

Quant à mes impressions :

Dessous ça va être sacrément costaud tant offensivement que défensivement, Fréjus Zerbo doit progresser c'est une évidence, mais sera dur à bouger en défense. Quant aux trois lascards Sambou, Landon et Chris...ça va envoyer du bois en attaque...

A l'extérieur JoGo, Mipo et Kyle et Raph devraient constituer de sacrées forces de frappes et seront des dangers en puissances

Il n'y a plus qu'à espérer que l'alchimie prenne car ce que nous avons vu ce soir est assez prometteur (Massie frappé dans les mains de ses coéquipiers!!!)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 22-08-2011

Massie va etre enorme en B !! quel joueur!! je suis mega hyper content qu'il soit revenu. Et toi mon Grosso mineto? tu es de mon avis