CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 07-03-2011

bouly est ce que zack wright a repris l'entrainement ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 07-03-2011

juju87 a écrit :bouly est ce que zack wright a repris l'entrainement ?
Je ne sais pas, je n'y suis pas allé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 07-03-2011

Oui enfin... Si c'est comme ce soir :/. Je rentre de l'entraînement ben c'est beau a voir. Entrainement basé sur la défense tout terrain avec différentes mise en situations selon si la passe allait au meneur, vers la ligne de moitié de terrain et autres... C'est la première fois que je vois autant de "je m'enfoutisme" de la part des joueurs, Banks en tête, a se marrer, a glander(oui, c'est le mot!). Les "are you stupid" ont fusé de tout bord, les joueurs étant incapables de s'adapter en défense suivant la remise en jeu... Vraiment navrant... Ils ont refait jusqu a assimilation mais a mon avis c'est peine perdu, clairement ça les fait chier. Marko a même lancer un "what shit" me semble t'il :lol: Pas grand chose d'autres Souchu et Raph ne se sont pas entraînés ( je sais pas pourquoi) et Weis a le genou tjs out, la fin de saison va être dur pour lui. Pour en revenir a l'entraînement Marko a vraiment de la patience car il explique calmement ( la première fois du moins et renseigne si il y a besoin) mais je crois franchement qu'il s'adresse a des bulots géants...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 07-03-2011

Oui Zach a reprit et il est bien en jambe mais je ne l'ai pas trouvé très appliqué...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 07-03-2011

Calimero a écrit :Oui enfin... Si c'est comme ce soir :/. Je rentre de l'entraînement ben c'est beau a voir. Entrainement basé sur la défense tout terrain avec différentes mise en situations selon si la passe allait au meneur, vers la ligne de moitié de terrain et autres... C'est la première fois que je vois autant de "je m'enfoutisme" de la part des joueurs, Banks en tête, a se marrer, a glander(oui, c'est le mot!). Les "are you stupid" ont fusé de tout bord, les joueurs étant incapables de s'adapter en défense suivant la remise en jeu... Vraiment navrant... Ils ont refait jusqu a assimilation mais a mon avis c'est peine perdu, clairement ça les fait chier. Marko a même lancer un "what shit" me semble t'il :lol: Pas grand chose d'autres Souchu et Raph ne se sont pas entraînés ( je sais pas pourquoi) et Weis a le genou tjs out, la fin de saison va être dur pour lui. Pour en revenir a l'entraînement Marko a vraiment de la patience car il explique calmement ( la première fois du moins et renseigne si il y a besoin) mais je crois franchement qu'il s'adresse a des bulots géants...
bon calimero toi tu peux repondre a ma question Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 08-03-2011

Diantre...le club a décidé que pour mériter leur salaire les joueurs vont devoir s'entraîner 2 fois par jour et ce 5 jours par semaine...les pauvres...ça va être l'enfer (10 entraînements...impensable!!!)...de toute façon ces fumistes (j'exclu évidemment les JFL) en profiteront pour se reposer le samedi et le dimanche car c'est week-end ... ils feront acte de présence pour ne pas être licencié pour faute grave et puis il faudra repartir au charbon le lundi...

Chose intéressante mais un peu tardive à mon goût...les entraînements du soir auront désormais lieu à 19 h 30...pour les mettre en condition de match j'imagine...bref dommage que ces fainéants n'appliquent pas ce que met en place Zare (exit Guinn et Banks et ce sera déjà un progrès!)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 08-03-2011

des grand professionnels dis donc ces mecs là !!!

Mais bon il y avait du public ? car c'est peut être les 4 spectateurs qui leur ont fait peur et trop mis la pression... va savoir...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 08-03-2011

A l'entrainement de ce soir, le physique a laissé place à plus de collectif. Desroses, Souchu et Weis sur le banc. Rien de très grave pour les deux premiers apparemment, Souchu boîtait légèrement. Massie, Samaké, Guinn, Salmon, Hite, Banks, Dubois, Taylor, D'Almeida, Wright actifs.

Echauffement. Exercices 1/1 1/2 2/1. Mise en place d'une zone press. Jeu avec mise en place tous les éléments déjà travaillés (intensité et zone de mise).

La qualité de l'entraînement de Markovski ne fait aucun doute. L'événement est sans doute le retour de Zack Airlines Wright. Excellente rentrée à n'en pas douter. Le coach l'a remarqué est la question est probablement désormais de savoir qui va prendre sa place en tribune.

Quand on voit l'apport de Zack en combativité, rebond, agressivité au cercle et passes décisives, on en comprend qu'il était bien difficile à l'équipe de vivre sans lui. La différence est d'autant plus flagrante que son absence a duré bien trop longtemps. C'était la bonne nouvelle de la soirée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NOLAN - 08-03-2011

Toto 36 a écrit :A l'entrainement de ce soir, le physique a laissé place à plus de collectif. Desroses, Souchu et Weis sur le banc. Rien de très grave pour les deux premiers apparemment, Souchu boîtait légèrement. Massie, Samaké, Guinn, Salmon, Hite, Banks, Dubois, Taylor, D'Almeida, Wright actifs.

Echauffement. Exercices 1/1 1/2 2/1. Mise en place d'une zone press. Jeu avec mise en place tous les éléments déjà travaillés (intensité et zone de mise).

La qualité de l'entraînement de Markovski ne fait aucun doute. L'événement est sans doute le retour de Zack Airlines Wright. Excellente rentrée à n'en pas douter. Le coach l'a remarqué est la question est probablement désormais de savoir qui va prendre sa place en tribune.

Quand on voit l'apport de Zack en combativité, rebond, agressivité au cercle et passes décisives, on en comprend qu'il était bien difficile à l'équipe de vivre sans lui. La différence est d'autant plus flagrante que son absence a duré bien trop longtemps. C'était la bonne nouvelle de la soirée.
En direct de Pravda Airlines .... ça me fait marrer tout ça , Zack Wright ce n'était pas le joueur qu'on a voulu virer parce qu'il ne rentrait pas dans les plans de l'autre brêle de ZM ???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jibé - 08-03-2011

Y'a entraînement ce soir? Et à quelle heure? Merki.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 08-03-2011

normalement oui a 19 h 30


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - massieMVP - 08-03-2011

bon le petit différent avec pointguard étant, pour ma part, réglé (j'ai cru qu'on en sortirait pas!!), on va essayer de reparler basket! car ça m'a pris pas mal de temps toutes ces conneries.

quelqu'un va à l'entrainement pour voir the famous number 4?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - GOTCHAB - 08-03-2011

a priori, il est encore dans un avion entre La Juventus et Limoges.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - eighty seven - 08-03-2011

Juventus ?! c'est un club de Basket ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 08-03-2011

allez voir sur le site off putin moi je comprends plus rien il s'est entrainé hier soir ou pas ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 08-03-2011

non mais le site off c'est du grand n'importe quoi... Oui hier soir, Zach s'entrainait avec l'équipe


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 08-03-2011

personne pour un résumé?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 08-03-2011

moox a écrit :personne pour un résumé?
Sans y être allé ça va donner :

- D'aps Bouly, ils ont glandé et se foutent de Markovski qui les insulte en retour.
- D'aps Toto36, un entrainement sérieux et varié où Markovski a pris le tps d'expliquer à chaque joueur ce qu'il souhaitait de lui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 09-03-2011

manu a écrit :
moox a écrit :personne pour un résumé?
Sans y être allé ça va donner :

- D'aps Bouly, ils ont glandé et se foutent de Markovski qui les insulte en retour.
- D'aps Toto36, un entrainement sérieux et varié où Markovski a pris le tps d'expliquer à chaque joueur ce qu'il souhaitait de lui.
Non, ce n'est pas tout à fait çà Manu! :lol:

Je suis passé à l'entrainement ce soir et c'était très studieux, à mon avis beaucoup trop pour certains qui semblaient complètement dépassés.
Markovski est très pointilleux et veut mettre en place des systèmes avec des placements au millimètre. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution avec ce groupe. Il vaudrait peut être mieux leur demander des choses simples qu'ils puissent appliquer, parce que là, je n'y crois pas trop à l'application de ce qu'il demande.
Il y a donc eu énormément de coupures, Markovski replaçant les joueurs, leur réexpliquant sans cesse les choses. Il était parfois dépité devant la mise en application de ce qu'il demandait par les joueurs.
A noter que Salmon était en civil, tout comme Weis et ont assisté tous les deux à l'entrainement, Salmon se raprochant du "tableau noir" lorsque Markovski expliquait les choses.
A noter qu'il y avait quand même 13 joueurs en tenue et que les deux jeunes (Dubois et un autre espoir) n'ont pas participé et simplement regardé l'entrainement, debout le long de la ligne de touche.
Concernant ceux qui ont participé :
- Souchu s'est entrainé normalement, strappé au niveau du bas du dos. Il a été très adroit, comme souvent.....aux entrainements.
- Desroses s'est entrainé également, avec un pansement au niveau du majeur de la main droite. Il s'agit apparemment d'une plaie saignante, mais ça ne l'a pas empêché d'être très présent.
- Hite : impliqué, mais peu servi, il a toujours été efficace quand il a pu toucher le ballon. Trop peu de balles passent par lui, et c'est bien dommage car c'est l'un des plus talentueux du groupe, si ce n'est le plus talentueux.
- Taylor : il est arrivé avec une grosse poche de glace et n'a pas commencé l'entrainement. Visiblement, il a les adducteurs qui "sifflent", et le fait qu'il ne se joigne pas au groupe au début n'a pas plus à Markovski qui hochait la tête en signe de mécontentement. Il a tout de même rejoint le groupe après quelques minutes, et s'est entrainé tout à fait normalement. Très adroit, il a une nouvelle fois porté énormément la balle. A noter qu'il était associé à Wright, un signe?...
- Wright : pas en réussite, il s'est bien démené et semble vouloir gagner sa place. Il a joué en 2 avec Taylor en 1, et il n'a pas fait de cadeau à Banks qui était son vis à vis.
- Banks : Il touche énormément de ballons, mais n'en fait pas grand chose. Si seulement ces ballons étaient destinés à Hite, ça changerait probablement les choses. Une nouvelle fois très maladroit.
- D'almeida : bof bof. Maladroit et pas très inspiré.
- Guinn : bof bof bof. Il a pris deux gros cakes de la part du "petit" nouveau. Pas très en vue.
- Massie : Très présent offensivement, mais toujours aussi peu au niveau implication, même s'il l'est plus qu'en match, aussi surprenant que cela puisse paraitre.
- Ebi : Grand, mobile, avec les cheveux longs et une barbichette! :lol: Il s'est démené le gazier! Il a des qualités mais il y a eu aussi beaucoup de déchets dans son jeu, allant souvent s'empaler sur la défense. Mais quand il rate, il s'arrache pour récupérer le rebonds et ne rechigne pas à aller prendre des coups dans la peinture. Un profil complètement différend de Guinn, je dirai même, opposé. Il ne s'écarte pas énormément et est très présent dans la raquette, s'arrachant pour aller aux rebonds. Il a été associé à Massie. Un signe?... Ils se sont assez bien trouvé avec Massie, même s'ils étaient souvent assez proche l'un de l'autre et que les passes étaient à haut risque dans le trafic. En défense, c'est un gros contreur, mais il m'a semblé souvent en retard sur son vis à vis. Ebi ne m'a pas fait une énorme impression sur ce premier entrainement, mais il a un profil intéressant.
- Samake : il se bât le jeune et en impose physiquement. Bien présent aux rebonds offensifs, et notamment deux énormes claquettes dunk. Après, il reste limité techniquement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 09-03-2011

BOULY a écrit :
manu a écrit :
moox a écrit :personne pour un résumé?
Sans y être allé ça va donner :

- D'aps Bouly, ils ont glandé et se foutent de Markovski qui les insulte en retour.
- D'aps Toto36, un entrainement sérieux et varié où Markovski a pris le tps d'expliquer à chaque joueur ce qu'il souhaitait de lui.
Non, ce n'est pas tout à fait çà Manu! :lol:

Je suis passé à l'entrainement ce soir et c'était très studieux, à mon avis beaucoup trop pour certains qui semblaient complètement dépassés.
Markovski est très pointilleux et veut mettre en place des systèmes avec des placements au millimètre. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution avec ce groupe. Il vaudrait peut être mieux leur demander des choses simples qu'ils puissent appliquer, parce que là, je n'y crois pas trop à l'application de ce qu'il demande.
Il y a donc eu énormément de coupures, Markovski replaçant les joueurs, leur réexpliquant sans cesse les choses. Il était parfois dépité devant la mise en application de ce qu'il demandait par les joueurs.
A noter que Salmon était en civil, tout comme Weis et ont assisté tous les deux à l'entrainement, Salmon se raprochant du "tableau noir" lorsque Markovski expliquait les choses.
A noter qu'il y avait quand même 13 joueurs en tenue et que les deux jeunes (Dubois et un autre espoir) n'ont pas participé et simplement regardé l'entrainement, debout le long de la ligne de touche.
Concernant ceux qui ont participé :
- Souchu s'est entrainé normalement, strappé au niveau du bas du dos. Il a été très adroit, comme souvent.....aux entrainements.
- Desroses s'est entrainé également, avec un pansement au niveau du majeur de la main droite. Il s'agit apparemment d'une plaie saignante, mais ça ne l'a pas empêché d'être très présent.
- Hite : impliqué, mais peu servi, il a toujours été efficace quand il a pu toucher le ballon. Trop peu de balles passent par lui, et c'est bien dommage car c'est l'un des plus talentueux du groupe, si ce n'est le plus talentueux.
- Taylor : il est arrivé avec une grosse poche de glace et n'a pas commencé l'entrainement. Visiblement, il a les adducteurs qui "sifflent", et le fait qu'il ne se joigne pas au groupe au début n'a pas plus à Markovski qui hochait la tête en signe de mécontentement. Il a tout de même rejoint le groupe après quelques minutes, et s'est entrainé tout à fait normalement. Très adroit, il a une nouvelle fois porté énormément la balle. A noter qu'il était associé à Wright, un signe?...
- Wright : pas en réussite, il s'est bien démené et semble vouloir gagner sa place. Il a joué en 2 avec Taylor en 1, et il n'a pas fait de cadeau à Banks qui était son vis à vis.
- Banks : Il touche énormément de ballons, mais n'en fait pas grand chose. Si seulement ces ballons étaient destinés à Hite, ça changerait probablement les choses. Une nouvelle fois très maladroit.
- D'almeida : bof bof. Maladroit et pas très inspiré.
- Guinn : bof bof bof. Il a pris deux gros cakes de la part du "petit" nouveau. Pas très en vue.
- Massie : Très présent offensivement, mais toujours aussi peu au niveau implication, même s'il l'est plus qu'en match, aussi surprenant que cela puisse paraitre.
- Ebi : Grand, mobile, avec les cheveux longs et une barbichette! :lol: Il s'est démené le gazier! Il a des qualités mais il y a eu aussi beaucoup de déchets dans son jeu, allant souvent s'empaler sur la défense. Mais quand il rate, il s'arrache pour récupérer le rebonds et ne rechigne pas à aller prendre des coups dans la peinture. Un profil complètement différend de Guinn, je dirai même, opposé. Il ne s'écarte pas énormément et est très présent dans la raquette, s'arrachant pour aller aux rebonds. Il a été associé à Massie. Un signe?... Ils se sont assez bien trouvé avec Massie, même s'ils étaient souvent assez proche l'un de l'autre et que les passes étaient à haut risque dans le trafic. En défense, c'est un gros contreur, mais il m'a semblé souvent en retard sur son vis à vis. Ebi ne m'a pas fait une énorme impression sur ce premier entrainement, mais il a un profil intéressant.
- Samake : il se bât le jeune et en impose physiquement. Bien présent aux rebonds offensifs, et notamment deux énormes claquettes dunk. Après, il reste limité techniquement.
TRES BONNE ANALYSE BOULY Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - conquistador - 09-03-2011

Merci Bouly pour le résumé.
Et Souchu ? Il est blessé ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 09-03-2011

conquistador a écrit :Merci Bouly pour le résumé.
Et Souchu ? Il est blessé ?
Beh non, il est dans le résumé. Wink
Il était strappé au niveau du bas du dos, ce qui explique certainement sa mise au repos lundi, mais s'est entrainé tout à fait normalement hier.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 09-03-2011

ça c'est du réusmé, je te rejoins sur l'utilisation de Hite.
Ce joueur à l'air d'avoir beaucoup de talent et semble être l'un des seuls impliqués.

Pourtant j'ai l'impression qu'en match il est peu servie ou alors en fin de possession, ce joueur doit être après Massie notre leaders en attaque.

Taylor doit lacher la balle est lui faire des passes !!!!

Avec le retour de Wright et les qualités de shooteur de Hite, Banks n'a clairement plus sa place dans l'équipe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 09-03-2011

Quelle importance maintenant ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 10-03-2011

effectivement quelle importance....
concernant l'entraînement le nouveau est clairement supérieur à Guinn ne serait-ce que dans l'envie...la différence est assez monstrueuse! Certes il n'a pas été impressionnant pour son 1er entraînement mais suffisamment impliqué pour être signalé.
pour ce qui est de Zach Wrigh je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bouly sur son envie...quand Zare expliquait des choses il ne faisait même pas semblant de faire l'effort de regarder ou d'écouter...son clone Taylor l'imitant parfaitement dans ce registre. Quant à Banks, effectivement il s'est fait bouffer par Wright...mais franchement ce n'est pas une référence...car il s'est fait manger toute la saison par TOUS ses adversaires.
Bref, l'intensité des entraînements me semble être le seul moment où nos grands fainéants mouillent un peu le maillot...samedi nous allons prendre notre 5 ème rouste de rang...car le je m'en foutisme, agaçant fortement Zare, fut tout de même prédominant, ZW compris!
Robert Hite...est assurément un sacré joueur et de loin l'américain le plus concerné par ce qui est mis en place...dommage que nous ne restions pas en Pro A...car cela aurait été bien de garder un ricain comme lui. Pour tous les autres US...bye bye!