CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 22-02-2011

Un petit commentaire de plus sur la philosophie du jeu:
- Les 5/5 avaient probablement pour but de travailler des séquences pour mettre plus rapidement un shoot en place sur transition (chrono à l'appui): sur 18 matchs, on prend en moyenne 4,5 shoots de moins que l'adversaire et on a shooté seulement 5 fois un plus grand nombre de shoots que l'adversaire,
- La zone probablement avoir une solution de plus pour pouvoir éviter de reproduire notre catastrophique performance de samedi dernier avec 16 rebonds de moins que l'adversaire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-02-2011

Toto 36 a écrit :- La zone probablement avoir une solution de plus pour pouvoir éviter de reproduire notre CATASTROPHIQUE performance de samedi dernier avec 16 rebonds de moins que l'adversaire.
ouf...
c'est bon les gars......
toto va mieux....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 22-02-2011

Respect à ceux qui vont aux entrainements, il faut du courage pour endurer ça.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papipapo - 22-02-2011

TayshaunPrince a écrit :
clemsdef a écrit :J'étais présent à l'entrainement aujourd'hui et maintenant je comprends mieux pourquoi on a de tels résultats sur le terrain....

Tout d'abord aucune intinsité, les joueurs marchent sur le terrain et sont sans cesse fatigués! Niveau jeu c'est aussi le néant comme en match pas de mouvements aucune envie! Massie toujours au dessus du lot sinon pas grand chose...
Mais le pire c'est qu'en fin d'entrainement Guinn s'est permi de jeter sa bouteille contre les panneaux publicitaire parc'qu'il était en colére et personne n'a rien dit comme si s'était normal! Surtout qu'il a passé l'entrainement à faire la geule... En plus de sa, Banks s'amuse à embéter ses petits camarades quand le coach parle et sa le fait bien rire
Mise à part sa, le nouveau s'en est pas trop mal sorti en tout cas il est largement au dessus du niveau de Weis!
Voila mon petit résumé! Rien de réjouissant pour la suite...
J'étais également à l'entrainement. J'ai trouvé qu'au niveau de l'intensité, ce n'était pas si mal que cela. Maintenant, je te rejoi,s sur le fait qu'au niveau des systèmes travaillés et du jeu produit, c'est une catastrophe pour un entrainement. Ce n'est pas rassurant du tout. Baks a en effet fait le pitre tout l'entrainement et l'ambiance était plutot bien détendu pour voir que nous somme actuellement avant dernier du championnat et qu'une défaite au Havre nous plonge directement en proB.
Weis s'est reposé une séquence sur 3, c'est une catastrophe. Ce n'est plus un sportif de haut niveau et effectivement, le nouveau apporterait beaucoup plus que Fredzilla.
Quand à l'anecdote sur RT Guinn, je n'ai pas compris pourquoi il était si énervé que cela et pourquoi il a jeté la bouteille contre les panneaux publicitaires. Il faut aussi noter que Markovski a fait prendre une bouteille d'eau à chacun des joueurs et leur a fait balancer sur le parquet afin de montrer à Guinn que son geste était ridicule. Cela a donné une scene, je l'avoue, plutot rigolotte et cel a eu le mérite de calmer notre RT "surtout je ne prend pas de rebond" Guinn. On a aussi pu voir, en parlant de lui, qu'il est incapable de poser un bon écran même à l'entrainement et à ce niveau, ce n'est pas pardonnable, n'en déplaise à sa femme.
Merci pour ces informations, moi je propose qu'aux prochain match on emmène une petite bouteille de 0,5l de Cristalline et qu'on la balance tous sur le parquet en même temps =D=D


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Blutch - 22-02-2011

et si la secu nous dit quelque chose on répondra:

"c'est coach Markoski qui nous la dit"!!! Tongue :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-02-2011

ou "ici..... c'est Limoges....." :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 22-02-2011

collins a écrit :
diego a écrit :pour avoir entendu une conversation de FORTE avec un des mecs qui matter l'entrainement, il a dit que:

- Wright avait 2 ématomme a la cuisse et qu'il ne rejouerait pas tout de suite puisque les médecins devrait lui faire une ponction jeudi. En outre il a justifié le recrutement rapide de Taylor en mettant en avant que zack est absent depuis 3 semaines maintenant (semaine des as comprise) et que ce n'est pas fini, il n'a pas parlé de choix de markovski.
Donc si je te suis bien, ce n'est pas un choix du coach mais une contrainte dûe à la blessure de Wright... alors pourquoi ne pas avoir signé Taylor comme pigiste médical plutôt que de griller un joker??? Amen...
c'est sr que Wright est blessé, je n'ai pas vraiment de doutes la-dessus et comme toi je me demande pourquoi Taylor n'a pas été pris en pigiste.

Ce qui tendrait à prouver que la blessure arrange bien le coach qui ne voulait tout simplement pas confier la mène à Zach.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 22-02-2011

Allez TAYLOR blessé maintenant

Cette saison sent la mascarade jusqu'au bout, et l'issue va être terrible !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lilfundamental - 23-02-2011

Sauf que pour cadenasser le rebond, la zone n'est pas l'idéal. Le top, en fait c'est de bloquer son joueur sur indiv : ca veut dire avoir un peu de volonté, et pas être à 10m de son joueur
Toto 36 a écrit :Un petit commentaire de plus sur la philosophie du jeu:
- Les 5/5 avaient probablement pour but de travailler des séquences pour mettre plus rapidement un shoot en place sur transition (chrono à l'appui): sur 18 matchs, on prend en moyenne 4,5 shoots de moins que l'adversaire et on a shooté seulement 5 fois un plus grand nombre de shoots que l'adversaire,
- La zone probablement avoir une solution de plus pour pouvoir éviter de reproduire notre catastrophique performance de samedi dernier avec 16 rebonds de moins que l'adversaire.



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 23-02-2011

lilfundamental a écrit :Sauf que pour cadenasser le rebond, la zone n'est pas l'idéal. Le top, en fait c'est de bloquer son joueur sur indiv : ca veut dire avoir un peu de volonté, et pas être à 10m de son joueur
Oui mais voilà la volonté dans notre équipe c'est pas trop ça.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 23-02-2011

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Célérier ne s'entraine pas avec l'équipe ?
Il est bien pro maintenant ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - raphael gewy - 23-02-2011

Célerier est blessé au poignet je crois encore une quinzaine de jours


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 23-02-2011

@ Duncan #13: Peut-être parce qu'il est délicat de justifier un arrêt de six semaines pour des hématomes! Donc pas de joker médical.

@lilfundamental: Certes l'écran retard c'est la base, mais, en zone, difficile d'imaginer tout le monde à dix mètres de son joueur. De plus, ça coupe les boulevards trop larges que peuvent éventuellement prendre les extérieurs pour aller au rebond offensif (genre la claquette de Gomez lors du dernier match).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 23-02-2011

raphael gewy a écrit :Célerier est blessé au poignet je crois encore une quinzaine de jours
Ok merci Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 23-02-2011

actarus a écrit :
raphael gewy a écrit :Célerier est blessé au poignet je crois encore une quinzaine de jours
Ok merci Wink
de toute façon, sauf son respect, T. Célérier n'a absolument pas le niveau pour faire ne serait-ce que 10ème homme dans cette équipe...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - serge_m - 23-02-2011

Bada a écrit :
actarus a écrit :
raphael gewy a écrit :Célerier est blessé au poignet je crois encore une quinzaine de jours
Ok merci Wink
de toute façon, sauf son respect, T. Célérier n'a absolument pas le niveau pour faire ne serait-ce que 10ème homme dans cette équipe...
D'après ce que j'ai entendu, malgré son nouveau statut, il ne s'entrainera pas avec les pros, même lorsqu'il ne sera plus blessé


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 23-02-2011

ça, on avait bien compris que ce jeune homme était un argument juridique pour l'effectif pro avec 6 JNFL. Ce qui ne le rend pas indigne.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 23-02-2011

Alors ça donne quoi les entraînements là,j'ai même pas envie d'y aller,de peur de croiser du monde et d'être obligé de ramener ma gueule !!!!!!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 24-02-2011

Surtout pour savoir si Zack a pu reprendre...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 24-02-2011

...pourquoi il n'est pas blessé?... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 24-02-2011

BOULY a écrit :...pourquoi il n'est pas blessé?... :lol:
Tongue

Il l'était et l'est peut etre encore. Dur à comprendre ça ? Rolleyes

Sa blessure est peut etre bénigne. Tout le monde devait en savoir plus il y a peu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 24-02-2011

Taylor était à l'entrainement ce matin, en tenue, avec une attelle au doigt et a fait du vélo. Sa participation au match est incertaine mais pas impossible. A suivre...
Sinon, Samake est très mobile et rapide pour sa taille, il semble affuté et pourrait peut être intéressant en relais de Massie pour quelques minutes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 24-02-2011

zack wright de retour a l'entrainement le 8 MARS
INFO SUR SON FB


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 24-02-2011

Bouly tu l'a trouvé comment Samake en défense et aux shoots!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-02-2011

Brown63 a écrit :Bouly tu l'a trouvé comment Samake en défense et aux shoots!
Beh je n'ai pas vu grand chose (à peu près 10 minutes), car les entrainements du matin sont maintenant également à huis clos, donc je me suis fait jeter. :lol:
Sur ce que j'ai vu (mouvements offensifs avec shoot sans opposition), il m'a paru pas trop mal. Une bonne technique de shoot et surtout rapide et très mobile pour sa taille. Il m'est également apparu affûté physiquement. Après, je ne l'ai pas vu jouer avec opposition donc difficile de se faire une idée précise.