CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 16-02-2011

L'entrainement était très intéressant en intensité, un type comme Markovski en impose, ses directives sont appliquées à la lettre sous peine de gueulante.
Hite a l'air d'être un joueur finalement complémentaire de Banks, très costaud pour sa taille et plus dans un registre de shoots à 3-4m. Quant à Taylor, il vient d'arriver mais semble s'attacher à respecter les consignes, ce qui est bien pour un meneur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 16-02-2011

copythat a écrit :L'entrainement était très intéressant en intensité, un type comme Markovski en impose, ses directives sont appliquées à la lettre sous peine de gueulante.
Hite a l'air d'être un joueur finalement complémentaire de Banks, très costaud pour sa taille et plus dans un registre de shoots à 3-4m. Quant à Taylor, il vient d'arriver mais semble s'attacher à respecter les consignes, ce qui est bien pour un meneur.
C'est rassurant tout celà!

Je n'ai pas encore été voir un entrainement à la sauce Zare, mais tout le monde s'accorde à reconnaitre que le degré d'intensité est collossal.

Il me tarde de voir ça... car quant j'y allais à l'époque Girard le manque d'intensité m'avait vraiment choqué et je le dis sans plaisanter mais une fois je m'étais quasiment endormi dans les travées tellement c'était... MOU !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 16-02-2011

Esperons qu ils ne soient pas HS au bout de 30 Min vendredi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 16-02-2011

c'est pas le goulag, ni boja non plus pour y avoir été lundi.
Mais ça change de Girard c'est sur


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 16-02-2011

Si on regarde aussi le programme de cette semaine, ils ont de gros entrainements mai ils en ont qu'un seul par jour !!! Donc, ils peuvent s'y donner à ces entrainements !!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Blutch - 17-02-2011

NB87 a écrit :Esperons qu ils ne soient pas HS au bout de 30 Min vendredi.
J'aurai envie de dire, au contraire...
C'était certes à un niveau très très inférieur, mais il y a une chose qui m'avait marqué quand je jouais en club, c'est que des entrainements ou tu en ch... sont bénéfique pour le match du weekend!

J'avais entrainement le mercredi soir pendant 2h, et c'était quasiment non-stop!!! A peine le temps de finir un exercice, qu'on enchainait sur un autre...et je parle pas des pompes sur LF ratés et des suicides en faisant les lignes basket hand et volley sur un terrain entier.On finissait la dernière 1/2h sur du 5-5 pour travailler les 2-3 systèmes mis en place.

Bref, quand je sortais de l'entrainement j'étais vidé à un point qu'en j'en avais la nausée!! Confused

Pourtant le weekend, pour le match j'avais une patate!!! :p Smile
Je jouais que 20 min par match en moyenne, mais à la fin des matchs j'avais l'impression d'avoir fais un simple footing en trottinant, tellement j'étais peu fatigué.

Donc pour moi, des entrainements dur sont une bonne préparation pour les matchs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 17-02-2011

Blutch a écrit :
NB87 a écrit :Esperons qu ils ne soient pas HS au bout de 30 Min vendredi.
J'aurai envie de dire, au contraire...
C'était certes à un niveau très très inférieur, mais il y a une chose qui m'avait marqué quand je jouais en club, c'est que des entrainements ou tu en ch... sont bénéfique pour le match du weekend!
Of course !

Et c'est valable pour n'importe quel sport...

Plus l'entrainement sera intensif et dur, plus le match ou la compétition sera "façile" !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 17-02-2011

LIEN RAG a écrit :
Blutch a écrit :
NB87 a écrit :Esperons qu ils ne soient pas HS au bout de 30 Min vendredi.
J'aurai envie de dire, au contraire...
C'était certes à un niveau très très inférieur, mais il y a une chose qui m'avait marqué quand je jouais en club, c'est que des entrainements ou tu en ch... sont bénéfique pour le match du weekend!
Of course !

Et c'est valable pour n'importe quel sport...

Plus l'entrainement sera intensif et dur, plus le match ou la compétition sera "façile" !
+1

Bidji87 a écrit :L'intensité est impressionnante...nous sommes passés de la tortue qui chasse la laitue au léopard qui traque la gazelle. La différence est énorme et les organismes de nos joueurs doivent sacrément s'en ressentir. La durée effective fut de 1 h 45 durant lesquelles il y a eu une seule pause de 3 petites minutes... et Weis a tenu toute la séance même si parfois il eu un peu de mal.
ben, si en plus, il nous remet le grand Fred en forme.....
Fonfiance....

@ bidji: merci de nous avoir donné tes impressions... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - cavernus - 20-02-2011

bon apparemment il y avait entrainement cet apres midi ou peut etre que certains joueurs sont venus récupérer leurs affaires dicrétement!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 20-02-2011

Negueba Samake sparring partenaire à Limoges :

Source Catch and shoot !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 20-02-2011

On peut le signer lui aussi ? Parce que 13 joueurs, c'est un peu juste pour viser la descente en ProB je trouve Sad


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 20-02-2011

jerome a écrit :On peut le signer lui aussi ? Parce que 13 joueurs, c'est un peu juste pour viser la descente en ProB je trouve Sad
Si on le signe on peut prendre un meneur ou arrière US en plus. Faut pas hésiter une seconde.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - boule - 20-02-2011

jerome a écrit :On peut le signer lui aussi ? Parce que 13 joueurs, c'est un peu juste pour viser la descente en ProB je trouve Sad
En même temps l'exception chômeur, ne fait plus partie des exceptions à la règle des jokers.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 20-02-2011

boule a écrit :
jerome a écrit :On peut le signer lui aussi ? Parce que 13 joueurs, c'est un peu juste pour viser la descente en ProB je trouve Sad
En même temps l'exception chômeur, ne fait plus partie des exceptions à la règle des jokers.
En même temps, c'était du second degré Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 20-02-2011

Et puis 13, ça porte malheur...ça y est j'ai trouvé pourquoi on a perdu vendredi, le problème est résolu, youpi :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-02-2011

:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - boule - 20-02-2011

jerome a écrit :
boule a écrit :
jerome a écrit :On peut le signer lui aussi ? Parce que 13 joueurs, c'est un peu juste pour viser la descente en ProB je trouve Sad
En même temps l'exception chômeur, ne fait plus partie des exceptions à la règle des jokers.
En même temps, c'était du second degré Wink
Malheureusement pour moi Smile j'attends toujours le sauveur Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 20-02-2011

patgauche a écrit :Et puis 13, ça porte malheur...ça y est j'ai trouvé pourquoi on a perdu vendredi, le problème est résolu, youpi :lol:
:lol:

Patgauche = futur grand du csplive ! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 21-02-2011

Demain matin repos?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 21-02-2011

Cassis a écrit :Demain matin repos?
Ou shooting, faut,pas trop les fatiguer non plus.


FONFIANCE


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-02-2011

TayshaunPrince a écrit :
Cassis a écrit :Demain matin repos?
Ou shooting, faut,pas trop les fatiguer non plus.


FONFIANCE
:lol:
Je crois que tu n'étais pas loin de moi toi à la sortie des vestiaires pour sortir çà... Wink :lol:

Lundi REPOS!!! Mardi REPOS!!! Mercredi REPOS!!! Jeudi.....SHOOTING!!!...faut pas trop les fatiguer non plus Wink :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 21-02-2011

Oui. J'etais avec Cassis, the might et Copythat.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-02-2011

TayshaunPrince a écrit :Oui. J'etais avec Cassis, the might et Copythat.
Et tu as de la barbe... Wink :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 21-02-2011

Voila.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-02-2011

TayshaunPrince a écrit :Voila.
Voila une enquête rondement menée! :lol:

Et dire que j'ai fait la connaissance du frère de Copythat ce soir là! :lol: Il nous lit mais n'est pas encore inscrit....d'après ses dires :lol: ..... Je l'invite donc à franchir le pas rapidement! :lol: