CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 15-02-2011

Je suis épaté de voir que des sportifs de haut niveau arrive à avoir des courbatures à ce stade de la saison... Ha quoi sert les préparateurs, une préparation physique??? le manque d'intensité n'a jamais aidé un sportif a tenir sur la distance.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

Ben là, la fin de l'entrainement arrivait bien.

Par contre on peut pas lui reprocher de pas se donner à fond. Il donne vraiment tout sur les mouvements.

Après préparateur physique ou pas je pense qu'après les séances qu'ils viennent de passer les 72 demi journées de repos sur la semaine ne feront pas de mal et que ça peut être plus utile qu'un préparateur physique.

Et franchement ça fait deux ans qu'on bâcle la préparation physique ( à mes yeux ). Y'a t-il vraiment quelqu'un pour s'occuper de ça ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tigermatt - 15-02-2011

va quand même falloir pensé à lever le pied 1 ou 2 jour avant le match que les joueurs soient moins dans le rouge...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 15-02-2011

jeffdu87 a écrit :Ben là, la fin de l'entrainement arrivait bien.

Par contre on peut pas lui reprocher de pas se donner à fond. Il donne vraiment tout sur les mouvements.

Après préparateur physique ou pas je pense qu'après les séances qu'ils viennent de passer les 72 demi journées de repos sur la semaine ne feront pas de mal et que ça peut être plus utile qu'un préparateur physique.

Et franchement ça fait deux ans qu'on bâcle la préparation physique ( à mes yeux ). Y'a t-il vraiment quelqu'un pour s'occuper de ça ?
:lol:
et pourquoi pas un vrai recruteur tant qu'on y est..... :lol:
M'enfin! .....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 15-02-2011

Mercredi et jeudi il n'y a qu'un seul entrainement.
On peut donc penser à moins de physique et plus de tactique si toutefois ils connaissent la compo de l'équipe...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 15-02-2011

grosminet a écrit :
jeffdu87 a écrit :Ben là, la fin de l'entrainement arrivait bien.

Par contre on peut pas lui reprocher de pas se donner à fond. Il donne vraiment tout sur les mouvements.

Après préparateur physique ou pas je pense qu'après les séances qu'ils viennent de passer les 72 demi journées de repos sur la semaine ne feront pas de mal et que ça peut être plus utile qu'un préparateur physique.

Et franchement ça fait deux ans qu'on bâcle la préparation physique ( à mes yeux ). Y'a t-il vraiment quelqu'un pour s'occuper de ça ?
:lol:
et pourquoi pas un vrai recruteur tant qu'on y est..... :lol:
M'enfin! .....
J'ai apris que le préparateur physique devait payer ses déplacements et ses frais lors des déplacement du CSP!!!!!! Sur que c'est motivant pour lui de ce tuer à la tâche!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 15-02-2011

Là, le CSP dispose de 12 joueurs : 6 JFL et 6 JNFL, dont la validité des contrats n'est officielle pour certains.

Avec un hypothétique 4, cela ferait 13.

Et dire que les meilleurs matchs en terme de contenu ont été joués en janvier dernier contre de fortes équipes avec 7 ou 8 joueurs ...

On ne se lasse pas d'être surpris avec le CSP.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 15-02-2011

Cassis a écrit :
Calimero a écrit :http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110214144135_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

j'y serais ! avec du retard... :lol:
Dites donc c'est plutot léger comme planning, pas d'entrainement lundi matin, mardi matin, jeudi matin et pas d'entrainement le vendredi car jour de match.. Je croyais qu'on avait 2 joueurs à integrer..
Oui et ça va faire le 2ème w-e de suite que les joueurs bénéficient péinard de leur week-end entier!

Par exemple la semaine dernière, match amical le vendredi soir à Tulle contre Vichy et repos tout le w-e! Pourquoi ne pas avoir eu entrainement le dimanche?

Ce w-e ce sera pareil: match vendredi soir contre Poitiers et tout le w-e de libre.
En cette période de reconstruction, l'équipe peut-elle se permettre d'avoir 2 jours sans entrainement alors que l'urgence est là?

Tout ça ne fait pas très professionnel tout de même...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 15-02-2011

Jefferson87 a écrit :Par exemple la semaine dernière, match amical le vendredi soir à Tulle contre Vichy et repos tout le w-e! Pourquoi ne pas avoir eu entrainement le dimanche?
Tout ça ne fait pas très professionnel tout de même...
Il me semble qu'il y a eu un entrainement dimanche.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 15-02-2011

Oui dimanche matin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 15-02-2011

moulin70 comment tu peux sortir de telles bétises comme quoi le préparateur physique payerait ses déplacements et ses frais tu crois qu il travaille gratuit pour le CSP


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 15-02-2011

JACKPOT a écrit :moulin70 comment tu peux sortir de telles bétises comme quoi le préparateur physique payerait ses déplacements et ses frais tu crois qu il travaille gratuit pour le CSP
Apprends à lire gros malin, j'ai dis qu'il paye ces déplacements et pas qu'il travail gratuitement! et c'est la triste vérité mon cher alors repasse une autre fois quand tu sera acheté une répartie et des arguments


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 15-02-2011

Ca ne m'étonnerai qu'à moitié ! mdr. Vu comment était traité déjà à l'époque olivier Sarre en photographe et l'ancien préparateur Franck réginaud !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 15-02-2011

en espérant que tu invente pas et que ce n est pas du vent quoique a s appeler MOULIN


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 15-02-2011

JACKPOT a écrit :en espérant que tu invente pas et que ce n est pas du vent quoique a s appeler MOULIN
tu as commencé à faire des frais?? lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 15-02-2011

JACKPOT a écrit :en espérant que tu invente pas et que ce n est pas du vent quoique a s appeler MOULIN
Dixit une source connaissant bien le club et les gens qui y travaillent.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

C'est triste cette histoire de préparateur physique mais je pense bien que ça soit pas des conneries.

Je connais une personne qui travaille au club ( et à un poste hyper important que je ne citerai pas ! Smile ) et le club est plus que radin. Ils exigent beaucoup pour pas beaucoup de contrepartie.

Mais bon je suis pas là pour allumer le club de mon coeur non plus. Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 15-02-2011

De source très sur,l'entrainement de ce soir est à huis-clos,de même que celui de ce matin l'était.
On m'a appelé juste à temps pour me prévenir,j'allais y aller.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

Ah non ! Il était pas à huis-clos. Je peux te confirmer, j'y étais.

Les entrées spectateurs habituelles sont fermées. Il faut passer du côté de l'entrée des joueurs ( j'ai cru aussi que c'était fermé ce matin mais non, j'ai pu passer à l'entrée des joueurs. On était entre 15 et 20 spectateurs ).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - just one for pleasure - 15-02-2011

jeffdu87 a écrit :C'est triste cette histoire de préparateur physique mais je pense bien que ça soit pas des conneries.

Je connais une personne qui travaille au club ( et à un poste hyper important que je ne citerai pas ! Smile ) et le club est plus que radin. Ils exigent beaucoup pour pas beaucoup de contrepartie.

Mais bon je suis pas là pour allumer le club de mon coeur non plus. Smile
Je confirme
amateurisme de gestion de la prepa physique qui, a ce niveau,doit etre individualisée en fonction des postes des capacites aerobies musculaires, age taille poids etc...........
Comment zare délègue?
en tout cas preparateur phy est un vrai metier, la personne s en occupant est un pro j espere que son travaille est reconnu???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 15-02-2011

hv63 a écrit :Et dire que les meilleurs matchs en terme de contenu ont été joués en janvier dernier contre de fortes équipes avec 7 ou 8 joueurs ...
On a mieux joué d'accord, mais bilan (championnat) 6 défaites et 1 victoire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 15-02-2011

Ah ben,je comprend plus rien là,pourtant la personne qui me l'a dit !!!!!!!!!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 15-02-2011

Et pour ceux qui y étaient ça donnait quoi ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

Si tu veux j'ai posté le dernier message de la page 61 qui te résume très vite ce que j'ai pu constater ( sur le faible temps de ma présence étant donné que je pensais aussi que c'était fermé ! Smile )


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 15-02-2011

Très surprenant jeff,la personne (que je ne citerai pas car elle me l'a demandé) était seul,personne n'était accepté,je n'ai aucune raison de ne pas la croire cette personne,vraiment aucune.