CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 13-02-2011

Je pense passer à l'entraînement demain voir ce qu'il en est.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 13-02-2011

Je vais surement aller voir mardi, je vous ferai part de mon expertise.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 13-02-2011

copythat a écrit :Je vais surement aller voir mardi, je vous ferai part de mon expertise.
Si t'y vas j'irais aussi, mais n'oublie pas ce qu'on doit faire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 14-02-2011

Oui,curieux de voir ce qu'il va s'y passer,en effet,si on peut rentrer,je pense y aller ce soir pour voir tout ce joli petit monde,je vais essayer de retenir ma frustration et mon agacement,et encore le mot est feutré,volontairement !!!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 14-02-2011

dado t'es dans la place a 17h?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 14-02-2011

themight a écrit :dado t'es dans la place a 17h?
Il est prévu pour 17 h c'est ca ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 14-02-2011

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110214144135_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

j'y serais ! avec du retard... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 14-02-2011

Calimero a écrit :http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110214144135_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

j'y serais ! avec du retard... :lol:
Dites donc c'est plutot léger comme planning, pas d'entrainement lundi matin, mardi matin, jeudi matin et pas d'entrainement le vendredi car jour de match.. Je croyais qu'on avait 2 joueurs à integrer..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - creusois - 14-02-2011

ouii c'est aussi ce que j'ai pensé... 5 séances pour intégrer les 2 nv... tout va bien

j'espère que ce n'est pas le programme officiel et que va y avoir plus de séances!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jurij Z - 14-02-2011

Tout compte-rendu d'aujourd'hui sur les nouveaux est bon à prendre, merci d'avance!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 14-02-2011

Et bien effectivement c'est pas folichon question travail...En tout cas en quinze jours les joueurs (dixit eux mêmes) en ont beaucoup plus suer que sous l'ère Girard. Espérons qu'ils ne pètent pas un cable les pauvres petits choux. J'espère qu'ils vont se bouger grave cette semaine et que vendredi soir ils vont être à fond pour ne pas laisser à Poitiers le moindre espoir...dans une fournaise de beaublanc qui devrait être sacrément crispée pendant les premières minutes...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 14-02-2011

j'étais à l'entrainement ce soir. J'ai loupé la première demi heure donc je ne pas vous dire ce que s'y est fait. Qu'ai-je vu? Des joueurs qui semblaient émoussés physiquement. J'ai vu un système travaillant à outrance qui était basé sur un écran de C.Massie et qui se terminait sur un shoot à mi distance de Massie lui-même, de Hite ou de Desroses. Ils ont travaillé ce système durant une bonne demi heure même si il y avait des variantes dans ce système. On a vu un Massie prendre plusieurs shoots à mi distance même durant les 20 dernieres minutes de l'entrainement qui était une séance de shooting. On a vu un Guinn faire la gueule durant tout l'entrainement après s'être fait remonter les bretelles par Markovski sur une défense moyenne, à la Guinn quoi.
Au niveau, l'ambiance et de l'atmosphère dans l'équipe , on a vu des joueurs relativement souriants à l'instar de Massie, Banks ou encore Desroses.
Maintenant, un petit mot sur les recrues. Seul Hite s'est entrainé aujourd'hui. On a vu un joueur très bon en pénétration et auteur de 2 3 paniers acrobatiques. Il semble avoir un shoot à 3 points viables, c'est un joueur vif et rapide avec du jump qui m'a laissé une bonne impression. Quant à Taylor, il n'était pas présent sur le terrain et on l'a vu en civil allait dans le bureau de F.Renaux.
Un petit mot pour Wright qui était à l'entrainement aujourd'hui et qui est resté assis plus de 2 heures à regarder les autres jouer afin d'honorer les dernières heures de son contrat. A notezr que Salmon était là mais n'a pas pris part à l'entrainment tout comme D'almeida qui semblait bouater et qui ne s'est pas entrainé non plus. Voila, jespere avoir été complet et l'avis d'autres personnes du forum présent à l'entrainement ferait du bien vu que je ne suis pas un très très grand connaisseur de basketball.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dibidi - 14-02-2011

Putain Ronnie arrive à peine et on l'envoie chez FR !!!!!!
Y a quand même mieux pour motiver un mec et lui donner envie de mouiller le maillot.
Quoi...J'apprends à l'instant que Taylor a repris l'avion pour Pau après une entrevue avec Gomina man.

Petite précision: ceci est avant tout une petite pique gratuite envers le pot de gel humain


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 14-02-2011

TayshaunPrince a écrit :Quant à Taylor, il n'était pas présent sur le terrain et on l'a vu en civil allait dans le bureau de F.Renaux.
A peine arrivé et déjà dans le burlingue du proviseur ! Dur comme début...

Va manger une ou deux heures de glue si ça trouve !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 14-02-2011

Renaux a donné du gel à Taylor pour sa mèche rebelle.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 14-02-2011

Jalod a écrit :Renaux a donné du gel à Taylor pour sa mèche rebelle.
Pas mal !

Un humour toujours tres fin, estampillé Jalod ! Wink

J'aime bien.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 14-02-2011

Je suis passé à l'entrainement et de ce que j'ai vu (la deuxième heure), Hite m'a fait grosse impression!
Bon physiquement, il est petit (Souchu semblait un géant à côté! :lolSmile avec les épaules assez carrées. Sinon, belle vitesse d'exécution avec une bonne vision du jeu, et très complet. Shoot extérieur, shoot mi distance, pénétration avec attaque du cercle, tout y est passé et avec une belle réussite. Grosse détente, un peu à la Zack Wright, et très dynamique. On l'a beaucoup vu.
Gaucher, comme Banks, avec un physique assez semblable, il semble avoir un jeu beaucoup plus complet que ce dernier, et apparait plus athlétique également. J'ai beaucoup aimé sur cet entrainement. C'est une première impression, donc à voir si ça se confirme par la suite.
Massie très présent, tentant beaucoup de choses. Desroses très adroit. Souchu et Banks discrets. Weis en difficulté. Guinn très adroit également dans un registre de shooteur extérieur dans les angles exclusivement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 14-02-2011

Hite est un gros joueur, il a un registre assez complet offensivement. Reste à voir s'il sera qualifié, ça serait pas mal qu'on puisse compter sur lui vendredi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 15-02-2011

Bagouvic a écrit :Hite est un gros joueur, il a un registre assez complet offensivement. Reste à voir s'il sera qualifié, ça serait pas mal qu'on puisse compter sur lui vendredi.
Arrête... C'est pas acquis ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 15-02-2011

Rien que de penser que cet aspect-là du dossier Hite ne puisse pas être bouclé, ça fait peur et ça fait rire en même temps !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 15-02-2011

Apparemment la ligue communique la liste des joueurs qualifiés pour la journée suivante le jeudi... On est lundi, au rythme où vont les choses ça va être TRES long !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et n'ayant pas trop le temps de lire les 61 pages du topic, je voudrai savoir s'ils font payer l'entrée aux entraînements ( si symbolique puisse t-elle être ) ?

J'ai connu ça dans d'autres sports et j'aimerai pas avoir une mauvaise surprise en me pointant ce matin. ^^

Merci d'avance !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 15-02-2011

Non t'inquiète c'est gratuit.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

Merci !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeffdu87 - 15-02-2011

Dixit notre cher Raph Deroses sortant de l'entrainement et après avoir tiré la langue : " C'est clair que c'est pas la même intensité ! "

Sinon je suis arrivé vers 11h, à la fin de l'entrainement et c'était de l'opposition. Markovski en profite toujours pour mettre en place les mouvements ( il aime l'attaque lui ) et Xane a l'air de bien avoir gagné sa confiance ( il a la balle les 3/4 du temps ).

A la fin de l'entrainement petite séance de shoot pour le nouveau arrivé Ronnie Taylor ( à 3 pts et LF ). Ben c'est pas dégueulasse comme on a pu le constater quand il jouait contre nous. Par contre je pense qu'il a du mettre un ou deux des shoots rapides qu'il a pris. Les tirs forcés ça sera pas pour lui.

Et puis pour appuyer un peu plus sur l'intensité de la chose, Banks avait des belles crampes et il boitait ( mais quand on s'étire pas ... )

Sinon Banks a l'air d'avoir retrouvé son shoot. On opposition il a tout rentré à 3 pts. Massie aussi ! ^^