CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 08-02-2011

Donc tu n'étais pas à droite de moi lol.
Béh je suis parti lorsque l'entraînement collectif était fini, avant les shoots libres.
T'étais un peu loin de moi !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 08-02-2011

J'apporte une banderolle la prochaine fois.

Je confirme qu'il a sortit une fois un ''excellent'' !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 08-02-2011

Tu ne pouvais pas te mettre au milieu aussi!

Oui il a sorti un excellent sur une séquence.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 08-02-2011

Dado + Themight :coeur:


:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 08-02-2011

manu a écrit :Dado + Themight :coeur:


:lol:
nos Carla et Nicolas à nous en quelque sorte.

Themight :"vous l'aurez compris, avec Dado, c'est du sérieux!"
Dado : "Je n'ai jamais voté à gauche en France mais quelqu'un m'a dit..."

Que c'est beau!

Merci bcp en tout cas pour le résumé très complet et instructif.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 08-02-2011

Pfff c'est encore moi qui fait la femme... Nul ! Et la potiche en plus. Themight je peux faire Sarko que Copythat m'adule ?

De rien Duncan je pense que j'y retournerai mardi prochain pour voir le(s) nouveau(x) joueur(s) et pour voir si c'est moins décousu et si c'est plus du paufinage que de l'apprentissage parce que ce qui est sur c'est qu'ils sont en phase d'apprentissage et qu'ils repartent de zéro.
C'est limite flippant. En espérant que Zare ait un mode apprentissage accéléré dans son sac.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 08-02-2011

Dado a écrit :En espérant que Zare ait un mode apprentissage accéléré dans son sac.
A moins qu'il ait ramené qq snipers bosniaques pour bouger le cul des gars, je crois que leur cas est à désespérer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 08-02-2011

Merci dado pour ce résumé complet.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 09-02-2011

Massie a continué à shooté à mi-distance ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 09-02-2011

C'est quand même bon de savoir que ça rebosse enfin aux entrainements du côté du csp. Seul le travail paie.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 09-02-2011

Massie a prit quelques shoots à 3 pts mais c'était pendant l'exercice de défense, lui était quasi immobile en tête de raquette mais rien de significatif c'était pas à lui de faire l'exercice, ça consistait plus à géner les pénétrations des ailiers. C'est pour ça qu'il y avait consigne de ne pas monter sur lui pour pas laisser d'intervalles. Il a fait 1 sur 3.

Puis quelques shoots mi à 4 mètres en exercice offensif mais il a surtout conclu sous (ou sur) le cercle. Donc rien de différent par rapport à son jeu.

D'ailleurs pas une grande réussite générale au shoot pour un entrainement mais bon ils étaient crevés. Après j'ai pas assisté à la scéance de shooting individuel.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 09-02-2011

J'y suis allé hier soir,le coach ne plaisante pas (normal c'est un yougo),a l'air très directif et colérique,Xane D'Almeida a pris une soufflante sévère !!!!!!!!!!!
Trés surpris par son utilisation de Massie (souvent en position de shoot extérieur à la sortie des systémes,pas tout capté là).
Il axe beaucoup ses exercices sur la défense,ce sera son axe de travail principal visiblement.
Par contre,les rôles des assistants (surtout Sylvain Maurice) se trouvent réduits au minimum contrairement au coaching d'Eric Girard,ils doivent et donnent l'impression d'un peu se faire chier les gars !!!!!!!!!!
J'ai conversé avec Aurélien Salmon à la fin de la séance,il reprend l'entraînement mercredi,ça va mieux plus aucune douleur,je lui ai demandé ses impressions sur le coach,bien m'a t'il dit sérieux et travailleur,il sait pourquoi il est là,ça rigole pas.
Je lui ai parlé de notre mouvement d'humeur suite au boycott du dép' à Pau,il le comprend très bien et trouve normal notre impatience et notre déception,je lui ai dit texto : nous sommes là aussi pour faire sentir quand on est pas satisfait,et là on ne l'est pas du tout,le défaite de Vichy n'est pas passée,il comprend très bien notre position d'autant plus que notre engagement est total,on se donne à fond pour vous,alors rendez le nous sur le terrain.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 09-02-2011

et bien nous voilà mecredi, 10 jours avant le match! chaque instant, sans plus value dans l'effectif officiel et à l'entrainement, qui passe c'est un petit pas de plus vers la proB


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 09-02-2011

Et encore les jours qui passent... bon soit, mais chaque match amical raté est une vraie honte pour ce club et un sérieux handicap pour l'équipe et les éventuels renforts.
Aujourd'hui des surprises ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 09-02-2011

Faut esperer sinon c'est à se demander si ils se rendent compte de la situation dans laquelle nous somme et les manques de plus en plus criant dans cette effectif..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 09-02-2011

C bien joli d'avoir des surprises mais perso je préfère attendre un peu et qu'elles soient bonnes!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 09-02-2011

Après le risque c'est d'attendre longtemps et au final d'avoir une mauvaise surprise.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 09-02-2011

Si on attend longtemps ce ne sera plus une surprise!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 09-02-2011

coluche a écrit :Après le risque c'est d'attendre longtemps et au final d'avoir une mauvaise surprise.
+1

Combien de fois on a vu ça par le passé?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 13-02-2011

raph sur son FB à dit qu"ils étaient 6 à l'entrainement cette aprem


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - creusois - 13-02-2011

moox a écrit :raph sur son FB à dit qu"ils étaient 6 à l'entrainement cette aprem
c'est parfait pour préparer un match capital!

mais 6 il manque pas du monde??
parce que : Desroses, Guinn, Massie, D'Almeida, Banks, Dubois, Souchu, Weis plus Hite ça devrait faire 9...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 13-02-2011

creusois a écrit :
moox a écrit :raph sur son FB à dit qu"ils étaient 6 à l'entrainement cette aprem
c'est parfait pour préparer un match capital!

mais 6 il manque pas du monde??
parce que : Desroses, Guinn, Massie, D'Almeida, Banks, Dubois, Souchu, Weis plus Hite ça devrait faire 9...
Bah, j'imagine dubois qui aide wright a déménager, hite à la visite médicale? Weis fatigué..... la routine quoi


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 13-02-2011

Oui dubois était en train de refaire le papier peint de la chambre de wright qui profite maintenant à hite.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - creusois - 13-02-2011

j'avais oublié c'est vrai que nos espoirs aident au déménagement des pros aussi!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 13-02-2011

j'èspère que l'un d'entre vous pourra nous faire bénéficier de ce qu'il verra aux entrainement de lundi et mardi.... Merci d'avance