CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 01-02-2011

Cassis a écrit :Le nouveau coach souhaite des entrainements ouvert au public ou à huit clos?
C'est généralement à huis clos quand on a un coach tout neuf :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 01-02-2011

6 7 un entraînement à 8 clos lorsque qu'on a un coach tout 9 comme le 10 Jérome, 11 va faire avec...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 01-02-2011

12 ai je rater des entrainements 13 bien si c'est pour avoir des résultats.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 01-02-2011

Non, Dado, c'était 12 Jésus, on ne verra rien. Le Zare est 13 à cheval sur le principe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 01-02-2011

commentaire d'un gars qui était à l'entrainement :
Bonsoir à tous,

J'ai assisté au premier entraînement de Markowski ce soir. Certes, ce n'est q'un seul entraînement de deux heures environs, mais sur ce que j'ai pu voir, on retrouve effectivement la rigueur des yougoslaves.
Travail en 1/1, travail sur la prise à deux, le placement défensif, le pick'n roll, bref les fondamentaux. Les fondamentaux, je le réécris et de la rigeur. Mettre ses lancers francs, défendre, se placer, se repositionner, être à l'aise avec ces deux mains, faire la passe, communiquer sur le terrain, etc...
Et physiquement, je pense qu'il vont souffrir un peu plus qu'avec Girard.
Conclusion, je ne sais pas ce qu'en pense les joueurs, mais personnellement, la première impression est bonne. Mais ce n'est qu'un entraînement...

extrait de bb.com


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 01-02-2011

pedro87 a écrit :commentaire d'un gars qui était à l'entrainement :
Bonsoir à tous,

J'ai assisté au premier entraînement de Markowski ce soir. Certes, ce n'est q'un seul entraînement de deux heures environs, mais sur ce que j'ai pu voir, on retrouve effectivement la rigueur des yougoslaves.
Travail en 1/1, travail sur la prise à deux, le placement défensif, le pick'n roll, bref les fondamentaux. Les fondamentaux, je le réécris et de la rigeur. Mettre ses lancers francs, défendre, se placer, se repositionner, être à l'aise avec ces deux mains, faire la passe, communiquer sur le terrain, etc...
Et physiquement, je pense qu'il vont souffrir un peu plus qu'avec Girard.
Conclusion, je ne sais pas ce qu'en pense les joueurs, mais personnellement, la première impression est bonne. Mais ce n'est qu'un entraînement...

extrait de bb.com
merci pedro. Wink

Attitude des joueurs ? Abbatus ou tristounets d'avoir perdus leur papa, ou au contraire y avait t'il des mines ravies ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 01-02-2011

pedro87 a écrit :J'ai assisté au premier entraînement de Markowski ce soir. Certes, ce n'est q'un seul entraînement de deux heures environs, mais sur ce que j'ai pu voir, on retrouve effectivement la rigueur des yougoslaves.
De la rigueur cette équipe en a grand besoin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - zonepress - 01-02-2011

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110201171612_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 01-02-2011

Plus rapide que moi !! Entrainements ouverts uniquement le lundi (récupération) et le mardi... autant dire que ce ne seront pas les plus intéressants à regarder mais je comprend tout à fait sa position.
C'est pas mal comme ça. La moitié de la semaine ouvert au public ça satisfait tout le monde. On peut respirer Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-02-2011

pedro87 a écrit :commentaire d'un gars qui était à l'entrainement :
Bonsoir à tous,

J'ai assisté au premier entraînement de Markowski ce soir. Certes, ce n'est q'un seul entraînement de deux heures environs, mais sur ce que j'ai pu voir, on retrouve effectivement la rigueur des yougoslaves.
Travail en 1/1, travail sur la prise à deux, le placement défensif, le pick'n roll, bref les fondamentaux. Les fondamentaux, je le réécris et de la rigeur. Mettre ses lancers francs, défendre, se placer, se repositionner, être à l'aise avec ces deux mains, faire la passe, communiquer sur le terrain, etc...
Et physiquement, je pense qu'il vont souffrir un peu plus qu'avec Girard.
Conclusion, je ne sais pas ce qu'en pense les joueurs, mais personnellement, la première impression est bonne. Mais ce n'est qu'un entraînement...

extrait de bb.com
merci Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - swee'pea - 01-02-2011

Cassis a écrit :Le nouveau coach souhaite des entrainements ouvert au public ou à huit clos?
Elle est belle celle-là quand même :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - personnes - 01-02-2011

Effectif au complet ? Weis ? Salmon ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - limojac - 01-02-2011

bizarre , aucune réaction sur les constatations et réactions du nouveau coach entendues ce soir sur FR3 et concernant l'équipe !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ben87100 - 01-02-2011

Au journal de france 3 limousin, Weis était a l'entrainement, Girard aussi mais ds les tribunes


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 01-02-2011

limojac a écrit :bizarre , aucune réaction sur les constatations et réactions du nouveau coach entendues ce soir sur FR3 et concernant l'équipe !
Ben donnes les nous.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - limojac - 01-02-2011

le secteur intérieur est solide avec Massie , Guinn et Salmon , mais les lignes arrières déficientes .il veut surtout faire travailler les ailiers et meneurs pour qu'ils soient plus productifs , à commencer par la défense . il leur va demander beaucoup de travail .......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 01-02-2011

Ouai en gros on a pas de sous et Guinn s'accroche comme un sauvageon. Donc on va virer Biggs et prendre un énième ailier un énième pari Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 01-02-2011

site off a écrit :Ouverture des entraînements au public

Les entraînements de l'équipe professionnelle du Limoges CSP seront ouvert au public uniquement le lundi et le mardi. Nous vous communiquerons par avance les horaires des séances.

Merci de votre compréhension.



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 01-02-2011

themight a écrit :
site off a écrit :Ouverture des entraînements au public

Les entraînements de l'équipe professionnelle du Limoges CSP seront ouvert au public uniquement le lundi et le mardi. Nous vous communiquerons par avance les horaires des séances.

Merci de votre compréhension.
Merci pour ta réactivité Themight, tu as juste.....5 heures de retard sur Zonepress qui l'annonce au dessus... Wink :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 01-02-2011

BOULY a écrit :
themight a écrit :
site off a écrit :Ouverture des entraînements au public

Les entraînements de l'équipe professionnelle du Limoges CSP seront ouvert au public uniquement le lundi et le mardi. Nous vous communiquerons par avance les horaires des séances.

Merci de votre compréhension.
Merci pour ta réactivité Themight, tu as juste.....5 heures de retard sur Zonepress qui l'annonce au dessus... Wink :lol:
Je le sais :lol:
Je voulais imiter dr dooom :lol:
Comme la conférence de presse qui est en ligne :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 02-02-2011

http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---limoges-2011-02-01-18h50.html

Des images de l'entrainement avec Girard en tribunes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 02-02-2011

Il fait peine à voir le pauvre ! ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 02-02-2011

Bah je pense qu'il rêvait de faire remonter Limoges vers une coupe d'europe....Il fallait provoquer une réaction au sein de l'équipe et il a volé, mais je suis pas sur qu'on retrouve un entraîneur ayant autant conscience de ce que le club représente pour son public et la ville.
Bon vent monsieur Girard, merci pour la remontée, et je l'espère à bientôt sur le banc visiteur de Beaublanc en ProA Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 02-02-2011

C'est bien beau de dire tout ça mais si un coach est bon parce qu'il dit à l'envie que les supporters limougeauds sont les plus géniaux de la terre...bonjour l'objectivité.
Quant à provoquer une réaction au sein de l'équipe, quand Forte l'an dernier a proposé à Monsieur Girard de changer Darby...l'entraîneur n'a pas voulu laissant filer la possibilité de voir débarquer Ingram ou Craven alors disponible et dans le même temps la 1ère place synonyme de montée directe. Quand en plus, je lis dans le popu que EG dit qu'on ne pourra pas lui enlever ses 2 finales à Bercy (si je suis totalement ok pour la 1 ère car il avait apporté un vrai plus à son arrivée, et bien je ne le suis pas du tout sur la 2ème. En effet, il emmène l'équipe à Bercy, montée en Pro A en poche, et parce qu'il y a défaite au bout, il décide de bazarder tous ses joueurs où presque...pas très crédible tout ça!). Quant à la montée, je l'ai toujours attribuée à un effectif énorme par rapport à nos adversaires et non à la science de Monsieur Girard.
Sur la vidéo il ne me fait pas paine à voir,
Welcome Markovski


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 02-02-2011

Quelle est la part de ceci ou de cela...le fait est qu'EG était sur le banc, et au moins il a fait ce que ses prédécesseurs déjà avec de gros moyens n'avaient pas fait en Pro B, atteindre l'objectif. L'année dernière avant la finale contre une équipe de Pau tout simplement meilleure (et notamment au niveau qualités individuelles), ils sont passés en 2 manches en quart, idem en demi après avoir pris la seconde place en saison régulière. C'était peut être pas fait avec la manière au terme d'une domination extraordinaire et un jeu ahurissant, mais au moins y'a eu montée. Point. Grâce à Girard ? A Braswell ? A Momo ? A McCord ? Un peu tout le monde.

Maintenant la page Girard est tournée, pas la peine de lire encore des tartines.