CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 25-01-2011

Foudino a écrit :Zack Wright ne s'entraînait pas ce soir... Quelqu'un sait si c'est pour le ménager ou s'il y a un soucis ?
Sa femme accouche ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 26-01-2011

Non, son fils.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 26-01-2011

Sa femme a acouché prématurément le jour du match contre Nancy mais que le jour du terme prévu était peut-être aujourd'hui!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 26-01-2011

Foudino a écrit :Zack Wright ne s'entraînait pas ce soir... Quelqu'un sait si c'est pour le ménager ou s'il y a un soucis ?
Y'a la fashion week à Paris.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 26-01-2011

hv63 a écrit :Non, son fils.
:lol: Déja?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 27-01-2011

Alhaji sera aujourd'hui a l'entraînement pro à partir de 16h30 ! En tant que spectateur Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 27-01-2011

C'est bizarre de le voir en pleine semaine, il n'a pas de match de prévu ?

on a laissé partir un joueur qui avait l'amour du maillot, c'est tellement rare maintenant.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 27-01-2011

Il n'ya pas de match en leb oro jusqu'à début février donc ils ont peut être quelques jours de vacances. En tout cas c'est sympa qu'il occupe une partie de ce temps pour revenir voir son ancien club. Soit c'est juste de l'affectif, soit il y a en plus une volonté sans doute mutuelle de garder le contact au cas où.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 27-01-2011

Non mais sans dec' je croyais qu'il venait que pour le match mais le type vient à LIMOGES passer son week end prolongé... pas croyable ! Y'aurait pas quelque chose de professionnel là dessous ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 27-01-2011

Dado a écrit :Non mais sans dec' je croyais qu'il venait que pour le match mais le type vient à LIMOGES passer son week end prolongé... pas croyable ! Y'aurait pas quelque chose de professionnel là dessous ?
Dans une ville ou tu frôle le suicide dixit cassis, espérons qu'il nepasse pas son dimanche à limoges.
Je pense que le k re doit lui manquer.

Puis il y a son pote banks.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 27-01-2011

Dado a écrit :Non mais sans dec' je croyais qu'il venait que pour le match mais le type vient à LIMOGES passer son week end prolongé... pas croyable ! Y'aurait pas quelque chose de professionnel là dessous ?
Je vois ce qu'il y a de si incroyable que ça à venir passer 3 jours à Limoges rendre visite à ses (nombreux) amis.

Quant on voit tous les anciens joueurs qui s'installent dans notre belle ville après leur carrière, il est plus que temps pour certains Limougeauds de se rendre compte qu'il fait bon vivre ici et qu'on ne s'y emmerde absolument pas si on y connait assez de monde.

Bizarrement, et d'une manière générale, ce sont (trop) souvent les gens de l'extérieur qui se rendent compte de cette qualité de vie, alors que dans le même temps le Limougeaud de souche n'en finit plus de dénigrer sa ville plus que de raison.

Triste!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 27-01-2011

Et bien, en tant qu'expat, je dis + 1 !!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Captain - 27-01-2011

+1
barrez vous de limoges et vous vous rendez compte a quel point cette ville est bien et agreable...je ferai beaucoup pour revenir y vivre...!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 27-01-2011

quelqu'un cette aprem? momo ou pas momo? il faisait quoi? et nos joueurs dans tout ça, weis??
ça boss?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-01-2011

Captain a écrit :+1
barrez vous de limoges et vous vous rendez compte a quel point cette ville est bien et agreable...je ferai beaucoup pour revenir y vivre...!!
Pour les plus de 30 ans, c'est toujours la meme chose.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Foudino - 27-01-2011

Momo était bien là. Il a l'air bien pote avec Banks et Massie, et bien sûr avec ses anciens coéquipiers... ils ont tous discutés à la fin de la séance, avec Gigi. FF n'était pas là... en tout cas je ne l'ai pas vu. Adams a eu l'air de dire au revoir à tout le monde !

Sinon sur l'entraînement Weis n'était pas en super forme sur la fin... il est rentré aux vestiaires clopi clopant...

Bonne séance de Souchu avec un supplément shoot à 3 pts où il était très adroit ! Par contre RT très frustré sur la fin et pas très en jambe...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Captain - 27-01-2011

Cassis a écrit :
Captain a écrit :+1
barrez vous de limoges et vous vous rendez compte a quel point cette ville est bien et agreable...je ferai beaucoup pour revenir y vivre...!!
Pour les plus de 30 ans, c'est toujours la meme chose.
dsl , j'ai moins de 30 ans cassis...;-)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 27-01-2011

Aladji etait heureux et les joueurs ravis de le voir. Adams tjrs la avec la peche et le sourire. Bonne entente. Weis de retour.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 27-01-2011

Jefferson87 a écrit :
Dado a écrit :Non mais sans dec' je croyais qu'il venait que pour le match mais le type vient à LIMOGES passer son week end prolongé... pas croyable ! Y'aurait pas quelque chose de professionnel là dessous ?
Je vois ce qu'il y a de si incroyable que ça à venir passer 3 jours à Limoges rendre visite à ses (nombreux) amis.

Quant on voit tous les anciens joueurs qui s'installent dans notre belle ville après leur carrière, il est plus que temps pour certains Limougeauds de se rendre compte qu'il fait bon vivre ici et qu'on ne s'y emmerde absolument pas si on y connait assez de monde.

Bizarrement, et d'une manière générale, ce sont (trop) souvent les gens de l'extérieur qui se rendent compte de cette qualité de vie, alors que dans le même temps le Limougeaud de souche n'en finit plus de dénigrer sa ville plus que de raison.

Triste!
Mais je dénigre rien du tout. Mohammed quand il était à Limoges aimait bien aller à Paris il à l'air d'aimer les grosses villes, c'est mon sentiment.

Dire qu'il y a des joueurs qui reviennent ici alors que ce ne sont pas des natifs ne veut pas dire que tout le monde va s'y plaire. C'est juste une question de goûts et de personnalité. Combien ont dit que c'était une ville morte et pluvieuse ??

Alors oui c'est assez rare qu'un joueur revienne 4 jours dans son ancien club surtout qu'il n'est resté que 2 ans et que y'a pas un seul ricain des saisons dernières sur place.

Je crois que vous prêchez un convaincu concernant la ville de Limoges faut pas s'emporter comme ça, la polution des grandes villes vous réussit pas Big Grin revenez resprirer l'air pur du Limousin.
Mais faut pas croire que cette ville plait à tout le monde loin de là.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 27-01-2011

Dado a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Dado a écrit :Non mais sans dec' je croyais qu'il venait que pour le match mais le type vient à LIMOGES passer son week end prolongé... pas croyable ! Y'aurait pas quelque chose de professionnel là dessous ?
Je vois ce qu'il y a de si incroyable que ça à venir passer 3 jours à Limoges rendre visite à ses (nombreux) amis.

Quant on voit tous les anciens joueurs qui s'installent dans notre belle ville après leur carrière, il est plus que temps pour certains Limougeauds de se rendre compte qu'il fait bon vivre ici et qu'on ne s'y emmerde absolument pas si on y connait assez de monde.

Bizarrement, et d'une manière générale, ce sont (trop) souvent les gens de l'extérieur qui se rendent compte de cette qualité de vie, alors que dans le même temps le Limougeaud de souche n'en finit plus de dénigrer sa ville plus que de raison.

Triste!
Mais je dénigre rien du tout. Mohammed quand il était à Limoges aimait bien aller à Paris il à l'air d'aimer les grosses villes, c'est mon sentiment.

Dire qu'il y a des joueurs qui reviennent ici alors que ce ne sont pas des natifs ne veut pas dire que tout le monde va s'y plaire. C'est juste une question de goûts et de personnalité. Combien ont dit que c'était une ville morte et pluvieuse ??

Alors oui c'est assez rare qu'un joueur revienne 4 jours dans son ancien club surtout qu'il n'est resté que 2 ans et que y'a pas un seul ricain des saisons dernières sur place.

Je crois que vous prêchez un convaincu concernant la ville de Limoges faut pas s'emporter comme ça, la polution des grandes villes vous réussit pas Big Grin revenez resprirer l'air pur du Limousin.
Mais faut pas croire que cette ville plait à tout le monde loin de là.
Pas de souci Dado. C'est juste que je connais bien la mentalité du Limougeaud pur souche, très proche de ce que j'ai décrit plus haut.

Mais l'essentiel n'est pas là. L'essentiel c'est de réserver une superbe ovation à Momo et surtout de battre Vichy!!!!

Et apparemment Adams était encore sur Limoges les derniers jours??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 27-01-2011

Ben Adams a un contrat jusqu'au 30 avec le csp...comme il ne peut pas signer pour un autre club avant, autant s'entraîner avec le csp..et pour le csp, cela permet de compenser l'absence de Salmon...tout le monde est content Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 27-01-2011

Oui mais combien seraient repartis voir la famille ? C'est un pro, il a un contrat, une équipe pour pouvoir s'entrainer il en profite.

Pour Mohammed ne t'inquiètes pas Jefferson il aura l'ovation qu'il mérite, surtout que Beaublanc sera plein à craquer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 27-01-2011

Foudino a écrit :Momo était bien là. Il a l'air bien pote avec Banks et Massie, et bien sûr avec ses anciens coéquipiers... ils ont tous discutés à la fin de la séance, avec Gigi. FF n'était pas là... en tout cas je ne l'ai pas vu. Adams a eu l'air de dire au revoir à tout le monde !

Sinon sur l'entraînement Weis n'était pas en super forme sur la fin... il est rentré aux vestiaires clopi clopant...

Bonne séance de Souchu avec un supplément shoot à 3 pts où il était très adroit ! Par contre RT très frustré sur la fin et pas très en jambe...
Si, FF était bien là, Adams a été le voir à la fin de la séance.
Bonne séance également de Biggs ( bonne entente avec Guinn ) et surtout de Dubois.
Les autres c'était bof bof.
Bcp de travail de défense/attaque de zone.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 28-01-2011

Momo il a eu du mal à s'y mettre (2-3 premières journées avec des évals négatives) mais il fait une saison correcte désormais. Pas loin de 17 pts de moyenne à plus de 60% à 2 pts. Mais toujours aussi irrégulier et - ça se confirme - qu'est-ce qu'il perd comme balles !! A côté de Z.Wright ce serait la cata complète !! Ca l'a pas empêché de sortir 33 pts pour 42 d'éval il y'a 15 jours.

Y'a quelques beaux joueurs en Leb Oro sinon : O.Yebra (jamais passé au CSP d'après sa fiche), D.Middleton, B.Hopkins (au moins aussi fort que Harper Williams à l'époque où ce dernier évoluait en Espagne), M.Mokongo (saison correcte lui aussi)...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 28-01-2011

Et bien je crois que l'irrégularité de Momo nous a sacrément été utile durant ses deux années à Limoges et nous l'aurait sérieusement été cette année encore. Je pense qu'avec Z Wright et Massie cela aurait été de la folie offensivement. De plus Momo avait nettement progresser dans deux autres secteurs (la passe et le rebond). J'ai toujours son départ en travers de la gorge...donc qu'il revienne à Beaublanc me fait très plaisir et évidemment je lui offrirais une belle ovation.