CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 01-12-2010

grosminet a écrit ::lol: c'est écrit en haut de la page! Wink
HS: donc tu ne verras pas Papy samedi?
Je n'avais pas fait attention.

Et non malheureusement, je vais manquer son retour. =(
Nul doute que Beaublanc va lui réserver un accueil dont il a le secret, et à lui coller la chair de poule !
Il le mérite tellement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

je vais faire l'effort d'applaudir deux fois plus alors... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 01-12-2010

Comment ça se fait que Grosminet et 87-Gromisnet soient connectés en meme temps? :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

seul grosminet est connecté pour te payer une bière samedi si tu es là...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 01-12-2010

grosminet a écrit :seul grosminet est connecté pour te payer une bière samedi si tu es là...
Alors planque ta ptite femme chat ! "Cassis john-david" est plus intérressé par la poularde à forte miches qu'à la cervoise ! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

:lol: dans le HS sur le grand forum t'es pire que moi.... :lol: :lol: :lol:
moi ça me fait rigoler .... Wink
Je vais prendre le risque! comme toi, j'ai bien pris le risque de te rencontrer ..... Wink :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 01-12-2010

grosminet a écrit ::lol: dans le HS sur le grand forum t'es pire que moi.... :lol: :lol: :lol:
moi ça me fait rigoler .... Wink
Je vais prendre le risque! comme toi, j'ai bien pris le risque de te rencontrer ..... Wink :lol:
Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

comme quoi deux gros cons peuvent se comprendre.... Wink
désolé pour le HS les modos!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 01-12-2010

grosminet a écrit :seul grosminet est connecté pour te payer une bière samedi si tu es là...
Oui je te dirais samedi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

duncan c'est une bonne occasion de me rencontrer... :lol: Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 01-12-2010

Si vous voulez flooder, faites le au moins sur un topic où ça servira à quelque chose : les transferts!

Comment voulez vous atteindre les 200 pages si vous racontez votre vie ailleurs?

PS : je n'oublie pas ma bière^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

pas faux
désolé
"t'as" bière et oh frès: reste à la boire!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-12-2010

cstm87800 a écrit :1er post sur le forum alors bonjour à tous ! un ex expat qui revient aux sources !!
... et,...je reviens de l'entrainement de ce soir, mais je n'en ai vu qu'une demi heure :

=> pas trop d'enseignements à tirer de Tommy Adams, si ce n'est qu'il montre de l'envie, qu'il est communiquant avec tout le monde, et.. qu'il portera le N°3 (maillot donné pour la photo avec les journalistes)...

=>Côté basket, je l'ai peu vu jouer réellement, car la fin de l'entrainement était plutôt soft... mais il a l'air à l'aise balle en main, a pris des initiatives en attaque, mais avait tendance à forcer ses shoots (pour je pense se montrer) et malheureusement ça ne faisait pas forcément"mouche"... comme Banks jusqu'à présent !

=> en défense rien à dire... il n'y en a pas vraiment eu dans le jeu proposé donc à revoir...

=> pour finir le groupe à l'air de bien vivre, même si on voit bien que les américains restent ensemble, souchu restant assez seul, Raph, Fred, et Xane discutant tous les 3, et Salmon avec Dubois... Concernant RT, il était dans l'équipe type avec Chris, Zack, Biggs, et Raph... il est resté après l'entrainement faire shoots avec VB, mais n'avait pas l'air franchement à l'aise...
ça fait plaisir de lire de quelqu'un qui a assisté à l'entrainement que le groupe à l'air de bien vivre....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 01-12-2010

cstm87800 a écrit :Concernant RT, il était dans l'équipe type avec Chris, Zack, Biggs, et Raph... il est resté après l'entrainement faire shoots avec VB, mais n'avait pas l'air franchement à l'aise...
Et le pire c'est qu'après lui avoir chié dessus publiquement en interview d'après match on va lui demander d'être pro jusqu'au bout. Je lui souhaite de trouver rapidement une autre équipe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 01-12-2010

lui avoir chié dessus c'est un fait, mais sans raison particuliere c'est ça le pire!
à gerber la gestion de ce club


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 01-12-2010

Dire que ce sont les nouveaux pseudos qui mettent des messages en rapport avec le sujet et que ce sont les modos qui font dériver... Je serais pas fier à votre place... Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 01-12-2010

Bagouvic a écrit :Je lui souhaite de trouver rapidement une autre équipe.
+1

Maintenant attention, il n'est pas encore parti.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 02-12-2010

Même avis que Poulet.

Si l'arrière du CSP (nouvel ou ancien) mets 15 points/match, le problème RTG disparaît presque totalement.

A condition que Wright, Massie, Biggs et Desroses maintiennent globalement leur performance actuelle.

Ce qui ne signifiera nullement que le profil du 4 tel que RTG conviendra, mais les problèmes prendront sûrement une moindre mesure, laissant peut-être le temps, en tout cas je l'espère pour lui, à RTG d'aller un plus dans le sens nécessaire à l'équipe. Ce qui n'exclue pas que Salmon fasse aussi des efforts en ce sens. Deux garçons qui sont quand même plutôt adroits à 6,75m doivent l'être aussi entre 1,5m et 4m, non ?

Je dis ça comme ça.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 02-12-2010

poulet des bois a écrit :Dire que ce sont les nouveaux pseudos qui mettent des messages en rapport avec le sujet et que ce sont les modos qui font dériver... Je serais pas fier à votre place... Smile
je ne dérive pas justement lol

J'appelle à la dérivation sur un autre topic^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 06-12-2010

Il me semble que Bouly (enfin je crois j'ai pas retrouvé!) avait dit que Banks avait renvoyé pété Girard quand ce dernier lui avait demander de tenir le chrono... je suis passé vite fait a l'entrainement, et bien ce soir, Banks a tenu le chrono sans que perssonne le lui demande ! Il est arrivé et a direct été à la table de marque :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ea71 - 06-12-2010

bien bien on a donc le chronométreur, ca commence a prendre forme tout ca !!! je verra bien salmon en gonfleur de ballon avec ces pieds il devrait bien arriver a pomper suffisament.
manque plus que les joueurs........


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 06-12-2010

ea71 a écrit :bien bien on a donc le chronométreur, ca commence a prendre forme tout ca !!! je verra bien salmon en gonfleur de ballon avec ces pieds il devrait bien arriver a pomper suffisament.
manque plus que les joueurs........
lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 06-12-2010

Calimero a écrit :Il me semble que Bouly (enfin je crois j'ai pas retrouvé!) avait dit que Banks avait renvoyé pété Girard quand ce dernier lui avait demander de tenir le chrono... je suis passé vite fait a l'entrainement, et bien ce soir, Banks a tenu le chrono sans que perssonne le lui demande ! Il est arrivé et a direct été à la table de marque :lol:
Oui, j'avais bien dit çà, ce qui était vrai par ailleurs. Mais sûrement y a t il eu une explication entre les deux hommes depuis. Nul doute qu'ils sont maintenant les meilleurs amis du monde, tout comme avec Souchu, Massie,... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 16-12-2010

Des news du ou des derniers "practices" ?

- What's happened of Banks ?

- Relation SOUCHU vs GIRARD ?

- Attitude de Guinn avant - peut etre - son dernier match à domicile ! Wink

- les reperes de Tommy ADAMS avec sa nouvelle equipe

etc..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 27-12-2010

Y a-t-il entraînement demain soir ?