CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 21-09-2010

themight a écrit :Lol, et son agent c'est qui!
:lol:

Et surtout, comment ont ils su que ce monsieur est l'agent est l'agent du "celebre" R. GREER ? :lol:
Une rumeur, un bruit parti d'un quidam qui a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, ou le type allure sévère costard-cravatte a branché le jack, allumé le micro pour carrément se présenter lui même à un parterre resté bouche bée ? :lol:
:lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-09-2010

crique a écrit :j'en sais rien, je l'ai pas vu ! mdr !!!!
Mais si tu sais bien... Wink :lol:
J'adore comme certains mordent à l'hameçon! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 21-09-2010

Bien le problème, c'est que j'ai pas négocié l'information ...mmddddrrrrr !
Donc, je fais l'autruche mais comme je suis un aigle, on m'entend encore 6 pieds sous terre !! mmdddrrrr


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 21-09-2010

BOULY a écrit :
crique a écrit :j'en sais rien, je l'ai pas vu ! mdr !!!!
Mais si tu sais bien... Wink :lol:
J'adore comme certains mordent à l'hameçon! :lol:
Nooooooonnn j'en reviens pas !! C'était une méga super blague ???? Waaaaou !!

Une réflexion : Le niveau stagne !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 21-09-2010

LIEN RAG a écrit :Nooooooonnn j'en reviens pas !! C'était une méga super blague ???? Waaaaou !!

Une réflexion : Le niveau stagne !
Tiens... me rappelle plus qui me parlait de rancune et de vengeance sur un autre sujet.
Arf ça me reviendra ! :pincesansrire:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 21-09-2010

Dado a écrit :
LIEN RAG a écrit :Nooooooonnn j'en reviens pas !! C'était une méga super blague ???? Waaaaou !!

Une réflexion : Le niveau stagne !
Tiens... me rappelle plus qui me parlait de rancune et de vengeance sur un autre sujet.
Arf ça me reviendra ! :pincesansrire:
Sauf que en ce qui me concerne, je dis OUI - en partie - ! Contrairement à quelqu'un dont je ne me rappelle plus le pseudo !! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-09-2010

LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :
crique a écrit :j'en sais rien, je l'ai pas vu ! mdr !!!!
Mais si tu sais bien... Wink :lol:
J'adore comme certains mordent à l'hameçon! :lol:
Nooooooonnn j'en reviens pas !! C'était une méga super blague ???? Waaaaou !!

Une réflexion : Le niveau stagne !
Et bien oui, qu'est ce que tu veux, on est tous des débiles ici, moi le premier tu le sais bien! Rolleyes Heureusement que tu es là pour élever le niveau, maître de la pensée unique.

Une réflexion : certains ont une signature qui leur colle parfaitement à la peau!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 21-09-2010

perso je pense que Bouly et lien rag ont envi de se retrouver autour d'un verre....
au temps pour moi.... je dis ça je dis rien ...... hippie c tout!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-09-2010

Pour en revenir au sujet Wink , quelqu'un a t il était à l'entrainement aujourd'hui?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 21-09-2010

j'ai déja posé posé la question!
si c'est le cas ..... apparemment le clavier de ceux qui peuvent nous informer est à la poubelle! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-09-2010

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :Mais si tu sais bien... Wink :lol:
J'adore comme certains mordent à l'hameçon! :lol:
Nooooooonnn j'en reviens pas !! C'était une méga super blague ???? Waaaaou !!

Une réflexion : Le niveau stagne !
Et bien oui, qu'est ce que tu veux, on est tous des débiles ici, moi le premier tu le sais bien! Rolleyes Heureusement que tu es là pour élever le niveau, maître de la pensée unique.

Une réflexion : certains ont une signature qui leur colle parfaitement à la peau!
Je m'adapte en étant, circonstances et faits obligent, particulierement versatile !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 22-09-2010

Pas d'entrainement aujourd'hui:

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100922103510_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 22-09-2010

coluche a écrit :Pas d'entrainement aujourd'hui:

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100922103510_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
Si y'a entrainement, mais à huis clos. Wink
Interdiction de voir le nouveau!....au cas où il mette sur la gueule de quelqu'un! :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 22-09-2010

BOULY a écrit :
coluche a écrit :Pas d'entrainement aujourd'hui:

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100922103510_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
Si y'a entrainement, mais à huis clos. Wink
Interdiction de voir le nouveau!....au cas où il mette sur la gueule de quelqu'un! :lol: :lol:
Oups désolé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-09-2010

Belle réactivité du site off pour une fois.....
comme déja écrit plus tôt le dernier communiqué est encore: http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100922103510_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
en deux mots: "si vous vouliez voir le nouveau et bien les portes seront fermées. Par contre, on va le montrer à nos partenaires. De toute façon, puisqu'on n'a pas communiqué sur le sujet, vous n'êtes pas sensé le savoir.... "
ben merci alors.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 22-09-2010

Il arrive demain, donc ils le verront pas non plus Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-09-2010

oh la tuile.................
qui va le payer alors? :lol: :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-09-2010

C'est Jacky le dévoué qui va monter le chercher sur Paname !

Paris - Limoges dans une petite C3 ! Et comme he speak very well english avec un petit cheveux sur la langue, ça devrait etre un poil comique ! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - number one - 22-09-2010

ce qu'on aura pas vu c'est le nouveau maillot


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-09-2010

Je vais essayé d'aller faire un tour à l'entrainement ce matin, en espérant ne pas trouver porte close! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-09-2010

Me suis fait avoir! Sad Pas d'entrainement ce matin, seulement une séance cette aprèm! :lol: Du coup, j'ai été obligé d'aller courir une petite heure pour me défouler! :lol:

Personne n'a été à l'entrainement de cette aprèm?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-09-2010

Quelqu'un sait il s'il y a entrainement demain et si oui à quelle heure svp?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jovane - 26-09-2010

BOULY a écrit :Quelqu'un sait il s'il y a entrainement demain et si oui à quelle heure svp?
Normalement aujourd'hui à 17 H.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 04-10-2010

Concernant l'entrainement du soir, et ça a bien bossé. On sent la compét' approcher.
Pour les joueurs, tout le monde était présent, y compris Weis et Bennett.
Desroses a été énorme! Et quel bosseur, même pendant les pauses, il continue à shooter!
Massie et Banks très bon également.
Et de bonnes "surprises" avec Weis qui nous a gratifié de quelques beaux mouvements offensifs ; et avec Guinn qui a été plutôt bon, avec notamment de bons mouvements poste bas, dos au panier.
Pour Bennett, beh...pas mieux. Il semble dépassé et on ne le voit pas beaucoup dans le jeu.

A noter la présence d'un caméraman de L'EQUIPE TV, qui a filmé des séquences pendant l'entrainement et qui a interviewé Girard, Weis et Souchu. Normalement, ces séquences seront visibles dans une émission sur la proA qui doit avoir lieu jeudi matin sur L'EQUIPE TV.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 04-10-2010

BOULY a écrit :Guinn qui a été plus bon
on peut la noter celle là?^^