CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 28-08-2010

Calimero a écrit :
grosminet a écrit :"Pour me consacrer entièrement à mon basket je renonces au capitanat"! ce n'est certainement pas les termes exacts mais c'est l'idée générale!
Ah bé oui, suis je bête, comment j'ai pu oublié cette phrase mémorable... honte à moi !
surtout que cette année François a enfin pu se liberer et nous montrer tous les week-end à quel point le capitanat le bridait les années précédentes........... :lol:
J'insiste: relis ton post en ayant ça en tête.......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 28-08-2010

Ce matin, j'étais à Beaublanc sur la piste, j'ai vu les joueurs du CSP, ils ont fait des tours de piste avant d'enchainer les 100 mètres.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-08-2010

copythat a écrit :Ce matin, j'étais à Beaublanc sur la piste, j'ai vu les joueurs du CSP, ils ont fait des tours de piste avant d'enchainer les 100 mètres.
Toi, sur la piste??? Tu étais venu voir quelqu'un? :lol:

Et sinon, c'est qui le meilleur aux tours de piste et au 100 mètres? Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - verone - 28-08-2010

BOULY a écrit :
copythat a écrit :Ce matin, j'étais à Beaublanc sur la piste, j'ai vu les joueurs du CSP, ils ont fait des tours de piste avant d'enchainer les 100 mètres.
Toi, sur la piste??? Tu étais venu voir quelqu'un? :lol:

Et sinon, c'est qui le meilleur aux tours de piste et au 100 mètres? Big Grin
c'est le fred!...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-08-2010

verone a écrit :
BOULY a écrit :
copythat a écrit :Ce matin, j'étais à Beaublanc sur la piste, j'ai vu les joueurs du CSP, ils ont fait des tours de piste avant d'enchainer les 100 mètres.
Toi, sur la piste??? Tu étais venu voir quelqu'un? :lol:

Et sinon, c'est qui le meilleur aux tours de piste et au 100 mètres? Big Grin
c'est le fred!...
Je m'en doutais... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - xerxes - 29-08-2010

quelqu'un connait-il demain, les horaires d'entraînement et s'ils sont ouvert au public ?
merki


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 29-08-2010

La chaine "7 à Limoges" hébergée sur le réseau cablé diffuse en ce moment un petit reportage de 6 mn sur la rentrée du CSP.

-> http://www.ville-limoges.fr/player/player.php?video=images/stories/videos/2010_aout/la_rentre_du_csp_aot2010.flv&titre=La_rentr%C3%A9e_du_csp


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 30-08-2010

L'entrainement de ce soir était très studieux, avec mise en place de systèmes défensifs, et devinez quelle défense a été travaillée... :lol:

Sinon, cet entrainement ne m'a pas rassuré sur le potentiel de GUINN, encore très discret et un peu deux de tension. On sent qu'il a des qualités de shooteur, mais pour le reste, c'est le gros point d'interrogation à ce jour.
WEIS est toujours aussi....enveloppé :lol:, DESROSES toujours aussi bien, et BANKS, WRIGHT, MASSIE, c'est du solide!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 31-08-2010

Le planning des entrainements : http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100830213245_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 31-08-2010

BOULY a écrit :L'entrainement de ce soir était très studieux, avec mise en place de systèmes défensifs, et devinez quelle défense a été travaillée... :lol:
Encore les switchs défensifs avec un Wright qui va se retrouver à défendre près du cercle et un Massie sur un meneur ? J'ai hâte de voir ça...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 31-08-2010

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :L'entrainement de ce soir était très studieux, avec mise en place de systèmes défensifs, et devinez quelle défense a été travaillée... :lol:
Encore les switchs défensifs avec un Wright qui va se retrouver à défendre près du cercle et un Massie sur un meneur ? J'ai hâte de voir ça...
:lol:
il parait que:
* wright à une grosse détente ....
* Massie est très mobile.....
* et surtout que tous nos joueurs sont polyvalents.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 31-08-2010

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :L'entrainement de ce soir était très studieux, avec mise en place de systèmes défensifs, et devinez quelle défense a été travaillée... :lol:
Encore les switchs défensifs avec un Wright qui va se retrouver à défendre près du cercle et un Massie sur un meneur ? J'ai hâte de voir ça...
Bien vu! Wink
Visiblement, Girard persiste malgré l'inefficacité de cette défense la saison passée. Rolleyes


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 31-08-2010

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :L'entrainement de ce soir était très studieux, avec mise en place de systèmes défensifs, et devinez quelle défense a été travaillée... :lol:
Encore les switchs défensifs avec un Wright qui va se retrouver à défendre près du cercle et un Massie sur un meneur ? J'ai hâte de voir ça...
Bien vu! Wink
Visiblement, Girard persiste malgré l'inefficacité de cette défense la saison passée. Rolleyes
une méthode qui nous a quand même réussie jusqu'au match à Beaublanc contre Antibes!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 31-08-2010

grosminet a écrit :
BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :Encore les switchs défensifs avec un Wright qui va se retrouver à défendre près du cercle et un Massie sur un meneur ? J'ai hâte de voir ça...
Bien vu! Wink
Visiblement, Girard persiste malgré l'inefficacité de cette défense la saison passée. Rolleyes
une méthode qui nous a quand même réussie jusqu'au match à Beaublanc contre Antibes!
Oui c'est ce que j'allais rajouter. Et qui a su marcher plus tard sur certains matchs. Cette défense dépend beaucoup de l'implication des joueurs, si ceux-ci sont concentrés et attentifs à ce qui se passe, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de l'appliquer.
A voir...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Poldy - 31-08-2010

je n'ai pas pu me rendre aux entrainements. Ou en est Guinn, semble-t-il s'intégrer ? Est-ce un bon choix ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pointguard - 31-08-2010

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :L'entrainement de ce soir était très studieux, avec mise en place de systèmes défensifs, et devinez quelle défense a été travaillée... :lol:
Encore les switchs défensifs avec un Wright qui va se retrouver à défendre près du cercle et un Massie sur un meneur ? J'ai hâte de voir ça...
Bien vu! Wink
Visiblement, Girard persiste malgré l'inefficacité de cette défense la saison passée. Rolleyes
Mais non, c'est sa suuuuuper technique pour enfumer tout le monde et on arrête les switches en playoffs ! Pas con hein ?!... Si ? Ah ben sinon il reste la 2-1-2 ;o)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 31-08-2010

diego a écrit :
grosminet a écrit :
BOULY a écrit :Bien vu! Wink
Visiblement, Girard persiste malgré l'inefficacité de cette défense la saison passée. Rolleyes
une méthode qui nous a quand même réussie jusqu'au match à Beaublanc contre Antibes!
Oui c'est ce que j'allais rajouter. Et qui a su marcher plus tard sur certains matchs. Cette défense dépend beaucoup de l'implication des joueurs, si ceux-ci sont concentrés et attentifs à ce qui se passe, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de l'appliquer.
A voir...
Le faire avec parcimonie ok, mais pas systématiquement, ou alors on a vraiment envie de faciliter le boulot de scouting des adversaires^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jovane - 31-08-2010

Poldy a écrit :je n'ai pas pu me rendre aux entrainements. Ou en est Guinn, semble-t-il s'intégrer ? Est-ce un bon choix ?
Moi je le trouve pas mal, beaucoup mieux que lors du premier entrainement il à effectivement un beau shoot et sa commence à rentrer. de plus je trouve que c'est pas le mec qui triche il se donne à fond.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 31-08-2010

Bagouvic a écrit :
diego a écrit :
grosminet a écrit :une méthode qui nous a quand même réussie jusqu'au match à Beaublanc contre Antibes!
Oui c'est ce que j'allais rajouter. Et qui a su marcher plus tard sur certains matchs. Cette défense dépend beaucoup de l'implication des joueurs, si ceux-ci sont concentrés et attentifs à ce qui se passe, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de l'appliquer.
A voir...
Le faire avec parcimonie ok, mais pas systématiquement, ou alors on a vraiment envie de faciliter le boulot de scouting des adversaires^^
Evidemment on est d'accord, si on n'utilise que cette défense on va droit à l'abbatoir^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 07-09-2010

Wright qui s'est fait aplatir comme un crêpe par massie :peur:


Varem n'a pas joué, il est resté assis en tenue sur le parquet...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 07-09-2010

ya un probleme avec warem ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 07-09-2010

papach a écrit :ya un probleme avec warem ?
Ca serait bien que le club clarifie la situation


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 07-09-2010

papach a écrit :ya un probleme avec warem ?
Visiblement oui ! Mais lequel ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 07-09-2010

A l'ASVEL il s'était fait licencier suite à une blessure. Il avait un pb au genou et avait refusé de suivre le protocole médical du staff. Faudrait pas qu'il y ait un truc dans ce genre.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 07-09-2010

C'était trop beau ,il fallait bien qu'il se passe quelque chose!