CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NOLAN - 27-08-2010

grosminet a écrit :Fred Forté va peut être créer un nouveau poste pour l'integrer dans le staf.....
Juste une question : comment fais tu pour passer autant de post ici ???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 27-08-2010

rassures toi: je reprend le boulot la semaine prochaine


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-08-2010

Tu reviendras plus fort à la Toussaint!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 27-08-2010

5/6 ans non. D'ailleurs il a dit dans une ITW que ce serait certainement sa dernière année. Mais 2/3 ans plutôt 2 que 3 d'ailleurs pourquoi pas.

Son poids ne m'inquiète pas, c'est son mental, s'il s'investit à fond alors pas de soucis, il perdra du poids au fur et à mesure, et ça ira très bien comme ça. S'il craque mentalement là c'est autre chose... et on le connait ça a toujours été son point faible.
S'il est parti de Bilbao c'est que le club lui avait fixé un ultimatum pour son poids et qu'il n'a pas su s'y tenir... pourtant c'était le chouchou du club mais ils ne pouvaient plus laisser passer ça.

@Grosminet : Pas de soucis, j'ai pris mes pilules et depuis ce matin je mords plus personne.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 27-08-2010

manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol:
PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mauvaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques! sujet clos en ce qui concerne.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-08-2010

grosminet a écrit :manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol:
PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mavaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques!
Oui enfin, meme hors contexte basket, ça serait bien pour sa santé qu'il ralentisse.
Parce que à ce rythme là...
Enfin meme si cela ne nous regarde pas, c'est quand meme triste quand on voit comment il était il y a 10 ans. Ah ces femmes!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 27-08-2010

Cassis a écrit :
grosminet a écrit :manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol:
PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mavaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques!
Oui enfin, meme hors contexte basket, ça serait bien pour sa santé qu'il ralentisse.
Parce que à ce rythme là...
Enfin meme si cela ne nous regarde pas, c'est quand meme triste quand on voit comment il était il y a 10 ans. Ah ces femmes!
:lol:
tu vas finir par poster plus que moi! :lol: :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-08-2010

grosminet a écrit :
Cassis a écrit :
grosminet a écrit :manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol:
PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mavaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques!
Oui enfin, meme hors contexte basket, ça serait bien pour sa santé qu'il ralentisse.
Parce que à ce rythme là...
Enfin meme si cela ne nous regarde pas, c'est quand meme triste quand on voit comment il était il y a 10 ans. Ah ces femmes!
:lol:
tu vas finir par poster plus que moi! :lol: :lol: :lol:
Et moi je suis au boulot pourtant :lol::lol::lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-08-2010

La fait qu'il dise que ça sera sa dernière année est assez significatif à mon sens. Il disait la saison passée qu'il signerait de nouveau uniquement s'il trouvait la motivation pour se remettre en forme et qu'il jouerait alors au moins deux saisons de plus.
Le fait qu'il dise que ça sera sa dernière année est pour moi le signe qu'il n'a pas l'envie de se priver pour retrouver un niveau de forme digne de ce nom.
J'espère me tromper, mais je le vois comme çà, et c'est inquiétant, car avec le poids qu'il fait actuellement, je ne vois pas comment il va pouvoir assumer une saison entière sans se blesser. Ses articulations vont énormément souffrir (ce qui s'est d'ailleurs déjà produit en fin de saison dernière) et on risque de se retrouver démuni au poste 5 avec le seul Massié.
Le secteur intérieur me semble très fragile.

@ Bagouvic : Etant jeune, Weis n'avait vraiment l'allure d'un "gros bébé", mais était au contraire maigrichon (regardes les photos de l'époque, la différence est édifiante)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 27-08-2010

BOULY a écrit :@ Bagouvic : Etant jeune, Weis n'avait vraiment l'allure d'un "gros bébé", mais était au contraire maigrichon (regardes les photos de l'époque, la différence est édifiante)
C'est sûr, mais ce que je voulais souligner c'est qu'il n'avait jamais été particulièrement athlétique Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - gege78 - 27-08-2010

bonsoir à vous tous,

et bien que de bonnes nouvelles sur notre equipe! surtout le 5 majeur!
le 5 francais va devoir se mettre au niveau et c'est de bonne augure pour la competition et le collectif! esperant que le groupe nouvelement formé joue le jeu,et que certains ne fassent pas que des states!

mis à part le groupe,pouvez me preciser les nouvelles règles pour cette année?

MERCI


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - superscipion - 27-08-2010

gege78 a écrit :bonsoir à vous tous,

et bien que de bonnes nouvelles sur notre equipe! surtout le 5 majeur!
le 5 francais va devoir se mettre au niveau et c'est de bonne augure pour la competition et le collectif! esperant que le groupe nouvelement formé joue le jeu,et que certains ne fassent pas que des states!

mis à part le groupe,pouvez me preciser les nouvelles règles pour cette année?

MERCI
"La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club!
La 2ème règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club!
3ème rêgle de Fight Club, quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé!
4ème règle, seulement deux hommes par combat!
5ème règle, un seul combat à la fois, (messieurs!)
6ème règle, pas de chemise ni de chaussures.
7ème règle, les combats continueront aussi longtemps que necéssaire.
Et 8ème et dernière règle, si c'est votre 1ère soirée au Fight Club, vous devez vous battre!"


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 27-08-2010

http://www.passion-arbitrage.fr/wp-content/uploads/downloads/2010/08/OfficialBasketballRules2010.pdf

bon c'est en anglais Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pointguard - 27-08-2010

gege78 a écrit :bonsoir à vous tous,

et bien que de bonnes nouvelles sur notre equipe! surtout le 5 majeur!
le 5 francais va devoir se mettre au niveau et c'est de bonne augure pour la competition et le collectif! esperant que le groupe nouvelement formé joue le jeu,et que certains ne fassent pas que des states!

mis à part le groupe,pouvez me preciser les nouvelles règles pour cette année?

MERCI
Surveille Beaublanc.com dans les jours qui arrivent tu ne devrais pas être déçu Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 27-08-2010

superscipion a écrit :
gege78 a écrit :bonsoir à vous tous,

et bien que de bonnes nouvelles sur notre equipe! surtout le 5 majeur!
le 5 francais va devoir se mettre au niveau et c'est de bonne augure pour la competition et le collectif! esperant que le groupe nouvelement formé joue le jeu,et que certains ne fassent pas que des states!

mis à part le groupe,pouvez me preciser les nouvelles règles pour cette année?

MERCI
"La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club!
La 2ème règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club!
3ème rêgle de Fight Club, quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé!
4ème règle, seulement deux hommes par combat!
5ème règle, un seul combat à la fois, (messieurs!)
6ème règle, pas de chemise ni de chaussures.
7ème règle, les combats continueront aussi longtemps que necéssaire.
Et 8ème et dernière règle, si c'est votre 1ère soirée au Fight Club, vous devez vous battre!"
:lol:
t'es très en forme ce soir super Brad six Pitt....... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - bastaya - 28-08-2010

superscipion a écrit :
Cassis a écrit :
manu a écrit :Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.
C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai.
Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.
Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse.

Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur.

Il me déçoit ENORMEMEMNT
FAUX !!
BOUTONNE n a pas vu FRED. W de tout l'été, le seul qu' il a encadré et vu a Beaublanc, sur sa demande c'est DESROSE, avant la reprise officielle: Ce qui a mon avis, s est vu des le 1er entrainement ( et je ne suis pas pote avec BOUTONNE mais je sais que les joueurs aiment son travail ,son approche et l aspect psychologique !)
De plus, dixit le coach, il n est plus en charge de la préparation physique du groupe, c 'est l'adjoint qui doit s y coller ! Il n interviendra que sur demande de ce même coach, a suivre !!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-08-2010

Pas étonnant de la part de DESROSES, ce mec est vraiment un grand pro, il veut absolument faire une bonne saison en proA et s'en donne les moyens, et effectivement, on a vu dès le premier entrainement qu'il était là et bien là. Merci à lui pour son investissement pour le club en espérant que tous ses efforts seront récompensés.
Et plus que jamais, j'espère qu'il sera le capitaine, car quand je vois l'état du grand Fred, je me dis qu'il n'a visiblement pas la même volonté de faire une grande saison.

Sinon, quelqu'un a t il était aux entrainements du jeudi et vendredi? Car d'après Girard, les entrainements seraient ouverts au public cette saison, donc j'espère que c'est le cas...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 28-08-2010

Je suis à Limoges pour le week end, est-ce qu'ils s'entrainent aujourd'hui samedi?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 28-08-2010

En ce qui concerne le capitaine je ne vois absolument pas Weis ! Jamais de la vie, bien trop gamin et fanfaron pour une ombre de crédibilité auprès de ses partenaires. Desroses, bof, irréprochable sur le terrain et en dehors, je suis complètement d'accord, maintenant pas convaincu qu'il soit capable de mener une troupe, surtout de caincain ! Par contre, et même si il ne connait pas bien le club, je vois en la sérénité et l'expérience de Chris Massie le profil idéal pour porter le brassard.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 28-08-2010

Calimero a écrit :En ce qui concerne le capitaine je ne vois absolument pas Weis ! Jamais de la vie, bien trop gamin et fanfaron pour une ombre de crédibilité auprès de ses partenaires. Desroses, bof, irréprochable sur le terrain et en dehors, je suis complètement d'accord, maintenant pas convaincu qu'il soit capable de mener une troupe, surtout de caincain ! Par contre, et même si il ne connait pas bien le club, je vois en la sérénité et l'expérience de Chris Massie le profil idéal pour porter le brassard.
massie? le mec qui dernièrement a fait 2 club par saison!
le seul ricain qui pourrait être capitaine, c'est banks, celui qui a accepté de signer sans savoir qui allait venir, lui qui a signé pour 1+1 saison et qui tient le discours ambitieux dès son arrivée, et qui connait très bien la proA


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 28-08-2010

pedro87 a écrit :
Calimero a écrit :En ce qui concerne le capitaine je ne vois absolument pas Weis ! Jamais de la vie, bien trop gamin et fanfaron pour une ombre de crédibilité auprès de ses partenaires. Desroses, bof, irréprochable sur le terrain et en dehors, je suis complètement d'accord, maintenant pas convaincu qu'il soit capable de mener une troupe, surtout de caincain ! Par contre, et même si il ne connait pas bien le club, je vois en la sérénité et l'expérience de Chris Massie le profil idéal pour porter le brassard.
massie? le mec qui dernièrement a fait 2 club par saison!
le seul ricain qui pourrait être capitaine, c'est banks, celui qui a accepté de signer sans savoir qui allait venir, lui qui a signé pour 1+1 saison et qui tient le discours ambitieux dès son arrivée, et qui connait très bien la proA
Et alors ça fait quoi qu'il est passé deux clubs par saison ? en connais tu les causes ? Je ne vois pas en quoi ça entache ses qualités humaines et son expérience...
Pour Banks je pense aussi que ça serait un bon capitaine, seulement j'ai peur que ce rôle l'empêche de jouer "libéré " et par la même d'être moins efficace au scoring (simple intuition), et vu que c'est notre arme numéro 1...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 28-08-2010

globalement d'accord avec toi Cali mais quand je repense aux déclarations de François, à la même époque, l'année dernière, ton post m'amuse..... (il n'y a pas de mal à se faire du bien: dans cet état d'esprit relis ton post.... Wink )


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 28-08-2010

grosminet a écrit :globalement d'accord avec toi Cali mais quand je repense aux déclarations de François, à la même époque, l'année dernière, ton post m'amuse.....
fais moi une piqure de rappel, concernant miss vivellle dop j'ai la mémoire courte. Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 28-08-2010

"Pour me consacrer entièrement à mon basket je renonces au capitanat"! ce n'est certainement pas les termes exacts mais c'est l'idée générale!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 28-08-2010

grosminet a écrit :"Pour me consacrer entièrement à mon basket je renonces au capitanat"! ce n'est certainement pas les termes exacts mais c'est l'idée générale!
Ah bé oui, suis je bête, comment j'ai pu oublié cette phrase mémorable... honte à moi !