CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2010

pran pa lah moux cheux...; :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - philippe87 - 25-08-2010

ohké bhon minthenen j'hatendts lés comantèr deut lentrèhnemenlt. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2010

quand tu fais des efforts on arrive à te lire...... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

Bon, premières impressions :

Wright, Banks, Massie, Desroses et Varem c'est costaud. Grosse impression avec Banks qui fera sans mal oublié l'ex-chouchou de Beaublanc.
Guinn, Dubois et Salmon effacés.
Durand s'est pris qq charges par Girard
Souchu a joué aux gds frères pour placer les camarades.

Le GROS hic, dans tout les sens du terme c'est Weis. Hors de forme et trop en formes. Au moins 140 kg à vue d'oeil, et que du gras. A fini HS. A failli faire un malaise. Faudra que Massie soit solide. Triste.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - philippe87 - 25-08-2010

Bhon cèt prommmmmit je v faire des efforts tu vois ca va déjà mieux . Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 25-08-2010

manu a écrit :Bon, premières impressions :

Wright, Banks, Massie, Desroses et Varem c'est costaud. Grosse impression avec Banks qui fera sans mal oublié l'ex-chouchou de Beaublanc.
Guinn, Dubois et Salmon effacés.
Durand s'est pris qq charges par Girard
Souchu a joué aux gds frères pour placer les camarades.

Le GROS hic, dans tout les sens du terme c'est Weis. Hors de forme et trop en formes. Au moins 140 kg à vue d'oeil, et que du gras. A fini HS. A failli faire un malaise. Faudra que Massie soit solide. Triste.
Mais que sont ses 15kgs perdus devenus ???

Comme dit Girard, la saison va dépendre de Weis..... Pfouh, ça sent le pâté


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

Bada a écrit :
manu a écrit :Bon, premières impressions :

Wright, Banks, Massie, Desroses et Varem c'est costaud. Grosse impression avec Banks qui fera sans mal oublié l'ex-chouchou de Beaublanc.
Guinn, Dubois et Salmon effacés.
Durand s'est pris qq charges par Girard
Souchu a joué aux gds frères pour placer les camarades.

Le GROS hic, dans tout les sens du terme c'est Weis. Hors de forme et trop en formes. Au moins 140 kg à vue d'oeil, et que du gras. A fini HS. A failli faire un malaise. Faudra que Massie soit solide. Triste.
Mais que sont ses 15kgs perdus devenus ???
Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 25-08-2010

manu a écrit :Bon, premières impressions :

Wright, Banks, Massie, Desroses et Varem c'est costaud. Grosse impression avec Banks qui fera sans mal oublié l'ex-chouchou de Beaublanc.
Guinn, Dubois et Salmon effacés.
Durand s'est pris qq charges par Girard
Souchu a joué aux gds frères pour placer les camarades.

Le GROS hic, dans tout les sens du terme c'est Weis. Hors de forme et trop en formes. Au moins 140 kg à vue d'oeil, et que du gras. A fini HS. A failli faire un malaise. Faudra que Massie soit solide. Triste.
Je te rejoint sur certains points,notamment pour Guinn et j'espère qu'il se mettera aux niveaux des autres.
Wright ma vraiment fait une grosse impression.

Pour Weis c'est problématique.Il a certes des kilos en trop et en nombre mais il semble un peu plus en forme que l'année dernière.Et il vient juste de reprendre vraiment les entrainements.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2010

manu a écrit :Bon, premières impressions :

Wright, Banks, Massie, Desroses et Varem c'est costaud. Grosse impression avec Banks qui fera sans mal oublié l'ex-chouchou de Beaublanc.
Guinn, Dubois et Salmon effacés.
Durand s'est pris qq charges par Girard
Souchu a joué aux gds frères pour placer les camarades.

Le GROS hic, dans tout les sens du terme c'est Weis. Hors de forme et trop en formes. Au moins 140 kg à vue d'oeil, et que du gras. A fini HS. A failli faire un malaise. Faudra que Massie soit solide. Triste.
"A failli faire un malaise": t'es sérieux?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 25-08-2010

Les 20 premières mins ça allé pour Weis,avec de bonnes choses mais après pas grand chose.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 25-08-2010

manu a écrit :
Bada a écrit :
manu a écrit :Bon, premières impressions :

Wright, Banks, Massie, Desroses et Varem c'est costaud. Grosse impression avec Banks qui fera sans mal oublié l'ex-chouchou de Beaublanc.
Guinn, Dubois et Salmon effacés.
Durand s'est pris qq charges par Girard
Souchu a joué aux gds frères pour placer les camarades.

Le GROS hic, dans tout les sens du terme c'est Weis. Hors de forme et trop en formes. Au moins 140 kg à vue d'oeil, et que du gras. A fini HS. A failli faire un malaise. Faudra que Massie soit solide. Triste.
Mais que sont ses 15kgs perdus devenus ???
Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.
C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai.
Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - persu19 - 25-08-2010

pas plus de description des nouveaux ????


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

grosminet a écrit :"A failli faire un malaise": t'es sérieux?
Je suis arrivé vers 17h45. Après des exercices, ils ont eu droit à un petit "suicide". Sur l'exercice d'aps, les autres courraient, FW marchait et était clairement mal : mains sur les genoux, peine à courir, à reprendre son souffle... Il était vraiment mal.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

persu19 a écrit :pas plus de description des nouveaux ????
Difficile de se faire de grosses idées sur eux sur ce premier jet.

On n'a rien appris que l'on ne savait déjà sur Wright et D'Almeida.

Banks a vraiment une certaine classe.

Varem et Massie sont 2 putains de bahuts. Et ils sautent!

Guinn a été discret. J'ai des doutes sur sa capacité à s'imposer dessous.

Et Desroses est en super forme pour les anciens.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - superscipion - 25-08-2010

Cassis a écrit :
manu a écrit :
Bada a écrit :Mais que sont ses 15kgs perdus devenus ???
Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.
C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai.
Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.
Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse.

Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur.

Il me déçoit ENORMEMEMNT


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 25-08-2010

superscipion a écrit :
Cassis a écrit :
manu a écrit :Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.
C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai.
Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.
Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse.

Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur.

Il me déçoit ENORMEMEMNT
Dans ce cas, soit il perd 15 kilos en un mois, ce qui parait difficile, soit il résilie son contrat parce qu'il n'a pas tenu son engagement et on prend un autre interieur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Moussman - 25-08-2010

Quid de d'Almeida ? Il s'est entrainé ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - superscipion - 25-08-2010

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=limo_1259260_00000FZC_250820101818_F3&id-categorie=REGION_LPC_LIMOGES

On y aperçoit Fred (aie aie) et une interview de Xane.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

Moussman a écrit :Quid de d'Almeida ? Il s'est entrainé ?
Oui. Rien de particulier.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2010

merci Manu


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

Vous ai-je dis qu'on a eu notre première frayeur quand Massie a porté sa main derrière sa cuisse et est parti s'étirer?


Rien de grave, il a repris la fin de l'entraînement!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - limojac - 25-08-2010

Moussman a écrit :Quid de d'Almeida ? Il s'est entrainé ?
bon entrainement . il faut dire que je suis assez surpris . devrait faire l'affaire pour quelques minutes . il a réussi quelques beaux paniers même si son tir laisse toujours à désirer .
concernant les autres , il est difficile de se faire une opinion après quelques minutes d'entrainement ( je suis parti à 18h 20)
Wright : ce sera souvent showtime à Beaublanc !
Banks : au revoir et merci Mohammed , tu seras bien remplacé
Varem : n'aimant pourtant pas ce type d'ailier soit disant sans shoot et cantonné dans d'obscures tâches défensives , ma première impression n'est pas mauvaise ( et le shoot -sans opposition- pas complétement nul . et quels mollets !
Desroses :pas mal du tout pour un 1er entrainement
Souchu Confusedemblait très impliqué . de bon augure ?
Guinn : à revoir..... je suis dubitatif ....
Salmon : il me semble qu'il a pris du muscle . est ce une impression?
Massie : contrairement à d'autres forumeurs , il ne m'a pas particulièrement impressionné ( mais ce n'était qu'une prise de contact)
Weiss : aïe aïe aïe !!!!!!!! quels efforts à faire encore pour pouvoir simplement se déplacer .mais sous les paniers , a tenu sa place


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 25-08-2010

Y avait-t-il beaucoup de monde dans les gradins?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - limojac - 25-08-2010

dionysos a écrit :Y avait-t-il beaucoup de monde dans les gradins?
partie basse côté pair bien garnie


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 25-08-2010

dionysos a écrit :Y avait-t-il beaucoup de monde dans les gradins?
La travée basse paire était remplie à 80 %.