CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 10-08-2010

Jefferson87 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010

Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.
Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...
oui mais ça c'est aussi valable pour n'importe qu'elle équipe de n'importe quel championnat.

C'est juste histoire de se familiariser avec les visages des nouveaux venus, et si possible, de voir les premiers pas de danse sur le parquet. Et puis generalement, un joueur qui est adroit par rapport à celui qui ne l'est pas, ça se repere tres tôt.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 10-08-2010

LIEN RAG a écrit :
Jefferson87 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010

Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.
Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...
oui mais ça c'est aussi valable pour n'importe qu'elle équipe de n'importe quel championnat.

C'est juste histoire de se familiariser avec les visages des nouveaux venus, et si possible, de voir les premiers pas de danse sur le parquet. Et puis generalement, un joueur qui est adroit par rapport à celui qui ne l'est pas, ça se repere tres tôt.
Et puis ça te donnera une occasion de faire la bise à Bouly! :lol::lol::lol::lol::lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 10-08-2010

Cassis a écrit :Ouais enfin un minimum de préparation physique afin d'éviter les blessures s'impose. Reprise des entrainements le 23 sur le parquet de beaublanc avec les ballons j'en doute fortement.
Évidemment, je n'ai pas dis le contraire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 10-08-2010

Cassis a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Jefferson87 a écrit :Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...
oui mais ça c'est aussi valable pour n'importe qu'elle équipe de n'importe quel championnat.

C'est juste histoire de se familiariser avec les visages des nouveaux venus, et si possible, de voir les premiers pas de danse sur le parquet. Et puis generalement, un joueur qui est adroit par rapport à celui qui ne l'est pas, ça se repere tres tôt.
Et puis ça te donnera une occasion de faire la bise à Bouly! :lol::lol::lol::lol::lol:
désolé pour l'intervention inutile: j'ai vu "bise"......
alors j'ai cru qu'on parlait de bisous..... :lol: :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 10-08-2010

LIEN RAG a écrit :
Jefferson87 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010

Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.
Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...
oui mais ça c'est aussi valable pour n'importe qu'elle équipe de n'importe quel championnat.

C'est juste histoire de se familiariser avec les visages des nouveaux venus, et si possible, de voir les premiers pas de danse sur le parquet. Et puis generalement, un joueur qui est adroit par rapport à celui qui ne l'est pas, ça se repere tres tôt.
C'est vrai. Et puis une reprise d'entrainement ou tu as de vrais stars du championnat sur le parquet, honnêtement ça fait longtemps qu'on a pas connu ça à Limoges.

Oui, on a eu des stars depuis 2004, mais la plupart étaient sur le déclin (Luko, Storo, Dubos...).

Alors que là cette année les Wright, Massie et surtout Banks, c'est des stars actuelles, en pleine possession de leurs moyens.

En parlant de Massie, je suis particulièrement excité à l'idée de découvrir cette valeure sûre europpénne.
Allez je me lâche: j'attends de lui une saison à la Harper Williams, quelques mouvements offensifs en moins... (cela dit il plantait 14 pts de moyenne dans le rugueux championnat Grec, donc il doit bien être capable de planter une bonne dizaine de points en Pro A, surtout que les responsabilités offensives seront réparties essentiellement sur 3 joueurs que je viens de citer et qui à mon avis vont faire des stats cette saison... espérons qu'ils entrainent tout le CSP dans leur sillage!)

Bref, je reviens à Massie: un mec constant, dur au mal, qui va comme dirait Monclar nous "nettoyer le cercle" et faire "un gros chantier dans la raquette".


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 10-08-2010

Cassis a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Jefferson87 a écrit :Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...
oui mais ça c'est aussi valable pour n'importe qu'elle équipe de n'importe quel championnat.

C'est juste histoire de se familiariser avec les visages des nouveaux venus, et si possible, de voir les premiers pas de danse sur le parquet. Et puis generalement, un joueur qui est adroit par rapport à celui qui ne l'est pas, ça se repere tres tôt.
Et puis ça te donnera une occasion de faire la bise à Bouly! :lol::lol::lol::lol::lol:
Tongue Et sur la bouche et avec la langue en plus.... :lol: :lol:

Tu ne seras pas surpris si je te dis que je préférerai biser la joue de la délicieuse Malin..... :lol: :lol: :lol:


[Image: 31c8b566.gif]


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 21-08-2010

C'est à quelle heure lundi?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 21-08-2010

Premier entraînement ouvert au public le mercredi 25 août à 17h !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 21-08-2010

LimogeSCsP87 a écrit :Premier entraînement ouvert au public le mercredi 25 août à 17h !
Le 23 EG mets des systèmes en place et tout doit rester top secret. Trop de public ce jour là pourrait nuire à la préparation.
Raymond fait des émules......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 21-08-2010

Murphy87 a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Premier entraînement ouvert au public le mercredi 25 août à 17h !
Le 23 EG mets des systèmes en place et tout doit rester top secret. Trop de public ce jour là pourrait nuire à la préparation.
Raymond fait des émules......
Va voir le site off ! Big Grin Le 23 et 24 c'est visite médicale et tout ce qui est administratif !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 21-08-2010

Moi je comprends plus rien, j'ai appelé hier, la secrétaire m'a dit que qu'une partie de l'entrainement du lundi 23 serait ouvert au public...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 21-08-2010

Calimero a écrit :Moi je comprends plus rien, j'ai appelé hier, la secrétaire m'a dit que qu'une partie de l'entrainement du lundi 23 serait ouvert au public...
Arretez de raler, ce sont des bénévoles :lol::lol:

Blague à part, c'est bizarre que les joueurs ne commencent pas par des footings ou autre pour la reprise mais direct par un entrainement en salle.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poune - 21-08-2010

Xane ne doit pas etre mal au niveau physique.... 6 matchs avec l'equipe du Senegal et 6 victoires....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 21-08-2010

LimogeSCsP87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Premier entraînement ouvert au public le mercredi 25 août à 17h !
Le 23 EG mets des systèmes en place et tout doit rester top secret. Trop de public ce jour là pourrait nuire à la préparation.
Raymond fait des émules......
Va voir le site off ! Big Grin Le 23 et 24 c'est visite médicale et tout ce qui est administratif !
Ah bon ! le site off donne des infos en temps et en heure!! si peu habitué que je n'y vais même plus.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 21-08-2010

poune a écrit :Xane ne doit pas etre mal au niveau physique.... 6 matchs avec l'equipe du Senegal et 6 victoires....
Va t-il le rester jusqu'a la reprise?? souhaitons le lui. Il lui en faudra surement du physique...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 23-08-2010

Y a t'il une ame charitable qui aurait trainée vers Beaublanc et qui pourrait nous faire un petit compte rendu de ce qu'il ou elle a pu voir...
merci. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2010

Cassis a écrit :
Calimero a écrit :Moi je comprends plus rien, j'ai appelé hier, la secrétaire m'a dit que qu'une partie de l'entrainement du lundi 23 serait ouvert au public...
Arretez de raler, ce sont des bénévoles :lol::lol:

Blague à part, c'est bizarre que les joueurs ne commencent pas par des footings ou autre pour la reprise mais direct par un entrainement en salle.
:lol: et oui je suis également surpris.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 23-08-2010

+ 1 ! Peut être également qu'ils ont entraînement le matin et qu'ils font le foncier le matin. Mais bon, il faut poser la question aux coachs !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2010

on peut toujours poser la question et attendre la réponse de Girard! ça nous fera un cadeau de plus pour Noêl.... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 24-08-2010

Demain, tous à Beaublanc pour le premier Horto Magico de la saison! :lol:
Attendez moi, je serai un peu à la bourre. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - philippe87 - 24-08-2010

BOULY a écrit :Demain, tous à Beaublanc pour le premier Horto Magico de la saison! :lol:
Attendez moi, je serai un peu à la bourre. Wink
bah je serait carrement pas là Sad


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 25-08-2010

BOULY a écrit :Demain, tous à Beaublanc pour le premier Horto Magico de la saison! :lol:
Attendez moi, je serai un peu à la bourre. Wink
Ouais à tout à l'heure. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 25-08-2010

copythat a écrit :
BOULY a écrit :Demain, tous à Beaublanc pour le premier Horto Magico de la saison! :lol:
Attendez moi, je serai un peu à la bourre. Wink
Ouais à tout à l'heure. Wink
Et prends des notes Copythat ! On veut tout savoir dans les moindres détails ... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2010

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :
BOULY a écrit :Demain, tous à Beaublanc pour le premier Horto Magico de la saison! :lol:
Attendez moi, je serai un peu à la bourre. Wink
Ouais à tout à l'heure. Wink
Et prends des notes Copythat ! On veut tout savoir dans les moindres détails ... Wink
et sans faute les notes! autrement phillllllllipppppppppe vats sait nerf v! Wink :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - philippe87 - 25-08-2010

pfffffffffff minthenen sa me fhet plu rien dhut thouhts vhos blhague Big Grin