CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 21-04-2010

A Brest on a gagné tout de même. Mais le bilan à l'extérieur c'est ça :

D'un côté que des défaites face aux équipes au-dessus de la 10ème place + la défaite bonus à Quimper face à une équipe relégable. Parmi celles-ci, 1 branlée et 1 nette défaite. Le reste, que des matchs serrés à moins de 6 pts qu'on n'a pas su gagner.
-5 à Pau
-13 à Lille
-4 à Evreux
-3 à Aix
-18 au Portel
-1 à Nanterre
-6 à St Vallier
-1 à Quimper

De l'autre des victoires face à des seconds couteaux. Parmi celles-ci 2 branlées, 1 victoire nette. Le reste, que des succès étriqués.
+12 à Charleville
+1 à Clermont
+3 à Fos
+24 à Bordeaux
+31 à Nantes
+10 à Boulazac (prolongation)
+8 à Brest

Bilan : 7 victoires et 8 défaites... Autant dire que c'est très faible pour une équipe avec de telles ambitions... Et il nous reste des déplacements à Antibes et Bourg...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-04-2010

Ah oui, on a gagné à Brest! Big Grin
Je me suis tellement habitué aux désillusions cette saison qu'il me semblait qu'on avait perdu...
Tout va bien alors, je suis rassuré...:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 21-04-2010

BOULY a écrit :Ah oui, on a gagné à Brest! Big Grin
Je me suis tellement habitué aux désillusions cette saison qu'il me semblait qu'on avait perdu...
Tout va bien alors, je suis rassuré...:lol:
Et puis bon, vu notre niveau à l'extérieur depuis 4 ans on a forcément déjà perdu à Brest, donc au bout d'un moment c'est difficile de s'y retrouver Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 21-04-2010

poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :Ah oui, on a gagné à Brest! Big Grin
Je me suis tellement habitué aux désillusions cette saison qu'il me semblait qu'on avait perdu...
Tout va bien alors, je suis rassuré...:lol:
Et puis bon, vu notre niveau à l'extérieur depuis 4 ans on a forcément déjà perdu à Brest, donc au bout d'un moment c'est difficile de s'y retrouver Smile
Oui la saison dernière en début de saison, Brest jouait a 6 et demi (Verove était sur une jambe...) et on a perdu. C'est a partir de ce match que j'ai "milité" pour le renvoi de Cousin, c'est pour ça que je m'en souviens.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Sedullos - 21-04-2010

A Aix, on perd de 3 pts. Juste pour préciser.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 21-04-2010

vinkeps a écrit :
poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :Ah oui, on a gagné à Brest! Big Grin
Je me suis tellement habitué aux désillusions cette saison qu'il me semblait qu'on avait perdu...
Tout va bien alors, je suis rassuré...:lol:
Et puis bon, vu notre niveau à l'extérieur depuis 4 ans on a forcément déjà perdu à Brest, donc au bout d'un moment c'est difficile de s'y retrouver Smile
Oui la saison dernière en début de saison, Brest jouait a 6 et demi (Verove était sur une jambe...) et on a perdu. C'est a partir de ce match que j'ai "milité" pour le renvoi de Cousin, c'est pour ça que je m'en souviens.
Tiens ? T'as une nouvelle signature^^ ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 21-04-2010

jerome a écrit :
vinkeps a écrit :
poulet des bois a écrit :Et puis bon, vu notre niveau à l'extérieur depuis 4 ans on a forcément déjà perdu à Brest, donc au bout d'un moment c'est difficile de s'y retrouver Smile
Oui la saison dernière en début de saison, Brest jouait a 6 et demi (Verove était sur une jambe...) et on a perdu. C'est a partir de ce match que j'ai "milité" pour le renvoi de Cousin, c'est pour ça que je m'en souviens.
Tiens ? T'as une nouvelle signature^^ ?
Lol, c'est ma 1ère signature depuis que je suis sur le forum, mais les propos de Réla m'on énervé...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 22-04-2010

Sedullos a écrit :A Aix, on perd de 3 pts. Juste pour préciser.
Oui c'est juste, c'est rectifié merci Wink

vinkeps a écrit :
poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :Ah oui, on a gagné à Brest! Big Grin
Je me suis tellement habitué aux désillusions cette saison qu'il me semblait qu'on avait perdu...
Tout va bien alors, je suis rassuré...:lol:
Et puis bon, vu notre niveau à l'extérieur depuis 4 ans on a forcément déjà perdu à Brest, donc au bout d'un moment c'est difficile de s'y retrouver Smile
Oui la saison dernière en début de saison, Brest jouait a 6 et demi (Verove était sur une jambe...) et on a perdu. C'est a partir de ce match que j'ai "milité" pour le renvoi de Cousin, c'est pour ça que je m'en souviens.
Ah oui c'est vrai, une défaite honteuse parmi tant d'autres. Mais maintenant que tu le dis celle-ci m'avait légèrement courroucé je me rappelle Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-05-2010

Très bonne ambiance à l'entrainement ce soir avec des joueurs et coach souriants.
Braswell s'est entrainé normalement, et nous a même gratifié de quelques shoots venus d'ailleurs.
Tout le monde était présent sauf Weis qui était là mais en civil. A priori, il est économisé en raison de douleurs au genou.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cineplus - 06-06-2010

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un entraînement ouvert au public avant de partir pour Bercy ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cineplus - 08-06-2010

Cineplus a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un entraînement ouvert au public avant de partir pour Bercy ?
Merci les gars pour vos renseignements !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 08-06-2010

à prioris en ce moment jusqu'à midi, et cette aprés midi aux alentours des 17h


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 08-06-2010

Visiblement c'est huis clos toute la semaine.
Le mieux est encore d'appeler le club pour demander.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 08-06-2010

Cineplus a écrit :
Cineplus a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un entraînement ouvert au public avant de partir pour Bercy ?
Merci les gars pour vos renseignements !
si on répond pas, c'est qu'on en sait rien............


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 10-08-2010

Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010

Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 10-08-2010

on sait comment ça va être pr les huis clos ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 10-08-2010

Marcus5 a écrit :on sait comment ça va être pr les huis clos ?
Normalement, les huis clôs, c'est terminé !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 10-08-2010

C'est reprise de l'entrainement le 23, mais cela dit ça commence pas par des footings en exterieur ou des trucs dans le genre, au lieu d'attaquer direct avec le ballon?
Est-il possible qu'il y'ait pas d'entrainement en salle pendant une ou deux semaines?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 10-08-2010

Cassis a écrit :C'est reprise de l'entrainement le 23, mais cela dit ça commence pas par des footings en exterieur ou des trucs dans le genre, au lieu d'attaquer direct avec le ballon?
Est-il possible qu'il y'ait pas d'entrainement en salle pendant une ou deux semaines?
je pense que oui!
Girard a du fixer une date où tout ce beau monde devra être sur Limoges pour faire connaissance et commencer à vivre en groupe!
Pour souder le groupe................. au programme: franche rigolade, beuverie, sortie en boite de nuit, footing de bon matin pour éliminer!
Il va peut-être rappeler Braswell pour avoir des conseils..... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 10-08-2010

Il pourrait aussi rappeller ce bon vieux Spencer Dunkley inégalable en la matière !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 10-08-2010

ou Collins.....
et surtout beaucoup d'autres car je pense que les sportifs de haut-niveau font souvent dans l'excés quand il ne font pas de sport.....
sauf Souchu..... qui ne boit jamais d'alcool. Il va réussir à nous plomber l'ambiance....
Heureusement qu'Ostro. a prévu des soirées "dominos-champomy" chez lui pour que le "chouchu" de Girard puisse s'intégrer.... :lol:
PS: c'est vrai: j'ai oublié le "ohhh" pour ceux que ça choque!..... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 10-08-2010

Avec un effectif largement renouvelé va falloir surtout un gros boulot collectif pour démarrer le championnat avec déjà quelques automatismes histoire de ne pas prendre un train de retard d'entrée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 10-08-2010

LIEN RAG a écrit :Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010

Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.
Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...

Si l'alchimie basket, l'entente humaine entre les gars se passe bien, et si on est épargné par les blessures, on pourra arracher la 8ème place pour les play-offs... aux forceps.

Si un seul de ces 3 facteurs part en couille, on se retrouve avec aucune marge en terme de profondeur d'effectif et de talent pour masquer les carences, et on jouera alors les places 10 à 14.

Je dis ça en espérant, comme vous, vivre de grandes soirées de basket la saison prochaine!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 10-08-2010

Jefferson87 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010

Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.
Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...

Si l'alchimie basket, l'entente humaine entre les gars se passe bien, et si on est épargné par les blessures, on pourra arracher la 8ème place pour les play-offs... aux forceps.

Si un seul de ces 3 facteurs part en couille, on se retrouve avec aucune marge en terme de profondeur d'effectif et de talent pour masquer les carences, et on jouera alors les places 10 à 14.

Je dis ça en espérant, comme vous, vivre de grandes soirées de basket la saison prochaine!
Bien que modéré par ta dernière phrase ton optimisme fait chaud au coeur.... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 10-08-2010

Bagouvic a écrit :Avec un effectif largement renouvelé va falloir surtout un gros boulot collectif pour démarrer le championnat avec déjà quelques automatismes histoire de ne pas prendre un train de retard d'entrée.
Ouais enfin un minimum de préparation physique afin d'éviter les blessures s'impose. Reprise des entrainements le 23 sur le parquet de beaublanc avec les ballons j'en doute fortement.