CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 31-03-2010

NB87 a écrit :Ca n'a rien à voir avec sa pubalgie qui est un mauvais souvenir pour lui et qui le laisse tranquille désormais, notamment grâce à une bonne préparation physique adaptée. Cette blessure n' a rien à voir. C est un problème musculaire aigu. Source sûre.


BOULY a écrit :
niptuck a écrit :Maintenant, si Ford est out et qu'on peut signer Bradford ....
Ford est out une semaine, donc ça va être un peu juste pour prendre un pigiste. Wink
Mais j'ai l'impression que Ford est de nouveau géné par sa pubalgie car ce n'est pas la première fois qu'il se plaint des adducteurs, donc à voir...
Ok, merci pour l'info, mais je constate juste que ce n'est pas la première fois qui se plaint des adducteurs, et quand on sait qu'une pubalgie est souvent un mal récurrent, je me posais simplement la question.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 20-04-2010

Je m'en reviens de l'entraînement de ce soir. Sur la première partie de l'opposition 5 contre 5, Desroses était avec les supposés titulaires. Un signe?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 20-04-2010

Et j'oubliais, Weis en canne pour un gars qui s'est tapé une gastro il y a 2 jours et Passave sur un vélo d'appart' (il porte toujours une attelle)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 20-04-2010

Braswell était là???

pas de tension particulière?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 20-04-2010

moox a écrit :Braswell était là???

pas de tension particulière?
Oui oui, pourquoi, on devait l'abandonner sur une aire d'autoroute en rentrant de Bretagne?

Pas de tension mais pas de franche camaraderie. C'était plutôt studieux que tendu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 20-04-2010

manu a écrit :
moox a écrit :Braswell était là???

pas de tension particulière?
Oui oui, pourquoi, on devait l'abandonner sur une aire d'autoroute en rentrant de Bretagne?
Non mais ce matin il est parti sans s'entrainer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 20-04-2010

Calimero a écrit :
manu a écrit :
moox a écrit :Braswell était là???

pas de tension particulière?
Oui oui, pourquoi, on devait l'abandonner sur une aire d'autoroute en rentrant de Bretagne?
Non mais ce matin il est parti sans s'entrainer.
Je n'avais pas su.

A priori tout s'est bien passé avec lui. Peut être ce matin a t il été sanctionné pour Facebooking douteux?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-04-2010

manu a écrit :Et j'oubliais, Weis en canne pour un gars qui s'est tapé une gastro il y a 2 jours et Passave sur un vélo d'appart' (il porte toujours une attelle)
Donc officiellement Fred est une vraie force de la nature...... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-04-2010

Voila qui est rassurant! Merci Manu!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 20-04-2010

Avec Weis, on gagnait à Quimper, sécurisait la deuxième place et comme ça on n'aurait pas eu droit à la provocation gratuite de Cousin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-04-2010

copythat a écrit :Avec Weis, on gagnait à Quimper, sécurisait la deuxième place et comme ça on n'aurait pas eu droit à la provocation gratuite de Cousin.
Cousin fait un constat en relatant des faits...
Même si ses "propos Caliméro" sont peut-être pathétiques, il n'y a rien de provocant dans le fait de dire que, par exemple avec Girard, on perd un match sur trois (comme avec lui)..... puisque c'est vrai!!!!!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 20-04-2010

grosminet a écrit :
copythat a écrit :Avec Weis, on gagnait à Quimper, sécurisait la deuxième place et comme ça on n'aurait pas eu droit à la provocation gratuite de Cousin.
Cousin fait un constat en relatant des faits...
Même si ses "propos Caliméro" sont peut-être pathétiques il n'y a rien de provocant dans le fait de dire que, par exemple avec Girard, on perd un match sur trois..... puisque c'est vrai!!!!!!!!!
Putain, d'accord c'est vrai, mais qui l'a habilité à parler ?
Vous entendez souvent des entraineurs parler de la situation de l'équipe adverse à la fin des matchs ? Ben non, ça n'arrive JAMAIS parce que ça ne se fait pas, tout simplement, question de classe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-04-2010

copythat a écrit :
grosminet a écrit :
copythat a écrit :Avec Weis, on gagnait à Quimper, sécurisait la deuxième place et comme ça on n'aurait pas eu droit à la provocation gratuite de Cousin.
Cousin fait un constat en relatant des faits...
Même si ses "propos Caliméro" sont peut-être pathétiques il n'y a rien de provocant dans le fait de dire que, par exemple avec Girard, on perd un match sur trois..... puisque c'est vrai!!!!!!!!!
Putain, d'accord c'est vrai, mais qui l'a habilité à parler ?
Vous entendez souvent des entraineurs parler de la situation de l'équipe adverse à la fin des matchs ? Ben non, ça n'arrive JAMAIS parce que ça ne se fait pas, tout simplement, question de classe.
tu te prend la tête pour quelqu'un qui n'a pas de classe alors!
il n'a toujours pas digérer de se faire dégager du CSP et pense prendre une revenge en étant pathétique "Girard ben il est aussi pas bon que moi..."
détend toi ... on s'en branle de Cousin! l'important c'est de décrocher la seconde place pour espérer atteindre la pro A.... le reste c'est de la littérature de "COUSINage".


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-04-2010

copythat a écrit :
grosminet a écrit :
copythat a écrit :Avec Weis, on gagnait à Quimper, sécurisait la deuxième place et comme ça on n'aurait pas eu droit à la provocation gratuite de Cousin.
Cousin fait un constat en relatant des faits...
Même si ses "propos Caliméro" sont peut-être pathétiques il n'y a rien de provocant dans le fait de dire que, par exemple avec Girard, on perd un match sur trois..... puisque c'est vrai!!!!!!!!!
Putain, d'accord c'est vrai, mais qui l'a habilité à parler ?
Vous entendez souvent des entraineurs parler de la situation de l'équipe adverse à la fin des matchs ? Ben non, ça n'arrive JAMAIS parce que ça ne se fait pas, tout simplement, question de classe.
Tu te crois dans le monde des bisounours ou quoi?! :lol:
il n'a pas besoin d'avoir l'autorisation de qui que ce soit pour dire ce qu'il a envie. Il a déjà été très classe lorsqu'il a été viré en ne faisant aucune déclaration alors il peut se permettre de lancer un petit tacle. J'aurai fait la même chose à sa place, même pire, ....................quitte à manquer de classe. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-04-2010

BOULY a écrit :
copythat a écrit :
grosminet a écrit :Cousin fait un constat en relatant des faits...
Même si ses "propos Caliméro" sont peut-être pathétiques il n'y a rien de provocant dans le fait de dire que, par exemple avec Girard, on perd un match sur trois..... puisque c'est vrai!!!!!!!!!
Putain, d'accord c'est vrai, mais qui l'a habilité à parler ?
Vous entendez souvent des entraineurs parler de la situation de l'équipe adverse à la fin des matchs ? Ben non, ça n'arrive JAMAIS parce que ça ne se fait pas, tout simplement, question de classe.
Tu te crois dans le monde des bisounours ou quoi?! :lol:
il n'a pas besoin d'avoir l'autorisation de qui que ce soit pour dire ce qu'il a envie. Il a déjà été très classe lorsqu'il a été viré en ne faisant aucune déclaration alors il peut se permettre de lancer un petit tacle. J'aurai fait la même chose à sa place, même pire, ....................quitte à manquer de classe. :lol:
j'adores tes nuances Bouly: force est d'admettre que tu es plus diplomate que moi .... Wink :lol:
NB: Copythat: Cousin aurait bien aimé que quelqu'un d'autre que lui fasse le bilan "Girard-Cousin" après le match de samedi! Mais comme personne ne l'a fait ..... il s'en ait chargé en personne! une injustice qui marque.... un manque de reconnaissance évident .... heureusement réparée par .....
le coach Cousin... :lol: Wink
pour moi pitoyable venant d'un "grand Monsieur comme Cousin" mais définitivement je ne vois pas où est la provocation .......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 21-04-2010

ouais enfin même si Girard a le même nombre de défaites que Cousin, avec Girard on est 2è !
Chose qu'aucun coach jusque là n'avait réussi à faire dans cette put*in de division...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 21-04-2010

Syl87 a écrit :ouais enfin même si Girard a le même nombre de défaites que Cousin, avec Girard on est 2è !
Chose qu'aucun coach jusque là n'avait réussi à faire dans cette put*in de division...
rhoo l'exploit... faut aussi dire que jamais la proB n'a été aussi mauvaise ou aussi peu disputée depuis que le CSP y rame!!!! mais bon... chacun voit ce qu'il veut voire... tout ce que je vois, c'est un jeu pourri, une équipe désunie, un coach qui rame malgré un effectif adéquate... qu'on se prenne un pillule par Pau me parait normal, qu'on perde face à Quimper, qu'on se fasse accrocher par Fos et cie... c pas normal!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-04-2010

Syl87 a écrit :ouais enfin même si Girard a le même nombre de défaites que Cousin, avec Girard on est 2è !
Chose qu'aucun coach jusque là n'avait réussi à faire dans cette put*in de division...
Ouais enfin çà, c'est davantage dû aux autres équipes qui ne font de supers résultats qu'à Girard.
Etant donné que le bilan est le même, le fait qu'on soit 2ème cette saison s'explique par le fait que les autres équipes sont moins fortes ou que le championnat est plus homogène, car je ne vois pas en quoi Girard aurait une influence sur les résultats de nos adversaires.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 21-04-2010

collins a écrit :
Syl87 a écrit :ouais enfin même si Girard a le même nombre de défaites que Cousin, avec Girard on est 2è !
Chose qu'aucun coach jusque là n'avait réussi à faire dans cette put*in de division...
rhoo l'exploit... faut aussi dire que jamais la proB n'a été aussi mauvaise ou aussi peu disputée depuis que le CSP y rame!!!! mais bon... chacun voit ce qu'il veut voire... tout ce que je vois, c'est un jeu pourri, une équipe désunie, un coach qui rame malgré un effectif adéquate... qu'on se prenne un pillule par Pau me parait normal, qu'on perde face à Quimper, qu'on se fasse accrocher par Fos et cie... c pas normal!!!
ah mais je suis bien d'accord avec toi, mais cousin a fait une observation "comptable" de la situation du cSp actuelle avec celle de l'an passé (en forme de boutade mais quand même). ça aurait pu (du ?) être une réponse du staff Limougeaud.

Sinon 10 défaites avec cette équipe là, bien sûr que c'est infamant !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 21-04-2010

Syl87 a écrit :Sinon 10 défaites avec cette équipe là, bien sûr que c'est infamant !
Comme dirait notre Jacques Rouland, on est plus en 93...on va pas gagner tous les matches ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 21-04-2010

De toute maniére, comparer comptablement les résultats sur des saisons différentes, des équipes différentes, des joueurs différents..., est une abérration !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 21-04-2010

collins a écrit :
Syl87 a écrit :ouais enfin même si Girard a le même nombre de défaites que Cousin, avec Girard on est 2è !
Chose qu'aucun coach jusque là n'avait réussi à faire dans cette put*in de division...
rhoo l'exploit... faut aussi dire que jamais la proB n'a été aussi mauvaise ou aussi peu disputée depuis que le CSP y rame!!!! mais bon... chacun voit ce qu'il veut voire... tout ce que je vois, c'est un jeu pourri, une équipe désunie, un coach qui rame malgré un effectif adéquate... qu'on se prenne un pillule par Pau me parait normal, qu'on perde face à Quimper, qu'on se fasse accrocher par Fos et cie... c pas normal!!!
Je ne sais pas si la proB est plus faible pu pas.
Il suffit qu'elle soit plus homogène pour que les matchs soient plus disputés, donc plus de défaites un peu chez tout le monde. Car Pau définitivement au-dessus, et le CSP jusqu'en décembre, le haut du tableau est très disputé depuis 2010.

Ce qui signifie qu'à tout le moins, le CSP stagne en terme de performance et que 4 ou 5 équipes se disputent avec acharnement les places suivantes. C'est d'ailleurs parce que les clubs 3e à 8e sont très proches, et qu'il perdent et gagnent à tour de rôle que le CSP a pu garder jusque-là sa 2ème place.

Je ne suis donc pas convaincu que le proB soit plus faible que les autres années. Elle est surtout plus disputée. Ce qui aurait pu être une chance pour le CSP s'il avait conservé son niveau de jeu de 2009. Il serait 2e à coup sûr dans 4 matchs et donnerait bien plus confiance aux supporters pour les play off.

Là, on a l'impression d'une régression du basket pratiqué depuis janvier dernier. Et peu importe si ce sont les joueurs, le(s) coach(s) ou le président qui est/sont directement ou indirectement responsable(s). Globalement, c'est le CSP qui "tourne sur 3 cylindres" et hoquette ; et cela fait 4 ans.

Mais tout n'est pas perdu. Attendons, et espérons.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 21-04-2010

Moi ce que je sais c'est que quand tu vises la 1ère place au départ, c'est un mauvais bilan de perdre un match sur 3. Putain mais on est déjà à 6 pts de Pau!!! Même si Pau est meilleur cette saison, on ne devrait pas se trouver si loin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 21-04-2010

Et surtout Limoges a perdu à Pau, Aix-Maurienne, Lille, Evreux, Nanterre et au Portel, soit que des défaites quand on se déplace chez une équipe de playoff. On peut ajouter aussi que le CSP a perdu à St Vallier (9ème) et a bien failli perdre à Boulazac (10ème) donc en gros on n'a pas été foutu de battre une équipe classée au-dessus de la 10ème place chez elle. Si ça c'est pas un bilan merdique à l'extérieur...

De quoi être optimistes quand au déplacement à Bourg non?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-04-2010

poulet des bois a écrit :Et surtout Limoges a perdu à Pau, Aix-Maurienne, Lille, Evreux, Nanterre et au Portel, soit que des défaites quand on se déplace chez une équipe de playoff. On peut ajouter aussi que le CSP a perdu à St Vallier (9ème) et a bien failli perdre à Boulazac (10ème) donc en gros on n'a pas été foutu de battre une équipe classée au-dessus de la 10ème place chez elle. Si ça c'est pas un bilan merdique à l'extérieur...

De quoi être optimistes quand au déplacement à Bourg non?
Et que dire des défaites à Quimper et à Brest qui se battent pour ne pas descendre...
Et des miracles à Clermont et à Fos...
En fait, on n'en a pas gagné beaucoup à l'extérieur, preuve d'une équipe avec un tout petit mental, ...........et pourtant, les supporters ne mettent pas la pression à l'extérieur...