CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 09-03-2010

Cassis a écrit :
ed la gachette a écrit :
Cassis a écrit :Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.
je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le basket est un sport d'adresse...
Ouais enfin entends que tu ne verras rien d'interessant, toutes les phases de jeu et de tactique étant reservé pour les huit clos par ce cher Girard, inspiré par Cousin, pour les memes resultats.
Tu dis n'importe quoi. Le mardi c'est un "vrai" entrainement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - indotim - 09-03-2010

Cassis a écrit :
ed la gachette a écrit :
Cassis a écrit :Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.
je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le basket est un sport d'adresse...
Ouais enfin entends que tu ne verras rien d'interessant, toutes les phases de jeu et de tactique étant reservé pour les huit clos par ce cher Girard, inspiré par Cousin, pour les memes resultats.
Franchement Cassis tu ne peux pas comparer Cousin à Girard.
Ok OG n'a pas été super cohérent ces derniers temps, mais c'est un HUMAIN, il peut connaître des passages à vides, prendre les mauvaises décisions, dire des conneries, se tromper. Le tout est de relever la tête, je suis sur que cet homme le fera, car c'est très bon entraîneur. Cousin, oui là ça devenait lamentable, car le jeu était de pire en pire et son comportement envers les supporters et le club était lamentable.

Je pense qu'OG, a fait du très bon boulot, et comme son équipe bah il a eu un gros passage à vide, comparé à Cousin qui n'a aucune humilité, OG lui sait se remettre en question.
Là Braswell semble apporter du beau jeu, et du scoring, Momo semble bien s'entendre avec Braswell et peut-être que Fred Weis nous apportera un capital confiance primordial, tout est encore possible.

Je suis beaucoup plus confiant maintenant que l'année dernière à la même époque, car les P.O sont largement jouables si nous avons le même état d'esprit que l'année dernière.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 09-03-2010

sinon c'est qui cet OG ? un clone ? un hybride ? Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 09-03-2010

ed la gachette a écrit :il essaye peut etre de mettre en place des systèmes qui cette fois ne seront pas contrés en cours de match par les coachs adverses
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin non sérieux...tu crois qu'il a choisi le huis-clos pour cette raison. Enfin bon pourquoi pas, ceci étant, depuis que les entraînements se font dans le secret...les systèmes mis en place doivent être sacrément compliqués pour que les joueurs soient incapables de les reproduire en match. Enfin bon avec le matos que nous avons depuis le début de la saison...je reste persuadé qu'avec un changement de meneur en décembre nous aurions encore une chance de jouer la première place. Maintenant il faut que nous surclassions tous nos adversaires pour leur foutre la trouille quand ils nous rencontreront en play-off. Le pire, c'est qu'en ne mettant pas toutes nos chances d'être premier...nous sommes désormais obligé d'être 2 ème tout en espérant n'avoir aucun blessé chez les joueurs majeurs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 09-03-2010

et de supporter Pau bordel.. ça c'est le plus triste


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - switch - 09-03-2010

Marcus5 a écrit :et de supporter Pau bordel.. ça c'est le plus triste
Nous n'avons pas à supporter Pau, limoges a son destin entre ses mains (2ieme de la saison régulière avec Pau champion ou Limoges champion)
Nous devrons supporter les Palois uniquement dans le 1er cas de figure si nous ne sommes pas en finale, donc attendons... Sinon pour les entraînements, ils vont en avoir un bon mardi prochain!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 09-03-2010

Ouai enfin pour moi, on a plus de chances de monter grace à Pau qui gagne les PO et nous 2eme que le CSP tout casser en PO, aprés bien sûr je préférerais. Malgrés les bons derniers matchs cette équipe reste fragile jpense, et malheureusement on est pas au bout de nos peines. J'esêre me tromper!
Allez Limoges


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 09-03-2010

Si on est 2eme , on aura toujours le 3e match de PO à beaublanc peu importe le tour de PO? !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 09-03-2010

indotim a écrit :Ok OG n'a pas été super cohérent ces derniers temps, mais c'est un HUMAIN, il peut connaître des passages à vides, prendre les mauvaises décisions, dire des conneries, se tromper. Le tout est de relever la tête, je suis sur que cet homme le fera, car c'est très bon entraîneur. Cousin, oui là ça devenait lamentable, car le jeu était de pire en pire et son comportement envers les supporters et le club était lamentable.
Ah bon, Cousin n'était pas humain, un robot peut-être ?

indotim a écrit :Je pense qu'OG, a fait du très bon boulot, et comme son équipe bah il a eu un gros passage à vide, comparé à Cousin qui n'a aucune humilité, OG lui sait se remettre en question.
Effectivement il a fait du bon boulot, mais c'est quand même lui qui s'est entêté à garder Darby. Question remise en cause, il y a mieux !

indotim a écrit :Je suis beaucoup plus confiant maintenant que l'année dernière à la même époque, car les P.O sont largement jouables si nous avons le même état d'esprit que l'année dernière.
Sur ce sujet, entièrement d'accord !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 09-03-2010

Syl87 a écrit :sinon c'est qui cet OG ? un clone ? un hybride ? Big Grin
PIRE !! Un schizophrène Big GrinDD


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - indotim - 09-03-2010

Jalod a écrit :
indotim a écrit :Ok OG n'a pas été super cohérent ces derniers temps, mais c'est un HUMAIN, il peut connaître des passages à vides, prendre les mauvaises décisions, dire des conneries, se tromper. Le tout est de relever la tête, je suis sur que cet homme le fera, car c'est très bon entraîneur. Cousin, oui là ça devenait lamentable, car le jeu était de pire en pire et son comportement envers les supporters et le club était lamentable.
Ah bon, Cousin n'était pas humain, un robot peut-être ?

indotim a écrit :Je pense qu'OG, a fait du très bon boulot, et comme son équipe bah il a eu un gros passage à vide, comparé à Cousin qui n'a aucune humilité, OG lui sait se remettre en question.
Effectivement il a fait du bon boulot, mais c'est quand même lui qui s'est entêté à garder Darby. Question remise en cause, il y a mieux !

indotim a écrit :Je suis beaucoup plus confiant maintenant que l'année dernière à la même époque, car les P.O sont largement jouables si nous avons le même état d'esprit que l'année dernière.
Sur ce sujet, entièrement d'accord !
Cousin lui est un humain mais il se foutait complètement de ce que l'on pensait autour de lui, c'était lui lui et lui, Girard semble être un peu moins con et un peu plus humble à mon avis, je trouve qu'il n'en a bien moins sur la poire qu'OC.

Ca me fait marrer pour le cas Darby, car à un moment il a divisé pas mal de monde, moi à un moment je pensais comme Girard, qu'il pourrait évoluer son niveau de jeu. Je suis le championnat italien de près (Lega A, Legadue et au passage supporter du Benetton...!) et à Limoges je peux t'assurer qu'il était loin de ses performances italiennes, après ça a trop tardé pour le couper, là on peut lui reprocher ça. Il a parier sur un gars en qui il croyait, il s'est planté. Moi perso' j'y croyais vraiment... mais moi aussi je me suis ramassé, il ne s'est tout simplement pas adapté au jeu de la Pro B.

Maintenant on a Braswell, on voit bien que ça n'a rien à voir avec Darby, apparament le gars sait scorer, et bien gérer le jeu, mais après il a pas mal bourlinguer dans beaucoup de ligues européenes lui donnant une experience et une vision de jeu beaucoup plus vaste que BD. Ce dernier a évoluer 5-6 années consécutives dans le même championnat(Lega A, Legadue), et du coup.. il s'y est un peu trop adapté ^^ j'éspère vraiment que Braswell saura nous MENER vers la route de la Pro A.

A vrai dire à son sujet, je ne serai pas étonné si la saison suivante il s'éclate avec une équipe de Legadue.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 09-03-2010

Cousin était un méga super nul sur le plan de la com avec les supporters mais humainement je ne crois pas qu'il soit un si mauvais gars que ça.
Girard c'est absolument le contraire sur le plan de la com (quoiqu'avec le cas Darby il n'a pas franchement atteint le nirvana en la matière)...quant au côté humain et bien parfois c'est peu glorieux et là ce n'est pas qu'une impression mais du vécu. Pour oublier le côté personnel, il suffit de voir comment il a traité le cas Darby et la manière dont il tire sur ses joueurs les rendant responsables des défaites...côté humain effectivement il n'a pas beaucoup de leçons à nous donner le bonhomme.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - valjet - 10-03-2010

mais bien sur tellement facile de cracher sur cousin ,il n'empeche qu'après 23 journées le bilan de cousin au csp l'année dernière est le même que girard cette année soit 15 victoires et 8 défaites .
mais bon cousin vous sert de défouloir jusqu'au prochain bouc émissaire (girard ???) amusez vous bien ....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Johni John - 10-03-2010

indotim a écrit :Ca me fait marrer pour le cas Darby, car à un moment il a divisé pas mal de monde, moi à un moment je pensais comme Girard, qu'il pourrait évoluer son niveau de jeu. Je suis le championnat italien de près (Lega A, Legadue et au passage supporter du Benetton...!) et à Limoges je peux t'assurer qu'il était loin de ses performances italiennes
Bizarre car il a été plutôt mauvais en Italie, tout juste bon à faire quelques stats dans une médiocre équipe équipe d'une Lega Due qui a probablement perdu son titre de meilleure seconde division derrière la Leb de Oro. En Lega A, Darby était minable tout simplement, provoquant la chute au classement de Caserte qui n'en demandant pas tant.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 10-03-2010

valjet a écrit :mais bien sur tellement facile de cracher sur cousin ,il n'empeche qu'après 23 journées le bilan de cousin au csp l'année dernière est le même que girard cette année soit 15 victoires et 8 défaites .
mais bon cousin vous sert de défouloir jusqu'au prochain bouc émissaire (girard ???) amusez vous bien ....
Comment veux tu ne pas t'amuser au grand cirque Pinder CSP et sa grande parade?! avoue que ça mérite d'être vécu!! OC était notre clown blanc. Depuis Il a été embauché par le cirque Amar.
Ne soit pas triste , tout les ans , meme plusieurs fois/an des cirques s'installent à la Bastide.
Et puis Quimper n'est pas si loin , tu pourrais assister à ttes les soirées.
Moi aussi je commence à trouver l'attitude de EG avec les 8 clos un peu lourds (à la OC!! Wink )


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 10-03-2010

valjet a écrit :mais bien sur tellement facile de cracher sur cousin ,il n'empeche qu'après 23 journées le bilan de cousin au csp l'année dernière est le même que girard cette année soit 15 victoires et 8 défaites .
mais bon cousin vous sert de défouloir jusqu'au prochain bouc émissaire (girard ???) amusez vous bien ....
Avec cousin on était pas deuxième.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 29-03-2010

Seraient bien inspirés de bouffer de longues séances de lancers francs !

15/23 soit 65 % de reussite contre FOS, c'est beaucoup trop faible...Et ça fait un moment que le mal couve !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Pyramides - 30-03-2010

John Ford est au repos pour toute la semaine. Jouera-t-il à Saint-Vallier?
Johan Passave est encore arrêté pour trois semaines. Long, long!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 30-03-2010

Non, John Ford ne jouera pas à Saint Vallier.
Il est touché aux adducteurs et m'a dit à la fin de l'entrainement que ça n'allait pas très fort.
Heureusement que Weis a signé sans quoi on serait mal pour ce match. Big "Mac" Fred va avoir un gros temps de jeu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Pyramides - 30-03-2010

Le point sur l'état des blessés est sur le site officiel:
http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100330180557_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - bonato_2000 - 30-03-2010

Sauf que ca va pour un match à Saint Vallier, le trip Mc Cord, Salmon Weis, ca peut aller quand meme.
Mais mardi, y'a un autre match en coupe contre Antibes.
Et là ca fait 2 match en 3 jours pour ces 3 joueurs avec un Weis en phase de reprise, un Mc Cord pas au top en ce moment donc faudrait pas en casser un autre ...
Et si Passave est absent depuis un mois (4 semaines) qu'il en reste 3, ca fait 7 semaines soit assez pour prendre un joker médical .... (qui ne couterait rien).

On peut toujours le faire ou c'est 6 semaines à la date d'engagement ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - niptuck - 31-03-2010

Maintenant, si Ford est out et qu'on peut signer Bradford ....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 31-03-2010

niptuck a écrit :Maintenant, si Ford est out et qu'on peut signer Bradford ....
Ford est out une semaine, donc ça va être un peu juste pour prendre un pigiste. Wink
Mais j'ai l'impression que Ford est de nouveau géné par sa pubalgie car ce n'est pas la première fois qu'il se plaint des adducteurs, donc à voir...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 31-03-2010

bradford est en israel Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 31-03-2010

Ca n'a rien à voir avec sa pubalgie qui est un mauvais souvenir pour lui et qui le laisse tranquille désormais, notamment grâce à une bonne préparation physique adaptée. Cette blessure n' a rien à voir. C est un problème musculaire aigu. Source sûre.


BOULY a écrit :
niptuck a écrit :Maintenant, si Ford est out et qu'on peut signer Bradford ....
Ford est out une semaine, donc ça va être un peu juste pour prendre un pigiste. Wink
Mais j'ai l'impression que Ford est de nouveau géné par sa pubalgie car ce n'est pas la première fois qu'il se plaint des adducteurs, donc à voir...