CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-02-2010

Quelqu'un à t'il pu assister à l'entrainement de ce lundi ?

Et si oui, est il possible d'avoir un petit compte rendu ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - and 1 - 25-02-2010

les entrainements d'aujourd'hui sont ils a huis clos?...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 25-02-2010

huis clos helas jusqu'a nouvel ordre ...
apparement ouvert Lundi AM


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - and 1 - 25-02-2010

Monster1982 a écrit :huis clos helas jusqu'a nouvel ordre ...
apparement ouvert Lundi AM
merci monster! :/


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 25-02-2010

et bien quand on voit les résultats depuis la mise en place des entraînements à huis clos...cela en dit long sur leur intérêt et sur la qualité de ces derniers. C'est simple voilà où nous en sommes depuis après 7 matchs :
5 défaites, 2 victoires
551 points marqués contre 552 encaissés...soit 78.71 pm en moyenne contre 78.85 pe en moyenne...et si on enlève le match de Charleville puisque ces derniers ont baissé les bras très rapidement cela nous donne
5 défaite et 1 victoire
461 pm (76.83 pm en moyenne par match) contre 489 pe (81.5 pe en moyenne par match!)

vive les entraînements à huis clos qui avaient déjà été un véritable fiasco pour Cousin et qui se répète avec Girard. Et puis franchement, ouvrir les entraînements obligerait l'entraîneur et les joueurs à se défoncer davantage sous les yeux attentifs des fidèles qui attendent autre chose que la bouillie servie depuis deux mois


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 25-02-2010

Il y a une question que je me pose, pourquoi ces entrainements à huis clos? Pas le style de Girard, ou alors c'est une nouveauté par rapport à ce qu'il faisait ailleurs avant...peut être qu'en laissant les portes ouvertes à Beaublanc il fait trop froid dans la salle, ça serait une spécificité locale :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-02-2010

Bagouvic a écrit :Il y a une question que je me pose, pourquoi ces entrainements à huis clos? Pas le style de Girard, ou alors c'est une nouveauté par rapport à ce qu'il faisait ailleurs avant...peut être qu'en laissant les portes ouvertes à Beaublanc il fait trop froid dans la salle, ça serait une spécificité locale :lol:
Oui, très bonne question, d'autant que les résultats depuis cette décision sont catastrophiques, donc difficile de le justifier dans ces cas là.
Mais bon, peut être aurons nous une explication, monsieur Girard ayant une grande estime pour les supporters...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 25-02-2010

BOULY a écrit :Oui, très bonne question, d'autant que les résultats depuis cette décision sont catastrophiques, donc difficile de le justifier dans ces cas là.
Mais bon, peut être aurons nous une explication, monsieur Girard ayant une grande estime pour les supporters...
je me ferais porte parole et lui poserais directement la question .......réponse assurée !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 25-02-2010

Bidji87 a écrit :et bien quand on voit les résultats depuis la mise en place des entraînements à huis clos...cela en dit long sur leur intérêt et sur la qualité de ces derniers. C'est simple voilà où nous en sommes depuis après 7 matchs :
5 défaites, 2 victoires
551 points marqués contre 552 encaissés...soit 78.71 pm en moyenne contre 78.85 pe en moyenne...et si on enlève le match de Charleville puisque ces derniers ont baissé les bras très rapidement cela nous donne
5 défaite et 1 victoire
461 pm (76.83 pm en moyenne par match) contre 489 pe (81.5 pe en moyenne par match!)

vive les entraînements à huis clos qui avaient déjà été un véritable fiasco pour Cousin et qui se répète avec Girard. Et puis franchement, ouvrir les entraînements obligerait l'entraîneur et les joueurs à se défoncer davantage sous les yeux attentifs des fidèles qui attendent autre chose que la bouillie servie depuis deux mois
...la victoire restante contre Pau étant un hold up....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 25-02-2010

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :Il y a une question que je me pose, pourquoi ces entrainements à huis clos? Pas le style de Girard, ou alors c'est une nouveauté par rapport à ce qu'il faisait ailleurs avant...peut être qu'en laissant les portes ouvertes à Beaublanc il fait trop froid dans la salle, ça serait une spécificité locale :lol:
Oui, très bonne question, d'autant que les résultats depuis cette décision sont catastrophiques, donc difficile de le justifier dans ces cas là.
Mais bon, peut être aurons nous une explication, monsieur Girard ayant une grande estime pour les supporters...
Certainement pour nous remercier de l'ambiance du match de Pau.
Si il veut se la jouer à la Cousin, mardi sera la défaite de trop, Copythat et moi on reprendra du service et ca finira comme pour Olivier, histoire de repeter l'histoire jusqu'au bout.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 25-02-2010

Quand je me pose la question du huis clos, ce n'est pas pour sous entendre quoi que ce soit. Visiblement Girard est déjà bon à enterrer pour certains, c'est la méthode du fusible, une habitude.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-02-2010

Bagouvic a écrit :Quand je me pose la question du huis clos, ce n'est pas pour sous entendre quoi que ce soit. Visiblement Girard est déjà bon à enterrer pour certains, c'est la méthode du fusible, une habitude.
Ce n'est pas mon opinion en tout cas. Je pense simplement qu'il faut qu'il se remette en question et reconnaisse certaines erreurs, il en sortirait grandi. Le fait de changer quelque chose qui ne fonctionne pas ou plus ne remettrait pas en cause ses qualités, bien au contraire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-02-2010

Monster1982 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, très bonne question, d'autant que les résultats depuis cette décision sont catastrophiques, donc difficile de le justifier dans ces cas là.
Mais bon, peut être aurons nous une explication, monsieur Girard ayant une grande estime pour les supporters...
je me ferais porte parole et lui poserais directement la question .......réponse assurée !!
Et sans langue de bois...Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 25-02-2010

BOULY a écrit :Ce n'est pas mon opinion en tout cas. Je pense simplement qu'il faut qu'il se remette en question et reconnaisse certaines erreurs, il en sortirait grandi. Le fait de changer quelque chose qui ne fonctionne pas ou plus ne remettrait pas en cause ses qualités, bien au contraire.
La plupart du temps, des erreurs de recrutement (pour le coup y'en pas dix des erreurs sur le choix des joueurs), des choix de coaching pas payants, c'est rarement voire jamais à chaud qu'un coach va dire qu'il s'est trompé. Et même avec le temps, c'est aussi bien rare. De la même façon que j'ai rarement entendu un joueur dire qu'il n'a rien branlé ou un dirigeant dire qu'il a fait de mauvais choix. C'est pas forcément génial je suis d'accord, mais c'est comme ça. Donc ceux qui attendent le grand déballage vont attendre longtemps.

Et un autre paramètre très difficile à évaluer c'est le degré d'implication des joueurs, leur intelligence de jeu, etc. Parce qu'au bout du compte, quels que soient les choix tactiques, les joueurs influent avec leur engagement et font le job sur le terrain. On ne peut pas dissocier aussi facilement joueurs et coach, la réussite d'un coach n'est possible qu'avec la traduction sur le terrain par les joueurs, et inversement. Et c'est souvent difficile de dissocier ces deux aspects. Avec Cousin visiblement il y avait eu une cassure, on parlait d'un coach dur (ce qui ne manquait pas de me faire beaucoup rire), un peu fermé et le lien coach/joueurs s'était brisé. Peut être qu'en ce moment c'est ce qui commence à se passer entre le groupe et Girard, ça peut arriver, je n'en sais absolument rien c'est juste une supposition. Et dans ce cas, qui peut affirmer sans se tromper que les uns ont raison et les autres torts... C'est parce que la vie d'un groupe, la relation entre un coach et ses joueurs, l'environnement d'un club, etc. sont des paramètres complexes qui font que j'ai du mal, quand une équipe passe une période très compliquée, à affirmer que la responsabilité pèse davantage sur l'un (ou les uns) que sur d'autres. C'est un tout, en cas de succès comme d'échec difficile de dissocier les différents acteurs du volet sportif (pour ne parler que de celui-ci).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 25-02-2010

Bagouvic a écrit :Il y a une question que je me pose, pourquoi ces entrainements à huis clos? Pas le style de Girard, ou alors c'est une nouveauté par rapport à ce qu'il faisait ailleurs avant...peut être qu'en laissant les portes ouvertes à Beaublanc il fait trop froid dans la salle, ça serait une spécificité locale :lol:
Ca fait au moins 3 fois que je soumet cette question à Réla toujours sans réponse ....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 25-02-2010

Y' a t'il des entraînements ouverts au public cette semaine et la semaine prochaine svp?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 25-02-2010

Wu-Tang Clan - Triumph http://www.youtube.com/watch?v=4aNmYOgoe10


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - loulou - 25-02-2010

themight a écrit :Y' a t'il des entraînements ouverts au public cette semaine et la semaine prochaine svp?
les entrainements de la semaine ouvert au public sont tous les lundis et mardis ,c'est affiché sur la porte d'entrée au siége .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 09-03-2010

Quelqu'un a des news concernant ces fichus entrainements ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 09-03-2010

loulou a écrit :
themight a écrit :Y' a t'il des entraînements ouverts au public cette semaine et la semaine prochaine svp?
les entrainements de la semaine ouvert au public sont tous les lundis et mardis ,c'est affiché sur la porte d'entrée au siége .
Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 09-03-2010

c'est au soeur de la riviere cette aprem because paris nice à beaublanc


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 09-03-2010

moox a écrit :c'est au soeur de la riviere cette aprem because paris nice à beaublanc
Ah oui Paris-Nice j'oublié... merci.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ed la gachette - 09-03-2010

Cassis a écrit :
loulou a écrit :
themight a écrit :Y' a t'il des entraînements ouverts au public cette semaine et la semaine prochaine svp?
les entrainements de la semaine ouvert au public sont tous les lundis et mardis ,c'est affiché sur la porte d'entrée au siége .
Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.
je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le basket est un sport d'adresse...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 09-03-2010

ed la gachette a écrit :
Cassis a écrit :
loulou a écrit :les entrainements de la semaine ouvert au public sont tous les lundis et mardis ,c'est affiché sur la porte d'entrée au siége .
Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.
je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le basket est un sport d'adresse...
Ouais enfin entends que tu ne verras rien d'interessant, toutes les phases de jeu et de tactique étant reservé pour les huit clos par ce cher Girard, inspiré par Cousin, pour les memes resultats.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ed la gachette - 09-03-2010

Cassis a écrit :
ed la gachette a écrit :
Cassis a écrit :Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.
je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le basket est un sport d'adresse...
Ouais enfin entends que tu ne verras rien d'interessant, toutes les phases de jeu et de tactique étant reservé pour les huit clos par ce cher Girard, inspiré par Cousin, pour les memes resultats.
peut etre que Girard en a marre de voir ta troncheSmileSmileSmile
je plaisante
il essaye peut etre de mettre en place des systèmes qui cette fois ne seront pas contrés en cours de match par les coachs adverses