CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 07-02-2010

actarus a écrit :J
Tellement impliqué qu'à un moment lors d'une confrontation à 4 contre 4 ca a sacrément envoyé avec Desroses sur les prises de position : grosse poussette de Momo, Desroses lui répondant avec un bon coup d'épaule dans le dos ... bref Desroses a voulu ensuite "bouffer" Momo en prenant quasi tous les shoots de son équipe... mais sans succès ( aucune tentative réussie ).
Résultat des courses : Girard engueule Desroses sur ses choix en attaque, Desroses lui répond et ce qui devait arriver arriva : Desroses viré de l'entainement.
En quittant le parquet Girard lui dit : " si il y en a bien un qui ne peut pas fermer sa gueule c'est bien toi ! "
Le ton est légèrement monté entre les deux hommes. Girard interdisant à Passave et Souchu d'aller voir Desroses dans les vestiaires.
Voilà le seul petit bémol de la soirée, ce qui montre que Desroses est en complet manque de confiance et que ca doit le ronger de ne pas apporter à l'équipe toutes ses qualités de basketteur que l'on connait.

Sinon, je pense que Mouillard prendra la place de Darby dans le 5 majeur et que l'on ira gagner en savoie.
Bien vu pour le pronostic!
Girard a du cran quand meme pour engueuler RD et l'envoyer sous la douche!! il devrait en avoir autant avec notre ami Brent


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 07-02-2010

Murphy87 a écrit :
actarus a écrit :J
Tellement impliqué qu'à un moment lors d'une confrontation à 4 contre 4 ca a sacrément envoyé avec Desroses sur les prises de position : grosse poussette de Momo, Desroses lui répondant avec un bon coup d'épaule dans le dos ... bref Desroses a voulu ensuite "bouffer" Momo en prenant quasi tous les shoots de son équipe... mais sans succès ( aucune tentative réussie ).
Résultat des courses : Girard engueule Desroses sur ses choix en attaque, Desroses lui répond et ce qui devait arriver arriva : Desroses viré de l'entainement.
En quittant le parquet Girard lui dit : " si il y en a bien un qui ne peut pas fermer sa gueule c'est bien toi ! "
Le ton est légèrement monté entre les deux hommes. Girard interdisant à Passave et Souchu d'aller voir Desroses dans les vestiaires.
Voilà le seul petit bémol de la soirée, ce qui montre que Desroses est en complet manque de confiance et que ca doit le ronger de ne pas apporter à l'équipe toutes ses qualités de basketteur que l'on connait.

Sinon, je pense que Mouillard prendra la place de Darby dans le 5 majeur et que l'on ira gagner en savoie.
Bien vu pour le pronostic!
Girard a du cran quand meme pour engueuler RD et l'envoyer sous la douche!! il devrait en avoir autant avec notre ami Brent
Ca me fait penser que pendant le match d'Aix, il me semble, je peux me tromper car j'ai écouter la fin d'une oreille, que Momo a fait une passe à Desroses directement dans les chaussettes, non ? Il y aurait pas eu un petit réglement de compte pendant le match par hasard ? Au détriment du résultat. Qu'en pensent nos courageux supporters présents à Aix.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 07-02-2010

YAYA a écrit :Ca me fait penser que pendant le match d'Aix, il me semble, je peux me tromper car j'ai écouter la fin d'une oreille, que Momo a fait une passe à Desroses directement dans les chaussettes, non ? Il y aurait pas eu un petit réglement de compte pendant le match par hasard ? Au détriment du résultat. Qu'en pensent nos courageux supporters présents à Aix.
Dsl yaya pas vu ce genre de choses !
groupe soudé
et pisse sais tout ......lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 07-02-2010

Monster1982 a écrit :
YAYA a écrit :Ca me fait penser que pendant le match d'Aix, il me semble, je peux me tromper car j'ai écouter la fin d'une oreille, que Momo a fait une passe à Desroses directement dans les chaussettes, non ? Il y aurait pas eu un petit réglement de compte pendant le match par hasard ? Au détriment du résultat. Qu'en pensent nos courageux supporters présents à Aix.
Dsl yaya pas vu ce genre de choses !
groupe soudé
et pisse sais tout ......lol
Tant mieux, merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 07-02-2010

Murphy87 a écrit :
actarus a écrit :J
Tellement impliqué qu'à un moment lors d'une confrontation à 4 contre 4 ca a sacrément envoyé avec Desroses sur les prises de position : grosse poussette de Momo, Desroses lui répondant avec un bon coup d'épaule dans le dos ... bref Desroses a voulu ensuite "bouffer" Momo en prenant quasi tous les shoots de son équipe... mais sans succès ( aucune tentative réussie ).
Résultat des courses : Girard engueule Desroses sur ses choix en attaque, Desroses lui répond et ce qui devait arriver arriva : Desroses viré de l'entainement.
En quittant le parquet Girard lui dit : " si il y en a bien un qui ne peut pas fermer sa gueule c'est bien toi ! "
Le ton est légèrement monté entre les deux hommes. Girard interdisant à Passave et Souchu d'aller voir Desroses dans les vestiaires.
Voilà le seul petit bémol de la soirée, ce qui montre que Desroses est en complet manque de confiance et que ca doit le ronger de ne pas apporter à l'équipe toutes ses qualités de basketteur que l'on connait.

Sinon, je pense que Mouillard prendra la place de Darby dans le 5 majeur et que l'on ira gagner en savoie.
Bien vu pour le pronostic!
Girard a du cran quand meme pour engueuler RD et l'envoyer sous la douche!! il devrait en avoir autant avec notre ami Brent
Arf, à deux minutes de la fin j'étais encore bon ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 08-02-2010

Entrainement à Beaublanc cette semaine ou pas ? A huis clos ?

Quelqu'un à t'il des nouvelles du groupe, et si oui dans quel état d'esprit sont ils ?
Présence de terence Trent DARBY ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 08-02-2010

A huit clos c'est indispensable!! ça va pas très bien depuis que EG a mis des entrainements fermés au public Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 09-02-2010

LIEN RAG a écrit :Entrainement à Beaublanc cette semaine ou pas ? A huis clos ?

Quelqu'un à t'il des nouvelles du groupe, et si oui dans quel état d'esprit sont ils ?
Présence de terence Trent DARBY ?
il y a pas d'entraînements cette semaine à Beaublanc pas la peine d'y aller ni le matin ni l'AM

C'EST PAS LE HUIS CLOS .......non plus

Darby bien présent les joueurs partent Mercredi matin Au Portel en lieu et place du jour de repos et s'entraîneront sur place jeudi et vendredi .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 09-02-2010

Monster1982 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Entrainement à Beaublanc cette semaine ou pas ? A huis clos ?

Quelqu'un à t'il des nouvelles du groupe, et si oui dans quel état d'esprit sont ils ?
Présence de terence Trent DARBY ?
il y a pas d'entraînements cette semaine à Beaublanc pas la peine d'y aller ni le matin ni l'AM

C'EST PAS LE HUIS CLOS .......non plus

Darby bien présent les joueurs partent Mercredi matin Au Portel en lieu et place du jour de repos et s'entraîneront sur place jeudi et vendredi .
Merci ! =)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 15-02-2010

Y-a-t-il des entrainements ouverts au public cettes semaine?
Si oui, est-ce-que quelqu'un connait les horaires?
merci d'avance de me répondre.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 15-02-2010

Visiblement rien aujourd'hui et demain. Pour le reste de la semaine, appelle le club Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 15-02-2010

merci actarus Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 17-02-2010

Comme par hazard, le planning vient juste de sortir et on y apprend qu a partir de demain les entrainements seront ..... A huis clos ! Certainement une habitude qui se doit de persister, ça nous réussis si bien :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 17-02-2010

Oui, merci Girard! C'est une belle marque de reconnaissance pour les supporters! :mad:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - debbie - 17-02-2010

Est-ce que cette semaine les entraînements seraient à huis clos pour "cacher" un nouveau joueur? Pour éviter que la rumeur soit presque officielle avant de l'avoir justement officiellement annoncée?

Je trouve ça dommage, j'étais en vacances, je serais bien allée voir un entraînement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Oliv - 17-02-2010

Le huis clos c'est juste pour préparer la nouvelle méthode secrète pour gagner à l'extérieur Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 17-02-2010

c'est pour pas qu'on voit qu'en fait ils préparent le concours de belote du foyer pour le 3ème âge de St Julien Le Petit ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 18-02-2010

Marre de ces entraînements en bois à hui clos... Depuis leur instauration c'est la crise.
Si on gagnait au moins... Comme quoi....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 18-02-2010

debbie a écrit :Est-ce que cette semaine les entraînements seraient à huis clos pour "cacher" un nouveau joueur? Pour éviter que la rumeur soit presque officielle avant de l'avoir justement officiellement annoncée?

Je trouve ça dommage, j'étais en vacances, je serais bien allée voir un entraînement.
oui... c celui qui arrive dans une voiture aux vitres teintées et sur qui ils mettent une couverture sur la tête de la sortie de la voiture à l'entrée du stade.... mais chut!! faut pas le répéter...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - debbie - 18-02-2010

Aaaaaaah...*air niais* Je savais que j'avais raison^^

Sérieusement, c'eut pu être probable!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 18-02-2010

Avec le Limoges CSP presqu'élite tout est possible Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 19-02-2010

Si j'ai bien compris l'entraînement de ce matin a été annulé???!!!!!!
Pfffffffffuuuuuuuuuuuuu


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 19-02-2010

En plus d'être nuls, les joueurs ne foutent rien aux entrainements, c'est affligeant, et en plus c'est l'hiver et ils vivent à Limoges, mon Dieu c'est horrible je les plains, 2 h de travail par jour, ils vont être obligés d'aller sur facebook pour meubler leur journée, quelles conditions indignes, je suis surpris que l'inspection du travail tolère ça..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 19-02-2010

copythat a écrit :En plus d'être nuls, les joueurs ne foutent rien aux entrainements, c'est affligeant, et en plus c'est l'hiver et ils vivent à Limoges, mon Dieu c'est horrible je les plains, 2 h de travail par jour, ils vont être obligés d'aller sur facebook pour meubler leur journée, quelles conditions indignes, je suis surpris que l'inspection du travail tolère ça..
Féniasses, feraient bien d'aller faire un tour dans la fermer célébrités lol

Au Csp on a les champions de France Facebook, alors arrete de te plaindre stp.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 19-02-2010

themight a écrit :Si j'ai bien compris l'entraînement de ce matin a été annulé???!!!!!!
Pfffffffffuuuuuuuuuuuuu
C'est vrai ??

houlala mais c'est quoi ce bordel ??