CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Nina - 11-01-2010

jojo a écrit :peut être un désir de protéger un peu les joueurs jusque au match contre les béarnais...
Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise idée...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 11-01-2010

Nina a écrit :
jojo a écrit :peut être un désir de protéger un peu les joueurs jusque au match contre les béarnais...
Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise idée...
je crois effectivement qu'il s'agit de cela. En effet, je pense que tous les supporters que nous sommes ne pensons plus qu'à ce match...or comme aucun des limougeauds ne connait ce contexte particulier on les préserve d'une quelconque pression. Ceci étant le soir du match...nos joueurs risquent d'halluciner grave en voyant tout l'amour pour notre ennemi intime et par ricocher celui que nous portons à notre équipe du CSP! L'impatience gagne du terrain...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - csp17 - 11-01-2010

Girard doit vouloir eviter que les joueurs entendent parler du classico pour qu'ils restent concentré sur les matchs qui arrivent avant celui de Pau. Il a aussi peut etre envi d'eviter tout "espionnage industriel" sur l'etat de forme des joueurs et peut etre sur d'eventuel schema de jeux prevu pour le classico.
On n'en connaitra peut etre pas la raison mais ce qui est sur c'est qu'il faut gagner tous nos matchs jusqu'au classico ce que l'on a peut ere un peut oublié ces derniers temps tellement on est obnubilé par ce match.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Major Fatal - 11-01-2010

Ou alors c'est pour intégrer en loucedé un intérieur de 2,17m. Arf. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 12-01-2010

Major Fatal a écrit :Ou alors c'est pour intégrer en loucedé un intérieur de 2,17m. Arf. :lol:
Big Grin Big Grin Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 12-01-2010

Trois jours de suite quand même... Une première depuis que E.G est là !

A suivre... Mais il reste encore deux matchs avant Pau, Si E.G veut protéger ses joueurs OK mais je pense plus à la dernière semaine avant le choc pour les "protéger"...

Enfin bon... !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 12-01-2010

Major Fatal a écrit :Ou alors c'est pour intégrer en loucedé un intérieur de 2,17m. Arf. :lol:
eh oui pq pas... on peut toujours rêver


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 12-01-2010

Major Fatal a écrit :Ou alors c'est pour intégrer en loucedé un intérieur de 2,17m. Arf. :lol:
zut fallait pas le dire ^^ lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 12-01-2010

Major Fatal a écrit :Ou alors c'est pour intégrer en loucedé un intérieur de 2,17m. Arf. :lol:
2m17, de haut ou................ de large? :lol: ======>


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 12-01-2010

Combien avec des baskets et bras tendu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 12-01-2010

Ce soir, match en retard à Beaulieu :

NANTES - NANTERRE


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 12-01-2010

Bidji87 a écrit :
Nina a écrit :
jojo a écrit :peut être un désir de protéger un peu les joueurs jusque au match contre les béarnais...
Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise idée...
je crois effectivement qu'il s'agit de cela. En effet, je pense que tous les supporters que nous sommes ne pensons plus qu'à ce match...or comme aucun des limougeauds ne connait ce contexte particulier on les préserve d'une quelconque pression. Ceci étant le soir du match...nos joueurs risquent d'halluciner grave en voyant tout l'amour pour notre ennemi intime et par ricocher celui que nous portons à notre équipe du CSP! L'impatience gagne du terrain...
Moi pour etre honnete je pense surtout a Evreux parceque ca va pas etre simple chez eux... Et si on perd la bas, c'est plus la meme salade contre PAU...
Scenario ideal, Pau perd a Lille, on gagne nos deux matchs... On bat Pau de plus de 5 points....
et la on les met a 3 matchs, saison quasi termine on est en ProA...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - EAGLE - 12-01-2010

BipBip a écrit :
Bidji87 a écrit :
Nina a écrit :Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise idée...
je crois effectivement qu'il s'agit de cela. En effet, je pense que tous les supporters que nous sommes ne pensons plus qu'à ce match...or comme aucun des limougeauds ne connait ce contexte particulier on les préserve d'une quelconque pression. Ceci étant le soir du match...nos joueurs risquent d'halluciner grave en voyant tout l'amour pour notre ennemi intime et par ricocher celui que nous portons à notre équipe du CSP! L'impatience gagne du terrain...
Moi pour etre honnete je pense surtout a Evreux parceque ca va pas etre simple chez eux... Et si on perd la bas, c'est plus la meme salade contre PAU...
Scenario ideal, Pau perd a Lille, on gagne nos deux matchs... On bat Pau de plus de 5 points....
et la on les met a 3 matchs, saison quasi termine on est en ProA...
Même avec 3 match d'écart, il faudra se méfié...
Même si Pau ne perd pas à lille et que nous gagnons de plus de 5 points, cela serait une superbe opération. Il faudra que tout le monde soit a 200%, staff, joueurs, public!

Et bien évidemment, faire attention a Évreux et Aix, se genre de déplacement, j'aime pas trop.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 12-01-2010

Bah de toute façon le bilan la saison régulière sera définitif au moment où les places ne pourront plus changer en haut. Mais même avec une ou deux victoires d'avance on peut très bien de vautrer sur la fin, les exemples ne manquent pas si on regarde les saisons précédentes. On verra bien d'ici là.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 12-01-2010

le match d'Evreux à l'extérieur tombe très bien pour monter en pression juste avant PAU


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Melchior - 12-01-2010

On en saura un petit peu plus sur le niveau du CSP après les 2 prochains matchs, avant la réception de Pau.

On n'a tellement plus été habitué à ce niveau de jeu que, perso, ça me parait un peu irréel, voire limite surfait...
Mais aller gagner "sans trembler" à Evreux, après une victoire tranquille contre Antibes, serait un très bon signe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 12-01-2010

Bizarre cette décision de mettre les entrainements à huis clos, ça nous rappelle une période récente pas très reluisante, pourquoi changer alors que depuis que les entrainements sont ouverts au public, on gagne tous nos matchs ou presque ? Bizarre, d'autant que, si l'intérêt est bien de protéger les joueurs de la pression ambiante avant le match contre Pau, il ne faudrait alors pas que ça soit contre-productif, enfin bon...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 12-01-2010

En fait c'est pour éviter à DIXON de dire n'importe quoi dans le practice du site des EAGLES, non je déconne.... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

L'entrainement de ce soir était ouvert au public. Wink
Mais d'entrainement il n'y a pas vraiment eu.
Une séance principalement basée sur le shoot, la récupération et le travail individuel.
Une bonne ambiance générale avec notamment le quator de ricains tout sourire, ce qui est assez rare, notamment pour Mohammed et Darby.
On a pu voir Mc Cord aller voir ses coéquipiers un par un, histoire d'échanger quelques mots, comme pour les rassurer, en bon capitaine qu'il est.
J'ai noté également un très beau geste de Ford qui, alors qu'il discutait avec ses trois compères, est allé voir Maza qui s'entrainait seul sur le parquet, pour lui donner quelques conseils. J'ai trouvé très cool de sa part d'aider les jeunes ainsi, et ce n'est pas si courant pour un ricain d'agir comme cela.
Mohammed n'arrêtait pas de faire le pitre, chambrant Desroses avec sa sacoche en bandoulière, ceinturant un membre du staff,...
Sinon, gros point presse. Les journaux, FBL, France 3, tout le monde était là. Mc Cord, Girard et Mohammed ont été interviewé par France 3, même si ce dernier n'était pas très chaud pour aller devant la caméra.
La presse écrite, visiblement moins à l'aise dans la langue de shakspeare, a récupéré Souchu. :lol:
FBL s'est contenté de Girard.
Forte était là, allant également donner une petite tape amicale ou dire un petit mot à chaque joueur, histoire de les rassurer.
A noter également une longue et animée discussion entre Forte et Girard qui s'étaient "isolés" dans les tribunes.
L'entrainement de demain est également ouvert au public, et ce sera normalement le dernier de la semaine à l'être.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 26-01-2010

BOULY a écrit :L'entrainement de ce soir était ouvert au public. Wink
Mais d'entrainement il n'y a pas vraiment eu.
Une séance principalement basée sur le shoot, la récupération et le travail individuel.
Une bonne ambiance générale avec notamment le quator de ricains tout sourire, ce qui est assez rare, notamment pour Mohammed et Darby.
On a pu voir Mc Cord aller voir ses coéquipiers un par un, histoire d'échanger quelques mots, comme pour les rassurer, en bon capitaine qu'il est.
J'ai noté également un très beau geste de Ford qui, alors qu'il discutait avec ses trois compères, est allé voir Maza qui s'entrainait seul sur le parquet, pour lui donner quelques conseils. J'ai trouvé très cool de sa part d'aider les jeunes ainsi, et ce n'est pas si courant pour un ricain d'agir comme cela.
Mohammed n'arrêtait pas de faire le pitre, chambrant Desroses avec sa sacoche en bandoulière, ceinturant un membre du staff,...
Sinon, gros point presse. Les journaux, FBL, France 3, tout le monde était là. Mc Cord, Girard et Mohammed ont été interviewé par France 3, même si ce dernier n'était pas très chaud pour aller devant la caméra.
La presse écrite, visiblement moins à l'aise dans la langue de shakspeare, a récupéré Souchu. :lol:
FBL s'est contenté de Girard.
Forte était là, allant également donner une petite tape amicale ou dire un petit mot à chaque joueur, histoire de les rassurer.
A noter également une longue et animée discussion entre Forte et Girard qui s'étaient "isolés" dans les tribunes.
L'entrainement de demain est également ouvert au public, et ce sera normalement le dernier de la semaine à l'être.
merci pour les infos.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 26-01-2010

BOULY a écrit :.....et Mohammed ont été interviewé par France 3, même si ce dernier n'était pas très chaud pour aller devant la caméra.
Rho tu déconnes ! Une ITW de Momo ! J'ai hâte.

Sinon je sais pas si c'est une bonne chose l'ambiance générale, est ce que les joueurs doivent continuer ainsi et jouer totalement libérés, ou doit on commencer petit à petit à les mettre dans le match et ramener du sérieux et faire monter la pression.... aucune idée, le staff doit mieux savoir comment ils réagissent face à ces deux situations.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 26-01-2010

Moi aussi j'étais à l'entrainement d'hier mais je suis parti avant les points presses.
Par contre ce que je peux vous dire c'est :

- que notre 5 majeur n'a pas touché un ballon ( les ricains étant même en survet )
- grosse série de shoot à 3 pts pour Desroses et Mouillard. D'ailleur ce dernier avait une adresse folle : 100/117 !
- pour les autres, Rela s'occupait d'eux, avec à un moment travail spécifique pour Passave dos au panier.
- grosse discussion de McCord et Souchu avec Passave
- puis arrivée de Girard, qui appelle Darby et retourne aux vestiaires ....
- enfin comme l'a dit Bouly, Girard et Forté se sont isolés dans les tribunes pour discuter

Mon avis ? Je pense qu'il va y avoir du changement dans l'équipe.
J'espère y allé ce soir pour voir l'ambiance générale lors d'un "vrai" entrainement.
J'espère me tromper mais je sens que l'équipe commence à douter et pense que certains ajustements vont se faire.
Nul doute que le dernier recrutement des palois d'un joueur estampillé Euroligue ( un de plus ) face réfléchir le staff limougeaud.
Je le répète, ce n'est que mon avis suite à ce que j'ai pu voir hier.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 26-01-2010

J'ai pas tout compris j'ai l'impression que cet entrainement était spécial (en dehors de la presse).
Est ce que c'est un entrainement normal pour un Lundi ou est ce que c'était vraiment spécial pour un lundi ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

Dado a écrit :J'ai pas tout compris j'ai l'impression que cet entrainement était spécial (en dehors de la presse).
Est ce que c'est un entrainement normal pour un Lundi ou est ce que c'était vraiment spécial pour un lundi ?
Les entrainements sont toujours "légérs" le lundi, mais celui ci l'a été encore plus que d'habitude, certainement pour permettre aux joueurs de récupérer physiquement du match intense et avec prolongation de samedi.
Ca devrait repartir beaucoup plus fort aujourd'hui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 26-01-2010

D'accord oui ça parait logique. Maintenant Actarus avait l'air d'insister sur l'ambiance un peu spéciale qu'il y régnait... si c'est avéré je sais pas si c'est le bon moment...