CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - nico78 - 28-10-2009

collins a écrit :
Mozart a écrit :On ne verra plus Germain Castano à l'entrainement car il vient d'être nommé à Boulogne sur Mer en N.1
ça a au moins l'avantage de mettre fin à toutes les spéculations faites sur son dos... bonne continuation à lui.
Samedi soir, Jean-François MAISON a bien précisé qu'il faisait du bénévolat...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 02-11-2009

J'ai été faire un tour a l'entrainement ce soir. A noter que Mc Cord est resté sur le banc en civil, Alhaji absent (maintenant on sait pourquoi) Salmon bien en jambe pour la reprise de l'entrainement, mention spéciale a Passave qui montre de jolies choses.
C'est pas pour l'enfoncer mais Darby a fait des pénétrations abracadabrantesques qui n'allaient que rarement au bout... défense quasi absente... Sad Bref grosse décption et désillusion pour moi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 04-11-2009

tof87 a écrit :
choupette87 a écrit :Tof87 demain matin sur le site des eagles y aura un compte rendu du "practice"
et des maintenant il y a des news de Vincent M et un nouveau bléssé ........ c'est en fin d'article de la présentation du match
OK merci j'irais voir, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que si on ne souhaite pas aller sur le site des EAGLES, on reste comme des cons.
Soit vous faites votre taf de votre côté et on choisi librement ou trouver l'info, soit vous faites partager, mais de là a racoller pour augmenter les visites :/
comment être agréable et donner une info et se faire remballer.........intéréssant ce forum
je m'amuse déjà
RACOLLER c'est les putes non ???

y a pas de putes aux EAGLES merci aussi de ne pas faire de la diffamation


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 04-11-2009

Monster1982 a écrit :
tof87 a écrit :
choupette87 a écrit :Tof87 demain matin sur le site des eagles y aura un compte rendu du "practice"
et des maintenant il y a des news de Vincent M et un nouveau bléssé ........ c'est en fin d'article de la présentation du match
OK merci j'irais voir, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que si on ne souhaite pas aller sur le site des EAGLES, on reste comme des cons.
Soit vous faites votre taf de votre côté et on choisi librement ou trouver l'info, soit vous faites partager, mais de là a racoller pour augmenter les visites :/
comment être agréable et donner une info et se faire remballer.........intéréssant ce forum
je m'amuse déjà
RACOLLER c'est les putes non ???

y a pas de putes aux EAGLES merci aussi de ne pas faire de la diffamation
Salut MONSTER ! Wink

Quand j'ai vu ton pseudo réaparaitre dans la petite lucarne "dernier utilisateur inscrit", je me suis fait la réflexion suivante : "ravi de pouvoir bavarder avec lui à nouveau ! Wink"
Et puis TRES grosse déception quand je lis tes premiers post ! Ca colle pas avec le J.L que j'apprécie (même si on se voit de moins en moins...), et qui s'investit comme un fou pour son groupe.
Alors même si je peux comprendre certaines rancoeurs, impulsions et autres désirs de protection vis à vis de tes "oisillons", sache que j'aimerai mieux lire, partager les propos du "grand chef" et en débattre comme ce fut le cas auparavant, plutot que de tomber sur des insultes et des propos qui ne font que salir ton image !
Prends en considération ma remarque ! Ce serait sympa de RETROUVER le monster que je connais et que j'apprécie.
PEACE please ! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 04-11-2009

LIEN RAG a écrit :Salut MONSTER ! Wink
Quand j'ai vu ton pseudo réaparaitre dans la petite lucarne "dernier utilisateur inscrit", je me suis fait la réflexion suivante : "ravi de pouvoir bavarder avec lui à nouveau ! Wink"
Et puis TRES grosse déception quand je lis tes premiers post ! Ca colle pas avec le J.L que j'apprécie (même si on se voit de moins en moins...), et qui s'investit comme un fou pour son groupe.
Alors même si je peux comprendre certaines rancoeurs, impulsions et autres désirs de protection vis à vis de tes "oisillons", sache que j'aimerai mieux lire, partager les propos du "grand chef" et en débattre comme ce fut le cas auparavant, plutot que de tomber sur des insultes et des propos qui ne font que salir ton image !
Prends en considération ma remarque ! Ce serait sympa de RETROUVER le monster que je connais et que j'apprécie.
PEACE please ! Wink
slt lien rag
pas de soucis pour moi mais tu te trompes pas de rancoeur envers personne juste un petit recadrage gratuit tu sais pardon tout le monde sait ou me trouver c'est une pression sinon pas la peine de venir lol a+


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 04-11-2009

Monster1982 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Salut MONSTER ! Wink
Quand j'ai vu ton pseudo réaparaitre dans la petite lucarne "dernier utilisateur inscrit", je me suis fait la réflexion suivante : "ravi de pouvoir bavarder avec lui à nouveau ! Wink"
Et puis TRES grosse déception quand je lis tes premiers post ! Ca colle pas avec le J.L que j'apprécie (même si on se voit de moins en moins...), et qui s'investit comme un fou pour son groupe.
Alors même si je peux comprendre certaines rancoeurs, impulsions et autres désirs de protection vis à vis de tes "oisillons", sache que j'aimerai mieux lire, partager les propos du "grand chef" et en débattre comme ce fut le cas auparavant, plutot que de tomber sur des insultes et des propos qui ne font que salir ton image !
Prends en considération ma remarque ! Ce serait sympa de RETROUVER le monster que je connais et que j'apprécie.
PEACE please ! Wink
slt lien rag
pas de soucis pour moi mais tu te trompes pas de rancoeur envers personne juste un petit recadrage gratuit tu sais pardon tout le monde sait ou me trouver c'est une pression sinon pas la peine de venir lol a+
En meme temps je comprend Monster j'ai moi meme de moins en moins envie de poster sur ce forum ... Enfin bref ça fait plaisir de revoir Monster sur ce forum !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 04-11-2009

papach a écrit :En meme temps je comprend Monster j'ai moi meme de moins en moins envie de poster sur ce forum ... Enfin bref ça fait plaisir de revoir Monster sur ce forum !
merci papach ben moi je ne me portais pas trop mal sans venir mais au bout d'un moment il faut bien dire que la connerie a des limites ......au plaisir


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 04-11-2009

Allez, allez, du calme....

Monster, ravi de te relire aussi, mais stp, ne reviens pas JUSTE pour faire la police, d'autres sont chargés de le faire. Pareil pour les règlements de compte et les attaques de ce forum à peine voilées.
Et ne vois pas de la diffamation là où il n'y en a pas...
Preuve que nous ne sommes pas les champions de la pensée unique comme beaucoup nous ont accusé, il y a souvent des divergences d'opinions Wink C'est ça qui fait avancer.
Et il y a d'autres manières de défendre ses idées que les insultes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 04-11-2009

Bada a écrit :Allez, allez, du calme....
Monster, ravi de te relire aussi, mais stp, ne reviens pas JUSTE pour faire la police, d'autres sont chargés de le faire. Pareil pour les règlements de compte et les attaques de ce forum à peine voilées.
Et ne vois pas de la diffamation là où il n'y en a pas...
Preuve que nous ne sommes pas les champions de la pensée unique comme beaucoup nous ont accusé, il y a souvent des divergences d'opinions Wink C'est ça qui fait avancer.
Et il y a d'autres manières de défendre ses idées que les insultes.
Bon ravi ravi c'est bien un grand mot mais à cette allure ça va être de ma faute.
Oui on ne doit pas lire les mêmes messages je vais aller uniquement dans jeux pronos ca doit être bien la bas
Mais je t'es répondu sur un autre topic j'ai 10 chances (comme les momes) ca va !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 05-11-2009

Monster1982 a écrit :
Bada a écrit :Allez, allez, du calme....
Monster, ravi de te relire aussi, mais stp, ne reviens pas JUSTE pour faire la police, d'autres sont chargés de le faire. Pareil pour les règlements de compte et les attaques de ce forum à peine voilées.
Et ne vois pas de la diffamation là où il n'y en a pas...
Preuve que nous ne sommes pas les champions de la pensée unique comme beaucoup nous ont accusé, il y a souvent des divergences d'opinions Wink C'est ça qui fait avancer.
Et il y a d'autres manières de défendre ses idées que les insultes.
Bon ravi ravi c'est bien un grand mot mais à cette allure ça va être de ma faute.
Oui on ne doit pas lire les mêmes messages je vais aller uniquement dans jeux pronos ca doit être bien la bas
Mais je t'es répondu sur un autre topic j'ai 10 chances (comme les momes) ca va !!
Ben écoute pour ce qui est de "à qui la faute", on peut en discuter.... Mais pas maintenant, demain y a école Smile
Et SI, on lit bien les mêmes messages et merci de ne pas me prendre pour une buse, je sais lire et je pense comprendre la teneur d'un message. Et merci aussi de ne pas te faire passer pour la victime alors que c'est toi qui es venu juste pour descendre Cassis puis Juju juste après.

N'en parlons plus si tu veux bien. Tu es le bienvenu ici pour parler basket comme nous le sommes tous aussi pour aller tailler la bavette sur FAC Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 05-11-2009

Bada a écrit :Ben écoute pour ce qui est de "à qui la faute", on peut en discuter.... Mais pas maintenant, demain y a école Smile
Et SI, on lit bien les mêmes messages et merci de ne pas me prendre pour une buse, je sais lire et je pense comprendre la teneur d'un message. Et merci aussi de ne pas te faire passer pour la victime alors que c'est toi qui es venu juste pour descendre Cassis puis Juju juste après.
N'en parlons plus si tu veux bien. Tu es le bienvenu ici pour parler basket comme nous le sommes tous aussi pour aller tailler la bavette sur FAC Wink
oh oui je sens bien un point en moins rapidement faut pas pousser !!!
c'est moi qui descend cassis !! et juju juste après !! ben je comprends mieux ton enervement à cause des buts mais quand même je ne passe pas pour la victime non plus j'arrive juste de ce soir mais oui va au lit tranquille j'arretes la ! quand à la bavette saignante merci !! c'est pour la buse !!! ce coup ci c'est sur !! oui une buse ne fait pas bon ménage avec un aigle !!!! lol

et au fait entrainement demain c'est à 17 h 00


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - gnignifer - 10-12-2009

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me renseigner sur les horaires d'entrainements de demain ?
Je suis allée voir sur le site off mais c'est encore la dernière semaine de novembre qui s'affiche !

Si quelqu'un à l'info... !
Merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 10-12-2009

pauvre site off,décidément incorrigible malgré le relooking réussi,tu as raison de le souligner gnignifer,j'ai pas l'info mais je pense que c'est le matin et rien l'aprem (veille de match).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - gnignifer - 11-12-2009

Merci pour l'info Kopnord.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 11-12-2009

gnignifer regarde le post de monster juste avant le tiens et tu auras la réponse


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Monster1982 - 11-12-2009

ENTRAÏNEMENT ce matin 10 H 30 - 12 H30 pas cette AM !!! mais demain matin aussi


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - gnignifer - 11-12-2009

moox a écrit :gnignifer regarde le post de monster juste avant le tiens et tu auras la réponse
Euh oui d'accord mais c'est un message du mois de novembre ! lol

Merci des réponses


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 11-12-2009

gnignifer a écrit :
moox a écrit :gnignifer regarde le post de monster juste avant le tiens et tu auras la réponse
Euh oui d'accord mais c'est un message du mois de novembre ! lol

Merci des réponses
excuzzz


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 08-01-2010

Pour ceux qui sont allés jeter un oeil a l'entrainement cette semaine, qu'en est il de la blessure de DARBY ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Aredienne - 08-01-2010

J'ai eu des news hier par Mc Cord concernant Alhaji et Brent ; voilà sa réponse "everyone will play" ; combien de temps ? on verra


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 08-01-2010

LIEN RAG a écrit :Pour ceux qui sont allés jeter un oeil a l'entrainement cette semaine, qu'en est il de la blessure de DARBY ?
Darby et Momo se sont entrainés normalement ce matin. Tout le monde était présent.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - zonepress - 08-01-2010

Hallelujah Bouly !!! Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 11-01-2010

Les choses sérieuses commencent. Les entrainements à partir de cette semaine sont à huit clos les mercredi, jeudi et vendredi, reste ouvert au public les lundi et mardi. :mad:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 11-01-2010

C'est quoi l'interet? C'est juste jusqu'au classico ou sa continuera après?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 11-01-2010

vinkeps a écrit :C'est quoi l'interet? C'est juste jusqu'au classico ou sa continuera après?
peut être un désir de protéger un peu les joueurs jusque au match contre les béarnais...