CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-04-2009

jojo a écrit :
themight a écrit :Alors personne ne sait?
16H 18H
Merci.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

Entrainement de cet après midi essentiellement basé sur la défense;

beaucoup de 5 contre 5 avec opposition de 10 minutes à la fin entre les titulaires (salmon, passave, harrington, tensorer, hinson, mohamed) et les remplacants (idbihi, renaux, durand, almeida, oyono, mouillard).

Joueurs top:
-Salmon, très adroit à 3 pts, semble revigoré par le changement de coach, il hausse la voix ce qui n'etait pas dans ses habitudes avec Cousin.
-Hinson, très bon en défense, donne beaucoup de rythme en attaque.

Joueur flop:
-Harrington, qui continue de boiter, a du mal a accelerer, il ne tente quasiment rien en attaque, a surement peur de se reblesser. A noter qu'ils se sont bien chambrés avec mohamed pendant 5 minutes, celui ci repondant par des "shut up!".

Girard a l'air beaucoup pedaguogue que cousin.

Sinon j'ai parlé avec Monster, très symphatique, et Dixon aussi.
Et je crois qu'avec Themight on a reconnu Bouly.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 20-04-2009

Cassis a écrit :Entrainement de cet après midi essentiellement basé sur la défense;

beaucoup de 5 contre 5 avec opposition de 10 minutes à la fin entre les titulaires (salmon, passave, harrington, tensorer, hinson, mohamed) et les remplacants (idbihi, renaux, durand, almeida, oyono, mouillard).

Joueurs top:
-Salmon, très adroit à 3 pts, semble revigoré par le changement de coach, il hausse la voix ce qui n'etait pas dans ses habitudes avec Cousin.
-Hinson, très bon en défense, donne beaucoup de rythme en attaque.

Joueur flop:
-Harrington, qui continue de boiter, a du mal a accelerer, il ne tente quasiment rien en attaque, a surement peur de se reblesser. A noter qu'ils se sont bien chambrés avec mohamed pendant 5 minutes, celui ci repondant par des "shut up!".

Girard a l'air beaucoup pedaguogue que cousin.

Sinon j'ai parlé avec Monster, très symphatique, et Dixon aussi.
Et je crois qu'avec Themight on a reconnu Bouly.
les joueurs qui se libèrent, qui parraîssent plus détendus
ah tient c'est marrant Cousin est partit!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-04-2009

Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
+ le fait qu'il boite + la comparaison avec son avatar southpark.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 20-04-2009

En ce qui concerne la confiance je crois qu'effectivement c'est le bon chemin à prendre, marchera, marchera pas ? Peu importe si les mecs se battent, sont libérés, proposent du beau jeu et donnent du plaisir au public pour cette fin de saison je crois que déjà ça sera génial et ça pourrait donner des plays Off avec un super public, bref une superbe fête.

Personnellement je veux plus voir des joueurs crispés qui gagnent de 7 points à 43 secondes de la fin et vont planter le match sur 3 remises en jeu... C'est une honte. Je préfère une équipe qui perd de deux points après avoir couru après le score toute la partie mais qui s'est défoncée et arrachée au rebond.

Bref, de l'envie, du plaisir, de la confiance, du beau jeu, des défenses au bout des 24 secondes sorties dont ne sait où et de la combativité, peu importe le résultat.

On serait 4ème en se disant qu'on ne peut pas faire mieux ça me foutrait bien moins la haine que d'être 4ème et me dire que c'est pas le talent individuel des joueurs qui est en cause.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jason Terry Gadou - 20-04-2009

Les entrainements sont toujours tres intense de toute facon quand il y aun changement de coach qui plus est quand le nouveau coach a le pédigré de girard, chacun dit vouloir gagner sa place pour le match contre bourg!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 20-04-2009

Cassis a écrit :Entrainement de cet après midi essentiellement basé sur la défense;

beaucoup de 5 contre 5 avec opposition de 10 minutes à la fin entre les titulaires (salmon, passave, harrington, tensorer, hinson, mohamed) et les remplacants (idbihi, renaux, durand, almeida, oyono, mouillard).

Joueurs top:
-Salmon, très adroit à 3 pts, semble revigoré par le changement de coach, il hausse la voix ce qui n'etait pas dans ses habitudes avec Cousin.
-Hinson, très bon en défense, donne beaucoup de rythme en attaque.

Joueur flop:
-Harrington, qui continue de boiter, a du mal a accelerer, il ne tente quasiment rien en attaque, a surement peur de se reblesser. A noter qu'ils se sont bien chambrés avec mohamed pendant 5 minutes, celui ci repondant par des "shut up!".

Girard a l'air beaucoup pedaguogue que cousin.

Sinon j'ai parlé avec Monster, très symphatique, et Dixon aussi.
Et je crois qu'avec Themight on a reconnu Bouly.
+1 Smile

Seul petit truc : Il n'y a pas que aurélien (si il continue comme ça.....c'est tout bon!) qui hausse la voix : Tous les joueurs communiquent entre eux.... parlent fort parfois ! On a vraiment un esprit d'équipe.

ÇA COMMUNIQUE !


L'esprit....voilà ce qui est entrain de changer!

Et Dommage pour les douleurs d'Adam car ce type a un esprit vraiment bien!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

Dixon a écrit :
Cassis a écrit :Entrainement de cet après midi essentiellement basé sur la défense;

beaucoup de 5 contre 5 avec opposition de 10 minutes à la fin entre les titulaires (salmon, passave, harrington, tensorer, hinson, mohamed) et les remplacants (idbihi, renaux, durand, almeida, oyono, mouillard).

Joueurs top:
-Salmon, très adroit à 3 pts, semble revigoré par le changement de coach, il hausse la voix ce qui n'etait pas dans ses habitudes avec Cousin.
-Hinson, très bon en défense, donne beaucoup de rythme en attaque.

Joueur flop:
-Harrington, qui continue de boiter, a du mal a accelerer, il ne tente quasiment rien en attaque, a surement peur de se reblesser. A noter qu'ils se sont bien chambrés avec mohamed pendant 5 minutes, celui ci repondant par des "shut up!".

Girard a l'air beaucoup pedaguogue que cousin.
Oui mais j'ai parlé de salmon juste parce que je ne l'avais jamais vu faire ca sous le régime cousin.
Sinon j'ai parlé avec Monster, très symphatique, et Dixon aussi.
Et je crois qu'avec Themight on a reconnu Bouly.
+1 Smile

Seul petit truc : Il n'y a pas que aurélien (si il continue comme ça.....c'est tout bon!) qui hausse la voix : Tous les joueurs communiquent entre eux.... parlent fort parfois ! On a vraiment un esprit d'équipe.

ÇA COMMUNIQUE !


L'esprit....voilà ce qui est entrain de changer!

Et Dommage pour les douleurs d'Adam car ce type a un esprit vraiment bien!
Oui mais j'ai parlé de salmon juste parce que je ne l'avais jamais vu faire ca quand cousin était coach.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-04-2009

Concernant l'entrainement, j'ai assité aux 45 dernières minutes.
J'ai vu un coach et son assistant en pleine cohésion et sûr de leur fait.
Un Rela qui fait la potiche, et qui a voulu faire une blague sur une remise en jeu, que Girard n'a visiblement pas trop apprécié.
Pendant ma présence, du jeu 5 contre 5 tout terrain, avec mise en place de systèmes défensifs. Girard arrêtant souvent le jeu pour recadrer les joueurs et faire respecter ses consignes.
Deux points importants pour Girard. Arrêter de faire des fautes inutiles (principalement fautes de bras en essayant de piquer le ballon à l'adversaire) et comuniquer. Girard demandait aux joueurs de se regrouper entre eux avant chaque action pour mettre les choses en place.
Toujours la volonté de jouer et de se faire plaisir, tout en travaillant et en étant très concentré.
Concernant les joueurs, Salmon était euphorique, rentrant la quasi totalité de ses shoots à trois points ou à 4-5 mètres. J'ai même entendu Girard, qui était à proximité de moi à ce moment là, sortir quelque chose comme : "Putain, il est incroyable". Par contre, il lui a bien fait remarquer (à Salmon), qu'il ne répondait pas à ses attentes en défense. Il lui a dit que c'était bien de mettre les shoots, mais qu'il fallait être plus présent que cela de l'autre côté du terrain.
Salmon m'a aussi surpis par son implication, n'hésitant pas à regrouper "son équipe" et à donner les consignes.
Hinson a été très bien également, très souriant, chambreur. Très impliqué, mais en toute décontraction.
Mohammed sobre et efficace.
Concernant Harrington, il ne m'a pas semblé handicapé par sa cheville et a beaucoup communiqué avec ses partenaires, même lorsqu'il était sur la touche. Il semble investi et concerné, mais son apport sur le terrain était plutôt faible. Je ne l'ai pas vu prendre un seul shoot pendant mes 45 minutes de présence!
Bref, un entrainement studieux avec beaucoup d'implication de la part des joueurs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

BOULY a écrit :Concernant l'entrainement, j'ai assité aux 45 dernières minutes.
J'ai vu un coach et son assistant en pleine cohésion et sûr de leur fait.
Un Rela qui fait la potiche, et qui a voulu faire une blague sur une remise en jeu, que Girard n'a visiblement pas trop apprécié.
Pendant ma présence, du jeu 5 contre 5 tout terrain, avec mise en place de systèmes défensifs. Girard arrêtant souvent le jeu pour recadrer les joueurs et faire respecter ses consignes.
Deux points importants pour Girard. Arrêter de faire des fautes inutiles (principalement fautes de bras en essayant de piquer le ballon à l'adversaire) et comuniquer. Girard demandait aux joueurs de se regrouper entre eux avant chaque action pour mettre les choses en place.
Toujours la volonté de jouer et de se faire plaisir, tout en travaillant et en étant très concentré.
Concernant les joueurs, Salmon était euphorique, rentrant la quasi totalité de ses shoots à trois points ou à 4-5 mètres. J'ai même entendu Girard, qui était à proximité de moi à ce moment là, sortir quelque chose comme : "Putain, il est incroyable". Par contre, il lui a bien fait remarquer (à Salmon), qu'il ne répondait pas à ses attentes en défense. Il lui a dit que c'était bien de mettre les shoots, mais qu'il fallait être plus présent que cela de l'autre côté du terrain.
Salmon m'a aussi surpis par son implication, n'hésitant pas à regrouper "son équipe" et à donner les consignes.
Hinson a été très bien également, très souriant, chambreur. Très impliqué, mais en toute décontraction.
Mohammed sobre et efficace.
Concernant Harrington, il ne m'a pas semblé handicapé par sa cheville et a beaucoup communiqué avec ses partenaires, même lorsqu'il était sur la touche. Il semble investi et concerné, mais son apport sur le terrain était plutôt faible. Je ne l'ai pas vu prendre un seul shoot pendant mes 45 minutes de présence!
Bref, un entrainement studieux avec beaucoup d'implication de la part des joueurs.
C'était donc bien toi avec le survet de bordeaux?
Moi je vous le dit Salmon va cartonner avec Girard.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-04-2009

Cassis a écrit :
themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
+ le fait qu'il boite + la comparaison avec son avatar southpark.
Vous auriez pu vous présenter vu que vous m'avez démasqué. lol Copythat était il présent?
Je pense que j'y reviens demain après midi. Vous aurez une chance de vous rattraper. lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
+ le fait qu'il boite + la comparaison avec son avatar southpark.
Vous auriez pu vous présenter vu que vous m'avez démasqué. lol Copythat était il présent?
Je pense que j'y reviens demain après midi. Vous aurez une chance de vous rattraper. lol
On t'as demasqué en partant on a vu que tu boitais légèrement, j'étais avec themight c'est tout.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 20-04-2009

themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
comme monster qui t'a démasqué en 1/10ème de seconde mdr !!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-04-2009

jojo a écrit :
themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
comme monster qui t'a démasqué en 1/10ème de seconde mdr !!!!
Et il m'a balancé à Cassis!!! Ce n'est pas joli joli! LOL!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 20-04-2009

BOULY a écrit :
jojo a écrit :
themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
comme monster qui t'a démasqué en 1/10ème de seconde mdr !!!!
Et il m'a balancé à Cassis!!! Ce n'est pas joli joli! LOL!!!
pas a ma connaissance a moins que cassis et themight aient les oreilles fines ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

BOULY a écrit :
jojo a écrit :
themight a écrit :Oui bouly a été démasqué! Il n'a pas su résister à la tentation d'enfiler le survette de bordeaux suite à leur victoire!
comme monster qui t'a démasqué en 1/10ème de seconde mdr !!!!
Et il m'a balancé à Cassis!!! Ce n'est pas joli joli! LOL!!!
Le survet de bordeaux c'était facile.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-04-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
jojo a écrit :comme monster qui t'a démasqué en 1/10ème de seconde mdr !!!!
Et il m'a balancé à Cassis!!! Ce n'est pas joli joli! LOL!!!
Le survet de bordeaux c'était facile.
Et sous le survêt, j'avais le maillot européen (marine et rose) des Girondins. lol
Alors, qui va à l'entrainement demain après midi?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Et il m'a balancé à Cassis!!! Ce n'est pas joli joli! LOL!!!
Le survet de bordeaux c'était facile.
Et sous le survêt, j'avais le maillot européen (marine et rose) des Girondins. lol
Alors, qui va à l'entrainement demain après midi?
Moi si j'ai assez révisé le matin, je demandrai a Copythat si il veut m'accompagner.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - arclite - 20-04-2009

Nouveau site de rencontre ..... le live
LOL c'est cool toutes ces rencontres comme sa entre forumeurs .... moi je fait un poker demain chez un ami donc pas d'entrainement pour moi


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

arclite a écrit :Nouveau site de rencontre ..... le live
LOL c'est cool toutes ces rencontres comme sa entre forumeurs .... moi je fait un poker demain chez un ami donc pas d'entrainement pour moi
Ca enlève un peu du mythe quand meme, mais pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré ont l'air tranquilles.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 20-04-2009

c'est au soeur de la riviere l'entrainement et a quelle heure ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

jujucsp a écrit :c'est au soeur de la riviere l'entrainement et a quelle heure ?
Salle mu, aujourd'hui c'etait 16h30 18h, je pense que ca sera pareil demain.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 20-04-2009

Cassis a écrit :
jujucsp a écrit :c'est au soeur de la riviere l'entrainement et a quelle heure ?
Salle mu, aujourd'hui c'etait 16h30 18h, je pense que ca sera pareil demain.
moi je viendrait bien mais il faudrait que je sois sur de l'heure?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 20-04-2009

05-55-32-24-11 appel demain c'est le num de la salle mu ils te diront, ou sinon si quelqu'un peut confirmer l'heure ici.