CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 07-10-2009

c'est a quelle heure l'entrainement aujourd'hui svp?
merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 07-10-2009

je suis allé faire un tour ce matin... Dadie a une entorse a la cheville droite, Ford s'est entrainé normalement... ils ont fais un criss cross puis ont révisé les tactiques avec du 5 contre 5. Pour cette aprem je ne sais pas si il y a un entrainement j'ai cru entendre que Girard disais :" cette aprem repos..." mais a confirmer je suis pas sûr ! J'irais qd même jeter un coup d'oeil vers 17h


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 07-10-2009

Trevor a écrit :c'est a quelle heure l'entrainement aujourd'hui svp?
merci
Pourquoi, tu n'est pas à Marseille? Big Grin

Normalement, il n'y a pas entrainement cette après midi.
Mais il y avait entrainement ce matin Wink
Ce matin donc, répétition des systèmes à 5 contre 5, avec Ford qui est rétabli de sa petite entorse et Desroses qui est tout sourire, notamment avec Ford (son coéquipier de la saison passé à Besançon en proA) et Momo.
Grosse intensité lors de cette entrainement avec un Darby remonté comme une pendule. J'ai noté 6 passes décisives de Brent en 15 minutes, avec notamment une bonne relation de passe avec Passave (3 passes décisives). Il est très impliqué et je suis sûr qu'il va cartonner samedi.
Mc Cord est bien le patron de ce groupe et n'hésite pas à parler haut et fort pour remettre ses coéquipiers en place.
Momo est en pleine bourre.
Lors du shooting, j'ai noté un 19/20 à 3 points pour Souchu!!!
Desroses a un shoot complètement opposé à celui de Souchu. Un shoot en cloche qui monte très haut avec une gestuelle très rapide.
Concernant les positions, Desroses joue 3 et uniquement 3. C'est Souchu qui a joué en 4 par séquences.
Ford navigue sur les positions 4 et 5. S'il est associé à Passave, il joue 4 et avec Mc Cord il joue 5.
Weis n'était pas là ce matin et ne participe à priori qu'aux séances de l'après midi.
Voilà, je suis ravi de cette nouvelle composition d'équipe qui semble maintenant bien équilibrée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 07-10-2009

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :c'est a quelle heure l'entrainement aujourd'hui svp?
merci
Pourquoi, tu n'est pas à Marseille? Big Grin

Normalement, il n'y a pas entrainement cette après midi.
Mais il y avait entrainement ce matin Wink
Ce matin donc, répétition des systèmes à 5 contre 5, avec Ford qui est rétabli de sa petite entorse et Desroses qui est tout sourire, notamment avec Ford (son coéquipier de la saison passé à Besançon en proA) et Momo.
Grosse intensité lors de cette entrainement avec un Darby remonté comme une pendule. J'ai noté 6 passes décisives de Brent en 15 minutes, avec notamment une bonne relation de passe avec Passave (3 passes décisives). Il est très impliqué et je suis sûr qu'il va cartonner samedi.
Mc Cord est bien le patron de ce groupe et n'hésite pas à parler haut et fort pour remettre ses coéquipiers en place.
Momo est en pleine bourre.
Lors du shooting, j'ai noté un 19/20 à 3 points pour Souchu!!!
Desroses a un shoot complètement opposé à celui de Souchu. Un shoot en cloche qui monte très haut avec une gestuelle très rapide.
Concernant les positions, Desroses joue 3 et uniquement 3. C'est Souchu qui a joué en 4 par séquences.
Ford navigue sur les positions 4 et 5. S'il est associé à Passave, il joue 4 et avec Mc Cord il joue 5.
Weis n'était pas là ce matin et ne participe à priori qu'aux séances de l'après midi.
Voilà, je suis ravi de cette nouvelle composition d'équipe qui semble maintenant bien équilibrée.
et non je fais un petit retour sur limoges pour peu de temps donc je voulais profiter pour aller les voir aujourd'hui mais faudra attendre demain peut être, merci pour l'info


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 07-10-2009

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :c'est a quelle heure l'entrainement aujourd'hui svp?
merci
Pourquoi, tu n'est pas à Marseille? Big Grin

Normalement, il n'y a pas entrainement cette après midi.
Mais il y avait entrainement ce matin Wink
Ce matin donc, répétition des systèmes à 5 contre 5, avec Ford qui est rétabli de sa petite entorse et Desroses qui est tout sourire, notamment avec Ford (son coéquipier de la saison passé à Besançon en proA) et Momo.
Grosse intensité lors de cette entrainement avec un Darby remonté comme une pendule. J'ai noté 6 passes décisives de Brent en 15 minutes, avec notamment une bonne relation de passe avec Passave (3 passes décisives). Il est très impliqué et je suis sûr qu'il va cartonner samedi.
Mc Cord est bien le patron de ce groupe et n'hésite pas à parler haut et fort pour remettre ses coéquipiers en place.
Momo est en pleine bourre.
Lors du shooting, j'ai noté un 19/20 à 3 points pour Souchu!!!
Desroses a un shoot complètement opposé à celui de Souchu. Un shoot en cloche qui monte très haut avec une gestuelle très rapide.
Concernant les positions, Desroses joue 3 et uniquement 3. C'est Souchu qui a joué en 4 par séquences.
Ford navigue sur les positions 4 et 5. S'il est associé à Passave, il joue 4 et avec Mc Cord il joue 5.
Weis n'était pas là ce matin et ne participe à priori qu'aux séances de l'après midi.
Voilà, je suis ravi de cette nouvelle composition d'équipe qui semble maintenant bien équilibrée.
Il a passé un cap supplémentaire le BOULY : JICROISDURCOMMEFER............=)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 07-10-2009

si on garde DESROSES effectivement on aura un meilleur équilibre


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 08-10-2009

ça fait plaisir de lire des résumés pareil ;ça remonte le morale .Merci Bouly


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 13-10-2009

Quelqu'un est il allé a l'entrainement d'hier soir, juste histoire de savoir si F.Weis était encore là !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 13-10-2009

tof87 a écrit :Quelqu'un est il allé a l'entrainement d'hier soir, juste histoire de savoir si F.Weis était encore là !
oui il était là... Sinon ils ont travaillé par groupe, d'un coté les pivots sous la houlette de Réla et d'un autre coté les extérieurs gérés par Castano. Ensuite ils ont joué du 5 contre 5 avec récitation des tactiques et mise en place d'alternative comme le shoot en poste haut. Girard s'est contenté d'observer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le voyageur - 13-10-2009

Et Fred alors?
il fait de la figuration, ou plus?
tes impressions.................merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 13-10-2009

le voyageur a écrit :Et Fred alors?
il fait de la figuration, ou plus?
tes impressions.................merci
Ben de ce que j'ai vu il est loin d'être en forme... il fait de bon bloques, des contres et est souvent bien placé mais ça s'arrête là, il ne court pas on dirait un vieillard et il se fatigue rapidement, il sortait fréquemment pendant les exercices par manque de souffle ! Maintenant après 2-3 mois d'entrainement sérieux il pourrait donner une autre image, mais bon a voir... tout cela ne reste que mon humble avis Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le voyageur - 13-10-2009

Merci Calimero pour ces infos [Image: 0052.gif]


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 22-10-2009

Plus de news des entrainements depuis le 13, vous me faites peur, serait-ils tous blessés ?
N'y aurait-il plus personne pour les supporters ?
N'y aurait-il plus d'entrainements ?
Quelqu'un pourrait-il nous informer sur le joueurs présents, la forme, le team.... ? SVP !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - choupette87 - 22-10-2009

Tof87 demain matin sur le site des eagles y aura un compte rendu du "practice"

et des maintenant il y a des news de Vincent M et un nouveau bléssé ........ c'est en fin d'article de la présentation du match


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Munisai - 22-10-2009

Bon espérons que c'est pas trop grave pour Johan, et qu'il sera remis pour samedi... Pas de nouvelles sur le site off pour l'instant...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 22-10-2009

choupette87 a écrit :Tof87 demain matin sur le site des eagles y aura un compte rendu du "practice"

et des maintenant il y a des news de Vincent M et un nouveau bléssé ........ c'est en fin d'article de la présentation du match
OK merci j'irais voir, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que si on ne souhaite pas aller sur le site des EAGLES, on reste comme des cons.
Soit vous faites votre taf de votre côté et on choisi librement ou trouver l'info, soit vous faites partager, mais de là a racoller pour augmenter les visites :/


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 22-10-2009

Note nouveau site n'est qu'au début de son existence, avec de nouvelles rubriques un nouveau design etc... il nous faut bien faire un peu de pub pour lancer la machine.

Mais t'inquiète dès qu'on a des infos on en parle toujours sur FAC ou ici, après on remet en forme et on donne plus de détail sur le site bref rien de plus logique.

Pour ne plus racoler, il faut avoir un réflexe en allumant votre PC aller sur le site des Eagles lol.

Perso je bosse pour le site des Eagles, mais j'apprécie également de lire les articles de BB.com ou du site off. Chacun a ses avantages et ses inconvénients nous notre avantage c'est d'avoir tout les jours quelqu'un sur place.

fin de la parenthèse.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 22-10-2009

willou2007 a écrit :Antwan Hoard qui s est entrainé en début de saison avec nous a signé en qualité de pigiste médical chez nos voisins de Boulazac(source basketnews)....Je savais pas trop ou poster cette info....
C'est une info périmée! Wink
On en a discuté il y a quelques jours sur un autre topic.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - willou2007 - 22-10-2009

Prévenez moi la prochaine fois ....lol ok je retire mon post...sorry


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 23-10-2009

Brown63 a écrit :Note nouveau site n'est qu'au début de son existence, avec de nouvelles rubriques un nouveau design etc... il nous faut bien faire un peu de pub pour lancer la machine.
Vu ! Merci.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 23-10-2009

choupette87 a écrit :Tof87 demain matin sur le site des eagles y aura un compte rendu du "practice"

et des maintenant il y a des news de Vincent M et un nouveau bléssé ........ c'est en fin d'article de la présentation du match
Assez impressionnant ce site non officiel .
Merci pour ce résumé de l'entrainement de hier.
Bon match et bon week-end en espérant que St Vallier et Bordeaux gagne en plus de Limoges .
ça fleure bon la 1ére place uniquement pour nous ,quand même.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-10-2009

Bigman33 a écrit :
choupette87 a écrit :Tof87 demain matin sur le site des eagles y aura un compte rendu du "practice"

et des maintenant il y a des news de Vincent M et un nouveau bléssé ........ c'est en fin d'article de la présentation du match
Assez impressionnant ce site non officiel .
Merci pour ce résumé de l'entrainement de hier.
Bon match et bon week-end en espérant que St Vallier et Bordeaux gagne en plus de Limoges .
ça fleure bon la 1ére place uniquement pour nous ,quand même.
Pas aussi impressionnant que ce forum, peuplé d'experts, de voyants du basket, et de gens influents.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Mozart - 28-10-2009

On ne verra plus Germain Castano à l'entrainement car il vient d'être nommé à Boulogne sur Mer en N.1


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 28-10-2009

Mozart a écrit :On ne verra plus Germain Castano à l'entrainement car il vient d'être nommé à Boulogne sur Mer en N.1
ça a au moins l'avantage de mettre fin à toutes les spéculations faites sur son dos... bonne continuation à lui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 28-10-2009

c'était sympa l'entrainement cet aprem...bien intensif...