CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 05-09-2009

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Le site off (...) tenir informé
ça va pas trop ensemble ces deux mots!
:lol:
Et réaction immédiate du site off!
ohhhh merci à vous et surtout à duncan car sans ces réflexions habituelles je sais pas si le site off aurait mis l'info....moi je vote pour que duncan soit le webmaster du site off...
après je ne sais pas si cela est réalisable mais ça serait sympa...rendez vous compte toutes les infos que l'on auraient...et avec des bons commentaires en plus.....et voilà il me tarde déjà de le lire....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 05-09-2009

Der künstler a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça va pas trop ensemble ces deux mots!
:lol:
Et réaction immédiate du site off!
ohhhh merci à vous et surtout à duncan car sans ces réflexions habituelles je sais pas si le site off aurait mis l'info....moi je vote pour que duncan soit le webmaster du site off...
après je ne sais pas si cela est réalisable mais ça serait sympa...rendez vous compte toutes les infos que l'on auraient...et avec des bons commentaires en plus.....et voilà il me tarde déjà de le lire....
oh mais de rien, à ton service.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 05-09-2009

Duncan #13 a écrit :
Der künstler a écrit :
BOULY a écrit ::lol:
Et réaction immédiate du site off!
ohhhh merci à vous et surtout à duncan car sans ces réflexions habituelles je sais pas si le site off aurait mis l'info....moi je vote pour que duncan soit le webmaster du site off...
après je ne sais pas si cela est réalisable mais ça serait sympa...rendez vous compte toutes les infos que l'on auraient...et avec des bons commentaires en plus.....et voilà il me tarde déjà de le lire....
oh mais de rien, à ton service.
ah mince, désolé, je comprends pas, dans mon envoi précédent mon PS n'est pas passé...je le remets pour la forme...

PS : ironie quand tu nous tiens...et sans modération...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 05-09-2009

Der künstler a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Der künstler a écrit :ohhhh merci à vous et surtout à duncan car sans ces réflexions habituelles je sais pas si le site off aurait mis l'info....moi je vote pour que duncan soit le webmaster du site off...
après je ne sais pas si cela est réalisable mais ça serait sympa...rendez vous compte toutes les infos que l'on auraient...et avec des bons commentaires en plus.....et voilà il me tarde déjà de le lire....
oh mais de rien, à ton service.
ah mince, désolé, je comprends pas, dans mon envoi précédent mon PS n'est pas passé...je le remets pour la forme...

PS : ironie quand tu nous tiens...et sans modération...
j'avais compris, je suis pas débile, moi.

Mais visiblement, tu n'as pas du comprendre que j'ai utilisé le même ton.

Continue sur cette lancée, tu marques des points. Et sans modération...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 05-09-2009

Duncan #13 a écrit :
Der künstler a écrit :
Duncan #13 a écrit :oh mais de rien, à ton service.
ah mince, désolé, je comprends pas, dans mon envoi précédent mon PS n'est pas passé...je le remets pour la forme...

PS : ironie quand tu nous tiens...et sans modération...
j'avais compris, je suis pas débile, moi.

Mais visiblement, tu n'as pas du comprendre que j'ai utilisé le même ton.

Continue sur cette lancée, tu marques des points. Et sans modération...
bien vu dis l'aveugle...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 05-09-2009

ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 05-09-2009

Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
je crois que je vais faire un nouveau jeu, si Lien Rag est d'accord bien entendu : à chaque provoc' ou attaque de notre bon ami, on lui met un bon point et au bout de 10 bons points, pas d'image à coller dans son petit cahier mais plutôt un aller simple pour : AILLEURS!

Il pourra ainsi découvrir un monde merveilleux dans lequel il n'y a pas de méchant modérateur et où il pourra exprimer toutes ses frustrations et la torture morale qu'il a subi ici même, brimé par de méchantes personnes.

Non franchement, ailleurs, c'est beaucoup mieux.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 06-09-2009

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
je crois que je vais faire un nouveau jeu, si Lien Rag est d'accord bien entendu : à chaque provoc' ou attaque de notre bon ami, on lui met un bon point et au bout de 10 bons points, pas d'image à coller dans son petit cahier mais plutôt un aller simple pour : AILLEURS!

Il pourra ainsi découvrir un monde merveilleux dans lequel il n'y a pas de méchant modérateur et où il pourra exprimer toutes ses frustrations et la torture morale qu'il a subi ici même, brimé par de méchantes personnes.

Non franchement, ailleurs, c'est beaucoup mieux.
Chers modérateurs,

Je suis sincèrement désolé de troubler votre petite vie de modos sur ce forum...apparemment vous n'appréciez pas mes commentaires...cela me navre...mais sachez que je n'apprécie guère les vôtres qui sont insultants et méprisants sur les joueurs, le staff technique,la direction du club et certains forumeurs...
Malgrès cela je n'ai jamais insulté ou diffamé personne sur ce forum, moi...

La vérité est parfois difficile à entendre et certains de mes messages ne vous ont pas fait plaisir, ont blessé votre orgueil, votre égo...
Vous avez abusé de votre pseudo pouvoir de modos pour me bannir une première fois sans aucune raison évidente et à l'encontre de la charte du forum que vous êtes censé défendre, mais que bon nombre de forumeurs salissent chaque jour...

Sur un forum chacun est libre de parler de ce qu'il veut sur qui il veut (vous en êtes une preuve chaque jour), tout en respectant cette fameuse charte (ça par contre c'est pas évident pour vous et pour beaucoup d'autres forumeurs qui eux, et on ne sait pas pourquoi, obtiennent une certaine clémence de votre part)...

Mais ne vous inquiétez pas j'ai compris votre fonctionnement, il vaut mieux sur ce forum s'en prendre, quitte à les insulter, aux personnes composant le csp, plutôt qu'aux personnes censé défendre les couleurs du club, ce club qui nous réunis tous finalement les soirs des matches dans l'antre de beaublanc et qui finalement nous mettent côte à côte pour une cause commune, la victoire...

Donc si un peu de dialogue, de critique constructive, ne vous conviennent pas, je ne peux rien y faire mais je vous demande d'y réfléchir un tant soit peu...


PS : alors je l'ai mon premier bon point...Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 06-09-2009

Der künstler a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
je crois que je vais faire un nouveau jeu, si Lien Rag est d'accord bien entendu : à chaque provoc' ou attaque de notre bon ami, on lui met un bon point et au bout de 10 bons points, pas d'image à coller dans son petit cahier mais plutôt un aller simple pour : AILLEURS!

Il pourra ainsi découvrir un monde merveilleux dans lequel il n'y a pas de méchant modérateur et où il pourra exprimer toutes ses frustrations et la torture morale qu'il a subi ici même, brimé par de méchantes personnes.

Non franchement, ailleurs, c'est beaucoup mieux.
Chers modérateurs,

Je suis sincèrement désolé de troubler votre petite vie de modos sur ce forum...apparemment vous n'appréciez pas mes commentaires...cela me navre...mais sachez que je n'apprécie guère les vôtres qui sont insultants et méprisants sur les joueurs, le staff technique,la direction du club et certains forumeurs...
Malgrès cela je n'ai jamais insulté ou diffamé personne sur ce forum, moi...

La vérité est parfois difficile à entendre et certains de mes messages ne vous ont pas fait plaisir, ont blessé votre orgueil, votre égo...
Vous avez abusé de votre pseudo pouvoir de modos pour me bannir une première fois sans aucune raison évidente et à l'encontre de la charte du forum que vous êtes censé défendre, mais que bon nombre de forumeurs salissent chaque jour...

Sur un forum chacun est libre de parler de ce qu'il veut sur qui il veut (vous en êtes une preuve chaque jour), tout en respectant cette fameuse charte (ça par contre c'est pas évident pour vous et pour beaucoup d'autres forumeurs qui eux, et on ne sait pas pourquoi, obtiennent une certaine clémence de votre part)...

Mais ne vous inquiétez pas j'ai compris votre fonctionnement, il vaut mieux sur ce forum s'en prendre, quitte à les insulter, aux personnes composant le csp, plutôt qu'aux personnes censé défendre les couleurs du club, ce club qui nous réunis tous finalement les soirs des matches dans l'antre de beaublanc et qui finalement nous mettent côte à côte pour une cause commune, la victoire...

Donc si un peu de dialogue, de critique constructive, ne vous conviennent pas, je ne peux rien y faire mais je vous demande d'y réfléchir un tant soit peu...


PS : alors je l'ai mon premier bon point...Smile
une aussi belle réponse mérite deux bons points.

et je vais même te faire l'honneur de te répondre :

La première fois, tu n'as pas été banni sans raisons mais pour, malgré nos avertissements (de la part de 3 modérateurs sur 4, c'est pour dire) avoir continué ta moralisation à deux balles et sur l'intégralité de tes messages remis en cause notre intégrité. Si le système ne te convient pas, on ne t'oblige pas à y rester. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, malgré de nombreux avertissement, on ne peut rien pour toi.


Concernant nos prétendues insultes envers les joueurs, tu me diras où tu as vu ça. Je n'aime pas le jeu de ton copain Renaux, je le reconnais et c'est mon droit. Mais je ne l'ai jamais insulté et je te met au défi de trouver un message insultant de ma part. J'avoue l'avoir chambré au sujet du gel mais c'est de l'humour (volontairement lourd) car pour moi, il a plus sa place sur un fauteuil de coiffeur que sur un terrain de basket. Aprè, ça ne m'empêche pas de l'applaudir et l'encourager à Beaublanc comme le reste de l'équipe. Et tu auras noté que ça fait un long moment que je n'ai pas parlé de lui.


Autre point, ce n'est pas que tes messages sont blessants comme tu as l'air de le penser, c'est simplement que tu n'es là que pour faire la morale. Avant nous, c'était je ne sais plus qui qui avait dit un truc que tu trouvais inutile (sur le stage de Bugeat). Si tu n'es là que pour moraliser, fais une demande pour devenir modérateur et montre nous comment faire.

Là ou tu as raison (comme quoi, tout arrive), c'est que nous devrions tous être ensemble derrière l'équipe.

Quoiqu'il en soit, tant que tu continueras à te montrer méprisant et moralisateur, ça ne changera pas. Si le système en place ne te plait pas, va moraliser ailleurs. Je pense que dans l'ensemble, les gens sont plutôt satisfaits de nous et on ne va pas changer pour te faire plaisir.
@ bon entendeur...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 06-09-2009

Duncan #13 a écrit :
Der künstler a écrit :
Duncan #13 a écrit :je crois que je vais faire un nouveau jeu, si Lien Rag est d'accord bien entendu : à chaque provoc' ou attaque de notre bon ami, on lui met un bon point et au bout de 10 bons points, pas d'image à coller dans son petit cahier mais plutôt un aller simple pour : AILLEURS!

Il pourra ainsi découvrir un monde merveilleux dans lequel il n'y a pas de méchant modérateur et où il pourra exprimer toutes ses frustrations et la torture morale qu'il a subi ici même, brimé par de méchantes personnes.

Non franchement, ailleurs, c'est beaucoup mieux.
Chers modérateurs,

Je suis sincèrement désolé de troubler votre petite vie de modos sur ce forum...apparemment vous n'appréciez pas mes commentaires...cela me navre...mais sachez que je n'apprécie guère les vôtres qui sont insultants et méprisants sur les joueurs, le staff technique,la direction du club et certains forumeurs...
Malgrès cela je n'ai jamais insulté ou diffamé personne sur ce forum, moi...

La vérité est parfois difficile à entendre et certains de mes messages ne vous ont pas fait plaisir, ont blessé votre orgueil, votre égo...
Vous avez abusé de votre pseudo pouvoir de modos pour me bannir une première fois sans aucune raison évidente et à l'encontre de la charte du forum que vous êtes censé défendre, mais que bon nombre de forumeurs salissent chaque jour...

Sur un forum chacun est libre de parler de ce qu'il veut sur qui il veut (vous en êtes une preuve chaque jour), tout en respectant cette fameuse charte (ça par contre c'est pas évident pour vous et pour beaucoup d'autres forumeurs qui eux, et on ne sait pas pourquoi, obtiennent une certaine clémence de votre part)...

Mais ne vous inquiétez pas j'ai compris votre fonctionnement, il vaut mieux sur ce forum s'en prendre, quitte à les insulter, aux personnes composant le csp, plutôt qu'aux personnes censé défendre les couleurs du club, ce club qui nous réunis tous finalement les soirs des matches dans l'antre de beaublanc et qui finalement nous mettent côte à côte pour une cause commune, la victoire...

Donc si un peu de dialogue, de critique constructive, ne vous conviennent pas, je ne peux rien y faire mais je vous demande d'y réfléchir un tant soit peu...


PS : alors je l'ai mon premier bon point...Smile
une aussi belle réponse mérite deux bons points.

et je vais même te faire l'honneur de te répondre :

La première fois, tu n'as pas été banni sans raisons mais pour, malgré nos avertissements (de la part de 3 modérateurs sur 4, c'est pour dire) avoir continué ta moralisation à deux balles et sur l'intégralité de tes messages remis en cause notre intégrité. Si le système ne te convient pas, on ne t'oblige pas à y rester. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, malgré de nombreux avertissement, on ne peut rien pour toi.


Concernant nos prétendues insultes envers les joueurs, tu me diras où tu as vu ça. Je n'aime pas le jeu de ton copain Renaux, je le reconnais et c'est mon droit. Mais je ne l'ai jamais insulté et je te met au défi de trouver un message insultant de ma part. J'avoue l'avoir chambré au sujet du gel mais c'est de l'humour (volontairement lourd) car pour moi, il a plus sa place sur un fauteuil de coiffeur que sur un terrain de basket. Aprè, ça ne m'empêche pas de l'applaudir et l'encourager à Beaublanc comme le reste de l'équipe. Et tu auras noté que ça fait un long moment que je n'ai pas parlé de lui.


Autre point, ce n'est pas que tes messages sont blessants comme tu as l'air de le penser, c'est simplement que tu n'es là que pour faire la morale. Avant nous, c'était je ne sais plus qui qui avait dit un truc que tu trouvais inutile (sur le stage de Bugeat). Si tu n'es là que pour moraliser, fais une demande pour devenir modérateur et montre nous comment faire.

Là ou tu as raison (comme quoi, tout arrive), c'est que nous devrions tous être ensemble derrière l'équipe.

Quoiqu'il en soit, tant que tu continueras à te montrer méprisant et moralisateur, ça ne changera pas. Si le système en place ne te plait pas, va moraliser ailleurs. Je pense que dans l'ensemble, les gens sont plutôt satisfaits de nous et on ne va pas changer pour te faire plaisir.
@ bon entendeur...
ok et merci d'avoir répondu...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 06-09-2009

Der künstler, tu pourrais régler tes problème par e-mail, plutôt que venir polluer ce topic.
Tes problèmes avec les modos ne nous regardent pas.

Merci .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 06-09-2009

Brown63 a écrit :Der künstler, tu pourrais régler tes problème par e-mail, plutôt que venir polluer ce topic.
Tes problèmes avec les modos ne nous regardent pas.

Merci .
+1


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 06-09-2009

grosminet a écrit :
Brown63 a écrit :Der künstler, tu pourrais régler tes problème par e-mail, plutôt que venir polluer ce topic.
Tes problèmes avec les modos ne nous regardent pas.

Merci .
+1
ok bien noté...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 06-09-2009

N'en parlons plus alors. Il y a sûrement des torts de chaque côté. Mon email t'es ouvert si tu veux discuter Der Kunstler Wink Nous ne sommes pas des monstres, et je crois plutôt ouverts à la discussion.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 23-09-2009

J'ai été faire un tour vite fait a l'entrainement pas grand chose a dire... Castano faisait travailler Maza, Dadie et Durand sur du jump shot et du 1vs1 dos au panier. Pas d'entrainement pour les "grands". Seul les US étaient présents et notamment Darby et Mohammed qui ont discuter (tactique je suppose) devant le tableau de Girard. Quelques shoots de Howard et Ford en tete de raquette pis c tout.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alexico - 23-09-2009

Thanks Smile Darby boitait ou pas?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 23-09-2009

Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
Déconne pas!! j'avais enfin trouver un ami!!! pffff depuis le temps que j'attendais...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 23-09-2009

collins a écrit :
Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
Déconne pas!! j'avais enfin trouver un ami!!! pffff depuis le temps que j'attendais...
Bah et moi collins ! M'enfin ?
J'croyais qu'on était devenus amis ? Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 23-09-2009

collins a écrit :
Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
Déconne pas!! j'avais enfin trouver un ami!!! pffff depuis le temps que j'attendais...
Moi je veux bien etre ton ami Collins Smile !!!! on est pas d'accord sur beaucoup de chose mais au moins comme ca on pourra debattre pendant les longues soirees d'hiver Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 23-09-2009

LIEN RAG a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
Déconne pas!! j'avais enfin trouver un ami!!! pffff depuis le temps que j'attendais...
Bah et moi collins ! M'enfin ?
J'croyais qu'on était devenus amis ? Wink
Ouah si on est 3 on peut meme monter un club de supporter !!!!! si on trouve un 4eme on peut meme jouer a la belote


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 23-09-2009

BipBip a écrit :
LIEN RAG a écrit :
collins a écrit :Déconne pas!! j'avais enfin trouver un ami!!! pffff depuis le temps que j'attendais...
Bah et moi collins ! M'enfin ?
J'croyais qu'on était devenus amis ? Wink
Ouah si on est 3 on peut meme monter un club de supporter !!!!! si on trouve un 4eme on peut meme jouer a la belote
des frites et de la bière... et il est tout trouvé..lol.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 23-09-2009

alexico a écrit :Thanks Smile Darby boitait ou pas?
Non Darby avait ses baskets et il ne boitait pas du tout !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 23-09-2009

Bein voilà une bonne nouvelle.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Der künstler - 23-09-2009

collins a écrit :
Bada a écrit :ne nous cherche pas trop l'artiste... ça serait tellement facile de te bannir... non, vraiment ne nous tente pas, il suffit d'un clic.
Déconne pas!! j'avais enfin trouver un ami!!! pffff depuis le temps que j'attendais...
cherche toi d'autres amis que moi stp....même dans la déconne je ne suis pas ton ami...et de loin...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 23-09-2009

je suis triste là...