CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 02-09-2009

Qu'est ce qu'il lui arrive à Mohammed, tout le monde dit qu'il est pas impliqué, qu'il rigole pas etc... Frustration de l'intersaison ? Déçu d'être de nouveau à Limoges ? Aie ça me fait peur. Souvenez vous quand il disait ne pas être au courant d'avoir re-signer à Limoges


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 03-09-2009

Cette après-midi : 17h !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 03-09-2009

BOULY a écrit :Et j'ai fait la connaissance de Tof87! Très sympa! Wink
Idem, une rencontre inatendu et recherché depuis longtemps vu que tu es le premier du LIVE sur qui je peus mettre désormais un visage. Je me sentirai moins seul la prochaine fois, c'est clair ! Wink

Pour info, mon fils a eu les autographes de tous les joueurs avec une mention spé à Rodrigue Maza qui l'a emmené dans les vestiaires, j'vous dit pas les yeux qui brillés.... Rolleyes

En fait on pourrait presque échanger nos pseudos, non pas que ton prénom contienne "tof" mais a te voir je n'timaginais pas en "Bouly", par contre Monster.... non je déconne :lol: !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 03-09-2009

tof87 a écrit :
BOULY a écrit :Et j'ai fait la connaissance de Tof87! Très sympa! Wink
Idem, une rencontre inatendu et recherché depuis longtemps vu que tu es le premier du LIVE sur qui je peus mettre désormais un visage. Je me sentirai moins seul la prochaine fois, c'est clair ! Wink

Pour info, mon fils a eu les autographes de tous les joueurs avec une mention spé à Rodrigue Maza qui l'a emmené dans les vestiaires, j'vous dit pas les yeux qui brillés.... Rolleyes

En fait on pourrait presque échanger nos pseudos, non pas que ton prénom contienne "tof" mais a te voir je n'timaginais pas en "Bouly", par contre Monster.... non je déconne :lol: !
Tof tu ne me connais pas?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 03-09-2009

themight a écrit :Tof tu ne me connais pas?
Ben non , et toi ? Mais je demande que ça...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Miles - 03-09-2009

2ouflimoges a écrit :pour répondre à miles, je ne serais répondre sur mohammed car les systèmes travaillés ne lui était pas destiné, donc difficile dans déduire quelque chose de sérieux!!!! en ce qui concerne darby, il est vrai que je ne l'ai vu que lors de 2 entrainements mais il est trés loin de me donné une trés grande confiance, mais il est aussi vrai qui l'a une bonne technique et une bonne adresse. il faut noté qu'aujourd'hui il n'a pas peu finir l'entrainement a cause d'une douleur, je n'en sait pas plus (dslé), espérons que se ne soit pas notre nouveau harrington!!!
voila, pour le petit résumé et de mes propres impressions, en espérant avoir répondu à vos questions et vos attentes...=)
Merci. c vrai qu'en sortant du boulot j'aime bien lire les différents résumés de nos reporters !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 03-09-2009

Entrainement plus court que d'habitude aujourd'hui : 1h30. Mais, comme d'habitude, c'était bien intense... avec toujours une bonne humeur générale.

E.G n'est pas intervenu une seule fois, il n'a fait qu'observer ses joueurs sur une chaise... et avait l'air satisfait à la fin !

Début orienté sur la conduite de balle et quelques accélérations ponctuelles.. Ensuite, répétition des systèmes mis en place en 5 contre 5... pour finir sur une petite demi heure de jeu libre en 5 contre 5.

Quelques brèves du jour :


- Darby ne s'est pas entrainé. Il était bien présent et il a observé attentivement ses coéquipiers en touriste.


- Mouillard n'a pas fini l'entrainement....il s'est juste fait mal au dos. A la douche 20min avant tout le monde...


- Mohammed a esquissé un sourire..... et il a fait du "Alhaji"


- Salmon a fait sourire J.R avec un 8/8 à 3pts.


- Renaud a mis son dunk.


- Ford, Mc Cord, Souchu...... R.A.S Tout va bien!


- Passave se fait discret.


- Les petits jeunes font du bon boulot.


Demain matin : 10h !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alexico - 03-09-2009

Putain, j'espère que Darby n'a rien! Je sais que partir cinq minutes avant la fin et se préserver durant un entrainement pour pas risquer quelque chose de grave, c'est un truc intelligent. MAIS j'espère vraiment que c'est pour ça qu'il ne s'est pas entrainé, car s'il est blessé ça va encore être la merde Sad

Si Alhaji a souri, c'est que ça va bien Big Grin Franchement, s'il s'implique comme l'an dernier, et avec une raquette aussi enthousiaste et solide, un Souchu impeccable (tout comme Mc Cord d'ailleurs) en meneur d'hommes, si Darby va bien et prouve qu'il est vraiment solide, je sens une très bonne année en perspective (sachant qu'on a un banc sympa quand même...)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 03-09-2009

BOULY a écrit :Oui, Castano est toujours là, et bien plus présent que Rela. Copythat a d'ailleurs dû confondre Castano et le préparateur physique. :lol:
Ah oui tiens Castano je l'avais complètement zappé celui-là, en même temps il est arrivé pendant que je n'étais pas là.
Il sert à quoi ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-09-2009

copythat a écrit :
BOULY a écrit :Oui, Castano est toujours là, et bien plus présent que Rela. Copythat a d'ailleurs dû confondre Castano et le préparateur physique. :lol:
Ah oui tiens Castano je l'avais complètement zappé celui-là, en même temps il est arrivé pendant que je n'étais pas là.
Il sert à quoi ?
A remplacer RELA ! lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 04-09-2009

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :
BOULY a écrit :Oui, Castano est toujours là, et bien plus présent que Rela. Copythat a d'ailleurs dû confondre Castano et le préparateur physique. :lol:
Ah oui tiens Castano je l'avais complètement zappé celui-là, en même temps il est arrivé pendant que je n'étais pas là.
Il sert à quoi ?
A remplacer RELA ! lol
+1


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 04-09-2009

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :
BOULY a écrit :Oui, Castano est toujours là, et bien plus présent que Rela. Copythat a d'ailleurs dû confondre Castano et le préparateur physique. :lol:
Ah oui tiens Castano je l'avais complètement zappé celui-là, en même temps il est arrivé pendant que je n'étais pas là.
Il sert à quoi ?
A remplacer RELA ! lol
:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - bozi9 - 04-09-2009

qui était à l'entrainemet ce soir ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 05-09-2009

Darby et Mouillard sont blessés apparemment.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - csp87 - 05-09-2009

alexico a écrit :Putain, j'espère que Darby n'a rien! Je sais que partir cinq minutes avant la fin et se préserver durant un entrainement pour pas risquer quelque chose de grave, c'est un truc intelligent. MAIS j'espère vraiment que c'est pour ça qu'il ne s'est pas entrainé, car s'il est blessé ça va encore être la merde Sad

Si Alhaji a souri, c'est que ça va bien Big Grin Franchement, s'il s'implique comme l'an dernier, et avec une raquette aussi enthousiaste et solide, un Souchu impeccable (tout comme Mc Cord d'ailleurs) en meneur d'hommes, si Darby va bien et prouve qu'il est vraiment solide, je sens une très bonne année en perspective (sachant qu'on a un banc sympa quand même...)
Darby blessé, c'est possible, mais le Csp ne veut peut être pas dévoiler son jeu non plus au Palio...aux palois...Tongue


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 05-09-2009

bozi9 a écrit :qui était à l'entrainemet ce soir ?
Il n'y avait pas entrainement cette aprèm.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 05-09-2009

Putain ça y est ça commence avec les blessures, la saison commence bien une fois de plus et le tout avant tout la traditionnelle blessure de Bourganeuf.

C'est ce qu'on appelle une préparation physique rondement menée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 05-09-2009

copythat a écrit :Putain ça y est ça commence avec les blessures, la saison commence bien une fois de plus et le tout avant tout la traditionnelle blessure de Bourganeuf.

C'est ce qu'on appelle une préparation physique rondement menée.
pendons les!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 05-09-2009

Duncan #13 a écrit :
copythat a écrit :Putain ça y est ça commence avec les blessures, la saison commence bien une fois de plus et le tout avant tout la traditionnelle blessure de Bourganeuf.

C'est ce qu'on appelle une préparation physique rondement menée.
pendons les!!!
Nan..faut les faire souffrir un peu...je vote pour l'écartèlement :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 05-09-2009

copythat a écrit :Putain ça y est ça commence avec les blessures, la saison commence bien une fois de plus et le tout avant tout la traditionnelle blessure de Bourganeuf.

C'est ce qu'on appelle une préparation physique rondement menée.
Du calme! Wink
Rien de bien méchant à priori. Il y a toujours des petits bobos lors d'une préparation, aucune comparaison avec la saison passée dans l'immédiat.
Le site off devrait nous tenir informé demain avec la présentation du tournoi de Boulazac.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 05-09-2009

BOULY a écrit :Le site off (...) tenir informé
ça va pas trop ensemble ces deux mots!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 05-09-2009

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Le site off (...) tenir informé
ça va pas trop ensemble ces deux mots!
:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 05-09-2009

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Le site off (...) tenir informé
ça va pas trop ensemble ces deux mots!
Moi j'aime bien quand les modérateurs pratiquent l'ironie et l'humour sans modération...
surtout continue car là aussi je suis supporter....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 05-09-2009

grosminet a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Le site off (...) tenir informé
ça va pas trop ensemble ces deux mots!
Moi j'aime bien quand les modérateurs pratiquent l'ironie et l'humour sans modération...
surtout continue car là aussi je suis supporter....
à votre service'


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 05-09-2009

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Le site off (...) tenir informé
ça va pas trop ensemble ces deux mots!
:lol:
Et réaction immédiate du site off!