CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 25-08-2009

BOULY a écrit :
Dixon a écrit :- Brent à l'air d'être bien trappu quand même!
Tu es sûr que ce n'était pas LIEN RAG?! :lol:
:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 25-08-2009

j'y etais aussi hier a l'entrainement mais j'ai pas vu ni bouly ni lien rag !

Si quelqu'un y va ce soir on attend avec impatience vos impressions sur BiDi !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 25-08-2009

papach a écrit :j'y etais aussi hier a l'entrainement mais j'ai pas vu ni bouly ni lien rag !

Si quelqu'un y va ce soir on attend avec impatience vos impressions sur BiDi !!!
Et qu'est ce que je t'avais dit la derniere fois que nous nous sommes parlés au tph ?
Quand tu montes sur LIMOGES, tu préviens..........pff.....
Y a des calottes qui se perdent ...........LOL


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 25-08-2009

LIEN RAG a écrit :
papach a écrit :j'y etais aussi hier a l'entrainement mais j'ai pas vu ni bouly ni lien rag !

Si quelqu'un y va ce soir on attend avec impatience vos impressions sur BiDi !!!
Et qu'est ce que je t'avais dit la derniere fois que nous nous sommes parlés au tph ?
Quand tu montes sur LIMOGES, tu préviens..........pff.....
Y a des calottes qui se perdent ...........LOL
lol je pensais que tu y serais !!!!!!!!! Par contre vendredi je serais a Tulle !! et oui pour un fois que le CSP joue en Correze je vais pas manquer ça !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 25-08-2009

Entrainement complètement différent cette après-midi. E.G a surtout fait travailler l'équipe sur la défense... Il n'y a eu que 45min de jeu : 3 équipes de quatre en Attaque - Défense.


Quelques Brèves du jour :


- Bonne ambiance.

- J.R est de retour...

- Brent Darby est bien là et il se remarquer par son implication et son physique imposant. Pour le peu de jeu qu'on a vu, il est clairement doué le garçon. Il manie parfaitement le ballon et il a l'air d'être un très bon dribbleur. Il voit bien le jeu. Pour le shoot, attendons un peu....mais ça a l'air bien fluide Wink

- Alhaji a fait quelques séries à 3pts....avec brio.

- Salmon était bien présent mais pas très adroit.

- Le petit jeune Ervine Dadie, avec un peu de chance et un peu plus de muscles, sera un trés bon joueur. Il a l'air d'avoir tout compris au basket....au contraire de R.Maza, tétanisé par les murs de Beaublanc.

- Renaud a fait une action de grande classe où il a enrhumé son adversaire avant de déposer le ballon dans le cercle !!! Visiblement.... non rien.


Demain, sortez vos agendas... c'est à 16h !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 25-08-2009

merci bien dixon, continues de nous faire vivre ça même de loin, c'est sympa


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-08-2009

papach a écrit :j'y etais aussi hier a l'entrainement mais j'ai pas vu ni bouly ni lien rag !

Si quelqu'un y va ce soir on attend avec impatience vos impressions sur BiDi !!!
Beh non, boulot jusqu'à 18h00 puis kiné jusqu'à 20h00 donc pas d'entrainement pour moi. Sad
Mais je serai moi aussi à Tulle vendredi. Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - bozi9 - 26-08-2009

merci Dixon pour les infos ... Je suis sur paris et il est difficile de les suivre ...

Et comme vous etes les seuls à donner des infos ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - forest - 26-08-2009

salut la compagnie,
bon BOULY ton ou ta kiné dois etre sympa ou jolie pour que tu y sois toujours fourré????
content de vous retrouver


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 26-08-2009

J'étais a une partie de l'entrainement aujourd'hui : 17h/18h. Rien de vraiment spé a dire. Vincent mouillard (j'évite les initiales Wink ) absent, sa femme doit accoucher d'une heure à l'autre.... Aladji doit voir la doc à la fin, rien de grave (but yo no sais why...).
Travail de défense durant cette heure, écrans principalement avec combinaisons, genre fassons de contourner intelligement, récup et ettirements. Mon sentiment est que Eric Girard (trés pro au demeurant pour avoir discuté un peu...) travail cool mais fermement afin de faire monter le groupe petit à petit en puissance, pas question de bruler les étapes. On sent un staff sur de lui. Tjs bonne ambiance avec à mon avis un capitaine désigné, KARIM SOUCHU, il a dirigé tous les exercises individuels. A au fait, une trentaine de personnes étaient présent. Comment savoir si il y avait quelqu'un du LIVE ? Voilà c'est tout pour le moment.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 26-08-2009

tof87 a écrit :J'étais a une partie de l'entrainement aujourd'hui : 17h/18h. Rien de vraiment spé a dire. Vincent mouillard (j'évite les initiales Wink ) absent, sa femme doit accoucher d'une heure à l'autre.... Aladji doit voir la doc à la fin, rien de grave (but yo no sais why...).
Travail de défense durant cette heure, écrans principalement avec combinaisons, genre fassons de contourner intelligement, récup et ettirements. Mon sentiment est que Eric Girard (trés pro au demeurant pour avoir discuté un peu...) travail cool mais fermement afin de faire monter le groupe petit à petit en puissance, pas question de bruler les étapes. On sent un staff sur de lui. Tjs bonne ambiance avec à mon avis un capitaine désigné, KARIM SOUCHU, il a dirigé tous les exercises individuels. A au fait, une trentaine de personnes étaient présent. Comment savoir si il y avait quelqu'un du LIVE ? Voilà c'est tout pour le moment.
T'as pas vu un "ptit" grassouillet habillé "Bordelais" des pieds à la tête ? LOL


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 26-08-2009

LIEN RAG a écrit :T'as pas vu un "ptit" grassouillet habillé "Bordelais" des pieds à la tête ? LOL
Si si , c'étais toi ? wouah, je vais me sentir moins seul, moi aussi grassouillet (:/), avec un ordi portable et habillé avec une chemise noire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 26-08-2009

tof87 a écrit :
LIEN RAG a écrit :T'as pas vu un "ptit" grassouillet habillé "Bordelais" des pieds à la tête ? LOL
Si si , c'étais toi ? wouah, je vais me sentir moins seul, moi aussi grassouillet (:/), avec un ordi portable et habillé avec une chemise noire.
Moi ? Tu rigoles j'espere ? :O

Je parlais de BOULY evidemment ! LOL


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jibé - 26-08-2009

J'étais à l'entraînement, j'ai trouvé l'ambiance excellente, Girard est comme il a été dit "cool mais ferme", Réla ne sert à rien (ou presque) et Castano s'implique pas mal.

L'équipe est sérieuse mais l'ambiance a l'air vraiment bien, Souchu a l'air génial sur ce plan, les deux John affichaient un grand sourire.
McCord va être un coéquipier terrible.
Alhadji est toujours aussi fermé par contre, jamais un sourire, pas trop concerné par la vie de groupe. Smile Alhadji!
Darby a l'air d'être lui aussi un bon gars, plaisantant à plusieurs reprises, s'impliquant, demandant des explications.
Bref, tout le contraire de l'an dernier où les joueurs avaient clairement l'air tristes et ne s'adressaient pas la parole.

Au niveau du jeu, le petit game (en 5X5)de la fin l'a bien fait. Les deux teams ne lâchaient rien, c'était disputé, mais toujours dans la bonne humeur (sauf entre FR et Alhadji, qui ne se sont fait aucun cadeau).
McCord m'a convaincu un peu plus qu'il devrait avoir un énorme apport, Darby est ultra-tonique, très bon dribbleur, shooteur honnête. Pas très meneur, mais il vient de débarquer.
Ford m'a laissé sur la fin, lui que j'ai svt vu jouer par le passé...
Souchu défend comme un chien, parle beaucoup, motive ses gars, impeccable, mec. Bon, toujours ce vilain shoot, mais on fera avec.
Alhadji a fait du Alhadji
Passave est un boeuf, dans le bon sens du terme.
Les trois jeunes ont du mal (Bon Durand, ça va mieux qd même).

Voilà ce que je retiens de ce soir.

J'ai été aussi séduit par le coaching de Girard, pas trop directif mais ferme. Très précis sur les positions en défense. Vraiment très différent de la "méthode" Cousin.

En bref, plutôt bonne impression. A confirmer vendredi à Tulle.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jibé - 26-08-2009

"ford m'a laissé sur ma faim" je voulais dire... sorry


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 26-08-2009

Merci Jibé....Ca m'évitera de dire la même chose vu que tu as trés bien résumé la situation. Je suis DONC de repos ce soir Wink

Un gros coup de coeur pour Brent.... il va assurer grave.

Sinon désolé pour ceux qui sont venus à 16h... il y a eu une réunion avec F.F de 16h à 17h.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 26-08-2009

jibé a écrit :J'étais à l'entraînement, j'ai trouvé l'ambiance excellente, Girard est comme il a été dit "cool mais ferme", Réla ne sert à rien (ou presque) et Castano s'implique pas mal.

L'équipe est sérieuse mais l'ambiance a l'air vraiment bien, Souchu a l'air génial sur ce plan, les deux John affichaient un grand sourire.
McCord va être un coéquipier terrible.
Alhadji est toujours aussi fermé par contre, jamais un sourire, pas trop concerné par la vie de groupe. Smile Alhadji!
Darby a l'air d'être lui aussi un bon gars, plaisantant à plusieurs reprises, s'impliquant, demandant des explications.
Bref, tout le contraire de l'an dernier où les joueurs avaient clairement l'air tristes et ne s'adressaient pas la parole.

Au niveau du jeu, le petit game (en 5X5)de la fin l'a bien fait. Les deux teams ne lâchaient rien, c'était disputé, mais toujours dans la bonne humeur (sauf entre FR et Alhadji, qui ne se sont fait aucun cadeau).
McCord m'a convaincu un peu plus qu'il devrait avoir un énorme apport, Darby est ultra-tonique, très bon dribbleur, shooteur honnête. Pas très meneur, mais il vient de débarquer.
Ford m'a laissé sur la fin, lui que j'ai svt vu jouer par le passé...
Souchu défend comme un chien, parle beaucoup, motive ses gars, impeccable, mec. Bon, toujours ce vilain shoot, mais on fera avec.
Alhadji a fait du Alhadji
Passave est un boeuf, dans le bon sens du terme.
Les trois jeunes ont du mal (Bon Durand, ça va mieux qd même).

Voilà ce que je retiens de ce soir.

J'ai été aussi séduit par le coaching de Girard, pas trop directif mais ferme. Très précis sur les positions en défense. Vraiment très différent de la "méthode" Cousin.

En bref, plutôt bonne impression. A confirmer vendredi à Tulle.
des entrainements que j'ai vu (pas celui d aujourd'hui) moi aussi je trouvais alhadji assez fermé s'asseyant loin des autres lors des pauses mais bon il rigolait pas mal pendant les exercices avec mouillard et durand donc...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 26-08-2009

Dixon a écrit :Merci Jibé....Ca m'évitera de dire la même chose vu que tu as trés bien résumé la situation. Je suis DONC de repos ce soir Wink

Un gros coup de coeur pour Brent.... il va assurer grave.

Sinon désolé pour ceux qui sont venus à 16h... il y a eu une réunion avec F.F de 16h à 17h.
Tu nous ferais pas un ptit compte rendu de cette réunion ? lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 26-08-2009

Merci pour vos commentaires ,ça nous éclaire un peu plus de jour en jour .
Vivement le tournoi du Palio et ces palois .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jibé - 26-08-2009

Yep j'étais là à 16H, bonne attente d'1h Sad

Franchement, Brent Darby m'a fait bien (mais alors BIEN) meilleure première impression qu'Hinson, lors de l'entraînement public de l'an dernier.
Pas de problème de remontée de balle, cette année.
ça va nous changer...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 26-08-2009

jibé a écrit :Yep j'étais là à 16H, bonne attente d'1h Sad

Franchement, Brent Darby m'a fait bien (mais alors BIEN) meilleure première impression qu'Hinson, lors de l'entraînement public de l'an dernier.
Pas de problème de remontée de balle, cette année.
ça va nous changer...
Attends de le voir réellement en configuration de match. On appréciera apres. Mais bon, si l'impression de départ est bonne, alors pourquoi pas............


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 26-08-2009

Désolé mon cher Lien Rag, je n'avais pas de passe VIP pour la réunion Wink

C'est évident que B.D est meilleur qu' Hinson... tenue de balle, dribble efficace et pas mal de technique !

Et puis, quand tu as fait 6 ans en Italie, tu ne peux pas être une quiche ! (en plus ce n'est pas la spécialité là-bas)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 26-08-2009

Dixon a écrit :Désolé mon cher Lien Rag, je n'avais pas de passe VIP pour la réunion Wink

C'est évident que B.D est meilleur qu' Hinson... tenue de balle, dribble efficace et pas mal de technique !

Et puis, quand tu as fait 6 ans en Italie, tu ne peux pas être une quiche ! (en plus ce n'est pas la spécialité là-bas)
Méfiance DIXON.

N'as tu pas assez ramassé de coups sur la tete et accumulé moultes déceptions ces dernieres années ?

Alors OK, il présente pas mal et fait preuve de belles dispositions, mais...

Mais attendons de le voir à l'oeuvre......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 26-08-2009

C'est sur... il faut être prudent.

C'est juste que j'ai envie d'y croire vraiment après ces premières impressions Wink

En espérant qu'il confirme dans un mois Smile (avec les autres)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-08-2009

Pour alhaji, pas d'inquiétude, il était un peu malade aujourd'hui ...c'est pour ça qu'il était un peu "ronchon" !