CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - csplim - 20-08-2009

oyono a écrit :j 'ai aussi été à l'entrainement à partir de 17 h.Au début il y a eu des exercices sur les passes (une main ,longues ...) la première chose qui m'a frapé c'est la bonne ambiance qui règne surtout chez les interieurs ( ford a l'air d'un gros chambreur et avec passave ils rigolent bien ) mais aussi entre mouillard et souchu qui avaient toujours le sourire.
Sinon j'ai été épaté au début par le cadet qui a une vrai main ( meme si il a été moins bon à la fin) quelqu'un a des renseignements sur lui?
Enfin les plus adroits ont été mouillard et souchu (malgrès son geste très spécial) et mohammed a presque tout loupé (meme plus que renaud...) mais bon il vaut mieux que ça lui arrive maintenant...
sinon girard a dit que les 3 entrainements avant le break du week end auront une intensité plus grande (avec du stretching)
Concernant le cadet, c'est un jeune de Feytiat. Minime France l'an dernier et il était au pôle espoir.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 20-08-2009

je le trouve vraiment interessant ce jeune , si d'autres personnes qui étaient à l'entrainement peuvent confirmer (ou infirmer ) mes dires...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 20-08-2009

c'est lequel ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 20-08-2009

celui qui était en short noir


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 21-08-2009

oyono a écrit :celui qui était en short noir
j'étais pas a l'entrainement Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 21-08-2009

Vu les photos du site officiel, vous devez sans doute parler de Rodrigue Maza Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 21-08-2009

sans doute !

alors si comme le dit Oyono il a l'aire prometteur, ce n'est que du bon !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - csplim - 23-08-2009

Dixon a écrit :Vu les photos du site officiel, vous devez sans doute parler de Rodrigue Maza Wink
Non c'est pas lui, c'est un jeune de Feytiat que je connais très bien.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 23-08-2009

Dixon a écrit :Vu les photos du site officiel, vous devez sans doute parler de Rodrigue Maza Wink
On a dit cadet....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 23-08-2009

non c est pas rodrigue maza d'ailleurs ce dernier semblait tirer la gueule alors que ford rigolait sans arret


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-08-2009

oyono a écrit :non c est pas rodrigue maza d'ailleurs ce dernier semblait tirer la gueule alors que ford rigolait sans arret
Il ne tire pas la gueule mais est "terrorisé" par le fait d'évoluer dans cette équipe qui se nomme en plus Limoges CSP.
Il faut qu'il encaisse la pression, et je pense que tout rentrera dans l'ordre au fil du temps. Il a l'air très émotif comme garçon.
Il faut qu'il se libère et qu'il ne se mette pas une pression inutile qui lui fait perdre ses moyens.
Ce n'est pas un joueur majeur de l'équipe et il a donc tout à gagner et rien à perdre. Cool mec! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 23-08-2009

non mais je n'ai rien contre lui au contraire mais le contraste entre ford ( un peu trop hilare meme à mon gout ) et maza était pour le moins saisissant.Ci celui ci me lit ce n'est pas une agression et j epense comme toi qu'il était un peu tendu et qu'il voulait vraiment surtout bien faire son taf


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 24-08-2009

ya entrainement cette apres midi ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 24-08-2009

allez on attend avec impatience le compte rendu de ce jour, avec la premiere apparition ou non de Brent DARBY


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 24-08-2009

Arrivé mais ne s'est pas entrainé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 24-08-2009

Brent a quand même enfilé un short et un maillot pour une séance photo + inteview à la fin.

Entrainement très physique aujourd'hui avec course + pompes/abdos + Shoot en mouvement

Bilan des opérations ou Brèves du jour :

- Souchu est énorme.... ultra motivé et tout....il encourage tout le monde // Une petite pièce sur lui pour être le 2ème capitaine (avec Mc Cord)... il a l'air de dirigé le stretching.

- Ford et Mc Cord sont très affutés et heureux d'être là.

- Aladji avait l'air de souffrir un peu sur le physique mais il est bien là avec le sourire.

- Mouillard se fait discret.

- Renaud marque des paniers :o

- Absence de Salmon car malade. Il est juste venu à la fin en touriste.

- Brent à l'air d'être bien trappu quand même!

- Séance photo à la fin avec Brent et le reste de l'équipe.


A demain pour les premiers shoot de Brent.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 24-08-2009

Merci Dixon le reporter.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - superscipion - 24-08-2009

Excellent et merci.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 24-08-2009

Dixon a écrit :- Brent à l'air d'être bien trappu quand même!
Tu es sûr que ce n'était pas LIEN RAG?! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 25-08-2009

BOULY a écrit :
Dixon a écrit :- Brent à l'air d'être bien trappu quand même!
Tu es sûr que ce n'était pas LIEN RAG?! :lol:
Big Grin Big Grin

Non, je t'assure !! Il était plus grand :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 25-08-2009

d'accord avec dixon sur souchu ford mac cord mohammed et renaux et oui il a été plutot adroit... moins en ce qui concerne mouillard que je trouve très impliqué aussi dans la vie de groupe et qui s'entend très bien avec karim et alhadji


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2009

Pour ce qui ne peuvent pas se rendre aux entrainements: http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMNjT.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 25-08-2009

oups....
J'aurai du regarder la vidéo avant d'envoyer mon message.
En fait c'est une interview de Girard.... désolé


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 25-08-2009

oyono a écrit :d'accord avec dixon sur souchu ford mac cord mohammed et renaux et oui il a été plutot adroit... moins en ce qui concerne mouillard que je trouve très impliqué aussi dans la vie de groupe et qui s'entend très bien avec karim et alhadji
C'est vrai. Disons que peut être, je les moins regardé que d'autres Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - 2ouflimoges - 25-08-2009

bonjour, a qu'elle heure commence l'entrainement de cette aprés midi? 16h, 17h ? merci...