CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - bordel - 19-08-2009

EG + FF+ MD - AM-KS = PS....ca parait clair non


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 19-08-2009

tof87 a écrit :Arrivé vers 18h30 (en retard je sais), ce que j'ai pu ressentir : FR tape toujours autant dans les mains (ça en est assourdissant !), LD trés impliqué celon l'oranisation d'EG, STORO en grande discution avec EG à la fin de l'entrainement (10'), beaucoup de sourire et de sèrieux, demain 4 joueurs dont les jeunes à 11h pour travail foncier et RV pour tous à 16h pour muscu, shoots et techniques. VM avec qui j'ai discuté et vraiment trés heureux d'être resté. Voilà, les puristes seront frustrés dsl, c'est tout pour le moment ! Wink
c'est qui LD?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 19-08-2009

Duncan #13 a écrit :
tof87 a écrit :Arrivé vers 18h30 (en retard je sais), ce que j'ai pu ressentir : FR tape toujours autant dans les mains (ça en est assourdissant !), LD trés impliqué celon l'oranisation d'EG, STORO en grande discution avec EG à la fin de l'entrainement (10'), beaucoup de sourire et de sèrieux, demain 4 joueurs dont les jeunes à 11h pour travail foncier et RV pour tous à 16h pour muscu, shoots et techniques. VM avec qui j'ai discuté et vraiment trés heureux d'être resté. Voilà, les puristes seront frustrés dsl, c'est tout pour le moment ! Wink
c'est qui LD?
J'mettrais une piècette sur Lucas Durand.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le concombre masqué - 19-08-2009

Duncan #13 a écrit :
tof87 a écrit :Arrivé vers 18h30 (en retard je sais), ce que j'ai pu ressentir : FR tape toujours autant dans les mains (ça en est assourdissant !), LD trés impliqué celon l'oranisation d'EG, STORO en grande discution avec EG à la fin de l'entrainement (10'), beaucoup de sourire et de sèrieux, demain 4 joueurs dont les jeunes à 11h pour travail foncier et RV pour tous à 16h pour muscu, shoots et techniques. VM avec qui j'ai discuté et vraiment trés heureux d'être resté. Voilà, les puristes seront frustrés dsl, c'est tout pour le moment ! Wink
c'est qui LD?
Ce doit être Lucas Durand.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 20-08-2009

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :
tof87 a écrit :Arrivé vers 18h30 (en retard je sais), ce que j'ai pu ressentir : FR tape toujours autant dans les mains (ça en est assourdissant !), LD trés impliqué celon l'oranisation d'EG, STORO en grande discution avec EG à la fin de l'entrainement (10'), beaucoup de sourire et de sèrieux, demain 4 joueurs dont les jeunes à 11h pour travail foncier et RV pour tous à 16h pour muscu, shoots et techniques. VM avec qui j'ai discuté et vraiment trés heureux d'être resté. Voilà, les puristes seront frustrés dsl, c'est tout pour le moment ! Wink
c'est qui LD?
J'mettrais une piècette sur Lucas Durand.
ok merci^^

Je m'y perds dans toutes ces initiales. C'est pas compliqué d'écrire un nom en entier quand même lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 20-08-2009

Et DD qui c'est Duncan ? Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 20-08-2009

Entrainement a quel heure aujourd'hui?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 20-08-2009

http://www.lepopulaire.fr/sports/basket/le_csp_reprend_les_entrainements@CARGNjFdJSsHFBINABo-.html

Article+video avec ITW de Girard.

EDIT: avec notamment cette phrase de Girard: "Ce qui est aussi très important c?est que tous les joueurs engagés sont d?abord la volonté du coach et ont été validé en toute harmonie par l?équipe dirigeante. Personne n?a forcé la main à personne. Nous sommes tous d?accord et cohérent par rapport à ce qu?on avait envie de faire" qui est a mon avis la pour faire taire la rumeur qui dit que FF a imposé Renaux a Girard.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 20-08-2009

Bada a écrit :Et DD qui c'est Duncan ? Smile
le petit cochon de la francaise des jeux???!!!!!!!!^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 20-08-2009

Bada a écrit :Et DD qui c'est Duncan ? Smile
j'ai ma petite idée la dessus^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 20-08-2009

est ce que les horraires de l'entrainement sont les memes que d'habitude?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 20-08-2009

vinkeps a écrit :EDIT: avec notamment cette phrase de Girard: "Ce qui est aussi très important c’est que tous les joueurs engagés sont d’abord la volonté du coach et ont été validé en toute harmonie par l’équipe dirigeante. Personne n’a forcé la main à personne. Nous sommes tous d’accord et cohérent par rapport à ce qu‘on avait envie de faire" qui est a mon avis la pour faire taire la rumeur qui dit que FF a imposé Renaux a Girard.
De la comm', tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. C'est on ne peut plus normal.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - indotim - 20-08-2009

Girard n'allait pas nn plus tendre les relations via voie de presse. Je sais pas si il allait dire "Renaux m'a été imposé par Forté". Faut quand même montrer qu'il règne une bonne ambiance au club !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 20-08-2009

Si ça se trouve c'est EG qui voulait absolument F RENAUX.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-08-2009

dionysos a écrit :Si ça se trouve c'est EG qui voulait absolument F RENAUX.
avec la chaleur qu'il fait il ne faut pas prendre l'apéro avant 16h00. :lol:
Regarde le résultat.
Tu ne seras pas fier de toi en te relisant demain!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-08-2009

vinkeps a écrit :http://www.lepopulaire.fr/sports/basket/le_csp_reprend_les_entrainements@CARGNjFdJSsHFBINABo-.html

Article+video avec ITW de Girard.

EDIT: avec notamment cette phrase de Girard: "Ce qui est aussi très important c?est que tous les joueurs engagés sont d?abord la volonté du coach et ont été validé en toute harmonie par l?équipe dirigeante. Personne n?a forcé la main à personne. Nous sommes tous d?accord et cohérent par rapport à ce qu?on avait envie de faire" qui est a mon avis la pour faire taire la rumeur qui dit que FF a imposé Renaux a Girard.
merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 20-08-2009

Je reviens de l'entrainement, y suis arrivé plus tôt qu'hier, 17h15 jusqu'a 19h.
7 joueurs sous les ordres de JR, 2 des 3 jeunes dont LD, 1 cadet il me semble en sparing + VM, FR, Alahji et Karim.
Travail exclu positionnement et conduite avec ballons (1 ou 2...), dos au panier + combinaisons.
Les plus affutés me semblent être LD, VM et KS.
Le groupe présent vraiment pas trés adroit mais ce n'était pas le but aujourd'hui.
A la fin vers 19h, un autre groupe de cinq (dont Mc Cord qui a fait une démonstration aux lancers franc) les a rejoints et EG a conclu en expliquant que demain la team serait séparé en 3 groupes et qu'a cause du tour du Limousin il sera difficile de rejoindre Beaublanc, a bon entendeur !!!!
Leur cris de guerre "ENSEMBLE" Wink
C'est tout pour le moment.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 20-08-2009

tof87 a écrit :Je reviens de l'entrainement, y suis arrivé plus tôt qu'hier, 18h15 jusqu'a 19h.
7 joueurs sous les ordres de JR, 2 des 3 jeunes dont LD, 1 cadet il me semble en sparing + VM, FR, Alahji et Karim.
Travail exclu positionnement avec ballons (1 ou 2...), dos au panier + combinaisons.
Les plus affutés me semblent être LD, VM et KS.
Le groupe présent vraiment pas trés adroit mais ce n'était pas le but aujourd'hui.
A la fin vers 19h, un autre groupe de cinq (dont Mc Cord qui a fait une démonstration aux lancers franc) les a rejoints et EG a conclu en expliquant que demain la team serait séparé en 3 groupes et qu'a cause du tour du Limousin il sera difficile de rejoindre Beaublanc, a bon entendeur !!!!
Leur cris de guerre "ENSEMBLE" Wink C'est tout pour le moment.
merci "la voix" :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 20-08-2009

j 'ai aussi été à l'entrainement à partir de 17 h.Au début il y a eu des exercices sur les passes (une main ,longues ...) la première chose qui m'a frapé c'est la bonne ambiance qui règne surtout chez les interieurs ( ford a l'air d'un gros chambreur et avec passave ils rigolent bien ) mais aussi entre mouillard et souchu qui avaient toujours le sourire.
Sinon j'ai été épaté au début par le cadet qui a une vrai main ( meme si il a été moins bon à la fin) quelqu'un a des renseignements sur lui?
Enfin les plus adroits ont été mouillard et souchu (malgrès son geste très spécial) et mohammed a presque tout loupé (meme plus que renaud...) mais bon il vaut mieux que ça lui arrive maintenant...
sinon girard a dit que les 3 entrainements avant le break du week end auront une intensité plus grande (avec du stretching)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 20-08-2009

jujucsp a écrit :
tof87 a écrit :Je reviens de l'entrainement, y suis arrivé plus tôt qu'hier, 17h15 jusqu'a 19h.
7 joueurs sous les ordres de JR, 2 des 3 jeunes dont LD, 1 cadet il me semble en sparing + VM, FR, Alahji et Karim.
Travail exclu positionnement et conduite avec ballons (1 ou 2...), dos au panier + combinaisons.
Les plus affutés me semblent être LD, VM et KS.
Le groupe présent vraiment pas trés adroit mais ce n'était pas le but aujourd'hui.
A la fin vers 19h, un autre groupe de cinq (dont Mc Cord qui a fait une démonstration aux lancers franc) les a rejoints et EG a conclu en expliquant que demain la team serait séparé en 3 groupes et qu'a cause du tour du Limousin il sera difficile de rejoindre Beaublanc, a bon entendeur !!!!
Leur cris de guerre "ENSEMBLE" Wink
C'est tout pour le moment.
merci "la voix" :lol:
De rien, j'essaierai d'y jeter un oeil le plus souvent possible... pour les expats notament !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-08-2009

oyono a écrit :mohammed a presque tout loupé (meme plus que renaud...)
Ah quand même! Il doit vraiment avoir tout loupé alors! :lol: :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 20-08-2009

Merci tof87 et oyono... et ceux qui ont décrit les entraînements précédents.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 20-08-2009

tof87 a écrit :
jujucsp a écrit :
tof87 a écrit :Je reviens de l'entrainement, y suis arrivé plus tôt qu'hier, 17h15 jusqu'a 19h.
7 joueurs sous les ordres de JR, 2 des 3 jeunes dont LD, 1 cadet il me semble en sparing + VM, FR, Alahji et Karim.
Travail exclu positionnement et conduite avec ballons (1 ou 2...), dos au panier + combinaisons.
Les plus affutés me semblent être LD, VM et KS.
Le groupe présent vraiment pas trés adroit mais ce n'était pas le but aujourd'hui.
A la fin vers 19h, un autre groupe de cinq (dont Mc Cord qui a fait une démonstration aux lancers franc) les a rejoints et EG a conclu en expliquant que demain la team serait séparé en 3 groupes et qu'a cause du tour du Limousin il sera difficile de rejoindre Beaublanc, a bon entendeur !!!!
Leur cris de guerre "ENSEMBLE" Wink
C'est tout pour le moment.
merci "la voix" :lol:
De rien, j'essaierai d'y jeter un oeil le plus souvent possible... pour les expats notament !
La prochaine fois, fais l'effort d'inscrire les noms en entiers svp.
Et Merci pour le C.R. !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 20-08-2009

Je suis allé assister à l'entrainement cet apres midi, et cadeau, je vous mets un ptit film ou François R. de LIMOGES fait un dunk.

Pour ses sympathisants, je précise qu'il s'agit d'une plaisanterie.

http://www.koreus.com/video/regis-slamball.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 20-08-2009

LIEN RAG a écrit :Je suis allé assister à l'entrainement cet apres midi, et cadeau, je vous mets un ptit film ou François R. de LIMOGES fait un dunk.

Pour ses sympathisants, je précise qu'il s'agit d'une plaisanterie.

http://www.koreus.com/video/regis-slamball.html
sa doit faire mal quand même :lol: