CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 18-08-2009

sur le site off ils disent aujourd'hui a partir de 17 h ouvert au public , normalement j' y serai avec mon grand père mais a quel heure?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 18-08-2009

beh si c'est ouvert au public je vais essayer d'y faire un tour !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 18-08-2009

csp87 a écrit :j'ai vu sur le populaire que les entrainements commencaient demain, si quelqu'un peut confirmer...
Le site off' confirme que c'est aujourd'hui a 17h.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - loulou - 18-08-2009

Surprise ce soir à l'entrainement storo était présent et s'entrainer avec le groupe,mouillard est arrivé avec les 3 jeunes vers 18h mais c'est assis sur le banc sinon ils ont fait des couses avec ballons par groupes de 3 dont un trio avec Mohammed Mc-cord et Ford qui fait impression !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 18-08-2009

loulou a écrit :Surprise ce soir à l'entrainement storo était présent et s'entrainer avec le groupe,mouillard est arrivé avec les 3 jeunes vers 18h mais c'est assis sur le banc sinon ils ont fait des couses avec ballons par groupes de 3 dont un trio avec Mohammed Mc-cord et Ford qui fait impression !!!
+1 jeune supplémentaire qui joue en cadet je crois.
Le ford c'est du solide à mon avis. Rapide, pas maladroit et bonne détente.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - loulou - 18-08-2009

themight a écrit :
loulou a écrit :Surprise ce soir à l'entrainement storo était présent et s'entrainer avec le groupe,mouillard est arrivé avec les 3 jeunes vers 18h mais c'est assis sur le banc sinon ils ont fait des couses avec ballons par groupes de 3 dont un trio avec Mohammed Mc-cord et Ford qui fait impression !!!
+1 jeune supplémentaire qui joue en cadet je crois.
Le ford c'est du solide à mon avis. Rapide, pas maladroit et bonne détente.
j'ai apprécié le comportement de Karim Souchu pour son attention envers les entraineurs,je le verrai bien capitaine mais çà reste qu'une impression personnelle


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 18-08-2009

Pour ma part c'est Mc Cord qui m'a fait forte impression!
Le shoot de Souchu est peu académique (il pousse la balle à la fin de son mouvement...) mais ça rentre souvent donc...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 18-08-2009

Ford est effectivement très longiligne... surtout pour un pivot : ça fait bizarre mais ça à l'air d'être un renard des raquettes
Il me semble que Pssave a perdu un peu de poids et pris du muscle


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 18-08-2009

Ford et McCord ont l'air de bien s'entendre


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 18-08-2009

Annoncer le matin même que le premier entrainement c'est ce soir et en + qu'il est ouvert au public ?
Dégouté je suis !!!! Sérieux vous penssez que c'est pro, sympa et normal pour un club comme le notre, bonjour la com de m...e.
Moi qui démarre à 07h le matin et qui ne me connecte qu'en rentrant du boulot vers 20h, j'ai grave les bbbooouuullleeesss, impossible de s'organiser si je voulais y aller, fait ch... :mad:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - choco 18 - 18-08-2009

loulou a écrit :
themight a écrit :
loulou a écrit :Surprise ce soir à l'entrainement storo était présent et s'entrainer avec le groupe,mouillard est arrivé avec les 3 jeunes vers 18h mais c'est assis sur le banc sinon ils ont fait des couses avec ballons par groupes de 3 dont un trio avec Mohammed Mc-cord et Ford qui fait impression !!!
+1 jeune supplémentaire qui joue en cadet je crois.
Le ford c'est du solide à mon avis. Rapide, pas maladroit et bonne détente.
j'ai apprécié le comportement de Karim Souchu pour son attention envers les entraineurs,je le verrai bien capitaine mais çà reste qu'une impression personnelle
Karim est resté de longues minutes après l'entrainement à continuer de shooter à 3 pts , certes il n'y avait pas de défenseur mais je l'ai comptabilisé à 70%


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 18-08-2009

choco 18 a écrit :
loulou a écrit :
themight a écrit :+1 jeune supplémentaire qui joue en cadet je crois.
Le ford c'est du solide à mon avis. Rapide, pas maladroit et bonne détente.
j'ai apprécié le comportement de Karim Souchu pour son attention envers les entraineurs,je le verrai bien capitaine mais çà reste qu'une impression personnelle
Karim est resté de longues minutes après l'entrainement à continuer de shooter à 3 pts , certes il n'y avait pas de défenseur mais je l'ai comptabilisé à 70%
60% sur les 30 premiers (18/30) mais il me semble qu'il a eu plus de réussite après.

Par contre, shoot vraiment affreux, à ne surtout pas reproduire^^ En tout cas, il est resté après l'entrainement pour faire une grosse série de shoots (pas loin de 150 je pense) à 5 m, LF et 3 pts, avec une excellente réussite aux LF et à 3 pts (un peu moins bien à 2pts ext de visu).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 18-08-2009

tof87 a écrit :Annoncer le matin même que le premier entrainement c'est ce soir et en + qu'il est ouvert au public ?
Dégouté je suis !!!! Sérieux vous penssez que c'est pro, sympa et normal pour un club comme le notre, bonjour la com de m...e.
Moi qui démarre à 07h le matin et qui ne me connecte qu'en rentrant du boulot vers 20h, j'ai grave les bbbooouuullleeesss, impossible de s'organiser si je voulais y aller, fait ch... :mad:
Non, sa a été annoncé sur le site off' avant hier il me semble, donc c'est pas le site off' qui a mal fait son boulot mais toi qui a pas été attentif Wink .

Et ne t'inquiéte pas, depuis que Girard est au club tout les entrainements sont ouvert au public il me semble.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - choco 18 - 18-08-2009

concernant Storo il me semble qu 'il a perdu du poid , et à eu une bonne série à 3pts aussi . Pour Ford j'ai été impressioné par sa réussite à mi-distance et à 3 pts,il est très fin et avait l'air de bien s'entendre avec Mc Cord.Sinon FR à fait une interview pour Flash FM, je serai curieux de savoir ce qu'il à dit


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - oyono - 19-08-2009

vu que je n'est pas pu venir ce soir est ce que vous savez si il y a entrainement demain ou plutot ce soir vu lheure qu il est.
sinon il y avait beaucoup de monde?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 19-08-2009

oyono a écrit :vu que je n'est pas pu venir ce soir est ce que vous savez si il y a entrainement demain ou plutot ce soir vu lheure qu il est.
sinon il y avait beaucoup de monde?
Entrainement demain à 17h00 à Beaublanc.

Pour ce premier entrainement, je dirais entre 300 et 400 personnes.

Concernant ce que j'ai vu, c'est à dire pas grand chose vu que je suis arrivé tard, je dirai :
- Un Souchu travailleur et motivé qui fait du rab avec une grosse séance de shoot en fin d'entrainement. Il a un shoot spécial mais pas si dégueu' que ce que j'en avais entendu, et surtout assez efficace, ce qui est bien le plus important.

- Un Momo souriant et déjà très complice avec les deux autres ricains.

- Des jeunes terrorisés qui n'arrivaient pas à mettre un shoot. On voyait qu'ils étaient mal à l'aise et très impressionnés, notamment Maza qui semble complétement désorienté, mais c'est assez logique quand on débarque à son premier entrainement dans une équipe de pro, avec 300-400 personnes dans les tribunes. Détendez vous les gars, ça va bien se passer. Wink

- Présence de Storozynski mais aucun rapport avec une éventuelle signature (cf topic concerné)

- Présence du staff médical au complet (docteur-kiné-osthéo) et présentation de celui-ci à l'équipe. A noter que Ford a été la première cible du docteur (cf topic concerné)

Voila. Wink
Si d'autres étaient à l'entrainement depuis le début, peut être pourront ils rajouter des commentaires.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 19-08-2009

Pour un peu compléter ce qui a déja été dit:
Effectivement un Souchu très concerné. ça a l'air d'être un gros bosseur.
Par contre, j'ai trouvé Mouillard assez nonchalent (enfin beaucoup moins qu'un LUkO à la même époque l'année dernière ..). J'espère me tromper.
FR nous a gratifié d'un superbe Dunk vers la fin de la séance salué par quelques supporters: bravo François!
On a aussi pu voir Réla avec un ballon jouer au ralenti.... Pathétique!
Girard était très calme et très détendu... Girard quoi!
Pour terminer je suis satisfait des nouvelles recrues.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - indotim - 19-08-2009

Surtout que c'est le premier entraînement... qui a pour but de retrouver les automatismes, les gestes, et surtout que le groupe se connaisse un peu mieux.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 19-08-2009

Allez on va aller voir à quoi ressemble cette équipe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 19-08-2009

Bon ben c'est fait.

J'ai assisté à la tranche 17 h - 18 h.

1 er entrainement "sérieux" avec une répétition des fondamentaux tels que les relations intérieurs/extérieurs, et des remontées de ballons à trois face à une défense posée de 3 joueurs, mais toujours dans l'esprit "IN - OUT".
Entrainement essentiellement dirigé par Germain CASTANO (eh oui !!) puis relayé par Jimmy RELA. E.GIRARD se contentant d'observer les prestations générales, intervenant au cas par cas.
Nos nouvelles recrues sont en forme( FORD est impressionnant de mobilité et rapidité - SOUCHUT ne m'a pas fait forte impression, et MC CORD possede ce que FORD n'a pas : Une grosse masse, et présence physique qui devrait faire mal) et l'ambiance au sein du groupe parait tres bonne. Les jeunes continuent d'apprendre bouches bées, tandis que STORO pete la forme en attendant de trouver un club qui veuille de lui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 19-08-2009

merci de retransmettre vos impressions au niveau des entrainements, pour les expats c'est fort utile.

Toutefois il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtives en bien ou en mal comme certains on l'habitude faire, c'est juste le 2 ème entrainement Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 19-08-2009

LIEN RAG a écrit :tandis que STORO pete la forme en attendant de trouver un club qui veuille de lui.
il est bien bronzé ? Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 19-08-2009

Bada a écrit :
LIEN RAG a écrit :tandis que STORO pete la forme en attendant de trouver un club qui veuille de lui.
il est bien bronzé ? Smile
Superbe mâle telle qu'une nenette un peu "chaudasse" en reverait ! lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 19-08-2009

Arrivé vers 18h30 (en retard je sais), ce que j'ai pu ressentir : FR tape toujours autant dans les mains (ça en est assourdissant !), LD trés impliqué celon l'oranisation d'EG, STORO en grande discution avec EG à la fin de l'entrainement (10'), beaucoup de sourire et de sèrieux, demain 4 joueurs dont les jeunes à 11h pour travail foncier et RV pour tous à 16h pour muscu, shoots et techniques. VM avec qui j'ai discuté et vraiment trés heureux d'être resté. Voilà, les puristes seront frustrés dsl, c'est tout pour le moment ! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 19-08-2009

Ouais merci messieurs ,dames pour ces commentaires ,on a une petite idée de la vie du groupe . ;-)