CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 18-04-2009

Cassis a écrit :Putin tranquille les gars, un seul entrainement ce week end ca va...
C'est bizarre quand meme Girard débarque et il leur file direct un week end.
Fainéants d'usine !!!!!! Big Grin Trop payés !!!!!!! Honteux !!!!!!!!!!!

J'te jure, si Cassis était à la tête du CSP, il aurait déjà viré Girard !!!!! Inadmissible !!!!!!!!! Démission !!!!!!!! Moi, ces week-ends pour les gens qui bossent, ça m'horripile !!!

Plus sérieusement, tu veux pas prendre quelques jours de repos toi aussi ? Enfin, c'est surtout pour les autres membres du forum en fait Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-04-2009

jerome a écrit :
Cassis a écrit :Putin tranquille les gars, un seul entrainement ce week end ca va...
C'est bizarre quand meme Girard débarque et il leur file direct un week end.
Fainéants d'usine !!!!!! Big Grin Trop payés !!!!!!! Honteux !!!!!!!!!!!

J'te jure, si Cassis était à la tête du CSP, il aurait déjà viré Girard !!!!! Inadmissible !!!!!!!!! Démission !!!!!!!! Moi, ces week-ends pour les gens qui bossent, ça m'horripile !!!

Plus sérieusement, tu veux pas prendre quelques jours de repos toi aussi ? Enfin, c'est surtout pour les autres membres du forum en fait Big Grin
Je trouve juste bizarre qu'un coach qui vient juste d'arriver fasse 2 entrainements vite fait et lache ensuite tout le week end, surtout quand on va a bourg par la suite.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 18-04-2009

Cassis, c'est pas TOUT le week end puisqu'ils se sont entrainés ce matin.

Et normalement, le dimanche, c'est repos non ?


ps : De toute façon, le LABC joue ce soir dans leur salle? donc pas de places...... !! lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-04-2009

Dixon a écrit :Cassis, c'est pas TOUT le week end puisqu'ils se sont entrainés ce matin.

Et normalement, le dimanche, c'est repos non ?


ps : De toute façon, le LABC joue ce soir dans leur salle? donc pas de places...... !! lol
Un petit entrainement genre 15h-17h était envisageable.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Fredzilla - 18-04-2009

Faut pas exagérer, ca sert à rien de trop s'entrainer, à part se casser!!!
Ils s'entrainent 2 fois par jour la semaine, ca suffit.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 18-04-2009

Cassis a écrit :
jerome a écrit :
Cassis a écrit :Putin tranquille les gars, un seul entrainement ce week end ca va...
C'est bizarre quand meme Girard débarque et il leur file direct un week end.
Fainéants d'usine !!!!!! Big Grin Trop payés !!!!!!! Honteux !!!!!!!!!!!

J'te jure, si Cassis était à la tête du CSP, il aurait déjà viré Girard !!!!! Inadmissible !!!!!!!!! Démission !!!!!!!! Moi, ces week-ends pour les gens qui bossent, ça m'horripile !!!

Plus sérieusement, tu veux pas prendre quelques jours de repos toi aussi ? Enfin, c'est surtout pour les autres membres du forum en fait Big Grin
Je trouve juste bizarre qu'un coach qui vient juste d'arriver fasse 2 entrainements vite fait et lache ensuite tout le week end, surtout quand on va a bourg par la suite.
Girard demission?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 18-04-2009

Fredzilla a écrit :Faut pas exagérer, ca sert à rien de trop s'entrainer, à part se casser!!!
Ils s'entrainent 2 fois par jour la semaine, ca suffit.
Ouai, c'est en les laissant un peu libre qu'ils joueront mieux. Ils se sentiront mieux.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-04-2009

La victoire à Bourg est obligatoire, déjà de la pression pour Girard, mais je suis confiant.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Kisdra - 18-04-2009

De toutes façons, ça fait partie d'un ensemble : ce midi, il était super vigilant à ce qu'ils essayent de pas s'engueuler pendant l'entraînement, à les calmer dans les moments où il voyait que les joueurs commençaient à être un peu frustrés, notamment sur la fin dans les 5 contre 5. Là il leur donne une journée et demie de libre, en leur disant bien que c'est pour qu'ils se reposent, pour qu'éventuellement ils profitent des membres du staff médical si y a des soucis. Il leur a bien dit que c'était pas pour faire la fête ou autre, c'est essentiellement pour qu'ils se reposent.

Et preuve qu'il tient à avoir une bonne ambiance dans le groupe, des petites phrases comme "ce soir les filles du LABC vous invitent à venir les voir, mais seulement les voir" ou "n'y allez pas trop fort ce week-end avec vos fiancées".

À mon avis, il a ce qui semblait manquer pas mal à Cousin, ce côté peut-être un peu plus pédagogue vis-à-vis de ses joueurs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-04-2009

Kisdra a écrit :De toutes façons, ça fait partie d'un ensemble : ce midi, il était super vigilant à ce qu'ils essayent de pas s'engueuler pendant l'entraînement, à les calmer dans les moments où il voyait que les joueurs commençaient à être un peu frustrés, notamment sur la fin dans les 5 contre 5. Là il leur donne une journée et demie de libre, en leur disant bien que c'est pour qu'ils se reposent, pour qu'éventuellement ils profitent des membres du staff médical si y a des soucis. Il leur a bien dit que c'était pas pour faire la fête ou autre, c'est essentiellement pour qu'ils se reposent.

Et preuve qu'il tient à avoir une bonne ambiance dans le groupe, des petites phrases comme "ce soir les filles du LABC vous invitent à venir les voir, mais seulement les voir" ou "n'y allez pas trop fort ce week-end avec vos fiancées".

À mon avis, il a ce qui semblait manquer pas mal à Cousin, ce côté peut-être un peu plus pédagogue vis-à-vis de ses joueurs.
+1


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - AlanB - 18-04-2009

Kisdra a écrit :De toutes façons, ça fait partie d'un ensemble : ce midi, il était super vigilant à ce qu'ils essayent de pas s'engueuler pendant l'entraînement, à les calmer dans les moments où il voyait que les joueurs commençaient à être un peu frustrés, notamment sur la fin dans les 5 contre 5. Là il leur donne une journée et demie de libre, en leur disant bien que c'est pour qu'ils se reposent, pour qu'éventuellement ils profitent des membres du staff médical si y a des soucis. Il leur a bien dit que c'était pas pour faire la fête ou autre, c'est essentiellement pour qu'ils se reposent.

Et preuve qu'il tient à avoir une bonne ambiance dans le groupe, des petites phrases comme "ce soir les filles du LABC vous invitent à venir les voir, mais seulement les voir" ou "n'y allez pas trop fort ce week-end avec vos fiancées".

À mon avis, il a ce qui semblait manquer pas mal à Cousin, ce côté peut-être un peu plus pédagogue vis-à-vis de ses joueurs.
Mdr...

Une remarque qui n'a pas encore était faite sur leur 1er entrainement: EG s'attache quand même à develloper un jeu rapide, de transition. Rebond d'un intérieur, passe au meneur à ses cotés, qui envoie à l'ailier dejà parti au niveau de la ligne médiane. En clair, avant le dribble, le regard. Bref c'est un exercice de minimes départementale, mais apparemment nécessaire.

Sur jeu placé, avant le shoot, obligation qu'il y ait eu 3 écrans. En gros pour créer du mouvement, des solutions, de la vitesse. Quelques belles phases de jeu quand même (mais bon on est à l'entrainement).

Sinon ok avec lienRag sue tout ce qui est décrit, Jimmy Rela intervenant beaucoup sur le 5 contre 5, pour des erreurs de placement ou autre.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-04-2009

themight a écrit :
Fredzilla a écrit :Faut pas exagérer, ca sert à rien de trop s'entrainer, à part se casser!!!
Ils s'entrainent 2 fois par jour la semaine, ca suffit.
Ouai, c'est en les laissant un peu libre qu'ils joueront mieux. Ils se sentiront mieux.
Exactement ce que je voulais répondre à Cassis. Les joueurs ont besoin de reprendre confiance , de se sentir à l'aise ds un environnement serein. EG leur a bien dit Vendredi soir (en gros c'est ça) que si les gars mettaient du c?ur à l'ouvrage et montraient de l'envie et de la motivation , il n'y aurait ps de problème ! que lui saurait faire le retour.
EG a très bien compris grâce aux discutions et vidéos où se trouvait le malaise.
Il va faire de la psychologie avec eux et tt ce que j'espère et de voir une équipe soudée , pleine d'envie.
Après ça marche ou ça ne marche pas , mais je crois que la démarche de EG est bonne.
On verra après quelques matchs


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 18-04-2009

Les entrainements de la semaine prochaine seront, à mon avis, plus indicateurs sur le style de jeu que va proposer le nouveau coach.


En tout cas, je le redis mais je trouve cela génial d'assister à ces entrainements !

Çà nous change...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-04-2009

Dixon a écrit :Les entrainements de la semaine prochaine seront, à mon avis, plus indicateurs sur le style de jeu que va proposer le nouveau coach.


En tout cas, je le redis mais je trouve cela génial d'assister à ces entrainements !

Çà nous change...
Tout a fait Dixon . On ne sent pas cette tension qu'il pouvait y avoir avant. J'ai assisté aux peu d'entrainements portes ouvertes et je trouvait l'ambiance malsaine. Vendredi soir , ce fut tt autre. Consignes calmes, prise à part de certains joueurs pour explications.
J'espère que Rela est juste ici le temps de faire la transition !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 18-04-2009

Oui ! c'est ce que les joueurs ont besoin : ambiance positive !

J'ai bien aimé quand le nouveau coach a encourager Oyono après un (dantesque) airball...

Mentalement, ça va leur faire énormément de bien.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-04-2009

Dixon a écrit :Oui ! c'est ce que les joueurs ont besoin : ambiance positive !

J'ai bien aimé quand le nouveau coach a encourager Oyono après un (dantesque) airball...

Mentalement, ça va leur faire énormément de bien.....
Exact, il lui a dit :ps grave , tu réussiras le prochain


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 18-04-2009

On lui souhaite...... lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 18-04-2009

Murphy87 a écrit :
Dixon a écrit :Oui ! c'est ce que les joueurs ont besoin : ambiance positive !

J'ai bien aimé quand le nouveau coach a encourager Oyono après un (dantesque) airball...

Mentalement, ça va leur faire énormément de bien.....
Exact, il lui a dit :ps grave , tu réussiras le prochain
Il doit vraiment mal le connaitre Oyono pour lui dire cela! LOL!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-04-2009

BOULY a écrit :
Murphy87 a écrit :
Dixon a écrit :Oui ! c'est ce que les joueurs ont besoin : ambiance positive !

J'ai bien aimé quand le nouveau coach a encourager Oyono après un (dantesque) airball...

Mentalement, ça va leur faire énormément de bien.....
Exact, il lui a dit :ps grave , tu réussiras le prochain
Il doit vraiment mal le connaitre Oyono pour lui dire cela! LOL!!!!
Tu casses tt Bouly!! il essaie de le mettre en confiance et toi tu gaches tt. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 19-04-2009

Rien que pour avoir fait des entrainements a huit clos je suis content que cousin se soit fait virer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 19-04-2009

Quelqu'un sait si il y a bien entrainement demain à 16h ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-04-2009

Dixon a écrit :Quelqu'un sait si il y a bien entrainement demain à 16h ?
?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 20-04-2009

Cassis a écrit :Rien que pour avoir fait des entrainements a huit clos je suis content que cousin se soit fait virer.
on aurait dû faire pareil avec Maljkovic...... Pfffffff !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-04-2009

Alors personne ne sait?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 20-04-2009

themight a écrit :Alors personne ne sait?
16H 18H