CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

BOULY a écrit :
2ouflimoges a écrit :bonjour a tous, quelqu'un sait'il si les horaires des entrainements de cette semaines sont les mêmes que ceux des semaines précédentes, à savoir: 10H00-12h00 et 16h00-18h00?

enfin, est ce que quelqu'un a assisté aux entrainements aujourd'hui et peux t-il nous faire un résumé? merci
Pour les horaires, c'est à peu près 10h30-12h30 et 16h30-19h00. Mais attention, car c'est pas toujours régulier et il peut arriver qu'il n'y ai pas entrainement un matin ou une aprèm.

Pour l'entrainement de cette aprèm, j'ai assisté à une petite heure.
Renaux ne s'est pas entrainé. Probablement qu'il est légèrement blessé suite au coup pris dans sa chute lors du match de samedi.
Tous les autres étaient sur le pont.
Beaucoup de 5 contre 5 tout terrain avec une volonté de jouer très vite. Entrainement toujours basé sur le jeu et l'esprit de compétition avec calcul des points marqués.
Comme je l'ai dit dans le topic "Idbihi", celui-ci a fait un gros entrainement et ne lache pas l'affaire.
J'ai noté un collectif de plus en plus au point avec une très bonne circulation de balle, permettant de toujours trouver le joueur le mieux placé. De très belles actions. On a dû se retenir car on avait parfois envie d'applaudir.

A noter également la présence de Jim BILBA, en grande discussion avec FORTE, et qui a regardé l'entrainement avec attention.
Momo en partance pour Cholet ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 03-06-2009

LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :
2ouflimoges a écrit :bonjour a tous, quelqu'un sait'il si les horaires des entrainements de cette semaines sont les mêmes que ceux des semaines précédentes, à savoir: 10H00-12h00 et 16h00-18h00?

enfin, est ce que quelqu'un a assisté aux entrainements aujourd'hui et peux t-il nous faire un résumé? merci
Pour les horaires, c'est à peu près 10h30-12h30 et 16h30-19h00. Mais attention, car c'est pas toujours régulier et il peut arriver qu'il n'y ai pas entrainement un matin ou une aprèm.

Pour l'entrainement de cette aprèm, j'ai assisté à une petite heure.
Renaux ne s'est pas entrainé. Probablement qu'il est légèrement blessé suite au coup pris dans sa chute lors du match de samedi.
Tous les autres étaient sur le pont.
Beaucoup de 5 contre 5 tout terrain avec une volonté de jouer très vite. Entrainement toujours basé sur le jeu et l'esprit de compétition avec calcul des points marqués.
Comme je l'ai dit dans le topic "Idbihi", celui-ci a fait un gros entrainement et ne lache pas l'affaire.
J'ai noté un collectif de plus en plus au point avec une très bonne circulation de balle, permettant de toujours trouver le joueur le mieux placé. De très belles actions. On a dû se retenir car on avait parfois envie d'applaudir.

A noter également la présence de Jim BILBA, en grande discussion avec FORTE, et qui a regardé l'entrainement avec attention.
Momo en partance pour Cholet ?
Ou Lucas Durant?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Munisai - 03-06-2009

Entrainement cet aprem si EG et Navier montent sur Paris?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

poulet des bois a écrit :
LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :Pour les horaires, c'est à peu près 10h30-12h30 et 16h30-19h00. Mais attention, car c'est pas toujours régulier et il peut arriver qu'il n'y ai pas entrainement un matin ou une aprèm.

Pour l'entrainement de cette aprèm, j'ai assisté à une petite heure.
Renaux ne s'est pas entrainé. Probablement qu'il est légèrement blessé suite au coup pris dans sa chute lors du match de samedi.
Tous les autres étaient sur le pont.
Beaucoup de 5 contre 5 tout terrain avec une volonté de jouer très vite. Entrainement toujours basé sur le jeu et l'esprit de compétition avec calcul des points marqués.
Comme je l'ai dit dans le topic "Idbihi", celui-ci a fait un gros entrainement et ne lache pas l'affaire.
J'ai noté un collectif de plus en plus au point avec une très bonne circulation de balle, permettant de toujours trouver le joueur le mieux placé. De très belles actions. On a dû se retenir car on avait parfois envie d'applaudir.

A noter également la présence de Jim BILBA, en grande discussion avec FORTE, et qui a regardé l'entrainement avec attention.
Momo en partance pour Cholet ?
Ou Lucas Durant?
Pour que Jim lui même fasse le voyage en personne.........C'est que le jeu doit en valoir la chandelle !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - and 1 - 03-06-2009

je ne vois pas Bilba venir scouter un joueur à l'entrainement , dans son club, en présence des dirigeants en pleine periode de playoffs!?....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

and 1 a écrit :je ne vois pas Bilba venir scouter un joueur à l'entrainement , dans son club, en présence des dirigeants en pleine periode de playoffs!?....
Et pourquoi pas ? Et si Momo avait déjà signé pour CHOLET sans que nous le sachions ?
De toute façon, je ne peux croire en une simple visite de courtoisie. Il y a un interet quelque part. D'un coté ou d'un autre !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 03-06-2009

A cholet? Passer du csp a cholet ca s'appelle pas la régression?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

Cassis a écrit :A cholet? Passer du csp a cholet ca s'appelle pas la régression?
Sportivement et financierement parlant, certainement pas. Tout du moins pour le moment.
Peut etre que d'ici une grosse quinzaine les choses auront drolement évoluées !! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-06-2009

LIEN RAG a écrit :
and 1 a écrit :je ne vois pas Bilba venir scouter un joueur à l'entrainement , dans son club, en présence des dirigeants en pleine periode de playoffs!?....
Et pourquoi pas ? Et si Momo avait déjà signé pour CHOLET sans que nous le sachions ?
De toute façon, je ne peux croire en une simple visite de courtoisie. Il y a un interet quelque part. D'un coté ou d'un autre !
Bilba sera t il toujours l'assistant à Cholet la saison prochaine?
Cholet a De Colo à remplacer, et c'est vrai que le profil correspond à celui de Mohammed, mais la méthode me semblerait plutôt maladroite.
En tout cas, s'il est venu superviser Mohammed, c'est bon pour nous, parce qu'il a été mauvais sur cet entrainement! lol!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
and 1 a écrit :je ne vois pas Bilba venir scouter un joueur à l'entrainement , dans son club, en présence des dirigeants en pleine periode de playoffs!?....
Et pourquoi pas ? Et si Momo avait déjà signé pour CHOLET sans que nous le sachions ?
De toute façon, je ne peux croire en une simple visite de courtoisie. Il y a un interet quelque part. D'un coté ou d'un autre !
Bilba sera t il toujours l'assistant à Cholet la saison prochaine?
Cholet a De Colo à remplacer, et c'est vrai que le profil correspond à celui de Mohammed, mais la méthode me semblerait plutôt maladroite.
En tout cas, s'il est venu superviser Mohammed, c'est bon pour nous, parce qu'il a été mauvais sur cet entrainement! lol!
C'est pas étonnant !
Tout le monde se fout des méthodes et des moyens pour recruter aujourd'hui, partant du principe que la fin justifie les moyens...
Y en a beaucoup qui ne prennent pas de gants.....
Et si Bilba ne procede pas ainsi, quelqu'un d'autre d'un autre club le fera à sa place ! Alors autant prendre les devants et foncer tête baissée !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 03-06-2009

ou alors, truc de fou : Bilba est venu passer un peu de temps chez son pote Forte et en a profité pour biser Mike Young qui est aussi de passage.

un truc invraisemblable quoi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

manu a écrit :ou alors, truc de fou : Bilba est venu passer un peu de temps chez son pote Forte et en a profité pour biser Mike Young qui est aussi de passage.

un truc invraisemblable quoi.
Et si c'était pour négocier le retour de Thomas Larrouquis ? Hein ? et pourquoi pas ? LOL


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 03-06-2009

LIEN RAG a écrit :
manu a écrit :ou alors, truc de fou : Bilba est venu passer un peu de temps chez son pote Forte et en a profité pour biser Mike Young qui est aussi de passage.

un truc invraisemblable quoi.
Et si c'était pour négocier le retour de Thomas Larrouquis ? Hein ? et pourquoi pas ? LOL
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 03-06-2009

X-tasee a écrit :
LIEN RAG a écrit :
manu a écrit :ou alors, truc de fou : Bilba est venu passer un peu de temps chez son pote Forte et en a profité pour biser Mike Young qui est aussi de passage.

un truc invraisemblable quoi.
Et si c'était pour négocier le retour de Thomas Larrouquis ? Hein ? et pourquoi pas ? LOL
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Je me doutais bien que ça te ferait plaisir...... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 03-06-2009

mohammed supervisé pour compensé le départ de nando de colo


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 03-06-2009

moox a écrit :mohammed supervisé pour compensé le départ de nando de colo
Affirmation? Supposition? Résumé des posts précédents?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 03-06-2009

supposition mais qui me parait pas bête lol... jsp pas pour nous mais bon


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 04-06-2009

ça commence les conneries de transferts d'inter-saison .
Forté pot de Bilba ,Bilba choletais comme Girard .Il faut arrêter les sous entendus et les rumeurs infondés.Attendons la fin de saison .
Si on monte Mohammed restera ,c'est son v?ux le plus cher : jouer en pro A avec le CSP .Il avait parler en début de saison .
Place au match .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 04-06-2009

puis entre momo et de colo... il y a quand une petite classe de différence... il ne faut pas se faire d'idée... si momo joue dans une équipe du top 8, ce sera loin sur le banc.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 05-06-2009

Je suppose qu'il n'y a pas entrainement cette après midi?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 05-06-2009

manu a écrit :ou alors, truc de fou : Bilba est venu passer un peu de temps chez son pote Forte et en a profité pour biser Mike Young qui est aussi de passage.

un truc invraisemblable quoi.
Merci de faire preuve d'un peu de bon sens, parceque parfois c'est vraiment du grand n'importe quoi ici Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 05-06-2009

non themight, les joueurs partent après manger là


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 05-06-2009

Dixon a écrit :non themight, les joueurs partent après manger là
Ok ok merci, c'est bien ce que je pensais et c'est normal.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - 2ouflimoges - 16-06-2009

bonsoir à tous, j'ai assisté a l'entrainement de cette aprés midi et voici mes impressions:
-tout d abord l'équipe avait a sa disposition les "fameux" nouveaux ballons, ils apparaissent assez glissant, rebondissent un peu plus et ont l'air de déstabiliser les joueurs notamment sur les drives ou passes trés tendues, on a pu voir des pertes de balles plus ou moin inahabituelle. ceci étant d'ici a la finale ils s'y seront habitué!
-aprés, girard à poussé une bonne gueulante sur l'ensemble de l'équipe qui dans les premieres minutes de l'entrainement ne se donnait pas a fond, ne mettait pas assez d'intensité dans l'effort notamment défensif. cela eu pour conséquence de réveiller les joueurs, produisant de phase de jeu avec beaucoup d'intensité surtout en défense!
-enfin, ceci est un ressentiment de ma part mais j'ai trouvé les joueurs assez nerveux, parlant énormément entre eux sur les phases de jeux. j'espère que cela n'est pas un des effets du stresse, de la pression aux abords de la finale? ceci étant, cette nervosité présente en début d'entrainement a disparue au fil de l'entrainement laissant place a des joueurs sérieux, souriants et trés concentré. sur ce point, il me semble que girard dans son discourt de fin d'entrainement l'a fait remarqué aux joueurs leur disant qu'il ne servait à rien de trop parler, qu'il fallait rester concentré, que lui et le staff leur donnerons les clefs pour que tout ce passe bien samedi à condition que les joueurs appliquent ses consignes et profite de l'expérience du staff. je ne suis pas tout a fait sur du discour de girard car je n'ai pas trés bien entendu, n'étant pas au milieu avec les joueurs ^^, mais je ne penses pas etre trés loin de la vérité ^^
ps: au début de l'entrainement, salmon a arrété de jouer quelques minutes aprés s'etre fait mal a la cheville, mais est revenu aprés et a fini l'entrainement sans aucun probleme.
ps2: a noter la présence d'un arbitre aujourd'hui, sifflant les fautes dans les actions de jeux.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 16-06-2009

Est-ce qu'il s'entraînent à 14h-14h30 pour prendre le rythme de l'horaire de la finale samedi?