CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 19-05-2009

BOULY a écrit :
manu a écrit :c'est à Beaublanc ou aux river's sisters les entrainement (ya hand ce we à beaublanc, non?)
C'est à Beaublanc.
Le hand, c'était le week end passé.
Ce week end, c'est le final four du LABC.
Et merde, je suis ENCORE passé par une faille spacio-temporelle...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 19-05-2009

ah beh je vais pouvoir faire coup double
le vendredi a clermont pour le csp
le samedi a limoges pour le LABC


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 19-05-2009

jujucsp a écrit :ah beh je vais pouvoir faire coup double
le vendredi a clermont pour le csp
le samedi a limoges pour le LABC
et dimanche!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 19-05-2009

Je ne vais pas reveler ma source, mais bratfford avait signé 12 jours avant l'annonce de son arrivée, merci a la comm du club de nous prendre pour des pigeons en inventant des pistes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 19-05-2009

Grosse frayeur ce matin a l'entrainement, bratford s'est arreté de jouer pendant trentre minutes, il s'est fait mal a la cheville, il a mis de la glace et est parti au soin, il a rejoué après, plus de peur que de mal.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pointguard - 19-05-2009

Cassis a écrit :Je ne vais pas reveler ma source, mais bratfford avait signé 12 jours avant l'annonce de son arrivée, merci a la comm du club de nous prendre pour des pigeons en inventant des pistes.
Pour la source c'est limpide : les chinois du FBI version biactol powa !

Imaginez une seule seconde mesdames et messieurs si le staff avait annoncé la signature de Bradford sans triple check médical, le foin que nos amis prépubères aurait fait en cas de blessure.

Heureusement quand on prend (selon le FBI kids) le temps de la réflexion et des vérifications là on prend les gens pour des pigeons ! (Qui a dit incohérence ?!)
Militons tous pour que FF poste sur le live à chaque fois qu'il appelle un agent de joueur... là on sera vraiment informé !

Finalement c'est à se demander si les ados dépressifs ne sont pas préférables à ceux qui s'expriment !

PS : 2 fautes dans le nom de Bradford c balèze !!!
PPS : ironie du sort, en anglais BRAT c'est un gosse insupportable Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 19-05-2009

pointguard a écrit :
Cassis a écrit :Je ne vais pas reveler ma source, mais bratfford avait signé 12 jours avant l'annonce de son arrivée, merci a la comm du club de nous prendre pour des pigeons en inventant des pistes.
Pour la source c'est limpide : les chinois du FBI version biactol powa !

Imaginez une seule seconde mesdames et messieurs si le staff avait annoncé la signature de Bradford sans triple check médical, le foin que nos amis prépubères aurait fait en cas de blessure.

Heureusement quand on prend (selon le FBI kids) le temps de la réflexion et des vérifications là on prend les gens pour des pigeons ! (Qui a dit incohérence ?!)
Militons tous pour que FF poste sur le live à chaque fois qu'il appelle un agent de joueur... là on sera vraiment informé !

Finalement c'est à se demander si les ados dépressifs ne sont pas préférables à ceux qui s'expriment !

PS : 2 fautes dans le nom de Bradford c balèze !!!
Pour l'arrivée d'hinson, les joueurs n'étaient meme pas au courant, ni meme cousin, il a debarqué comme ca un matin a l'entrainement, seul forté etait au courant.
C'est pas des conneries ce que je dis la.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pointguard - 20-05-2009

Cassis a écrit :
pointguard a écrit :
Cassis a écrit :Je ne vais pas reveler ma source, mais bratfford avait signé 12 jours avant l'annonce de son arrivée, merci a la comm du club de nous prendre pour des pigeons en inventant des pistes.
Pour la source c'est limpide : les chinois du FBI version biactol powa !

Imaginez une seule seconde mesdames et messieurs si le staff avait annoncé la signature de Bradford sans triple check médical, le foin que nos amis prépubères aurait fait en cas de blessure.

Heureusement quand on prend (selon le FBI kids) le temps de la réflexion et des vérifications là on prend les gens pour des pigeons ! (Qui a dit incohérence ?!)
Militons tous pour que FF poste sur le live à chaque fois qu'il appelle un agent de joueur... là on sera vraiment informé !

Finalement c'est à se demander si les ados dépressifs ne sont pas préférables à ceux qui s'expriment !

PS : 2 fautes dans le nom de Bradford c balèze !!!
Pour l'arrivée d'hinson, les joueurs n'étaient meme pas au courant, ni meme cousin, il a debarqué comme ca un matin a l'entrainement, seul forté etait au courant.
C'est pas des conneries ce que je dis la.
Et hop ! Re-changement de sujet... c'est marrant cette façon de ne pas revenir sur le sujet quand on te met le nez dans tes propres contradictions.

J'aime la fin de ta phrase : "C'est pas des conneries ce que je dis la." Doit-on en conclure que le reste du temps c'est de la pisse d'âne ?!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 25-05-2009

Quels sont les horaires d'entrainement du CSP cette semaine ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-05-2009

Ce matin, entrainement "light" basé sur le shoot et muscu pour certains.
Une très bonne ambiance avec un Bradford metteur d'ambiance et un Mohammed jovial.
A noter un concour de shoots du milieu de terrain entre Renaux et Salmon. 3 shoots réussis par Salmon contre 1 pour Renaux. Résultat, Renaux doit 10 euros à Salmon.
Des filets tout neufs (pour rassurer Cassis cf topic LABC) et visibement les joueurs ont l'air des les apprécier. lol Salmon avait la main chaude, et surtout D'almeida a fait une belle série à 3pts et Oyono enchainait les shoots réussis à 4-5 mètres!!!
Idbihi avait l'air de tirer la gueule.
A noter également que Mouillard ne s'est pas entrainé, souffrant certainement encore de son problème musculaire, et que Passave n'était pas là.
Jérome Navier était lui bien présent. Ce retour rapide en a surpris plus d'un et je rend donc hommage à cet homme pour son grand professionalisme. Tous les limougeauds sont avec lui dans cette épreuve difficile.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 25-05-2009

BOULY a écrit :Ce matin, entrainement "light" basé sur le shoot et muscu pour certains.
Une très bonne ambiance avec un Bradford metteur d'ambiance et un Mohammed jovial.
A noter un concour de shoots du milieu de terrain entre Renaux et Salmon. 3 shoots réussis par Salmon contre 1 pour Renaux. Résultat, Renaux doit 10 euros à Salmon.
Des filets tout neufs (pour rassurer Cassis cf topic LABC) et visibement les joueurs ont l'air des les apprécier. lol Salmon avait la main chaude, et surtout D'almeida a fait une belle série à 3pts et Oyono enchainait les shoots réussis à 4-5 mètres!!!
Idbihi avait l'air de tirer la gueule.
A noter également que Mouillard ne s'est pas entrainé, souffrant certainement encore de son problème musculaire, et que Passave n'était pas là.
Jérome Navier était lui bien présent. Ce retour rapide en a surpris plus d'un et je rend donc hommage à cet homme pour son grand professionalisme. Tous les limougeauds sont avec lui dans cette épreuve difficile.
Arf j'en été sûr que c'était toi !!! j'ai vu la même chose (du moins le temps que je suis resté Smile ) mise a part que renaux en a mis 2 ! Wink
En tout cas, bonne ambiance ce matin...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ESSM - 25-05-2009

pointguard a écrit :
Cassis a écrit :Je ne vais pas reveler ma source, mais bratfford avait signé 12 jours avant l'annonce de son arrivée, merci a la comm du club de nous prendre pour des pigeons en inventant des pistes.
Pour la source c'est limpide : les chinois du FBI version biactol powa !

Imaginez une seule seconde mesdames et messieurs si le staff avait annoncé la signature de Bradford sans triple check médical, le foin que nos amis prépubères aurait fait en cas de blessure.

Heureusement quand on prend (selon le FBI kids) le temps de la réflexion et des vérifications là on prend les gens pour des pigeons ! (Qui a dit incohérence ?!)
Militons tous pour que FF poste sur le live à chaque fois qu'il appelle un agent de joueur... là on sera vraiment informé !

Finalement c'est à se demander si les ados dépressifs ne sont pas préférables à ceux qui s'expriment !

PS : 2 fautes dans le nom de Bradford c balèze !!!
PPS : ironie du sort, en anglais BRAT c'est un gosse insupportable Big Grin
Bratfford alors ça veut dire quoi????? un gosse insupportable qui roule en ford ????? Big Grin (Mustang pour la petite histoire)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 25-05-2009

C'est quoi les horaires des entrainements cette semaine ? Demain ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-05-2009

copythat a écrit :C'est quoi les horaires des entrainements cette semaine ? Demain ?
Normalement, horaires habituelles 10h00-12h00 et 16h00-18h00.
Vient demain matin avec tes deux compères, vous pourrez faire la connaissance de Lien Rag qui sera avec moi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-05-2009

Calimero a écrit :
BOULY a écrit :Ce matin, entrainement "light" basé sur le shoot et muscu pour certains.
Une très bonne ambiance avec un Bradford metteur d'ambiance et un Mohammed jovial.
A noter un concour de shoots du milieu de terrain entre Renaux et Salmon. 3 shoots réussis par Salmon contre 1 pour Renaux. Résultat, Renaux doit 10 euros à Salmon.
Des filets tout neufs (pour rassurer Cassis cf topic LABC) et visibement les joueurs ont l'air des les apprécier. lol Salmon avait la main chaude, et surtout D'almeida a fait une belle série à 3pts et Oyono enchainait les shoots réussis à 4-5 mètres!!!
Idbihi avait l'air de tirer la gueule.
A noter également que Mouillard ne s'est pas entrainé, souffrant certainement encore de son problème musculaire, et que Passave n'était pas là.
Jérome Navier était lui bien présent. Ce retour rapide en a surpris plus d'un et je rend donc hommage à cet homme pour son grand professionalisme. Tous les limougeauds sont avec lui dans cette épreuve difficile.
Arf j'en été sûr que c'était toi !!! j'ai vu la même chose (du moins le temps que je suis resté Smile ) mise a part que renaux en a mis 2 ! Wink
En tout cas, bonne ambiance ce matin...
C'était toi à côté?!! Putain, tu aurais pu te présenter si tu savais que c'était moi.
En même temps, ce n'était pas bien difficile vu qu'on était seulement deux. lol

Pour Renaux, il me semble bien qu'il n'en a mis qu'un du milieu du terrain. Celui avec la planche. Salmon en mis 3, et vu qu'il a gagné 10 euros et qu'ils jouaient 5 euros par panier marqué, je crois que j'ai bon! lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-05-2009

En pleine rééducation, qui vois je débarquer?...............Vincent Mouilard! lol
Il ne s'est pas entrainé aujourd'hui et est venu faire des soins pour sa blessure musculaire qui n'est pas tout à fait résorbée.
Mais c'est en bonne voie, et il jouera samedi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 25-05-2009

BOULY a écrit :C'était toi à côté?!! Putain, tu aurais pu te présenter si tu savais que c'étais moi.
En même temps, ce n'était pas bien difficile vu qu'on était seulement deux. lol
Ben en fait, je m'en doutais mais j'étais pas sûr... pis je t'ai vu a Clermont aussi Wink ça sera pour la prochaine fois !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 26-05-2009

BOULY a écrit :
copythat a écrit :C'est quoi les horaires des entrainements cette semaine ? Demain ?
Normalement, horaires habituelles 10h00-12h00 et 16h00-18h00.
Vient demain matin avec tes deux compères, vous pourrez faire la connaissance de Lien Rag qui sera avec moi.
Alors tu y étais ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-05-2009

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
copythat a écrit :C'est quoi les horaires des entrainements cette semaine ? Demain ?
Normalement, horaires habituelles 10h00-12h00 et 16h00-18h00.
Vient demain matin avec tes deux compères, vous pourrez faire la connaissance de Lien Rag qui sera avec moi.
Alors tu y étais ?
J'y suis passé, mais pas d'entrainement ce matin. Seulement une séance de shoots de certains joueurs dont Mouillard.
Entrainement cette aprèm à 16h30.
Pour ma part, je n'irais maintenant que jeudi matin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-05-2009

Finalement j'ai pu y passer vers 17h30.
Tous les joueurs étaient présents et s'entrainaient normalement, y compris Mouillard, qui était cependant passé aux soins avant l'entrainement.
Une bonne assemblée d'une trentaine de personnes était présente pour assiter à cette séance.
Et quel entrainement!!!
Quelle intensité!!!
La tension monte et ça ne rigole plus!
Girard a été intransigeant et a poussé la gueulante à plusieurs reprises. Certains ne s'en sont certainement pas encore remis! lol
Gros travail de défense cette aprèm!
Les joueurs ont dû se faire violence et être très concentré car Girard leur tomber dessus à la moindre erreur.
A noter que Salmon est en feu en ce moment! Il réussit tout ce qu'il tente! Pourvu que ça dure.
Idbihi s'est fait violence également et s'est même jeté sur un ballon pour éviter une sortie en touche, frappant violemment les panneaux publicitaires et faisant une lourde chute sur les chaises se trouvant derrière. Ses coéquipiers ont accourru, mais plus de peur que de mal. Idbihi s'est vite relevé et a regagné sa place, faisant preuve d'un remarquable état d'esprit. On voit qu'il veut prouver au coach qu'il a sa place, et pourtant ce dernier ne le ménage pas.
Bradford impressionnant de puissance, un ROC!
L'échéance se rapproche et on le sent. Le coach leur a bien comprendre qu'il était hors de question de se relacher.
De bon augure.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 26-05-2009

sa laisse percevoir de bonne choses !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 26-05-2009

Le temps est bien long...je suis tellement impatient qui se jouera devant 6500 à n'en pas douter...j'imagine déjà la file d'attente devant Beaublanc pour glaner les places à 2 ? samedi soir...il va y avoir de la bagarre dans l'air...boxe et basket deux pour le prix d'un


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - 2ouflimoges - 02-06-2009

bonjour a tous, quelqu'un sait'il si les horaires des entrainements de cette semaines sont les mêmes que ceux des semaines précédentes, à savoir: 10H00-12h00 et 16h00-18h00?

enfin, est ce que quelqu'un a assisté aux entrainements aujourd'hui et peux t-il nous faire un résumé? merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 02-06-2009

2ouflimoges a écrit :bonjour a tous, quelqu'un sait'il si les horaires des entrainements de cette semaines sont les mêmes que ceux des semaines précédentes, à savoir: 10H00-12h00 et 16h00-18h00?

enfin, est ce que quelqu'un a assisté aux entrainements aujourd'hui et peux t-il nous faire un résumé? merci
L'aprem c'est a 16h30.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-06-2009

2ouflimoges a écrit :bonjour a tous, quelqu'un sait'il si les horaires des entrainements de cette semaines sont les mêmes que ceux des semaines précédentes, à savoir: 10H00-12h00 et 16h00-18h00?

enfin, est ce que quelqu'un a assisté aux entrainements aujourd'hui et peux t-il nous faire un résumé? merci
Pour les horaires, c'est à peu près 10h30-12h30 et 16h30-19h00. Mais attention, car c'est pas toujours régulier et il peut arriver qu'il n'y ai pas entrainement un matin ou une aprèm.

Pour l'entrainement de cette aprèm, j'ai assisté à une petite heure.
Renaux ne s'est pas entrainé. Probablement qu'il est légèrement blessé suite au coup pris dans sa chute lors du match de samedi.
Tous les autres étaient sur le pont.
Beaucoup de 5 contre 5 tout terrain avec une volonté de jouer très vite. Entrainement toujours basé sur le jeu et l'esprit de compétition avec calcul des points marqués.
Comme je l'ai dit dans le topic "Idbihi", celui-ci a fait un gros entrainement et ne lache pas l'affaire.
J'ai noté un collectif de plus en plus au point avec une très bonne circulation de balle, permettant de toujours trouver le joueur le mieux placé. De très belles actions. On a dû se retenir car on avait parfois envie d'applaudir.

A noter également la présence de Jim BILBA, en grande discussion avec FORTE, et qui a regardé l'entrainement avec attention.