CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-05-2009

moox a écrit :jour de repos après le stage intesif je suppose... reprise demain surment
Stage intensif? Ils n'ont eu entrainement que le matin hier...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

Cassis a écrit :
copythat a écrit :
Cassis a écrit :Bon sang est ce que quelqu'un sait si il y avait entrainement aujourd'hui?
D'après le twitter de Mohammed, non.
Paye ta préparation, les playoffs c'est dans 4 jours, enfin bon je vais encore me faire traiter de tyran.
C'est n'importe quoi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

Entrainement demain matin à 10h.

Source : FAC.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 18-05-2009

Mohammed paraissait fatigué, vous êtes les premiers à pleurer sur les blessures... et paf voilà que maintenant qu'ils ont 1 jour et demi de repos vous gueulés. Ils ont pas vu leur famille donc c'est bon 1 jour et demi (moins le trajet) c'est pas non plus un crime, ils ont droit à leur week end aussi.

Bref ça ne me choque pas (si on excepte le fait qu'il y a un nouveau joueur à intégrer et si on considère que Hinson est déjà intégré).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 18-05-2009

moi non plus sa ne me choque pas !!!
ils ont droit a des jours de repos comme les autres!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 18-05-2009

J'ai croisé cet apres midi, le chemin d'un joueur du CSP dont je ne me souviens plus le nom :lol:. Il s'est livré en toute gentillesse à 2 - 3 confidences.

Extraits :

"Cousin était hyper stréssé, et nous communiquait malgré lui cette anxiété qui faisait perdre pied à certains dans les moments cruciaux. Moi y compris"

"Avec GIRARD, c'est un gros cran au dessus et dans beaucoup de domaines. On a retrouvé, en plus de travailler des séquences nouvelles et inédites, une vraie ambiance d'équipe. En deux semaines on est devenu une bande de copains"

"En laissant deux joueurs majeurs sur le banc, CLERMONT à volontairement fait le choix de nous affronter. OK ! et qu'il en soit ainsi. Seulement ils ont fait une erreur en réussissant à nous foutre les "boules". Alors on va les tuer...."

"On rentre d'un stage qui été particulierement intense. Je ne crois pas me souvenir d'avoir autant bossé..."


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 18-05-2009

Renaux ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 18-05-2009

jujucsp a écrit :Renaux ?
Pas la peine d'insister, je suis devenu amnésique !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

LIEN RAG a écrit :J'ai croisé cet apres midi, le chemin d'un joueur du CSP dont je ne me souviens plus le nom :lol:. Il s'est livré en toute gentillesse à 2 - 3 confidences.

Extraits :

"Cousin était hyper stréssé, et nous communiquait malgré lui cette anxiété qui faisait perdre pied à certains dans les moments cruciaux. Moi y compris"

"Avec GIRARD, c'est un gros cran au dessus et dans beaucoup de domaines. On a retrouvé, en plus de travailler des séquences nouvelles et inédites, une vraie ambiance d'équipe. En deux semaines on est devenu une bande de copains"

"En laissant deux joueurs majeurs sur le banc, CLERMONT à volontairement fait le choix de nous affronter. OK ! et qu'il en soit ainsi. Seulement ils ont fait une erreur en réussissant à nous foutre les "boules". Alors on va les tuer...."

"On rentre d'un stage qui été particulierement intense. Je ne crois pas me souvenir d'avoir autant bossé..."
Intéressant... Sinon j'attends de voir pour "on va les tuer".


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 18-05-2009

LIEN RAG a écrit :
jujucsp a écrit :Renaux ?
Pas la peine d'insister, je suis devenu amnésique !!
allez t'abuse LIEN RAG di le moi stp mdr !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 18-05-2009

LIEN RAG a écrit :J'ai croisé cet apres midi, le chemin d'un joueur du CSP dont je ne me souviens plus le nom :lol:.
Alzheimer te guette Wink ^^

sinon merci pour ces confidences....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

jujucsp a écrit :
LIEN RAG a écrit :
jujucsp a écrit :Renaux ?
Pas la peine d'insister, je suis devenu amnésique !!
allez t'abuse LIEN RAG di le moi stp mdr !!!
En procédant par élimination, on peut dégager 2-3 noms avec une préférence pour quelques-uns, moi j'ai ma petite idée..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 18-05-2009

copythat a écrit :
jujucsp a écrit :
LIEN RAG a écrit :Pas la peine d'insister, je suis devenu amnésique !!
allez t'abuse LIEN RAG di le moi stp mdr !!!
En procédant par élimination, on peut dégager 2-3 noms avec une préférence pour quelques-uns, moi j'ai ma petite idée..
moi aussi mais il veut pas dire


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 18-05-2009

jujucsp a écrit :
copythat a écrit :
jujucsp a écrit :allez t'abuse LIEN RAG di le moi stp mdr !!!
En procédant par élimination, on peut dégager 2-3 noms avec une préférence pour quelques-uns, moi j'ai ma petite idée..
moi aussi mais il veut pas dire
Et il ne le dira pas !
Sachant aussi que je parle tres bien l'Anglais, toute l'équipe devrait etre "suspecte".
Et puis quel est veritablement l'intéret à savoir qui c'est ?

Ceci était ma derniere intervention à ce sujet.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 18-05-2009

Merci Lien Rag pour ces "2-3 confidences" !!!!

Il y a de quoi être enthousiaste pour l'avenir de cette équipe...

Et pour les 2/3 curieux(lol), respectons l'anonymat quand même!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kalac - 18-05-2009

LIEN RAG a écrit :
jujucsp a écrit :
copythat a écrit :En procédant par élimination, on peut dégager 2-3 noms avec une préférence pour quelques-uns, moi j'ai ma petite idée..
moi aussi mais il veut pas dire
Et il ne le dira pas !
Sachant aussi que je parle tres bien l'Anglais, toute l'équipe devrait etre "suspecte".
Et puis quel est veritablement l'intéret à savoir qui c'est ?

Ceci était ma derniere intervention à ce sujet.
tres bien l'anglais ? bonjour le mytho
alors la bravo LOL

(en vrai il parle super bien l'anglais depuis ses cours avec redden)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 19-05-2009

kalac a écrit :
LIEN RAG a écrit :
jujucsp a écrit :moi aussi mais il veut pas dire
Et il ne le dira pas !
Sachant aussi que je parle tres bien l'Anglais, toute l'équipe devrait etre "suspecte".
Et puis quel est veritablement l'intéret à savoir qui c'est ?

Ceci était ma derniere intervention à ce sujet.
tres bien l'anglais ? bonjour le mytho
alors la bravo LOL

(en vrai il parle super bien l'anglais depuis ses cours avec redden)
:lol:
Bons souvenirs tout ça !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - anthony87 - 19-05-2009

message de jojo sur FAC
" info venant de monster en direct de beaublanc

pas d'entrainement cet après midi
pas d'entrainement demain matin

entrainement demain après midi de 16H30 à 18H30

léger problème pour Vincent Mouillard aux isquios jambier ne s'est pas entrainé ce matin mais devrai s'entrainer demain après midi... "

c'est clair il s'entraine qu'a moitié,pour préparer un play off y a mieux .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 19-05-2009

M'étonnerait qu'ils préparent les play off "à moitié". Faudrait savoir ce qu'on veut, du temps de Cousin on entendait hurler que c'était trop intensif et que ça cramait voire blessait les joueurs et maintenant c'est "méthode glandouille" peut être?

Le seul moment où on saura si le CSP est prêt ou non, mentalement et collectivement, à faire de bons play off c'est lorsqu'on le verra sur le terrain. Et au sujet du nombre d'entrainements, en général à l'approche de gros matchs rares sont les équipes qui enchainent les très grosses séances 2 fois par jour. Laisser des espaces de repos c'est important physiquement mais aussi mentalement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 19-05-2009

Je reviens de l'entrainement où j'ai assité à la dernière demi heure.
Pas d'entrainement cette aprèm ni demain matin.
Mouillard a assisté à la séance sur banc pour un problème musculaire mais devrait s'entrainer demain aprèm.
Sinon, on sent clairement la pression montée.
Les joueurs sont remontés à bloc. Ils ne se font pas de cadeaux.
Girard a d'ailleurs renvoyé tout le monde aux vestiaires en fin de séance suite à une action litigieuse entre D'Almeida et Hinson. Xane pique le ballon a Darnell et par en contre attaque. Ce dernier, vexé, revient sur D'almeida et fait une grosse faute. Girard indique à Hinson qu'il y a faute antisportive. Darnell proteste. D'almeida tire son premier lancer, mais on sent une tension, Hinson reprochant à D'almeida d'avoir fait faute sur lui au préalable. Ca gonfle Girard qui renvoie tout le monde aux vestiaires.
On a aussi vu Oyono très remonté après une action où Durant a laissé filer Mohammed au panier.
L'esprit de compétition est là, même à l'entrainement.

Tout ça pour dire que la tension monte et les joueurs semblent très concernés. C'est de bonne augure. Il vaut mieux cela qu'une équipe amorphe sans réaction.

Concernant Bradford, je ne l'ai pas vu assez longtemps pour avoir un avis sur son talent offensif, mais j'ai vu un guerrier, un mec qui ne lache rien et qui s'impose dans la raquette. Il communique beaucoup avec ses coéquipiers, n'hésitant pas à leur donner des conseils et à les encourager, un vrai leader.
En voyant son attitude, on pourrait croire qu'il est là depuis longtemps. Il n'est pas venu en vacances. Un vrai plus dans l'esprit commando que l'équipe doit avoir dans ces playoffs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 19-05-2009

Merci bouly pour cette analyse trés précise Smile

Ça va envoyer du bois espérons !

Pour les retardataires, comme moi, rendez vous au prochain entrainement :

DEMAIN APRÈS MIDI ! 16h30 - 18h30


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 19-05-2009

Ouais ,croisons les doigts pour que le vent tourne .
Tous les voyants sont au vert ,il faut que ça péte .Non de non .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 19-05-2009

Dixon a écrit :Merci bouly pour cette analyse trés précise Smile

Ça va envoyer du bois espérons !

Pour les retardataires, comme moi, rendez vous au prochain entrainement :

DEMAIN APRÈS MIDI ! 16h30 - 18h30
On va essayer d'y faire un tour!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 19-05-2009

c'est à Beaublanc ou aux river's sisters les entrainement (ya hand ce we à beaublanc, non?)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 19-05-2009

manu a écrit :c'est à Beaublanc ou aux river's sisters les entrainement (ya hand ce we à beaublanc, non?)
C'est à Beaublanc.
Le hand, c'était le week end passé.
Ce week end, c'est le final four du LABC.