CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 07-05-2009

Oui, c'est vrai que la présence des deux arbitres était surprenante.
Ils ont joué un 5 contre 5 en configuration de match.
Je pense que Girard a fait cela pour montrer au joueur comment défendre en évitant les fautes bêtes. Pendant les entrainements précédents, il ne cessait pas de leur dire d'arrêter de faire des fautes de bras.
C'est la première fois que je vois des arbitres à un entrainement, mais l'idée n'est pas mauvaise, car il est facile de défendre en faisant sans cesse des fautes à l'entrainement, mais après en match, ce n'est pas la même musique.
Et pour la première fois depuis longtemps, Hinson a repris le poste de meneur à l'entrainement. Un signe? Vu la performance de Mouillard à ce poste, il faut en effet l'espérer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 07-05-2009

BOULY a écrit :Et pour la première fois depuis longtemps, Hinson a repris le poste de meneur à l'entrainement.
Visiblement, ç'est parce que tu étais là ...

Aprés, mouillard a repris la mène..... quand ils sont passés en configuration 5 majeur classique!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 08-05-2009

En direct live de beaublanc, BOULY le reporter, me fait part des choses suivantes :

=> Aucune tête nouvelle ce matin, que ce soit à l'entrainement ou en "civil".

=> S.EMERSON s'entraine sans ménagement avec le groupe, participant à toutes les activités.

QUESTION : La nouvelle recrue ne se nommerait elle pas EMERSON ?

Possible. Mais sans vouloir faire injure au talent de scott, il apparait peu judicieux de tout miser sur lui dans la raquette. Il reprend seulement l'entrainement, et ne pourra donner
le maximum avant longtemps.
S'il rejoint l'effectif alors ce sera une recrue Française au poste 3 certainement.

Quelle surprise nous réserve le club ? Réponse cet apres midi en Conférence de presse.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 08-05-2009

Oh putain !!!! Énorme ! Ce n'était pas ce matin la conférence de presse ? ....

Bah, on a trouvé notre vrai 4 !


Je ne vois pas pourquoi il s'entrainerait avec le groupe sinon.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 08-05-2009

Vers quelle heure cette conférence de presse ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 08-05-2009

Aucune idée de l'heure de la conférence de presse.

Scott Emerson était présent sur le terrain bien avant tout le monde, multipliant les shoots pendant au moins 3/4 d'heure.
Le reste de l'équipe était à la vidéo pendant une bonne demi heure.
Ensuite, diverses activités concentrées sur le shoot, avec toujours la volonté de plaisir à base de petits concours.
Ensuite, répétition des sytèmes.
Emerson a participé à tous les exercices, y compris la répétition des systèmes. Un signe?
J'avais émis la possibilité du retour d'Emerson hier en forme de boutade, mais après l'entrainement de ce matin, je me demande si ce n'est pas envisageable.
Ce serait quend même très surprenant quand on sait qu'il nous faut quelqu'un qui soit opérationnel de suite et apportant un gros plus. Emerson n'a pas joué depuis plus de deux mois, et je ne le vois pas revenir à son meilleur niveau en si peu de temps.
Après, peut être que le club préfère réintégrer Emerson et prendre un 3 français (Mamoutou Diarra? lol) vu le déficit à ce poste là également.
Réponse certainement cette après midi, mais décidément, on est vraiment dans l'incertitude la plus totale.

ps : à noter qu'hier, Passave a eu une séance spécifique sur le lancer franc pendant une petite heure avant l'entrainement du soir.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 08-05-2009

Merci pour le résumé Smile

Par contre bouly, comment as-tu trouvé scott sur ses shoots ou déplacements ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 08-05-2009

Dixon a écrit :Merci pour le résumé Smile

Par contre bouly, comment as-tu trouvé scott sur ses shoots ou déplacements ?
Au niveau shoot, il était plutot pas mal, mais au niveau déplacements et intensité physique, difficile à dire vu qu'ils ont répété les systèmes et que je ne les ai pas vu jouer avec opposition.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 08-05-2009

BOULY a écrit :ps : à noter qu'hier, Passave a eu une séance spécifique sur le lancer franc pendant une petite heure avant l'entrainement du soir.
Et mohammed n'y a pas eu droit aussi à cette petite séance car vraiment, les LF sont son gros point faible (environ 67% je crois, c'est pas folichon)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 08-05-2009

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :ps : à noter qu'hier, Passave a eu une séance spécifique sur le lancer franc pendant une petite heure avant l'entrainement du soir.
Et mohammed n'y a pas eu droit aussi à cette petite séance car vraiment, les LF sont son gros point faible (environ 67% je crois, c'est pas folichon)
Non, il n'y avait que Passave. Mais si tu vas par là, ils sont pas nombreux à ne pas avoir besoin de ce genre de séance.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 08-05-2009

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :ps : à noter qu'hier, Passave a eu une séance spécifique sur le lancer franc pendant une petite heure avant l'entrainement du soir.
Et mohammed n'y a pas eu droit aussi à cette petite séance car vraiment, les LF sont son gros point faible (environ 67% je crois, c'est pas folichon)
Il en a pas besoin car même quand on lui demande de les rater il n'y arrive pas!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Loubnan - 08-05-2009

Merci pour les infos sur les entrainements! tout comme si on y était, la classe!
Je trouve dommage le fait d'apprendre sur le forum que Scott revienne à l'entrainement. Le club aurait pu communiquer sur le sujet, il y aurait pu avoir foule pour son retour et affirmer encore une fois notre soutien.
Enfin c'est une bonne nouvelle, je suis heureux pour lui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 13-05-2009

Y a t il entrainement demain et à quelle heure?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

Y'a entraînement cet aprem ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

Rien ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-05-2009

il y a entrainement cet am???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-05-2009

J'ai appellé a la conciergerie de beaublanc, le mec ne saviat pas et il m'a dit que si oui ca serait certainement a la salle mu tnat donné qu'il y avait du hand ce week end a beaubalncq;


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-05-2009

Cassis a écrit :J'ai appellé a la conciergerie de beaublanc, le mec ne saviat pas et il m'a dit que si oui ca serait certainement a la salle mu tnat donné qu'il y avait du hand ce week end a beaubalncq;
Pkoi tu n'as pas tél au siege du club??!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-05-2009

Murphy87 a écrit :
Cassis a écrit :J'ai appellé a la conciergerie de beaublanc, le mec ne saviat pas et il m'a dit que si oui ca serait certainement a la salle mu tnat donné qu'il y avait du hand ce week end a beaubalncq;
Pkoi tu n'as pas tél au siege du club??!!!!
C'est fermé le lundi c'est sur repondeur. Bande de féniasses lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 18-05-2009

Cassis a écrit :
Murphy87 a écrit :
Cassis a écrit :J'ai appellé a la conciergerie de beaublanc, le mec ne saviat pas et il m'a dit que si oui ca serait certainement a la salle mu tnat donné qu'il y avait du hand ce week end a beaubalncq;
Pkoi tu n'as pas tél au siege du club??!!!!
C'est fermé le lundi c'est sur repondeur. Bande de féniasses lol
Appelles Forté!!! Appelles EG!!!! tu ne mets aucune bonne volonté!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-05-2009

Murphy87 a écrit :
Cassis a écrit :
Murphy87 a écrit :Pkoi tu n'as pas tél au siege du club??!!!!
C'est fermé le lundi c'est sur repondeur. Bande de féniasses lol
Appelles Forté!!! Appelles EG!!!! tu ne mets aucune bonne volonté!!!
C'est incroyable quand meme, pas moyen de savoir si il y a entrainement, le mec m'a dit de rappelller a 15h30.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-05-2009

Bon sang est ce que quelqu'un sait si il y avait entrainement aujourd'hui?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 18-05-2009

Cassis a écrit :Bon sang est ce que quelqu'un sait si il y avait entrainement aujourd'hui?
D'après le twitter de Mohammed, non.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 18-05-2009

copythat a écrit :
Cassis a écrit :Bon sang est ce que quelqu'un sait si il y avait entrainement aujourd'hui?
D'après le twitter de Mohammed, non.
Paye ta préparation, les playoffs c'est dans 4 jours, enfin bon je vais encore me faire traiter de tyran.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 18-05-2009

jour de repos après le stage intesif je suppose... reprise demain surment