CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 30-04-2009

anthony87 a écrit :
collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
j'adore ... mdr. Rappelle moi la définition de diffamation stp? puis celle de d'escroquerie et d'abus de confiance ... lol. J'adore tes multiples changement de ton: chaleureux quand il s'agit de flatter Monster aux yeux de cassis, déplacé sur le topic des phenix, irrespectueux voire très vulgaire sur celui des zabonnés et là élégant en me disant vous! je suis flatté!! si si sincèrement ... ne souffres tu pas de troubles d'ordre mental pour présenter autant de personnalités différentes? troubles surement liés à la multiplication de pseudos pour une seule et unique personne!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

anthony87 a écrit :
collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
"Le nom d'un joueur comme Collins portait" !!!!!
Vivement que les fautes d'orthographe soit punies aussi comme tu le dis.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - csplim - 30-04-2009

themight a écrit :
anthony87 a écrit :
collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
"Le nom d'un joueur comme Collins portait" !!!!!
Vivement que les fautes d'orthographe soit punies aussi comme tu le dis.
[Image: 7884.gif]


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poune - 30-04-2009

sais pa soie puny?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

csplim a écrit :
themight a écrit :
anthony87 a écrit :Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
"Le nom d'un joueur comme Collins portait" !!!!!
Vivement que les fautes d'orthographe soit punies aussi comme tu le dis.
http://smileys.touslessmileys.com/s50/0409/7884.gif
:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 30-04-2009

poune a écrit :sais pa soie puny?
Un Béarnais victime de la fievre porcine ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 30-04-2009

LIEN RAG a écrit :
poune a écrit :sais pa soie puny?
Un Béarnais victime de la fievre porcine ?
Non, un normal en pleine forme! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 02-05-2009

Y a t il entrainement demain et si oui à quelle heure?
Car peut être une nouvelle tête, non?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 02-05-2009

anthony87 a écrit :
collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
quand est ce que les trou du c.. comme toi seront banis de ce forum
si c'est pour dire des conneries comme sa!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Munisai - 02-05-2009

jujucsp a écrit :
anthony87 a écrit :
collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
quand est ce que les trou du c.. comme toi seront banis de ce forum
si c'est pour dire des conneries comme sa!!!
Disons qu'il y a une manière de n'être pas d'accord... Je trouve que collins exprime plutôt assez gentillement ses arguments...
Et puis la dernière phrase d'Antony87 est vraiment en trop... Non seulement c'est un bel exemple d'irrespect, et puis franchement, pour les autres forumeur c'est de la pollution du topic...
(Ce que d'ailleurs je fais en réagissant à ce commentaire...): pensez un peu aux expat' qui ont surtout le forum, BB.com et le site off pour se raccrocher au Cercle

--> Donc tout à fait d'accord avec toi Juju


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 02-05-2009

BOULY a écrit :Y a t il entrainement demain et si oui à quelle heure?
Car peut être une nouvelle tête, non?
il me semble que ç'est 10h 12h !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 02-05-2009

Munisai a écrit :
jujucsp a écrit :
anthony87 a écrit :Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
quand est ce que les trou du c.. comme toi seront banis de ce forum
si c'est pour dire des conneries comme sa!!!
Disons qu'il y a une manière de n'être pas d'accord... Je trouve que collins exprime plutôt assez gentillement ses arguments...
Et puis la dernière phrase d'Antony87 est vraiment en trop... Non seulement c'est un bel exemple d'irrespect, et puis franchement, pour les autres forumeur c'est de la pollution du topic...
(Ce que d'ailleurs je fais en réagissant à ce commentaire...): pensez un peu aux expat' qui ont surtout le forum, BB.com et le site off pour se raccrocher au Cercle

--> Donc tout à fait d'accord avec toi Juju
sa fait du bien d'être soutenu !!! xd!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 02-05-2009

jujucsp a écrit :
Munisai a écrit :
jujucsp a écrit :quand est ce que les trou du c.. comme toi seront banis de ce forum
si c'est pour dire des conneries comme sa!!!
Disons qu'il y a une manière de n'être pas d'accord... Je trouve que collins exprime plutôt assez gentillement ses arguments...
Et puis la dernière phrase d'Antony87 est vraiment en trop... Non seulement c'est un bel exemple d'irrespect, et puis franchement, pour les autres forumeur c'est de la pollution du topic...
(Ce que d'ailleurs je fais en réagissant à ce commentaire...): pensez un peu aux expat' qui ont surtout le forum, BB.com et le site off pour se raccrocher au Cercle

--> Donc tout à fait d'accord avec toi Juju
sa fait du bien d'être soutenu !!! xd!!
Merci... mais pas la peine d'y prêter attention, si ça lui plait de se rendre ridicule, qu'il le fasse!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 02-05-2009

Si tout le monde pouvait se détendre, ça serait sympa. Merci d'avance.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-05-2009

Alors, entrainement ou pas aujourd'hui?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 03-05-2009

BOULY a écrit :Alors, entrainement ou pas aujourd'hui?
oui y'avais entrainement ce matin a 10h


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-05-2009

jojo a écrit :
BOULY a écrit :Alors, entrainement ou pas aujourd'hui?
oui y'avais entrainement ce matin a 10h
Et alors, quoi de neuf?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jojo - 03-05-2009

BOULY a écrit :
jojo a écrit :
BOULY a écrit :Alors, entrainement ou pas aujourd'hui?
oui y'avais entrainement ce matin a 10h
Et alors, quoi de neuf?
je ne sais pas lol moi jusqu'à ce matin j'étais à la fourmi....^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 03-05-2009

jojo a écrit :
BOULY a écrit :
jojo a écrit :oui y'avais entrainement ce matin a 10h
Et alors, quoi de neuf?
je ne sais pas lol moi jusqu'à ce matin j'étais à la fourmi....^^
mdr!
Et sinon y'a entrainement cette aprèm?

Et si quelqu'un a été à l'entrainement de ce matin, ça serait cool de nous faire un petit résumé et notamment si le nouveau était présent.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 03-05-2009

Si le nouveau était présent bouly, je pense que le forum aurait déjà explosé....

Par contre, oui si quelqu'un y a été, merci pour ses impressions!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 03-05-2009

un petit résumé des personne qui y étaient svp


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 04-05-2009

D'après une source à peu près fiable (LIEN RAG lol!), pas de nouvelle tête à l'entrainement ce matin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 04-05-2009

BOULY a écrit :D'après une source à peu près fiable (LIEN RAG lol!), pas de nouvelle tête à l'entrainement ce matin.
C'est un message bien reçu...............lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 04-05-2009

BOULY a écrit :D'après une source à peu près fiable (LIEN RAG lol!), pas de nouvelle tête à l'entrainement ce matin.
Je confirme ! Rien a se mettre sous la dent... Je suis resté un petit moment, séance de shoot avec la planche puis a 3pts le tout dans la bonne humeur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 07-05-2009

Ce soir, pour les absents, à retenir :

- Pas de nouvelles têtes..... mais des signes de mouvements ^^

- Des séries de 5 contre 5.... avec la présence de vrais arbitres (LA surprise)

- Le jeu général était trés moyen! Mais toujours des sourires sur les têtes....

- Il faut absolument que Hinson reprenne la mène..... Encore des choix douteux de Mouillard. A un moment il fait une passe facile dans les tribunes, F.F juste à côté était totalement déprimé !
Donc, il faut mettre Hinson (pas la grande gloire et autrement mieux) en 1..... et mouillard en 2 bordel!!!

- Un jeu intérieur faiblard (ah bon ?)


DEMAIN :

Matin : 10h30 - 12h30 nouveau joueur?

Aprés-midi : shopping.