CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :Entorse, oui enfin....
ne chipote pas , il y a entorse et entorse ,on est bien d'accord!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
themight a écrit :Entorse, oui enfin....
ne chipote pas , il y a entorse et entorse ,on est bien d'accord!
Oui mais on ne sais jamais, avec la chance qu'on a il est bien capable d'aggraver ça demain. Ça me fait peur voila! Surtout qu'une entorse ça vient facilement surtout quand le pied est un peu fragilisé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :
Murphy87 a écrit :
themight a écrit :Entorse, oui enfin....
ne chipote pas , il y a entorse et entorse ,on est bien d'accord!
Oui mais on ne sais jamais, avec la chance qu'on a il est bien capable d'aggraver ça demain. Ça me fait peur voila! Surtout qu'une entorse ça vient facilement surtout quand le pied est un peu fragilisé.
Hier le coach lui a demandé: ou bien ça va et tu continu l'entrainement , soit tu sors et tu vois avec le toub. Il est resté sur le terrain ,mais pas longtemps . Poche de glace sur la cheville jusqu'a la fin de l'entrainement


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
themight a écrit :
Murphy87 a écrit :ne chipote pas , il y a entorse et entorse ,on est bien d'accord!
Oui mais on ne sais jamais, avec la chance qu'on a il est bien capable d'aggraver ça demain. Ça me fait peur voila! Surtout qu'une entorse ça vient facilement surtout quand le pied est un peu fragilisé.
Hier le coach lui a demandé: ou bien ça va et tu continu l'entrainement , soit tu sors et tu vois avec le toub. Il est resté sur le terrain ,mais pas longtemps . Poche de glace sur la cheville jusqu'a la fin de l'entrainement
Ca veut bien dire quelque chose...
Il pourra certainement jouer demain mais si il force ou fait un gros changement de direction sa cheville risque bien de lacher.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :
Murphy87 a écrit :
themight a écrit :Oui mais on ne sais jamais, avec la chance qu'on a il est bien capable d'aggraver ça demain. Ça me fait peur voila! Surtout qu'une entorse ça vient facilement surtout quand le pied est un peu fragilisé.
Hier le coach lui a demandé: ou bien ça va et tu continu l'entrainement , soit tu sors et tu vois avec le toub. Il est resté sur le terrain ,mais pas longtemps . Poche de glace sur la cheville jusqu'a la fin de l'entrainement
Ca veut bien dire quelque chose...
Il pourra certainement jouer demain mais si il force ou fait un gros changement de direction sa cheville risque bien de lacher.
Il va falloir strapper!!! 2 rouleaux au moins....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
themight a écrit :
Murphy87 a écrit :Hier le coach lui a demandé: ou bien ça va et tu continu l'entrainement , soit tu sors et tu vois avec le toub. Il est resté sur le terrain ,mais pas longtemps . Poche de glace sur la cheville jusqu'a la fin de l'entrainement
Ca veut bien dire quelque chose...
Il pourra certainement jouer demain mais si il force ou fait un gros changement de direction sa cheville risque bien de lacher.
Il va falloir strapper!!! 2 rouleaux au moins....
J'en mettrais un de plus au cas ou.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :
Murphy87 a écrit :
themight a écrit :Ca veut bien dire quelque chose...
Il pourra certainement jouer demain mais si il force ou fait un gros changement de direction sa cheville risque bien de lacher.
Il va falloir strapper!!! 2 rouleaux au moins....
J'en mettrais un de plus au cas ou.
Ou mettre une résine en prévision!! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
themight a écrit :
Murphy87 a écrit :Il va falloir strapper!!! 2 rouleaux au moins....
J'en mettrais un de plus au cas ou.
Ou mettre une résine en prévision!! :lol:
Ne peut il pas jouer avec un platre ?:lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :
Murphy87 a écrit :
themight a écrit :J'en mettrais un de plus au cas ou.
Ou mettre une résine en prévision!! :lol:
Ne peut il pas jouer avec un platre ?:lol:
Ou une jambe de bois?!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 30-04-2009

BOULY a écrit :Et aujourd'hui, c'était le jour "sans" de Passave. A la ramasse, et il s'est pris une bonne fumée de Girard.
Seulement aujourd'hui ? Et si ce gars n'était pas un peu surcôté ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

copythat a écrit :
BOULY a écrit :Et aujourd'hui, c'était le jour "sans" de Passave. A la ramasse, et il s'est pris une bonne fumée de Girard.
Seulement aujourd'hui ? Et si ce gars n'était pas un peu surcôté ?
Il a été super bon la semaine dernière à l'entraînement et avait bouffé littéralement idbihi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

copythat a écrit :
BOULY a écrit :Et aujourd'hui, c'était le jour "sans" de Passave. A la ramasse, et il s'est pris une bonne fumée de Girard.
Seulement aujourd'hui ? Et si ce gars n'était pas un peu surcôté ?
avec son physique , on s'attendrait à une autre prestation. Il est capable de faire la place dessous! il s'est fait prendre de vitesse par Oyono hier am (ainsi que Yassin) ! ce qui leur a valu une explication de texte!! ce qui fait la différence c'est l'envie! ok Oyono est limité , mais aux entrainements il en veut.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 30-04-2009

Enfin bon bouffer Yasin (que j'apprécie beaucoup) malheureusement beaucoup l'ont fait cette saison quant à la blessure de Salmon j'ai eu grave peur...je croyais que la blessure concernait un joueur important!!!!
Quant au remplacement de Adam, il n'y en aura pas en cette fin d'année...on montera où non avec cette équipe...autant dire que sauf miracle nous allons retrouvés Boulazac, Pau-Orthez, Poitiers ou Clermont et peut-être les JSA Bordeaux en pro B....mais bon nous avons eu tellement de surprises cette saison que la plus grosse serait celle de gagner les play-off


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Salmon est un joueur important.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 30-04-2009

Salmon est au CSP ce que le pansement est à la jambe de bois!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

Bidji87 a écrit :Enfin bon bouffer Yasin (que j'apprécie beaucoup) malheureusement beaucoup l'ont fait cette saison quant à la blessure de Salmon j'ai eu grave peur...je croyais que la blessure concernait un joueur important!!!!
Quant au remplacement de Adam, il n'y en aura pas en cette fin d'année...on montera où non avec cette équipe...autant dire que sauf miracle nous allons retrouvés Boulazac, Pau-Orthez, Poitiers ou Clermont et peut-être les JSA Bordeaux en pro B....mais bon nous avons eu tellement de surprises cette saison que la plus grosse serait celle de gagner les play-off
J'ai du mal m'exprimer. Je voulais dire que Yassine a aussi pris des vents par Oyono! Yassine est un gars bien sympathique , mais pour moi bien trop tendre pour soutenir la comparaison face à des pivots musclés.
Je crois comme Themight, que Salmon bien utilisé est un bon joueur. Il est adroit et le faire jouer ailier serait sa vraie place


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 30-04-2009

Tu es dur Bidji la quand même, à Bourg il rend une copie très convenable est son passage sur le terrain était convaincant


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vince - 30-04-2009

Pour vous mettre tous daccord, tous nos joueurs sont limités ou irréguliers dans leurs perfs, cherchez un joueur qui soit capable d'aligner 3 matchs d'affilés avec des stats corrects, vous allez me répondre Mohemmed mais pour le reste...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 30-04-2009

Bidji87 a écrit :Salmon est au CSP ce que le pansement est à la jambe de bois!!!!
tu es dur... je reconnais qu'il est quasi inutile si ce n'est dans son rôle unidimensionnel à 3pts... rôle qui ne devrait pas être le sien... mais il surprends, il tapote bien dans les mains de ces camarades hihihi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Enfin bon bouffer Yasin (que j'apprécie beaucoup) malheureusement beaucoup l'ont fait cette saison quant à la blessure de Salmon j'ai eu grave peur...je croyais que la blessure concernait un joueur important!!!!
Quant au remplacement de Adam, il n'y en aura pas en cette fin d'année...on montera où non avec cette équipe...autant dire que sauf miracle nous allons retrouvés Boulazac, Pau-Orthez, Poitiers ou Clermont et peut-être les JSA Bordeaux en pro B....mais bon nous avons eu tellement de surprises cette saison que la plus grosse serait celle de gagner les play-off
J'ai du mal m'exprimer. Je voulais dire que Yassine a aussi pris des vents par Oyono! Yassine est un gars bien sympathique , mais pour moi bien trop tendre pour soutenir la comparaison face à des pivots musclés.
Je crois comme Themight, que Salmon bien utilisé est un bon joueur. Il est adroit et le faire jouer ailier serait sa vraie place
Idbihi est très sympa, il a un bon caractère, il veut tout le temps faire de son mieux mais il est trop gentil comme le dit murphy87. Face à de bons intérieurs il est à la peine. Je suis pour garder idbihi l'an prochain si on reste en proB mais pour le faire jouer en tant que remplaçant. Il peut être d'une bonne aide.
Sinon pour salmon, si on l'utilise bien c'est un bon joueur. En revanche je ne le vois pas en 3. En 4 oui. On peut jouer sinon avec un seul intérieur et avec salmon qui se décale (un peu comme un 3, ou plutôt un 3 et demi).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 30-04-2009

mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Tu le vois à quel poste?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 30-04-2009

juste dans son rôle et encore... pour moi il n'a pas sa place dans une équipe qui a la prétention de monter en proA... il est bon en 4e intérieur ce qui me fait dire qu'il manque cruellement ce fameux 4 US!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - irwin kiffin - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Tu le vois à quel poste?
Poste restante...?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - anthony87 - 30-04-2009

collins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.
Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.

Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "