CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

bouly pendant un entrainement faut tu fasses une séance de tableau noir a cassis car il n'y connait pas grand chose en basket j'ai l'impression


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 27-04-2009

Trevor a écrit :bouly pendant un entrainement faut tu fasses une séance de tableau noir a cassis car il n'y connait pas grand chose en basket j'ai l'impression
Bah depuis le temps qu'on le sait....quelqu'un qui idolâtre Delarue ne peut pas foncièrement s'y connaître en Basket Tongue

C'est un peu la réincarnation de Régis: vive les smash et les 3 points !!!!!!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
Dixon a écrit :LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !
Il est censé jouer 4 mais ne prend jamais position a l'interieur, j'appelle ca un ailier.
Prenez Younger et salmon, impossible de trouver un point commun.
Et tu joues au basket Cassis??? lol
A ce moment là, on jouait avec deux 3 et aucun 4. Ce n'est parce que Salmon est souvent en position au delà de la ligne à 3 pts qu'il joue ailier. C'est son jeu, tout le monde le sait, et Girard le fait jouer en fonction de ses qualités, mais en aucun cas en le faisant jouer 3.
Salmon de 4 il a juste le nom, voila pourquoi je dis que c'est un 3, c'est un pur shooter, rien a voir avec un interieur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-04-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Il est censé jouer 4 mais ne prend jamais position a l'interieur, j'appelle ca un ailier.
Prenez Younger et salmon, impossible de trouver un point commun.
Et tu joues au basket Cassis??? lol
A ce moment là, on jouait avec deux 3 et aucun 4. Ce n'est parce que Salmon est souvent en position au delà de la ligne à 3 pts qu'il joue ailier. C'est son jeu, tout le monde le sait, et Girard le fait jouer en fonction de ses qualités, mais en aucun cas en le faisant jouer 3.
Salmon de 4 il a juste le nom, voila pourquoi je dis que c'est un 3, c'est un pur shooter, rien a voir avec un interieur.
Euhhh, excuse moi, mais un 3 doit avoir d'autres qualités que son shoot, comme un bon drive par exemple.
Il va falloir que tu révises tes bases! lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Salmon est un joueur trop lent pour etre ailier, et trop petit pour s'imposer a l'intérieur, je sais que les américains donnent un nom a ce type de joueur.
Si vous etes pas daccord verifiez dans le basket news d'avant saison, meme eux ne savaient pas a quel poste le placer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

Salmon n'est pas un intérieur, c'est pour cela qu'il fait tous les exercices typiques des intérieurs à l'entrainement....

Effectivement, son point fort, c'est son shoot. ET alors ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Et tu joues au basket Cassis??? lol
A ce moment là, on jouait avec deux 3 et aucun 4. Ce n'est parce que Salmon est souvent en position au delà de la ligne à 3 pts qu'il joue ailier. C'est son jeu, tout le monde le sait, et Girard le fait jouer en fonction de ses qualités, mais en aucun cas en le faisant jouer 3.
Salmon de 4 il a juste le nom, voila pourquoi je dis que c'est un 3, c'est un pur shooter, rien a voir avec un interieur.
Euhhh, excuse moi, mais un 3 doit avoir d'autres qualités que son shoot, comme un bon drive par exemple.
Il va falloir que tu révises tes bases! lol
Oui mais au moins il a cette qualité de l'ailier.
Ce n'est pas un rebondeur, il ne marque quasiment aucun point dans la raquette, donc il est encore plus eloigné du 4 mdr


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 27-04-2009

jerome a écrit :C'est un peu la réincarnation de Régis: vive les smash et les 3 points !!!!!!!!!!
Euh non c'était vive les 3 points et les smash, sache que je connais Régis et que je ne saurais tolérer qu'on déforme ses propos.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

C'est simple, on a que 3 interieurs: passave, idbihi, oyono, donc pour les oppositions 5 vs 5, girard est obligé de le faire jouer 4 pour qu'il y est 2 interieurs de chaque coté.
Il est évident que dès que le pigiste sera arrivé, salmon jouera exclusivement a l'aile, a moins que vous preferiz que oyono ne soit décalé en ailier.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

euuuh pourquoi ?

4 : Nouveau / Salmon

5 : Idbihi / Passave / Oyono


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 27-04-2009

Salmon c'est un 3 1/2, de toute façon, c'est aux coachs de s'adapter aux nouvelles tendances et aux joueurs, l'autre soir t'avais dallas- san antonio et nowitzki ne jouait jamais dessous, dallas mène 3 - 1..
Le basket moderne impose une adaptation des systèmes de jeu, Girard me semble paré pour faire ça, Cousin avait des idées arrêtées.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Dixon a écrit :euuuh pourquoi ?

4 : Nouveau / Salmon

5 : Idbihi / Passave / Oyono
3 cinq, autant qu'oyono parte tout de suite il ne jouera plus une minute dans la saison.
Je rappelle que harrington, notre shooteur est parti,et va etre remplacé par un interieur. C'est donc a salmon de compenser a l'aile, au lieu de venir boucher a l'interieur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-04-2009

Cassis a écrit :
Dixon a écrit :euuuh pourquoi ?

4 : Nouveau / Salmon

5 : Idbihi / Passave / Oyono
3 cinq, autant qu'oyono parte tout de suite il ne jouera plus une minute dans la saison.
Je rappelle que harrington, notre shooteur est parti,et va etre remplacé par un interieur. C'est donc a salmon de compenser a l'aile, au lieu de venir boucher a l'interieur.
Oui, Oyono ne jouera pratiquement plus. Mais Salmon ne sera certainement pas décalé à l'aile.
Pour info lors du dernier match, Tensorer qui est notre seul véritable 3 n'a joué que 11 minutes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
Dixon a écrit :euuuh pourquoi ?

4 : Nouveau / Salmon

5 : Idbihi / Passave / Oyono
3 cinq, autant qu'oyono parte tout de suite il ne jouera plus une minute dans la saison.
Je rappelle que harrington, notre shooteur est parti,et va etre remplacé par un interieur. C'est donc a salmon de compenser a l'aile, au lieu de venir boucher a l'interieur.
Oui, Oyono ne jouera pratiquement plus. Mais Salmon ne sera certainement pas décalé à l'aile.
Pour info lors du dernier match, Tensorer qui est notre seul véritable 3 n'a joué que 11 minutes.
Justement parce que Salmon a pris sa place, étant donné qu'il faut compensé le manque de shooteur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

Cassis, si tu met salmon en 3.... nous sommes mal barré en défense !! :o:o:o:o:o

Tu voulais peut être qu' Oyono soit dans le cinq majeur ?....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 27-04-2009

Salmon ne jouera pas en 3....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-04-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :3 cinq, autant qu'oyono parte tout de suite il ne jouera plus une minute dans la saison.
Je rappelle que harrington, notre shooteur est parti,et va etre remplacé par un interieur. C'est donc a salmon de compenser a l'aile, au lieu de venir boucher a l'interieur.
Oui, Oyono ne jouera pratiquement plus. Mais Salmon ne sera certainement pas décalé à l'aile.
Pour info lors du dernier match, Tensorer qui est notre seul véritable 3 n'a joué que 11 minutes.
Justement parce que Salmon a pris sa place, étant donné qu'il faut compensé le manque de shooteur.
Mais Salmon n'a pas joué 3 à Bourg! C'est Mohammed qui a occupé ce poste!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Dixon a écrit :Cassis, si tu met salmon en 3.... nous sommes mal barré en défense !! :o:o:o:o:o

Tu voulais peut être qu' Oyono soit dans le cinq majeur ?....
Sur une defense de zone, qu' a utilisé le csp samedi d'après ce que j'ai entendu a la radio, ca peut fonctionner.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

Je rappelle à cassis :

Hinson / Mouillard / Mohammed / Salmon / Idbihi ....... il a pris la place à qui salmon ?? .... réfléchis juste 5 minutes!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Dixon a écrit :Je rappelle à cassis :

Hinson / Mouillard / Mohammed / Salmon / Idbihi ....... il a pris la place à qui salmon ?? .... réfléchis juste 5 minutes!
Quand hinson ou mouillard n'etaient pas ensemble sur le terrain (qui sont 2 menuers pour ceux qui me donnet des lecons sur les postes), au lieu de faire jouer tensorer en 3, salmon se decalait en 3, ce qui explique le faible temps de jeu de tensorer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

Premièrement, Mouillard et Hinson sont meilleurs en 2 .....

Et lorsque ils étaient pas tous les deux ensemble :

Bah : Hinson (ou mouillard) - Mohammed - Tensorer - salmon - idbihi


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 27-04-2009

copythat a écrit :
jerome a écrit :C'est un peu la réincarnation de Régis: vive les smash et les 3 points !!!!!!!!!!
Euh non c'était vive les 3 points et les smash, sache que je connais Régis et que je ne saurais tolérer qu'on déforme ses propos.
Ah pardon...mes plates excuses pour cette libre interprétation d'une citation mythique..

Enfin,ça se confirme, les grands esprits se rencontrent ........ Smile

Putain, une soirée avec Régis, Cassis et Copythat....t'es sur de te marrer...et de gagner le dîner Tongue

ps: J'ai encore espoir que copy soit un fake Wink ...enfin j'espère parce que sinon....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 28-04-2009

copythat a écrit :
jerome a écrit :C'est un peu la réincarnation de Régis: vive les smash et les 3 points !!!!!!!!!!
Euh non c'était vive les 3 points et les smash, sache que je connais Régis et que je ne saurais tolérer qu'on déforme ses propos.
c'était toi Regis?

Si c'est le cas, chapeau, on a bien rigolé ^^ Faudra que tu nous le ressorte un de ces 4 ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-04-2009

Cassis a écrit :
Dixon a écrit :Je rappelle à cassis :

Hinson / Mouillard / Mohammed / Salmon / Idbihi ....... il a pris la place à qui salmon ?? .... réfléchis juste 5 minutes!
Quand hinson ou mouillard n'etaient pas ensemble sur le terrain (qui sont 2 menuers pour ceux qui me donnet des lecons sur les postes), au lieu de faire jouer tensorer en 3, salmon se decalait en 3, ce qui explique le faible temps de jeu de tensorer.
Faux, faux et archi faux! lol
Sur le match de Bourg, c'est Mohammed qui jouait 3, et lorsqu'il n'était pas sur le terrain c'est Renaux ou Tensorer qui le remplaçait, en aucun cas Salmon.
Un calcul très simple pour te prouver que Salmon a joué 4 et uniquement 4, cumuler les temps de jeu des 4 intérieurs, sachant que l'on doit atteindre 80 minutes (2 intérieurs sur le terrain
X 40 minutes) : Idbihi 27
Salmon 27
Passave 21
Oyono 5
TOTAL : 80
Alors? lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 28-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
Dixon a écrit :Je rappelle à cassis :

Hinson / Mouillard / Mohammed / Salmon / Idbihi ....... il a pris la place à qui salmon ?? .... réfléchis juste 5 minutes!
Quand hinson ou mouillard n'etaient pas ensemble sur le terrain (qui sont 2 menuers pour ceux qui me donnet des lecons sur les postes), au lieu de faire jouer tensorer en 3, salmon se decalait en 3, ce qui explique le faible temps de jeu de tensorer.
Faux, faux et archi faux! lol
Sur le match de Bourg, c'est Mohammed qui jouait 3, et lorsqu'il n'était pas sur le terrain c'est Renaux ou Tensorer qui le remplaçait, en aucun cas Salmon.
Un calcul très simple pour te prouver que Salmon a joué 4 et uniquement 4, cumuler les temps de jeu des 4 intérieurs, sachant que l'on doit atteindre 80 minutes (2 intérieurs sur le terrain
X 40 minutes) : Idbihi 27
Salmon 27
Passave 21
Oyono 5
TOTAL : 80
Alors? lol
au mois sa prouve que tu as appris tes maths!!! mdr!!!