CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 24-09-2015

JACKPOT a écrit :
Jalod a écrit :Quelle galère pour récupérer sa carte ...
Plus de 100 abonnés devant moi, et un certain temps (comme dirait Fernand Reynaud) par personne pour trouver la bonne carte, du coup j'irai la chercher au siège !
On ne devait pas récupérer les cartes dans le nouveau magasin ?
de toute façon tout les ans c'est la même galère pour récupérer les cartes c'est un peu amateur pour un club comme le Csp pourquoi ne pas envoyer les cartes par la poste vu qu'ils le font pour se réabonner
Non, chaque fois que j'ai récupéré ma carte au siège, cela n'a duré que quelques minutes parce qu'il n'y avait que 2 ou 3 personnes devant moi.
Mais c'est vrai, que c'est mal organisé.
Au bout d'un moment, les cartes qui étaient classées dans un petit carton sont toutes mélangées et la personne qui s'en occupe doit regarder une bonne partie de ces cartes avant de tomber sur la bonne !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Quelle galère pour récupérer sa carte ...
Plus de 100 abonnés devant moi, et un certain temps (comme dirait Fernand Reynaud) par personne pour trouver la bonne carte, du coup j'irai la chercher au siège !
On ne devait pas récupérer les cartes dans le nouveau magasin ?
Si selon certains (#258 et 259 du topic abonnements) mais je ne crois pas que le club l'avait dit officiellement.

bah non, c'est dans le lien au dessus.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Escroc87 - 20-01-2016

Un des premiers entrainements de Dusko Vujosevic à Beaublanc sera ouvert au public demain à partir de 18h30.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/entrainement-ouvert-au-public-28944.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 20-01-2016

Et on compte sur ce qui pourront s'y rendre de nous faire un petit compte rendu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Escroc87 - 21-01-2016

Nul doute que la plupart de ces "chauds" supporters seront présents ce soir au premier entraînement public de Vulé... Ils le disent et l'ambiance est déjà garantie!!! Wink http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/01/21/limoges-csp-les-joueurs-et-vujocevic-accueillis-en-heros-a-leur-retour-de-valence_11748680.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - boumbomagik - 21-01-2016

Salut à tous , de retour de l'entrainement je vais vous donner mon ressenti , à première vue beaucoup d'intensité et de course. Les joueurs révisent ou apprennent les systèmes de jeu, du jeu à 3 contre 0, puis 3 contre 3 , le coach arrête souvent pour passer ses consignes. La barrière de la langue n'a pas l'air d'être un obstacle puisque que le traducteur le suit comme un toutou !!
Il parle énormément à MW , comme sur la vidéo. Les joueurs ont l'air concernés et attentifs à voir dés samedi si il y a un réel changement .
Pour ce qui est de l'affluence quasiment toute les travées basses d'un côté étaient garnies , on a pu apercevoir 2F avec un grand sourire .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Sebaravis - 21-01-2016

boumbomagik a écrit :Salut à tous , de retour de l'entrainement je vais vous donner mon ressenti , à première vue beaucoup d'intensité et de course. Les joueurs révisent ou apprennent les systèmes de jeu, du jeu à 3 contre 0, puis 3 contre 3 , le coach arrête souvent pour passer ses consignes. La barrière de la langue n'a pas l'air d'être un obstacle puisque que le traducteur le suit comme un toutou !!
Il parle énormément à MW , comme sur la vidéo. Les joueurs ont l'air concernés et attentifs à voir dés samedi si il y a un réel changement .
Pour ce qui est de l'affluence quasiment toute les travées basses d'un côté étaient garnies , on a pu apercevoir 2F avec un grand sourire .
Merci pour ton retour Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 21-01-2016

boumbomagik a écrit :Salut à tous , de retour de l'entrainement je vais vous donner mon ressenti , à première vue beaucoup d'intensité et de course. Les joueurs révisent ou apprennent les systèmes de jeu, du jeu à 3 contre 0, puis 3 contre 3 , le coach arrête souvent pour passer ses consignes. La barrière de la langue n'a pas l'air d'être un obstacle puisque que le traducteur le suit comme un toutou !!
Il parle énormément à MW , comme sur la vidéo. Les joueurs ont l'air concernés et attentifs à voir dés samedi si il y a un réel changement .
Pour ce qui est de l'affluence quasiment toute les travées basses d'un côté étaient garnies , on a pu apercevoir 2F avec un grand sourire .
quoi ! l'entrainement est déjà fini? il est pas 3 heures du mat pourtant!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jeantou - 22-01-2016

Bonjour.
Désolé mais nous les expats, on reste sur notre fin par rapport à cet entraînement. Comment était l'ambiance entre les joueurs ? Était ce vraiment physique comme annoncé ? Y a t'il des joueurs qui rechignent un peu à faire les exercices ? Était ce un entraînement uniquement collectif ou y avait il des exercices spécifiques à certains ? On aimerait connaître un peu l'avis ou le ressenti d'autres supporters présents. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de commentaires compte tenu du nombre de critiques toujours prêts à s'enflammer en bien ou en mal ( le plus souvent) à la moindre occasion.
Merci tout de même à Boumbomagik qui a été le seul a poster sur cet entraînement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 22-01-2016

L'entraînement ouvert au public d'hier était d'une intensité rarement vu à Limoges pour ce genre d'exercice depuis un très long moment, du niveau du match de mardi, sans les arbitres...
Le jeu est intense (offensivement et défensivement), l'engagement total et les contacts marqués. Quelques systèmes se mettent en place (dont un pour sortir un shoot propre 3 points... bien sûr!).
Tout le monde participe de la même manière, donne tout ce qu'il a. La solidarité face à cette adversité, qu'est la masse de travail demandée, est évidente. Les joueurs se soutiennent, se parlent, expliquent à ceux qui sont en retard comment faire correctement, aident les autres à se relever des mauvais coups. Ils sont tous concentrés comme mardi, sérieux (du jamais vu pour moi pour certains de ces joueurs!).
Bref, ça bosse dur et il faut espérer que les joueurs supportent le choc.
Sinon, pour l'anecdote (au delà de tout ce qui rend ce genre d'entraînement intense bien plus intéressant que nombre de matchs vus depuis le début de l'année!), j'ai bien aimé:
- l'ovation à la fin de l'entraînement, et particulièrement les ultras green qui avaient préparé leur coup (scandant particulièrement le nom de Vujosevic, qui a eu l'air d'apprécier cela).
- un entraînement qui déborde de plusieurs minutes (dizaines...) sur l'horaire syndical.
- Coach Vujosevic qui maîtrise le déroulement de l'entraînement de main de maître avec autorité.
- Gatens, son jeu, sa défense, son adresse à 3 points...
- Ali que j'ai n'avais jamais vu comme ça (à part mardi dernier): concentré et hargneux en défense (même si encore beaucoup de fautes).
- les joueurs rincés à la fin de l'entraînement.
- et sûrement plein d'autres choses que j'ai oubliées...
Le changement est là!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - barra brava - 22-01-2016

Toto 36 a écrit :L'entraînement ouvert au public d'hier était d'une intensité rarement vu à Limoges pour ce genre d'exercice depuis un très long moment, du niveau du match de mardi, sans les arbitres...
Le jeu est intense (offensivement et défensivement), l'engagement total et les contacts marqués. Quelques systèmes se mettent en place (dont un pour sortir un shoot propre 3 points... bien sûr!).
Tout le monde participe de la même manière, donne tout ce qu'il a. La solidarité face à cette adversité, qu'est la masse de travail demandée, est évidente. Les joueurs se soutiennent, se parlent, expliquent à ceux qui sont en retard comment faire correctement, aident les autres à se relever des mauvais coups. Ils sont tous concentrés comme mardi, sérieux (du jamais vu pour moi pour certains de ces joueurs!).
Bref, ça bosse dur et il faut espérer que les joueurs supportent le choc.
Sinon, pour l'anecdote (au delà de tout ce qui rend ce genre d'entraînement intense bien plus intéressant que nombre de matchs vus depuis le début de l'année!), j'ai bien aimé:
- l'ovation à la fin de l'entraînement, et particulièrement les ultras green qui avaient préparé leur coup (scandant particulièrement le nom de Vujosevic, qui a eu l'air d'apprécier cela).
- un entraînement qui déborde de plusieurs minutes (dizaines...) sur l'horaire syndical.
- Coach Vujosevic qui maîtrise le déroulement de l'entraînement de main de maître avec autorité.
- Gatens, son jeu, sa défense, son adresse à 3 points...
- Ali que j'ai n'avais jamais vu comme ça (à part mardi dernier): concentré et hargneux en défense (même si encore beaucoup de fautes).
- les joueurs rincés à la fin de l'entraînement.
- et sûrement plein d'autres choses que j'ai oubliées...
Le changement est là!


Tu a quasiment tout dit. Intensité rare. Des coups (Nobel qui finit éclaté au sol après un choc violent, Ali avec les cotes qui sifflent face à Zerbo, Heiko qui finit dans les loges etc...) mais dans un esprit sain.
Le coach qui ne les lâche pas d'une semelle notamment sur la défense. Plusieurs fois ils les a fait recommencer la défense du pick and roll (à Monaco on c'est fait défoncé la dessus).
A noter que Gatens est un redoutable shooter et qu'enfin des systèmes vont être fait pour lui. Sera t'il la révélation de cette 2éme partie de saison ? pas impossible. Hier il m'a impressionné.
Rotation très rapide (une ou deux actions puis dehors). Dule parle beaucoup à ses joueurs. Il ne crie pas forcément comme un âne mais quelques mots suffisent à asseoir son autorité.
A la fin de l'oppostion....il est déjà 20h20...les joueurs pensent en avoir fini..mais non Dule les fait courrir avant les étirements. Fin vers 20h30.
Parvaud ne sert pas à grand chose et Bilba faisait l'arbitre. Quid de leur rôle dans le futur ?
On sent qu'on est dans un autre monde là et les joueurs le sentent.

Nous (UG) avions effectivement prévu de chanter la gloire de notre nouveau coach uniquement en fin de séance pour ne rien perturber. Notre serbe est rudimentaire mais visiblement cela à plus à Dule puisque il a envoyé son interprète nous voir en tribune pour nous glisser quelques mots....Sur le coup on c'est arrêté de chanter comme un seul homme en se disant "putain on vient de faire une boulette"
Mais en fait non son message était à l'image de l'homme " le coach vous remercie du fond du cœur pour hier (l'arrivée à Beaublanc) et ce soir mais il préfére que vous chantiez pour le groupe et pas uniquement pour moi" Une leçon d'humilité dont certains devraient s'inspirer.
Nous finirons sur quelques chants pendant les étirements dont le "nous serons champions de France" .

Je ne sais pas si tout le monde se rends compte quelle chance a Limoges d'avoir un mec comme ça sur notre banc (ou a coté selon la FFB/LNB lol). Vraiment de l'or en barre.
Merci FF de l'avoir dégoté n'en déplaise à certain(e)s Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 22-01-2016

Merci beaucoup les gars pour le compte rendu c'est sympa de nous faire vivre cela.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Escroc87 - 22-01-2016

barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :L'entraînement ouvert au public d'hier était d'une intensité rarement vu à Limoges pour ce genre d'exercice depuis un très long moment, du niveau du match de mardi, sans les arbitres...
Le jeu est intense (offensivement et défensivement), l'engagement total et les contacts marqués. Quelques systèmes se mettent en place (dont un pour sortir un shoot propre 3 points... bien sûr!).
Tout le monde participe de la même manière, donne tout ce qu'il a. La solidarité face à cette adversité, qu'est la masse de travail demandée, est évidente. Les joueurs se soutiennent, se parlent, expliquent à ceux qui sont en retard comment faire correctement, aident les autres à se relever des mauvais coups. Ils sont tous concentrés comme mardi, sérieux (du jamais vu pour moi pour certains de ces joueurs!).
Bref, ça bosse dur et il faut espérer que les joueurs supportent le choc.
Sinon, pour l'anecdote (au delà de tout ce qui rend ce genre d'entraînement intense bien plus intéressant que nombre de matchs vus depuis le début de l'année!), j'ai bien aimé:
- l'ovation à la fin de l'entraînement, et particulièrement les ultras green qui avaient préparé leur coup (scandant particulièrement le nom de Vujosevic, qui a eu l'air d'apprécier cela).
- un entraînement qui déborde de plusieurs minutes (dizaines...) sur l'horaire syndical.
- Coach Vujosevic qui maîtrise le déroulement de l'entraînement de main de maître avec autorité.
- Gatens, son jeu, sa défense, son adresse à 3 points...
- Ali que j'ai n'avais jamais vu comme ça (à part mardi dernier): concentré et hargneux en défense (même si encore beaucoup de fautes).
- les joueurs rincés à la fin de l'entraînement.
- et sûrement plein d'autres choses que j'ai oubliées...
Le changement est là!


Tu a quasiment tout dit. Intensité rare. Des coups (Nobel qui finit éclaté au sol après un choc violent, Ali avec les cotes qui sifflent face à Zerbo, Heiko qui finit dans les loges etc...) mais dans un esprit sain.
Le coach qui ne les lâche pas d'une semelle notamment sur la défense. Plusieurs fois ils les a fait recommencer la défense du pick and roll (à Monaco on c'est fait défoncé la dessus).
A noter que Gatens est un redoutable shooter et qu'enfin des systèmes vont être fait pour lui. Sera t'il la révélation de cette 2éme partie de saison ? pas impossible. Hier il m'a impressionné.
Rotation très rapide (une ou deux actions puis dehors). Dule parle beaucoup à ses joueurs. Il ne crie pas forcément comme un âne mais quelques mots suffisent à asseoir son autorité.
A la fin de l'oppostion....il est déjà 20h20...les joueurs pensent en avoir fini..mais non Dule les fait courrir avant les étirements. Fin vers 20h30.
Parvaud ne sert pas à grand chose et Bilba faisait l'arbitre. Quid de leur rôle dans le futur ?
On sent qu'on est dans un autre monde là et les joueurs le sentent.

Nous (UG) avions effectivement prévu de chanter la gloire de notre nouveau coach uniquement en fin de séance pour ne rien perturber. Notre serbe est rudimentaire mais visiblement cela à plus à Dule puisque il a envoyé son interprète nous voir en tribune pour nous glisser quelques mots....Sur le coup on c'est arrêté de chanter comme un seul homme en se disant "putain on vient de faire une boulette"
Mais en fait non son message était à l'image de l'homme " le coach vous remercie du fond du cœur pour hier (l'arrivée à Beaublanc) et ce soir mais il préfére que vous chantiez pour le groupe et pas uniquement pour moi" Une leçon d'humilité dont certains devraient s'inspirer.
Nous finirons sur quelques chants pendant les étirements dont le "nous serons champions de France" .

Je ne sais pas si tout le monde se rends compte quelle chance a Limoges d'avoir un mec comme ça sur notre banc (ou a coté selon la FFB/LNB lol). Vraiment de l'or en barre.
Merci FF de l'avoir dégoté n'en déplaise à certain(e)s Wink


+1


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 22-01-2016

TOTO 36, je te rejoins totalement quant au fait qu'il s'agit de l'entraînement le plus intense auquel il m'ait été donné d'assister à Beaublanc.


Tout d'abord, personne ne moufte, tout le monde écoute et quand ce n'est pas le cas, Dule rappelle son monde à l'ordre (c'est simple il a des yeux derrière la tête et il voit TOUT). Il fait travailler ses joueurs avec une intensité croissante. Si l'exercice est mal appliqué, coup de sifflet et retour à la case départ et on recommence. A ce petit jeu, Dule parle beaucoup à Wojcie et reprend également Fréjus qui semblait souvent ne rien comprendre. D'ailleurs, plusieurs fois Léo a repris Zerbo sur ses positions qu'il prenait systématiquement à contre temps.



De la dureté, de l'intensité, de l'envie de bien faire évidente et la mise en place de systèmes claires pour Matt qui devrait prendre à l'avenir davantage de tirs et plus de risques par rapport à ce qu'il lui est demandé et ce qu'il a fait hier soir. Plusieurs joueurs ont fini au sol, Nobel qui s'est pris Daniels dans la tronche, Matt qui s'est retrouvé plaqué au sol après avoir été sérieusement percuté et se relève comme si de rien était, Wojcie qui se fait démonté par Zerbo...et encaisse comme si il venait de recevoir un ballon en mousse (ce Wojcie est plus costaud que son physique ne le laisse penser). Bref, s'économiser durant les entraînements de DULE, c'est clair il ne faudra pas y compter et c'est TANT MIEUX.


Quand je me rappelle des entraînements de PH qui étaient censés être durs et physiques, finalement à côté de ceux de DULE c'était plus une séance de bien être dans un spa!


Autre chose de très intéressant, dés qu'un mec tombe tous ses collègues à proximité viennent le relever. Quand une action arrive à son terme, les partenaires se tapent dans la main, se parlent et s'expliquent les choses, voire les demandent quand ils n'ont pas compris.


Il y a eu de grosses séquences pour travailler le jeu rapide en première intention. Et la on peut constater qu'il y a encore des progrès à faire c'est évident. En revanche, sur le jeu placé, où tout le monde doit s'activer, être mobile au possible, les joueurs semblent plus en place et devraient être plus performants en la matière et ce très rapidement (en cela le travail de fond fait avec PH aura été très utile).


Autre chose qui m'a beaucoup plu, DULE déteste les passes molles ou en cloches. Nobel se l'ai joué décontracte une fois en faisant une passe semi molle en cloche...il s'est fait reprendre immédiatement et ça ne lui a pas retraversé l'esprit de faire autrement que des passes sèches, droites et franches. Fréjus et Wojcie ont des progrès à faire en la matière.


Pour terminer, je pense que Fréjus ne devrait pas avoir un temps de jeu extraordinaire avec Dule. En effet, même si ses adducteurs le font peut être encore un peu souffrir, il ne sait pas se placer et se trouve très souvent à contre temps. Par moment j'ai eu l'impression qu'il débutait le basket notre Fréjus. En revanche, défensivement, Dule s'en servira certainement pour intimider et remettre de l'ordre à l'intérieur mais avec parcimonie je le crains. Dule s'applique à faire travailler Wojcie et Fréjus avec Léo qui leur explique ce qu'il faut faire et comment le faire. Je trouve cette démarche très intéressante.


Enfin, l'HOMME semble être éminemment respecté par ses joueurs et DULE respecte éminemment ses joueurs. Cette transmission de respect est importante et primordiale pour la confiance mutuelle qu'il devrait y avoir et se voir très bientôt lors des matchs.


Ce qui est certain, c'est que ce que l'on a vu contre Valence mardi devrait être ce que l'on verra jusqu'à la fin de la saison sur les parquets : envie de jouer ensemble, de se battre ensemble, de joueur pour l'autre, de se battre pour l'autre, de jouer et se battre en EQUIPE. Certes, il est probable que l'on perdra des matchs, mais l'intensité et l'envie que l'on verra à l'avenir va faire rugir Beaublanc de plaisir.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 22-01-2016

Parfait tout ça Wink Merci pour les CR !


Pour en revenir à Gatens, même si je suis depuis le début convaincu qu'il nous faudrait meilleur, je ne demande qu'à le voir shooter davantage Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 22-01-2016

merci à tous pour ces CR


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - whitenigga - 22-01-2016

Si on doit retenir une chose de tout ce qui a été dit (merci encore !), c'est que Gatens devrait jouer un rôle plus important dorénavant.
S'il arrive à prendre de la confiance au fur et à mesure des matchs, il peut vraiment devenir un joueur intéressant, dans un rôle de "sniper" en sortie de banc pour faire sauter les zones adverses.
Bref, j'attends avec impatience de voir tout ce petit monde à l'oeuvre demain (ou d'en avoir quelque écho dans les médias), mais surtout mardi soir à Beaublanc, face à des espagnols qui viendront le couteau entre les dents, vexés qu'ils doivent être d'avoir pris 20 pions à la maison.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 22-01-2016

Super pour les CR merci les gars !
Pour Fréjus c'est pas étonnant, on le sait bien qu'il n'a pas de fondamentaux extraordinaires et je pense qu'il devrait passer l'été à s'entraîner lui :lol:
Quant à MW, si Dule voit en lui un certain potentiel on peut être tranquille qu'il va essayer de le faire bosser jusqu'à ce qu'il l'exploite.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - sylvain87 - 22-01-2016

Merci à vous.
En gros tout n'est pas perdu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 22-01-2016

sinon personne ne parle de YD. jusqu'ici il donne l'impression d'un back up correct, d'un joueur de sortie de banc dans la moyenne... C'est quand même pas tout à fait à la hauteur de son pedigree. J'ai du mal à voir comment il va se fondre dans la nouvelle philosophie de jeu


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - barra brava - 22-01-2016

bien sur que non. Le niveau de la Pro A tellement faible + le système des play off +Dule + un renfort + beaublanc = triplé


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jeantou - 22-01-2016

Merci pour ces comptes rendus, ça fait plaisir de lire enfin des choses positives partagées par plusieurs.
Peut être que cet esprit de solidarité qui existe à nouveau entre les joueurs devrait aussi exister entre supporters. C'est pénible de voir parfois l'intolérance qui s'exprime sur ce forum entre supporters qui ne partagent pas le même avis. On a le droit de penser différemment mais de là à s'insulter, il y a un pas a ne pas franchir. Un peu de tolérance et de respect et un CSP a nouveau conquérant, voilà un vœu que j'exprime pour 2016.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 22-01-2016

hop a écrit :sinon personne ne parle de YD. jusqu'ici il donne l'impression d'un back up correct, d'un joueur de sortie de banc dans la moyenne... C'est quand même pas tout à fait à la hauteur de son pedigree. J'ai du mal à voir comment il va se fondre dans la nouvelle philosophie de jeu


Il devrait courir beaucoup plus vite à l'avenir...et devrait avoir quelques séances de shoots très importantes dans les jours à venir...car il a été hyper maladroit hier soir à l'entraînement. Défensivement il resserre davantage (A vos ordres Monsieur Vujosevic Big Grin Big Grin). Mais alors quelle adresse pourrie il a notre pauvre YD...qui va être un des temps de jeu les plus faibles sauf le jour où il sera on-fire (si ça arrive évidemment). Pour le reste, il comprend très bien ce qu'on lui demande de faire dans le jeu. A lui de montrer plus d'envie à chaque fois qu'il sera sur le terrain. Je compte fortement sur Dule pour cela


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Sebaravis - 22-01-2016

Toto36, barra brava, Bidji87: merci pour vos résumés.
Quelqu'un sait si on pourra suivre le match de samedi sur FBL? Je crois qu'ils font l'impasse sur la coupe de France en général.
En tout cas si on gagne à Bourg sans trop de difficultés et qu'on voit la même intensité mardi prochain que mardi dernier, Beaublanc sera chaud!
Et après avoir lu vos posts, ça semble bien parti.
Entre McCalebb et Vujosevic la deuxième partie de saison pourrait être assez agréable à suivre.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 22-01-2016

Jeantou a écrit :Merci pour ces comptes rendus, ça fait plaisir de lire enfin des choses positives partagées par plusieurs.
Peut être que cet esprit de solidarité qui existe à nouveau entre les joueurs devrait aussi exister entre supporters. C'est pénible de voir parfois l'intolérance qui s'exprime sur ce forum entre supporters qui ne partagent pas le même avis. On a le droit de penser différemment mais de là à s'insulter, il y a un pas a ne pas franchir. Un peu de tolérance et de respect et un CSP a nouveau conquérant, voilà un vœu que j'exprime pour 2016.
c'est un voeu pieu Smile. mais t'inquiètes pas, une série de victoires et tout ira pour le mieux et tout le monde se fera des papouilles