CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Duncan #13 a écrit :
Dixon a écrit :- Passave est toujours à l'aise face à Yassin (qui s'est bien battu aux rebonds)
et en match, il va être à l'aise quand? ^^
Passave se trimbale face a Idbihi tellement c'est facile et quand il arrive le samedi face a des joueurs balaises il se plante, c'est logique.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

C'est peut etre là la différence entre OC et EG, yen a un qui crier tout le temps donc a fort tu n'y fais plus attention, par contre l'autre crie plus sporadiquement et là tout de suite quand tu es concerné tu te dis que c'est pas normal donc tu te bouges le cul


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Cassis a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Dixon a écrit :- Passave est toujours à l'aise face à Yassin (qui s'est bien battu aux rebonds)
et en match, il va être à l'aise quand? ^^
Passave se trimbale face a Idbihi tellement c'est facile et quand il arrive le samedi face a des joueurs balaises il se plante, c'est logique.
et face a salmon!!

a ben non ya pas de confrontation c'est pas un intérieur!


ben si pourtant il joue 4, ah je comprend plus là...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Trevor a écrit :
Cassis a écrit :
Duncan #13 a écrit :et en match, il va être à l'aise quand? ^^
Passave se trimbale face a Idbihi tellement c'est facile et quand il arrive le samedi face a des joueurs balaises il se plante, c'est logique.
et face a salmon!!

a ben non ya pas de confrontation c'est pas un intérieur!


ben si pourtant il joue 4, ah je comprend plus là...
J'ai vu les entrainements, girard fait jouer salmon ailier, avec succès.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Je t'accordes que je n'ai pas vu les entrainements mais salmon en ailier les adversaires vont se régaler, si en rotation on passe de momo a salmon.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 27-04-2009

Faire jouer salmon ailier qui est loin d'etre maladroit et avec ses 2m ce n'est pas une mauvaise idée. Je l'ai trouvé très bon cet am


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Murphy87 a écrit :Faire jouer salmon ailier qui est loin d'etre maladroit et avec ses 2m ce n'est pas une mauvaise idée. Je l'ai trouvé très bon cet am
surement mais quelle lenteur et comment fera-t-il en défense, déjà qu'il est inexistant là ça va être le foutoir, on va arriver a rien


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 27-04-2009

Salmon va exploser dans le jeu débridé prôné par Girard, j'ai hâte de voir ça.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 27-04-2009

Trevor a écrit :
Murphy87 a écrit :Faire jouer salmon ailier qui est loin d'etre maladroit et avec ses 2m ce n'est pas une mauvaise idée. Je l'ai trouvé très bon cet am
surement mais quelle lenteur et comment fera-t-il en défense, déjà qu'il est inexistant là ça va être le foutoir, on va arriver a rien
On n'arrive déjà à rien avec l'héritage du jeu de Cousin, il faut un peu de temps à Girard pour défaire tout ça, mais j'ai bon espoir.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Trevor a écrit :Je t'accordes que je n'ai pas vu les entrainements mais salmon en ailier les adversaires vont se régaler, si en rotation on passe de momo a salmon.....
Ca a été un des meilleurs samedi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Au niveau de l'évaluation effectivement il a la 3ème mais après l'évaluation ne fait pas tout et ne dit pas tout


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Trevor a écrit :Au niveau de l'évaluation effectivement il a la 3ème mais après l'évaluation ne fait pas tout et ne dit pas tout
Il a fait son taf, a savoir planter a 3pts, + quelques rebonds.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Cassis a écrit :
Trevor a écrit :Au niveau de l'évaluation effectivement il a la 3ème mais après l'évaluation ne fait pas tout et ne dit pas tout
Il a fait son taf, a savoir planter a 3pts, + quelques rebonds.
mais tu te trompes là, son boulot n'est pas de planter a 3 points, son boulot c'est de fixer a l'intérieur, de provoquer des fautes, de prendre des rebonds, de défendre, de créer des décalages pour les shooteurs et bien sur de marquer mais a l'intérieur aussi s'il ne fait que shooter a 3 pts ça sert a rien, on dit qu'on a une mauvaise raquette mais quand salmon joue on a 1 suel joueur dessous donc c'est que c'est galère


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 27-04-2009

bon j'ai pas pu rester longtemps, mais en tout cas le coach a l'air exigeant et c'est tant mieux !!

domage j'ai pas eu le temps de voir les autres du forum .... a part les eagles !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-04-2009

Cassis a écrit :J'ai vu les entrainements, girard fait jouer salmon ailier, avec succès.
A quel entrainement as tu vu que Salmon jouait 3? Y étais tu aujourd'hui?
Parce que la semaine dernière, ce n'était pas le cas. Salmon jouait 4.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :J'ai vu les entrainements, girard fait jouer salmon ailier, avec succès.
A quel entrainement as tu vu que Salmon jouait 3? Y étais tu aujourd'hui?
Parce que la semaine dernière, ce n'était pas le cas. Salmon jouait 4.
J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :J'ai vu les entrainements, girard fait jouer salmon ailier, avec succès.
A quel entrainement as tu vu que Salmon jouait 3? Y étais tu aujourd'hui?
Parce que la semaine dernière, ce n'était pas le cas. Salmon jouait 4.
ça me rassure un peu ce que tu dis là, ouffffffff


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 27-04-2009

Salmon n'est pas le joueur du siècle, mais il a l'air d'avoir un bon état d'esprit et de faire le maximum. En plus, maintenant que Cousin est parti et n'est donc plus là pour lui aboyer dessus sans arrêt, il va prendre confiance et il ne peut que s'améliorer (du moins je l'espère).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :J'ai vu les entrainements, girard fait jouer salmon ailier, avec succès.
A quel entrainement as tu vu que Salmon jouait 3? Y étais tu aujourd'hui?
Parce que la semaine dernière, ce n'était pas le cas. Salmon jouait 4.
J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.
LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Dixon a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :A quel entrainement as tu vu que Salmon jouait 3? Y étais tu aujourd'hui?
Parce que la semaine dernière, ce n'était pas le cas. Salmon jouait 4.
J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.
LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !
Il est censé jouer 4 mais ne prend jamais position a l'interieur, j'appelle ca un ailier.
Prenez Younger et salmon, impossible de trouver un point commun.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Dixon a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :A quel entrainement as tu vu que Salmon jouait 3? Y étais tu aujourd'hui?
Parce que la semaine dernière, ce n'était pas le cas. Salmon jouait 4.
J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.
LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !
voilà donc il ne sert "a rien" a l'intérieur il nous mange une place dessous et du coup on est léger.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Trevor - 27-04-2009

Cassis a écrit :
Dixon a écrit :
Cassis a écrit :J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.
LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !
Il est censé jouer 4 mais ne prend jamais position a l'interieur, j'appelle ca un ailier.
Prenez Younger et salmon, impossible de trouver un point commun.
effectivement yen a un qui est décisif et l'autre qui est un simple joueur de basket


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 27-04-2009

Trevor a écrit :
Dixon a écrit :
Cassis a écrit :J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.
LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !
voilà donc il ne sert "a rien" a l'intérieur il nous mange une place dessous et du coup on est léger.....
C'est surtout de la faute d'idbihi, il y a pas mal d'équipe jouant avce un seul interieur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-04-2009

Cassis a écrit :
Dixon a écrit :
Cassis a écrit :J'y etais pas aujourd'hui, et la semaine derniere je l'avais vu jouer que derrière la ligne a 3pts.
LOOOOOL elle est bonne celle-çi !

Non, salmon joue 4... ça ne changera pas !

Tu le vois que derrière la ligne à 3 pts...c'est normal, il se décale !
Il est censé jouer 4 mais ne prend jamais position a l'interieur, j'appelle ca un ailier.
Prenez Younger et salmon, impossible de trouver un point commun.
Et tu joues au basket Cassis??? lol
A ce moment là, on jouait avec deux 3 et aucun 4. Ce n'est parce que Salmon est souvent en position au delà de la ligne à 3 pts qu'il joue ailier. C'est son jeu, tout le monde le sait, et Girard le fait jouer en fonction de ses qualités, mais en aucun cas en le faisant jouer 3.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 27-04-2009

Merci Bouly pour l'aide Smile

C'est d'ailleurs pour celà qu'on va recruter un trés bon 4/5.