CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - spit - 06-01-2014

Est-ce que le parquet a résisté au poids de WILLIAMS version 2014 ?

Sinon, beaucoup d'Américains sont restés coincés aux états-unis en cause du climat, nos Ricains sont rentrés ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 07-01-2014

personne pour faire un mini compte rendu ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 07-01-2014

Apparemment selon le site off tout le monde était là sauf Green bloqué aux states et donc très incertain pour le match à Boulazac.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 07-01-2014

dionysos a écrit :Apparemment selon le site off tout le monde était là sauf Green bloqué aux states et donc très incertain pour le match à Boulazac.
lui qui trouvait qu'il faisait trop froid à Limoges et bien aux USA il est servi :lol: Tongue


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lestat87 - 07-01-2014

Le froid américain n'est pas le même que le froid européen! Avant de partir à Montréal, à Paris il faisait -13 et je me les gelais! Je suis arrive la bas il faisais -25 j'avais pas froid, j'avais même enlevé le gros manteau, bref pour vous dire que et d'ailleurs la vague de froid se termine donc il rentrera!
Bonne année à tous


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - verone - 07-01-2014

green arrive a 7h a paris demain


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - conquistador - 07-01-2014

Préparez le bus pour le comité d'accueil.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 12-08-2014

Pas d'entrainement de début de saison ouvert au public comme cela se fait depuis quelques années ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 12-08-2014

romain8733 a écrit :Pas d'entrainement de début de saison ouvert au public comme cela se fait depuis quelques années ?
disons que c'est compliqué d'ouvrir un entrainement au public pour le moment: y'a zerbo, NBC, et AM qui n'ont pas repris, deux joueurs manquants et un joueur dont on ne sait pas si il faut le présenter comme membre ou non de l'effectif


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 13-08-2014

L'info est officielle depuis le 8 août: "Durant cette pré saison, nous vous informons que les entraînements de l'équipe professionnelle se tiendront à huis clos."

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/programme-pre-saison.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 13-08-2014

Ce huis clos va permettre d'accentuer l'effet manque et donc de remplir les travées de Beaublanc pour le tournois plus copieusement que les années précédentes! Très bonne initiative


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 13-08-2014

T es sérieux bidji? :lol:

Ce raisonnement dénué de toute considération fidèle et passionnelle fait peur :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 13-08-2014

Bidji87 a écrit :Ce huis clos va permettre d'accentuer l'effet manque et donc de remplir les travées de Beaublanc pour le tournois plus copieusement que les années précédentes! Très bonne initiative
FF sort de ce corps! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 13-08-2014

En tout cas, cette stratégie du huis clos montre bien la volonté d'isoler le club de ses supporters.
C'est bien dommage depuis quelques années,
Oui oui, je sais, la pression, tout ça, protéger le groupe, les systèmes...

Et le CSP faisait comment avant ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - sylvain87 - 13-08-2014

hv63 a écrit :En tout cas, cette stratégie du huis clos montre bien la volonté d'isoler le club de ses supporters.
C'est bien dommage depuis quelques années,
Oui oui, je sais, la pression, tout ça, protéger le groupe, les systèmes...

Et le CSP faisait comment avant ?
" La volonté d'isoler le club de ses supporters" !! Beh voyons.
T'en as d'autres en stock ? Juste pour le fun....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 13-08-2014

hv63 a écrit :En tout cas, cette stratégie du huis clos montre bien la volonté d'isoler le club de ses supporters.
C'est bien dommage depuis quelques années,
Oui oui, je sais, la pression, tout ça, protéger le groupe, les systèmes...

Et le CSP faisait comment avant ?
ben je me souviens que sous Boja les entrainements ouverts au public y en avait pas foule, idem pour Dusko... après si JMD souhaite que ces derniers soient à huis clos il n'y a qu'à respecter le choix du staff en se disant qu'ils ont bien une idée de ce qu'ils font ou maugréer dans notre coin sur le mépris que ces tristes sires ont pour nous, fidèles supporters que sans nous le club il existerait plus...

(j'ai bon ?)

Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 13-08-2014

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :En tout cas, cette stratégie du huis clos montre bien la volonté d'isoler le club de ses supporters.
C'est bien dommage depuis quelques années,
Oui oui, je sais, la pression, tout ça, protéger le groupe, les systèmes...

Et le CSP faisait comment avant ?
" La volonté d'isoler le club de ses supporters" !! Beh voyons.
T'en as d'autres en stock ? Juste pour le fun....
C"est quoi cette reflexion, "isoler", c'est n'importe quoi..
Les entraînements en préparation wtf, va les voir courir autour de beaublanc si tu veux les voire


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 13-08-2014

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :En tout cas, cette stratégie du huis clos montre bien la volonté d'isoler le club de ses supporters.
C'est bien dommage depuis quelques années,
Oui oui, je sais, la pression, tout ça, protéger le groupe, les systèmes...

Et le CSP faisait comment avant ?
ben je me souviens que sous Boja les entrainements ouverts au public y en avait pas foule, idem pour Dusko... après si JMD souhaite que ces derniers soient à huis clos il n'y a qu'à respecter le choix du staff en se disant qu'ils ont bien une idée de ce qu'ils font ou maugréer dans notre coin sur le mépris que ces tristes sires ont pour nous, fidèles supporters que sans nous le club il existerait plus...

(j'ai bon ?)

Big Grin
et sauf erreur, Boja fut le 1er à faire du huis clos Wink cela avait fait grincer quelques dents à l'époque. Cela fait donc plus de 20 ans...
Et puis de toute façon, les gens viennent un peu pendant les vacances, et après, nada ! Mon paternel a fréquenté assidument les entraînements du temps de Dao et Gomez, et autant que je me souvienne, ils étaient un poignée... (et y avait pas le petit HV à l'époque Smile)
Moi ça me choque pas.
Mais ça fait une raison supplémentaire à HV pour détester le président ^^ Laissons lui ce plaisir Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 13-08-2014

kawax1000 a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :En tout cas, cette stratégie du huis clos montre bien la volonté d'isoler le club de ses supporters.
C'est bien dommage depuis quelques années,
Oui oui, je sais, la pression, tout ça, protéger le groupe, les systèmes...

Et le CSP faisait comment avant ?
" La volonté d'isoler le club de ses supporters" !! Beh voyons.
T'en as d'autres en stock ? Juste pour le fun....
C"est quoi cette reflexion, "isoler", c'est n'importe quoi..
Les entraînements en préparation wtf, va les voir courir autour de beaublanc si tu veux les voire
Le constat est pourtant la...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 13-08-2014

Marcus5 a écrit :
kawax1000 a écrit :
sylvain87 a écrit :" La volonté d'isoler le club de ses supporters" !! Beh voyons.
T'en as d'autres en stock ? Juste pour le fun....
C"est quoi cette reflexion, "isoler", c'est n'importe quoi..
Les entraînements en préparation wtf, va les voir courir autour de beaublanc si tu veux les voire
Le constat est pourtant la...
Un constat est un fait, la il s'agit d'une interprétation Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 13-08-2014

Le constat c'est qu'on ne peut pas voir l'équipe à beaublanc la première semaine comme c'en est de coutume. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 13-08-2014

Marcus5 a écrit :Le constat c'est qu'on ne peut pas voir l'équipe à beaublanc la première semaine comme c'en est de coutume. Wink
C'était aussi ma vision ! C'est plus un usage, que je ne sais quelle stratégie !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 14-08-2014

ben peut-être aussi que ça tient au fait qu'il n'y ait que la moitié de l'équipe à l'entrainement non ?

j'ose pas imaginer les commentaires qu'il y aurait eu...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - sylvain87 - 14-08-2014

Syl87 a écrit :ben peut-être aussi que ça tient au fait qu'il n'y ait que la moitié de l'équipe à l'entrainement non ?

j'ose pas imaginer les commentaires qu'il y aurait eu...
+1
Et quitte à voir des gars courir, autant regarder le Championnat d'Europe d'Atlhé....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 01-09-2014

Un entrainement ouvert demain au public de source sûre! Wink

https://twitter.com/Fred_Forte/status/506489702695051264