CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 11-08-2013

:lol:
Ça le rend encore plus sympathique même s il va devoir aller un peu au bois de la bastide ..
Je parle bien de JK ..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 11-08-2013

J'ai jamais été complexé par ma bedaine moi. C'est mon atout charme.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 11-08-2013

XAVIER a écrit :bonjour,
comment on peut avoir une défense en début de saison.
CURIER + JO-GO + TOUT LE MOI AOUT?
ZERBO MI SEPTEMBRE
On travaillera les systemes sans opposition jusqu'a St Junien!!!!
Il manque des sparing partenaire pour pouvoir faire des 5 contre 5
je dois dire que tu as un peu raison, un entrainement à 7, ça fait pas des masses de joueurs


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 11-08-2013

N oubliez pas les espoirs qui feront le nombre..
Rien de dramatique.
Par contre, une rumeur court comme quoi jo go a été opéré au début de l été, rien n a filtré officiellement. Ce qui expliquerait les soins et sa phase de recup..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - seba87 - 11-08-2013

Je crois que cela avait dit, il a été opéré d une cheville le semble-t-il.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 11-08-2013

Oui, ce n'est pas une rumeur mais une réalité, il a bien été opéré de la cheville (qui l'a fait souffrir la saison dernière) au mois de juin, mais rien de très grave, il est en phase de reprise.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminephenixeagles - 11-08-2013

Merci à tous ceux qui ont donné leur sentiment sur cet entrainement. Wink
Si on passe sous silence la volonté de contraster avec les entrainements "rigoureux" de PG l'année dernière, à vous lire, il y a aussi une volonté, avant de travailler dur, de créer une cohésion au sein du groupe et ce dans la joie, la détente et la bonne humeur...

A la lecture de vos écrits j'en déduit aussi que nos 6 recrues ont laissé une bonne impression (très bonne pour certains) ...
avec JK qui devrait éviter de passer ses futures soirées avec Fred W. si j'ai bien compris

Vivement le premier match de prépa à St Ju pour se faire une idée un tout petit plus précise!
Wait and see.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 11-08-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/un-millier-de-personnes-pour-assister-a-la-reprise-du-limoges-csp/2013/

Sans déconner... Il va falloir qu'ils nous salarient pour la rédaction de leurs articles un de ces quatre...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 11-08-2013

Ils avait peut être un reporter dans la salle ?


Lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 11-08-2013

Y'a 1 correspondant a Limoges voilà tout. Et le gars est peut être même inscrit ici, tout comme il épluche le popu chaque jour.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Lamasticow - 11-08-2013

Tu parles de Bouly ? :o


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 11-08-2013

La personne qui a écrit l'article sur C&S est de Limoges donc on peu présumer qu'il était présent lors de ce premier entraînement ;-)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Beaub - 11-08-2013

Thx 4 following, I track and unfollow my unfollowers at goo.gl/v3RgL, you can do the same for FREE with NO daily unfollow limits

Photo @2fcsp que pensez vous de cette photo ? Surprenant ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 11-08-2013

Beaub a écrit :Thx 4 following, I track and unfollow my unfollowers at goo.gl/v3RgL, you can do the same for FREE with NO daily unfollow limits

Photo @2fcsp que pensez vous de cette photo ? Surprenant ...
n'étant pas sur twitter tu peux mettre la photo ? Merci!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 11-08-2013

Beaub a écrit :Thx 4 following, I track and unfollow my unfollowers at goo.gl/v3RgL, you can do the same for FREE with NO daily unfollow limits

Photo @2fcsp que pensez vous de cette photo ? Surprenant ...
Bah qu'ils sont en train de s'entraîner et que c'est une belle pub pour Cristaline.
Après, si tu t'attardes sur le fait que la bouteille photographiée est celle où est marqué "coach", je pense que tu pousses le bouchons (de la dite bouteille) un peu loin.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 11-08-2013

http://t.co/uoT7fLAsj9

Ya marqué coach ? Jackie écrit vraiment de plus en plus mal ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 11-08-2013

Lamasticow a écrit :Tu parles de Bouly ? :o
Non ce n'est pas moi...même si ça aurait pu vu qu'on me l'a proposé...mais j'ai refusé. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 11-08-2013

hop a écrit :
Beaub a écrit :Thx 4 following, I track and unfollow my unfollowers at goo.gl/v3RgL, you can do the same for FREE with NO daily unfollow limits

Photo @2fcsp que pensez vous de cette photo ? Surprenant ...
n'étant pas sur twitter tu peux mettre la photo ? Merci!
ya surtout un joueur qui fait un dunk à l'envers mais j'arrive pas à voir qui c'est


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - conquistador - 11-08-2013

Je réitère le fait que le shoot de Oriakhi est moyen.
Ce n'est pas un shooteur sans le périmètre et vous vous en rendrez sûrement vite compte. Ça ne l'empêchera pas d'être performant sur ses points forts.
Pour répondre a certains il y a des intérieurs avec un très bons shoots en proA et qui font plus de 2,05 : cf Duport, Ajinca, May, Williams, etc....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - fullflavor - 12-08-2013

..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

En effet, ça fait plaisir de voir un bon millier de personne à Beaublanc pour un simple "entrainement" de reprise. Cela prouve qu'il y a beaucoup d'attente et peut être aussi beaucoup d?interrogations.

Sinon, il faut remettre cette "entrainement' dans son contexte véritable, à savoir qu'il s'agissait d'une séance de communication visant à présenter les joueurs et à jauger l'engouement du public. On a clairement demandé à certains joueurs de faire un "mini-show" : ça fait plaisir, et ça ne mange pas de pain. Je dirai opération démo réussie.

Les premières confrontations seront déterminantes pour juger les joueurs et jauger la capacité de l'effectif.

To be continued...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminephenixeagles - 12-08-2013

Coucou full

+1

Cet entrainement etait selon moi dans l'ordre des choses pour que les supporters comprennent que changement il y a.
Forte pouvait difficilement faire autrement.
Après Forte est malin donc il a fait d'une pierre au moins deux coups.
Toutes traces de PG sont désormais effacées (en même temps quand on vire quelqu'un pour faute grave ce n'est pas pour ensuite vanter ses mérites) et les supporters étaient manifestement contents à la fin de cet "échauffement" ...
Forte est toujours aussi doué pour plaire.
Alors on va peut-être me reprocher de faire dans le rabat joie mais bon faut pas être trop candide non plus...
Et puis avec notre passé récent doté de désillusions j'ai du mal à m'enflammer avant que la saison commence!

Même si "tout cela" est prometteur, on jugera SON équipe sur le terrain pendant les matchs officiels.

Merci.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 15-09-2013

demain entrainement ouvert au public à partir de 16 h30


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Géraud - 15-09-2013

Dis-leur de commencer sans moi, je serai en retard.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - keops - 16-09-2013

Des nouvelles de l'entrainement d'aujourd'hui :
- Oriakhi absent : je ne connais pas la raison
- Nobel en survet et boitant pas mal
- Edwards en tenue mais n'a pas participé avec les autres, a fait beaucoup de vélo !
- les autres ont l'air en bonne forme, même Acker
- pas moins de sept espoirs avec les pros
- A noter que Zerbo a fait un festival à 3 points à la fin (5/7 environs), ce qui a bien fait rigoler les autres


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 16-09-2013

keops a écrit :- A noter que Zerbo a fait un festival à 3 points à la fin (5/7 environs), ce qui a bien fait rigoler les autres
Je te suggère de moins abuser des champignons, ou alors des cèpes seulement...