CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 10-08-2013

globalement d'accord avec manu.
Edwards a une maman qui cuisine bien.

et pas d'accord avec conquistdor. Un bébé de plus de 2m qui shoote comme ça c'est vraiment rare! d'autant que ce n'est pas un intérieur fuyant... a voir ce que ça donne en match mais le gaillard fait bonne figure à l'entrainement.

sinon difficile de dire car à part les intérieurs qui font des dunks, les autres joueurs n'ont fait que répéter des gammes..;

Un truc interessant, c'est moerman qui se bat sur les ballons même à l'entrainement.

Quand à Dupraz, il avait prépré un programme plutot sympa et structuré, et il avait l'air de se faire comprendre de ses joueurs.

Bref, difficile de tirer un enseignement mais l'impression générale est plutot bonne


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - GLUCH87 - 10-08-2013

Ptite info , l'équipe de Chine sortie par Taïwan en quart de finale.. Comme quoi PG n aurait eu que peu de retard .. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Lamasticow - 10-08-2013

GLUCH87 a écrit :Ptite info , l'équipe de Chine sortie par Taïwan en quart de finale.. Comme quoi PG n aurait eu que peu de retard .. Wink
Adieu Chénieux !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 10-08-2013

il me semble que c'est Chinese Tapei, mais Sport+ qui dit qu'il y a eu un millier (mieux que mille) de spectateurs pour le 1er entrainement.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 10-08-2013

Merci pour vos impression les gars !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 10-08-2013

Si je compte bien une travée Basse c'est 800 personne + les quelques personnes en travée haute on à du atteindre facilement les 900 personnes !

En tout cas bonne séance d'entrainement, et Oriakhi ne sera certainement pas un Walker ! Il m'a vraiment fait bonne impression


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alex23 - 10-08-2013

Ce fut en effet une seance sympa .... detente, sourire, et sérieux tout de même .... dommage que nous ne puissions pas comparer avec ceux de l'an passé ....
J suis completement ok avec l analyse de Manu ... et je confirme en effet que l'ami Edwards ...sera bien un meneur de vestiaire et un leader dans la cuisine ...
Que dire du reste ? ... Pas grand chose bien sûrs .... ce n'est que de la préparation .... mais j suis globalement pas déçu de nos deux inconnues ...Green ne me semble pas si maladroit que certains ont pu dire... en tout cas il me semble tres investi et bien affuté le garçon...
Oriakhi ... même impression que vous tous ... un "energiser" dans la raquette ... bon complement de Moerman et Edwards c'est clair ...
Sinon je crois que l'on peut être rassuré...... Jo Go participera bien aux entrainement....
Voila .... wait and see .... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - serge_m - 10-08-2013

Bien que boute-en-train, j'ai trouvé Edwards peu attentif aux consignes et bâclant la plupart des exercices, contrairement à ses camarades. Pour un pivot de son gabarit, Oriakhi semble avoir un bon shoot à mi-distance. Et Acker m'a fait une excellente impression.

J'ai trouvé étonnant que Dupraz corrige très peu les joueurs sur la mise en place des petits systèmes ; c'est peut-être volontaire de sa part pour ne pas hacher l'entrainement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alex23 - 10-08-2013

Ok avec toi serge .... Edwards n'est pas très fan des étirements et petits exos .... mais bon pour l'instant ce n'est qu'une mise en jambe une prépa et rien d'autre ... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 11-08-2013

Tout d'abord, sympa de remettre les pieds à Beaublanc...ça commençait à être long! Big Grin
Grosse affluence pour cet entrainement public, la plus grosse que j'ai vu jusqu'à présent, probablement un bon millier de personnes, ce qui est assez impressionnant pour un plein mois d'Août.
Concernant l'entrainement, c'était forcément assez soft et sans opposition, donc pas grand chose à retenir, mais quelques premières impressions quand même concernant les joueurs :

- Gomis : aux soins, mais "shooter" normalement à l'échauffement, donc il devrait rapidement retrouver l'entrainement collectif

- Curier : aux soins aussi, mais sa convalescence se passe visiblement plutôt bien, marchant normalement et ayant lui aussi participé aux "shooting"

- Zerbo : absent car sélectionné en équipe nationale...ça calme çà hein?... :lol:

- Boungou Colo : un petit bobo au genou visiblement mais rien de grave vu qu'il a participé normalement à l'entrainement. Sinon, il n'est pas épais; avec des cuisses de grenouille Big Grin ...et il est très souriant, visiblement très à l'aise dans ce groupe.

- Green : très affûté, avec un très bon jeu de jambes comme on a pu le voir lors des exercices d'échauffement, plutôt adroit de loin lors des séances de shoots, il semble déjà bien intégré dans le groupe, très à l'aise.

- Reynolds : Plus discret, mais plutôt adroit de loin lui aussi.

- Acker : Pas de surprise, on sent qu'il y a du talent, même s'il a été moins adroit que les deux autres cités au dessus.

- Moerman : Visiblement à l'aise, il n'a pas tardé à trouver ses marques au shoot. Un tir à 3 points sans quasiment décoller les pieds du sol, mais redoutablement efficace. Mais bon, c'est un intérieur, donc j'espère qu'il ne se contentera pas seulement de cela... Big Grin

- JKFC Edwards : le chef du clan des "gros shorts", sans aucun doute... Je savais qu'il était assez "volumineux", mais là, il a abusé le pépère...pas affûté du tout, il va avoir du boulot pour retrouver une condition physique digne d'un sportif de haut niveau. Sinon, on sent qu'il a "la connerie" Big Grin ...et qu'il sera un leader de vestiaire. Le trio Moerman / Edwards / Oriakhi me semble très complémentaire.

- Oriakhi : Ouah le bébé!!!...je ne m'attendais pas une telle "bestiasse"!!! Grand, costaud, et affûté (pas un pet de graisse contrairement à JKFC... Big Grin ), il est très athlétique. Un Massie en plus grand. Et il m'a fait bonne impression! Il aime visiblement bien éclater l'arceau, mais il sait à priori faire autre chose...notamment un très bon shoot avec un très beau geste pour un mec de sa taille. On sent qu'il y a un gros potentiel...rien à voir avec Walker, où on voyait tout de suite qu'il y avait de grosses lacunes.
Et pour un grand, il est plutôt bien gainé et assez agile vu le ballon qu'il a été cherché très bas sur une tentative de alley hoop merdique, pour finalement ramener le ballon dans le cercle!
Oriakhi pourrait être la belle surprise de cet effectif, à condition qu'il s'adapte à l'arbitrage français, pour ne pas être pénalisé trop rapidement.

Et pour l'instant, il semble y avoir une très bonne ambiance dans le groupe, avec des joueurs souriants et complices.

Il faudra maintenant attendre de voir les premiers matchs de pré saison pour se faire une idée plus précise, mais au premier abord, ce sont plutôt de bonnes impressions.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 11-08-2013

Mes fans auront noté que Bouly plagie lamentablement mon descriptif de l'entraînement. T'es vraiment le Honoré/Angel/Maldonado du pauvre...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 11-08-2013

Quelques photos Wink (désolé pour la qualité de certaines...)

[Image: 89861_P1040960.jpg]



GREEN :

[Image: 14238_P1040973.jpg]

[Image: 67192_P1040971.jpg]


ORIAKHI :

[Image: 16900_P1040968.jpg]

[Image: 83587_P1040969.jpg]

[Image: 23871_P1040957.jpg]


MOERMAN :

[Image: 36837_P1040974.jpg]


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 11-08-2013

T'avais pas ton grand angle pour Edwards ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 11-08-2013

manu a écrit :Mes fans auront noté que Bouly plagie lamentablement mon descriptif de l'entraînement. T'es vraiment le Honoré/Angel/Maldonado du pauvre...
pffff..... féchié Bouly !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 11-08-2013

Bada a écrit :
manu a écrit :Mes fans auront noté que Bouly plagie lamentablement mon descriptif de l'entraînement. T'es vraiment le Honoré/Angel/Maldonado du pauvre...
pffff..... féchié Bouly !
Bada > (Jérôme + X-Tasee) x Duncan


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 11-08-2013

manu a écrit :T'avais pas ton grand angle pour Edwards ?
Big Grin
On le voit bien sur la photo du groupe...il fait gringalet le kiné à côté... Big Grin ...JKFC semble à peu près dans le même état de "formes" que Parvaud... Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 11-08-2013

BOULY a écrit :
manu a écrit :T'avais pas ton grand angle pour Edwards ?
Big Grin
On le voit bien sur la photo du groupe...il fait gringalet le kiné à côté... Big Grin ...JKFC semble à peu près dans le même état de "formes" que Parvaud... Big Grin
il est planté l'animal....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 11-08-2013

il a un petit côté costner le bougre


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - verone - 11-08-2013

jk allo!!!!! faut perdre des kilos !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Myrtille - 11-08-2013

BOULY a écrit :Tout d'abord, sympa de remettre les pieds à Beaublanc...ça commençait à être long! Big Grin
Grosse affluence pour cet entrainement public, la plus grosse que j'ai vu jusqu'à présent, probablement un bon millier de personnes, ce qui est assez impressionnant pour un plein mois d'Août.
Concernant l'entrainement, c'était forcément assez soft et sans opposition, donc pas grand chose à retenir, mais quelques premières impressions quand même concernant les joueurs :

- Gomis : aux soins, mais "shooter" normalement à l'échauffement, donc il devrait rapidement retrouver l'entrainement collectif

- Curier : aux soins aussi, mais sa convalescence se passe visiblement plutôt bien, marchant normalement et ayant lui aussi participé aux "shooting"

- Zerbo : absent car sélectionné en équipe nationale...ça calme çà hein?... :lol:

- Boungou Colo : un petit bobo au genou visiblement mais rien de grave vu qu'il a participé normalement à l'entrainement. Sinon, il n'est pas épais; avec des cuisses de grenouille Big Grin ...et il est très souriant, visiblement très à l'aise dans ce groupe.

- Green : très affûté, avec un très bon jeu de jambes comme on a pu le voir lors des exercices d'échauffement, plutôt adroit de loin lors des séances de shoots, il semble déjà bien intégré dans le groupe, très à l'aise.

- Reynolds : Plus discret, mais plutôt adroit de loin lui aussi.

- Acker : Pas de surprise, on sent qu'il y a du talent, même s'il a été moins adroit que les deux autres cités au dessus.

- Moerman : Visiblement à l'aise, il n'a pas tardé à trouver ses marques au shoot. Un tir à 3 points sans quasiment décoller les pieds du sol, mais redoutablement efficace. Mais bon, c'est un intérieur, donc j'espère qu'il ne se contentera pas seulement de cela... Big Grin

- JKFC Edwards : le chef du clan des "gros shorts", sans aucun doute... Je savais qu'il était assez "volumineux", mais là, il a abusé le pépère...pas affûté du tout, il va avoir du boulot pour retrouver une condition physique digne d'un sportif de haut niveau. Sinon, on sent qu'il a "la connerie" Big Grin ...et qu'il sera un leader de vestiaire. Le trio Moerman / Edwards / Oriakhi me semble très complémentaire.

- Oriakhi : Ouah le bébé!!!...je ne m'attendais pas une telle "bestiasse"!!! Grand, costaud, et affûté (pas un pet de graisse contrairement à JKFC... Big Grin ), il est très athlétique. Un Massie en plus grand. Et il m'a fait bonne impression! Il aime visiblement bien éclater l'arceau, mais il sait à priori faire autre chose...notamment un très bon shoot avec un très beau geste pour un mec de sa taille. On sent qu'il y a un gros potentiel...rien à voir avec Walker, où on voyait tout de suite qu'il y avait de grosses lacunes.
Et pour un grand, il est plutôt bien gainé et assez agile vu le ballon qu'il a été cherché très bas sur une tentative de alley hoop merdique, pour finalement ramener le ballon dans le cercle!
Oriakhi pourrait être la belle surprise de cet effectif, à condition qu'il s'adapte à l'arbitrage français, pour ne pas être pénalisé trop rapidement.

Et pour l'instant, il semble y avoir une très bonne ambiance dans le groupe, avec des joueurs souriants et complices.

Il faudra maintenant attendre de voir les premiers matchs de pré saison pour se faire une idée plus précise, mais au premier abord, ce sont plutôt de bonnes impressions.
Exactement, Bouly, même impression. Quel bonheur de revenir à Beaublanc et de voir rentrer le public à pleines portes ! Oriakhi sera certainement LE chouchou de Beaublanc ! Et il aime les réactions du public ! Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 11-08-2013

À ma connaissance, Edwards n a jamais été longiligne donc sa condition physique ne m inquiète pas plus que ça..
Il a sûrement trois quatre kilos à perdre. Confiance en Parvaud pour ça !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - XAVIER - 11-08-2013

bonjour,
comment on peut avoir une défense en début de saison.
CURIER + JO-GO + TOUT LE MOI AOUT?
ZERBO MI SEPTEMBRE
On travaillera les systemes sans opposition jusqu'a St Junien!!!!
Il manque des sparing partenaire pour pouvoir faire des 5 contre 5


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 11-08-2013

vinino a écrit :À ma connaissance, Edwards n a jamais été longiligne donc sa condition physique ne m inquiète pas plus que ça..
Il a sûrement trois quatre kilos à perdre. Confiance en Parvaud pour ça !
Il peut aussi s'appuyer sur Fred W, dieteticien bien connu!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 11-08-2013

Oui bonne idée !! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 11-08-2013

vinino a écrit :À ma connaissance, Edwards n a jamais été longiligne donc sa condition physique ne m inquiète pas plus que ça..
Il a sûrement trois quatre kilos à perdre. Confiance en Parvaud pour ça !
C'est sûr qu'il n'a jamais été longiligne et qu'il fait parti des "gros shorts" du championnat, mais là, il n'est clairement pas à son poids de forme. Et outre le "gros short", il a une bonne bedaine...à décomplexer un Manu... :lol: