CSPlive.com
Avec quels joueurs au Mans ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Avec quels joueurs au Mans ? (/showthread.php?tid=109)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Avec quels joueurs au Mans ? - Escroc87 - 10-10-2015

Gravelines battu à la maison par le CCRB on jouera... la première place contre Dijon (invaincu, sauf sanction d'un match perdu confirmée) à Beaublanc, dimanche prochain. :lol:


Avec quels joueurs au Mans ? - BOULY - 10-10-2015

diego a écrit :Je sors de mon match et que vois-je...? Une belle victoire de nos joueurs! Bravo à tous! Dans ce contexte c'est fort!
On va récupérer plus de monde pour recevoir l'Efes et surtout Dijon, ça va faire du bien!
Je ne sais pas si le match est reddifusé sur MCS car je l'aurais bien maté pour voir le niveau de jeu affiché...
Oui, rediffusé plusieurs fois normalement, dont une fois demain aprem.


Avec quels joueurs au Mans ? - nico1024 - 10-10-2015

BOULY a écrit :
diego a écrit :Je sors de mon match et que vois-je...? Une belle victoire de nos joueurs! Bravo à tous! Dans ce contexte c'est fort!
On va récupérer plus de monde pour recevoir l'Efes et surtout Dijon, ça va faire du bien!
Je ne sais pas si le match est reddifusé sur MCS car je l'aurais bien maté pour voir le niveau de jeu affiché...
Oui, rediffusé plusieurs fois normalement, dont une fois demain aprem.
Tous les jours même jusqu'à mercredi il me semble.


Avec quels joueurs au Mans ? - fullflavor - 10-10-2015

Bagouvic a écrit :
JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :Autant tous nos joueurs ont été vaillants, autant ce soir, l'opposition n'était pas folichone non plus. x)
c'est le principe quand le Csp gagne c'est simplement que l'équipe en face est pas folichonne et si on à été deux fois champion de France c'est que en face la Sig était pas folichonne non plus c'est simple comme le nez sur la figure

Ben en même temps le constat sur le match d'aujourd'hui il est réaliste, Le Mans fait un mauvais match, pas d’agressivité, maladresse, défense naïve... C'est très bien que le CSP ait pu exploiter cela pour gagner plutôt facilement, mais oui les manceaux ont fait un match bien pourri. Bien sûr le CSP n'y est pas totalement étranger, mais je vois mal comment on pourrait dire qu'ils ont battu une bonne équipe du Mans, parce qu'en face c'était vraiment pas bon.

°°°Green is the new black°°°

+1 On a assisté à quelque chose de rare en Pro A : une équipe qui perd le match et une qui le gagne. Salut La Palice, OK. Mais Le Mans n'a rien fait pour gagner le match, alors que le cSp a mis TOUT en oeuvre pour l'emporter. Ca laisse songeur sur l'état objectif de ces deux teams : l'une (le cSp) annoncé comme l'un des deux favoris pour le titre, l'autre (Le Mans) annoncée comme un Top 4 de la régulière.

That's all folks !!!


Avec quels joueurs au Mans ? - Ro Blackman - 10-10-2015

BOULY a écrit :
Ro Blackman a écrit :A tout ceux qui trouvent que Gatens est un bon joueur un bon joueur c Westrol.
...et Damion James que tu nous avais annoncé monstrueux, tu le trouves comment?... Big Grin
Damion James? je connais pas, jamais parlé de ce joueur. Comprends pas.


Avec quels joueurs au Mans ? - Lamasticow - 10-10-2015

JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :Autant tous nos joueurs ont été vaillants, autant ce soir, l'opposition n'était pas folichone non plus. x)
c'est le principe quand le Csp gagne c'est simplement que l'équipe en face est pas folichonne et si on à été deux fois champion de France c'est que en face la Sig était pas folichonne non plus c'est simple comme le nez sur la figure

Tout est question de nuances, tu mets l'équipe qu'on a affronté en finale l'an dernier contre celle qu'on a affronté ce soir, ça ne fait pas un pli.


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

diego a écrit :Je sors de mon match et que vois-je...? Une belle victoire de nos joueurs! Bravo à tous! Dans ce contexte c'est fort!
On va récupérer plus de monde pour recevoir l'Efes et surtout Dijon, ça va faire du bien!
Je ne sais pas si le match est reddifusé sur MCS car je l'aurais bien maté pour voir le niveau de jeu affiché...

En plus, tu te feras plaisir et tu verras du bon basket côté CSP. Smile


Avec quels joueurs au Mans ? - Tim Legler - 10-10-2015

bravo au mieux j'imaginais une victoire de 2-3-4 pts d'écart
pas plus
c'est assez quand même surprenant cette équipe du mans qui nous réussit bien
3 victoires d'affilées chez eux
en plus avec un écart à chaque fois assez important
par contre à beaublanc c'est plus compliqué
il y a 2 ans ils nous battent
la saison dernière on les bat mais que ça avait été chaud


cette saison si on compte les amicaux 3 sur 3 face à eux


Avec quels joueurs au Mans ? - Lamasticow - 11-10-2015

Au passage, je voulais souligner le sale coaching de Kunter. Quand tu sais que le seul poste 5 dispo, c'est Zerbo, c'est à dire pas le genre à arrêter le basket pour faire du triathlon, mais aussi le genre à sortir rapidement pour se faire siffler assez facilement, tu files la balle à Yarou poste bas dès que Zerbo met un pied sur le parquet. Ca nous aurait handicapé dans nos rotations et ça aurait permis aux intérieurs du mans de nous dominer dans la raquette, de limiter l'efficacité du jeu en P&R, etc...

Au lieu de ça, le plan de jeu, la stratégie de Kunter, c'était... Bah en fait, j'avoue que j'ai pas trop compris. Je suis globalement assez fan de ce mec, mais ce soir, il aurait du secouer le cocotier.


Avec quels joueurs au Mans ? - Brown63 - 11-10-2015

Passave a également fait cette remarque a plusieurs reprises soulignant un coaching surprenant et décevant pour un entraîneur de ce calibre.


Avec quels joueurs au Mans ? - sylvain87 - 11-10-2015

Brown63 a écrit :Passave a également fait cette remarque a plusieurs reprises soulignant un coaching surprenant et décevant pour un entraîneur de ce calibre.


C'est vrai. Kunter a été bizarre sur ce match, comme toute son équipe d'ailleurs. Il doit se passer des carambouilles dans ce vestiaire là sinon comment expliquer le niveau de jeu affiché par de tels joueurs ?


Avec quels joueurs au Mans ? - Iadek - 11-10-2015

Lamasticow a écrit :Au passage, je voulais souligner le sale coaching de Kunter. Quand tu sais que le seul poste 5 dispo, c'est Zerbo, c'est à dire pas le genre à arrêter le basket pour faire du triathlon, mais aussi le genre à sortir rapidement pour se faire siffler assez facilement, tu files la balle à Yarou poste bas dès que Zerbo met un pied sur le parquet. Ca nous aurait handicapé dans nos rotations et ça aurait permis aux intérieurs du mans de nous dominer dans la raquette, de limiter l'efficacité du jeu en P&R, etc...

Au lieu de ça, le plan de jeu, la stratégie de Kunter, c'était... Bah en fait, j'avoue que j'ai pas trop compris. Je suis globalement assez fan de ce mec, mais ce soir, il aurait du secouer le cocotier.
Le paradoxe dans ce match c'est qu'on s'est envolé de +10 à +20 précisément quand Zerbo et Daniels sont sortis pour fautes alors qu'il restait 15 minutes à jouer, et qu'on a joué dans véritable intérieur.
Tu dis vrai sur l'absence de plan de jeu. Ce qui m'a surtout marqué c'est au niveau de leur attitude : apathie générale de leur côté, très peu d'intensité défensive, beaucoup de liberté pour le porteur de balle chez nous et de possibilités de passes dangereuses. On s'est souvent retrouvé seul sous le cercle, y compris sur jeu placé. Et quand Kunter pose temps mort alors qu'on mène de 18 points et que cette apathie est à son apogée, il reste zen, placide voire résigné alors que de toute évidence son groupe avait besoin d'être remué.
Mais bon chacun sa m...


Avec quels joueurs au Mans ? - X-tasee - 11-10-2015

diego a écrit :Je sors de mon match et que vois-je...? Une belle victoire de nos joueurs! Bravo à tous! Dans ce contexte c'est fort!
On va récupérer plus de monde pour recevoir l'Efes et surtout Dijon, ça va faire du bien!
Je ne sais pas si le match est reddifusé sur MCS car je l'aurais bien maté pour voir le niveau de jeu affiché...
Rediffusions : le 10/10 à minuit, le 11/10 à 16h30, le 12/10 à 07h00 et 17h45, le 13/10 à 15h00, le 14/10 à 13h00, le 15/10 à 22h30 et le 16/10 à 09h00.


Avec quels joueurs au Mans ? - X-tasee - 11-10-2015

Pour tous ceux qui ont vu le match à la TV, avez-vous entendus les supporters limougeauds? si oui, qu'avez-vous pensé de leur prestation?


Avec quels joueurs au Mans ? - Iadek - 11-10-2015

X-tasee a écrit :Pour tous ceux qui ont vu le match à la TV, avez-vous entendus les supporters limougeauds? si oui, qu'avez-vous pensé de leur prestation?
Par moments on n'entendait qu'eux, surtout en fin de match. Faut dire qu'on entendait rien par ailleurs dans Antares


Avec quels joueurs au Mans ? - Toto 36 - 11-10-2015

Lamasticow a écrit :Au passage, je voulais souligner le sale coaching de Kunter. Quand tu sais que le seul poste 5 dispo, c'est Zerbo, c'est à dire pas le genre à arrêter le basket pour faire du triathlon, mais aussi le genre à sortir rapidement pour se faire siffler assez facilement, tu files la balle à Yarou poste bas dès que Zerbo met un pied sur le parquet. Ca nous aurait handicapé dans nos rotations et ça aurait permis aux intérieurs du mans de nous dominer dans la raquette, de limiter l'efficacité du jeu en P&R, etc...

Au lieu de ça, le plan de jeu, la stratégie de Kunter, c'était... Bah en fait, j'avoue que j'ai pas trop compris. Je suis globalement assez fan de ce mec, mais ce soir, il aurait du secouer le cocotier.

Coaching ou discipline des joueurs à appliquer ce que demande le coach? Je penche sérieusement pour la deuxième solution.

Autant nous avons été très discipliné la quasi totalité de ce match (c'est la réelle surprise de la soirée!), autant Le Mans ne l'a été probablement qu'une seule mi-temps!


Avec quels joueurs au Mans ? - ouvta - 11-10-2015

Le résumé video de match sur le site MCS :
http://www.machainesport.fr/post/902/limoges-simpose-en-champion

Sur le site LNB :
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/5161/Pro-A-J3-Le-Mans-vs-Limoges


Avec quels joueurs au Mans ? - Turtle - 11-10-2015

Belle victoire !!
Sur le papier et sans Traoré, je n'y croyais pas.
Le point positif c'est la défense. Je trouve l'équipe régulière sur ce point là. M^me Nanterre avec son potentiel offensif et avec bcp de réussite à 3 pts est restée à moins de 80 pts.
Ce sont de bonnes fondations en tout cas pour éviter le ridicule en euroleague et faire une bonne saison régulière.


Avec quels joueurs au Mans ? - boule - 11-10-2015

Que ce soit contre Nanterre, ou contre Le Mans on manque pas mal de double pas. ça sera aussi plus facile quand on les mettra.


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 11-10-2015

je sais pas vous mais hier Gélabale et surtout Amagou m'ont pas manqué par contre longtemps qu'un espoir Diallo n'as autant joué en Pro-A au CSP bien aimé son inplication


Avec quels joueurs au Mans ? - Myrtille - 11-10-2015

Iadek a écrit :
X-tasee a écrit :Pour tous ceux qui ont vu le match à la TV, avez-vous entendus les supporters limougeauds? si oui, qu'avez-vous pensé de leur prestation?
Par moments on n'entendait qu'eux, surtout en fin de match. Faut dire qu'on entendait rien par ailleurs dans Antares
C'était bien sympa !


Avec quels joueurs au Mans ? - X-tasee - 11-10-2015

Myrtille a écrit :
Iadek a écrit :
X-tasee a écrit :Pour tous ceux qui ont vu le match à la TV, avez-vous entendus les supporters limougeauds? si oui, qu'avez-vous pensé de leur prestation?
Par moments on n'entendait qu'eux, surtout en fin de match. Faut dire qu'on entendait rien par ailleurs dans Antares
C'était bien sympa !
merci pour ce retour


Avec quels joueurs au Mans ? - diego - 11-10-2015

Je viens de voir la rediffusion sur MCS. Le match était plutôt agréable à voir côté limougeaud.
On a vu un Heiko déjà hyper impliqué et qui faisait bien tourner les systèmes. Franchement, avec le retour de Culpepper en 2, on n'a pas besoin de Wood. C'est d'un joueur comme Heiko qui manquait à cette équipe : un vrai relais à Westermann, dans le même style de jeu mais meilleur shooteur.
Par contre, j'espère qu'on dire après ces 3 premiers matchs qu'on a retrouvé Léo! Physiquement ce n'est plus le même joueur que l'an passé, ce qui est plutôt logique, et puis il en veut! Il se bat pas mal quand même! Toujours du déchet dans certains shoots mais c'est beaucoup mieux.
Bon match de NBC dans son style si particulier. Le départ de Moerman peut lui avoir fait du bien dans le sens où ce dernier lui avait "volé la vedette" l'année dernière.
Sinon, sympa de voir un espoir responsabilisé! Surtout que lorsqu'il était sur le terrain on le voyait plutôt "à l'aise" dans l'exécution des systèmes. Il a du muscle encore à prendre mais il peut apporter un peu au fur et à mesure de la saison.
Bref, pas mal de positif avant de retrouver l'effectif au complet ou presque cette semaine!