CSPlive.com
Avec quels joueurs au Mans ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Avec quels joueurs au Mans ? (/showthread.php?tid=109)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Avec quels joueurs au Mans ? - Csp63 - 10-10-2015

Bravo à toute l equipe


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

alors là messieurs je suis sur le cul Smile :p


Avec quels joueurs au Mans ? - Bada - 10-10-2015

Le Mans, c'est marrant, on leur met une branlée chez eux tous les ans. J'aime bien cette équipe Smile


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

Bada a écrit :Le Mans, c'est marrant, on leur met une branlée chez eux tous les ans. J'aime bien cette équipe Smile
dommage que notre copain Eito n'y soit plusSmile


Avec quels joueurs au Mans ? - Jalod - 10-10-2015

Pour être honnête, je n'aurais jamais pensé qu'on arrive à gagner.
Superbe et importante victoire, bravo à toute l'équipe !
Et pour une fois, à cause des blessures des joueurs majeurs, 2 jeunes ont eu du temps de jeu.


Avec quels joueurs au Mans ? - mamieland - 10-10-2015

Au vue du match de ce soir je crois que Erman kunter, à plus de soucis à ce faire que PH !


Avec quels joueurs au Mans ? - manu - 10-10-2015

Si qqun à le courage de ressortir toutes les lamentations de grands visionnaires qu'il y a eu dans le topic "Effectif" à chaque signature au Mans, je suis preneur :lol:


Avec quels joueurs au Mans ? - padoue - 10-10-2015

après avoir eu une préparation et un début de saison aussi difficile avec toutes ces blessures et présenter un jeu collectif comme ça eh bien chapeau.


Avec quels joueurs au Mans ? - Toto 36 - 10-10-2015

Un match gagné largement certes, mais, au-delà du score, un match gagné d'une vraiment belle manière! J'en veux encore...


Avec quels joueurs au Mans ? - Escroc87 - 10-10-2015

Toto 36 a écrit :Un match gagné largement certes, mais, au-delà du score, un match gagné d'une vraiment belle manière! J'en veux encore...

La manière est importante à souligner.


Avec quels joueurs au Mans ? - Bada - 10-10-2015

manu a écrit :Si qqun à le courage de ressortir toutes les lamentations de grands visionnaires qu'il y a eu dans le topic "Effectif" à chaque signature au Mans, je suis preneur :lol:

On a vraiment une équipe de merde et quel recrutement lamentable, en gros c'est à peu près ça, non ?


Avec quels joueurs au Mans ? - Brown63 - 10-10-2015

91 d'égal collectif a 59 une boucherie !!


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

l'équipe du Mans c'était les poulets"Loué" sans tête sur le parquet:lol:


Avec quels joueurs au Mans ? - Jefferson87 - 10-10-2015

Un match maîtrisé de bout en bout, avec un coach qui avait bien préparé son plan de route.
C'est aussi l'avantage d'un effectif resserré : les joueurs sont ultra-responsabilisés et savent qu'il vont pas sortir à la 1ère connerie, donc jouent avec moins de pression.


Le trio Frejus-Nobel-Heiko a été royal ! Gatens 13 d'éval avec seulement 2 paniers, faut le faire (5 rbds et 3 int).


Seul point négatif : Wojcie, qui me fait de plus en plus peur.


Avec quels joueurs au Mans ? - Ro Blackman - 10-10-2015

Les 3 joueurs forts du match sont Zerbo, NBC et Heiko soit 2 joueurs de la saison dernière et un joueur non prévu qui remplace Culpepper cette belle victoire ne masque pas le pb du recrutement, le staff a fait un gros taf et les joueurs énormes dans l'intensité mais pour s'inscrire dans la durée il faudra des recrues.


Avec quels joueurs au Mans ? - BOULY - 10-10-2015

BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire au Mans, ils ont été exemplaires dans l'investissement!


Avec quels joueurs au Mans ? - sylvain87 - 10-10-2015

BOULY a écrit :BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire au Mans, ils ont été exemplaires dans l'investissement!

Big Grin
Il y a des victoires qui font vraiment plaisir. Celle là en fait partie.


Avec quels joueurs au Mans ? - BOULY - 10-10-2015

Ro Blackman a écrit :A tout ceux qui trouvent que Gatens est un bon joueur un bon joueur c Westrol.
...et Damion James que tu nous avais annoncé monstrueux, tu le trouves comment?... Big Grin


Avec quels joueurs au Mans ? - Lamasticow - 10-10-2015

Autant tous nos joueurs ont été vaillants, autant ce soir, l'opposition n'était pas folichone non plus. x)


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

C'est bien vrai concernant le Mans, mais le CSP y est aussi pour quelque chose. On ne peut pas leur enlever ce mérite, et le coach a bien manœuvré pour cela.


Avec quels joueurs au Mans ? - Bada - 10-10-2015

Je les avais trouvés drolement faiblassous l'autre jour en amical.... Inquiétant pour eux qui semblaient avoir de grosses ambitions.
'Fin bon, on s'en fout, c'est les autres Wink


Avec quels joueurs au Mans ? - diego - 10-10-2015

Je sors de mon match et que vois-je...? Une belle victoire de nos joueurs! Bravo à tous! Dans ce contexte c'est fort!
On va récupérer plus de monde pour recevoir l'Efes et surtout Dijon, ça va faire du bien!
Je ne sais pas si le match est reddifusé sur MCS car je l'aurais bien maté pour voir le niveau de jeu affiché...


Avec quels joueurs au Mans ? - Escroc87 - 10-10-2015

Lamasticow a écrit :Autant tous nos joueurs ont été vaillants, autant ce soir, l'opposition n'était pas folichone non plus. x)

:lol:


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

Lamasticow a écrit :Autant tous nos joueurs ont été vaillants, autant ce soir, l'opposition n'était pas folichone non plus. x)
c'est le principe quand le Csp gagne c'est simplement que l'équipe en face est pas folichonne et si on à été deux fois champion de France c'est que en face la Sig était pas folichonne non plus c'est simple comme le nez sur la figure


Avec quels joueurs au Mans ? - Bagouvic - 10-10-2015

JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :Autant tous nos joueurs ont été vaillants, autant ce soir, l'opposition n'était pas folichone non plus. x)
c'est le principe quand le Csp gagne c'est simplement que l'équipe en face est pas folichonne et si on à été deux fois champion de France c'est que en face la Sig était pas folichonne non plus c'est simple comme le nez sur la figure

Ben en même temps le constat sur le match d'aujourd'hui il est réaliste, Le Mans fait un mauvais match, pas d’agressivité, maladresse, défense naïve... C'est très bien que le CSP ait pu exploiter cela pour gagner plutôt facilement, mais oui les manceaux ont fait un match bien pourri. Bien sûr le CSP n'y est pas totalement étranger, mais je vois mal comment on pourrait dire qu'ils ont battu une bonne équipe du Mans, parce qu'en face c'était vraiment pas bon.