CSPlive.com
Avec quels joueurs au Mans ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Avec quels joueurs au Mans ? (/showthread.php?tid=109)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Avec quels joueurs au Mans ? - Jefferson87 - 10-10-2015

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Notre plus belle victoire ce soir, ce sera de sortir du match sans nouveau(x) blessé(s) !
Et en espérant que Gelabale, après avoir dormi les 3/4 de son temps chez nous avec son salaire de ministre, ne nous la mette pas bien profonde.
Si on lit entre les lignes lors de sa dernière interview, il a pris ce qu'on lui a laissé. Au Mans tous les ballons passeront par lui car il lui est demandé d'être un leader.
Autre chose, tu penses qu'on aurait gagné le titre sans lui en juin dernier?

Bah il tient juste le discours typique d'un joueur qui sort d'une mauvaise saison individuelle. "oui, mais vous savez, j'étais mal utilisé dans mon ancien club...".


Après oui tu as raison sans lui on n'aurait p-ê pas gagné le titre, grâce à son bon match 3. Le match 4, c'est Zerbo, Camara, puis Jeter pour emballer le tout.


Mais faut pas oublier tout le reste avant, tous ces matchs vides, ni son LF raté à Cantu qui nous coûte la qualif.


Avec quels joueurs au Mans ? - Iadek - 10-10-2015

Ok mais même au match 4 il met des shoots importants à 3 points pour nous ramener dans le match quand Strasbourg commence à prendre le large. Sur cette finale il a été prépondérant. Ce qu'il a fait, il l'a bien fait, sans en rajouter.


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

C'est NBC, Zerbo et Camara qui tiennent le CSP à flot pour l'essentiel, Gelelabale un peu aussi, avec d'autres (Batista, Westerman..), et c'est Jeter qui prend tout en charge au QT4 pour emballer le tout.

Mais pour pouvoir emballer le tout, fallait-il encore que que le 3 premiers joueurs cités aient fait l'essentiel AVANT, c'est à dire que le CSP ait quelque chose à disputer dans le money time.


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

Début de match pas si mal malgré les absences.

Zerbo assez bien, mais bien seul. Cela pourra-t-il tenir ?


Avec quels joueurs au Mans ? - Csp63 - 10-10-2015

Bon premier quart temps du csp. ..
Et surtout notre meneur allemand excellent...
Il montre à forte qu il se trompe une fois de plus


Avec quels joueurs au Mans ? - corsica2b - 10-10-2015

Malheureusement on craque des le début du 2ieme qt


Avec quels joueurs au Mans ? - Brown63 - 10-10-2015

Oui super 10 première minutes puis 2 minutes totalement catastrophique on perd tous le boulot du début rageant !!!!!!


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

On ne craque, mais Le Mans joue mieux, c'est net. Avec plus d'impact de la part de leurs arrières.


Avec quels joueurs au Mans ? - corsica2b - 10-10-2015

Dommage que Nobel ne soit pas adroit


Avec quels joueurs au Mans ? - Marcus5 - 10-10-2015

Bon match de frejus. Par contre Daniels nous coûte cher, et gattens invisible.


Avec quels joueurs au Mans ? - Brown63 - 10-10-2015

Gatens inexistant!
Notre défense très mauvaise dans ce quart temps !


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

C'est quand même plutôt pas mal avec un morceau d'équipe.

Quelle que soit l'issue.


Avec quels joueurs au Mans ? - corsica2b - 10-10-2015

Danièls je le trouve pas si mauvais .. Par contre Nobel merde il est a l'ouest ce soir


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

Hervé qui cherche le prénom de Diallo. Smile


Avec quels joueurs au Mans ? - Marcus5 - 10-10-2015

Je trouve son activité tellement précieuse Nobel perso!


Avec quels joueurs au Mans ? - Ro Blackman - 10-10-2015

A tout ceux qui trouvent que Gatens est un bon joueur un bon joueur c Westrol.


Avec quels joueurs au Mans ? - corsica2b - 10-10-2015

Marcus5 a écrit :Je trouve son activité tellement précieuse Nobel perso!
Oui la pas de soucis , c'est au niveau de son adresse que ça coince ..


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

Gatens à part faire des passes complètement inutile un seul tir à 3pts manqué


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

Gatens n'y arrive pas au CSP. Et dans les circonstances présentes, ça se voit, beaucoup trop.


Cela n'aurait pas le même impact si l'équipe était au complet. Mais, il y a clairement une pression qu'il ne sait pas assumer.


Avec quels joueurs au Mans ? - Brown63 - 10-10-2015

corsica2b a écrit :Danièls je le trouve pas si mauvais .. Par contre Nobel merde il est a l'ouest ce soir
Nobel c'est 10 points et 3 rebonds a la mi-temps.

Moi ce qui m'inquiète c'est si physiquement ils vont tenir car ils donnent une très belle intensité a l'image de Léo et surtout Frejus.


Avec quels joueurs au Mans ? - Csp63 - 10-10-2015

On va se rassurer en se disant qu avec une équipe ou il nous manque 4 joueurs majeurs on mène au Mans. ...
Par contre si forte viré heiko la il a un gros pete au casque


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

corsica2b a écrit :Danièls je le trouve pas si mauvais .. Par contre Nobel merde il est a l'ouest ce soir
ben malgré ça je prend si Gatens était autant à l'Ouest que Nobel


Avec quels joueurs au Mans ? - hv63 - 10-10-2015

Le CSP joue à 8, dont le jeune Diallo trop peu expérimenté. Idem pour Wojciechoski qui ne se ménage pas. Je me demande si Zerbo tiendra encore 17 minutes

NBC est obligé s'assumer au niveau de la marque, ou plutôt de la prise de shoot. Et une petite réussite. C'est dommage.


Mais les gars font honneur au maillot.


Avec quels joueurs au Mans ? - Bagouvic - 10-10-2015

C'est cohérent pour le moment, mais j'avoue être très étonné par ce que propose Le Mans, autant en défense où c'est médiocre que dans le manque d'agressivité offensive face à une équipe diminuée. Soit ils sont vraiment pas bons et le CSP a un vrai coup à jouer, soit ils vont corriger des choses à la mi-temps et ça peut vite être difficile.


Avec quels joueurs au Mans ? - Jefferson87 - 10-10-2015

Les gars ont été vaillants en 1ère mi-temps. C'est cohérent dans le jeu et l'attitude. Va falloir tenir physiquement, allez !!!